Aller au contenu

Naruto Chapitre 511 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je ne sais pas si la question a déjà été posée. Mais y a un truc qui me tracasse, pourquoi madara a eut besoin de konan pour récupérer les yeux de nagato? il n'aurait pas pu demander le corps a kabuto ?

 

 

C'est une possibilité

 

Mais pour faire l'Edo Tensei, il n'a besoin que des cellules et pas forcément d'une partie 'originale' du corps du concerné.

Or les yeux réel de nagato renfermait le pouvoir réel du rinnengan (ce qui laisse présager que le zombie de kabuto sur nagato n'est qu'un pale copie; n'empèche que les pouvoirs sont aussi terribles).

 

Pour ce qui est de savoir où est ce que kabuto a pu obtenir ces cellules, plusieurs choix s'offrent à l'imagination. Mais on est sur d'une chose, kabuto j'ai jamais eu accès au corps original de nagato après le decès de celui-ci. Et c'est ce qui a poussé Madara à aller vers Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Derniere image du chapitre Zetsu dis "tout semble jouer en norte faveur les infos de Kisame vienent de nous parvenir" Mais qui dis que Kisame ait envoyer de bonne information ? Il se peut qu'il ait trais Madara en lui donnant de fauses information....

 

 

Pensez vous que l'on verra le vrais visage de Madara? Car il ne porte plus un masque mais un grand oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stankov

 

au fait c'est Kakashi qui veut dire eventail ,

 

 

Sorry @stankov "Kakashi" veut dire "Epouvantail" (un peu comme ses cheveux en épouvantail).

Par contre "Uchiwa" veut dire "Éventail" comme l'emblème sur leurs vêtements.

 

L'éventail comme arme est très symbolique de la part de Madara. Il porte très haut et fort le nom et la force du clan Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere image du chapitre Zetsu dis "tout semble jouer en norte faveur les infos de Kisame vienent de nous parvenir" Mais qui dis que Kisame ait envoyer de bonne information ? Il se peut qu'il ait trais Madara en lui donnant de fauses information....

 

 

Pensez vous que l'on verra le vrais visage de Madara? Car il ne porte plus un masque mais un grand oeil.

 

Dis donc, comment croire que kisame ait pu trahir madara? si itachi, nagato ou konan l'ont fait, on peut être sur madara a toujours pu compter sur kisame pour le servir !!!

 

Donc kisame a envoyé de bonnes informations, instructive quant à la force combative de Kumo, mais partielles en ce qui concerne les capacités de naruto. il a du faire mention de son entrainement sauf si par mégarde il a surestimé son ex-mizukage ;D (et pour quoi pas ???); mais il n'a pas pu (eu le temps) d'écrire de quoi naruto était réellement capable (lui même n'a eu qu'un échantillon (pas trop significatif pour moi d'ailleurs).

 

Pour revenir à la phase de Zetsu et la comprendre, il faut remonter dans le temps, à l'echec de Sasuke dans sa mission de ramener hachibi.

Madara, connaissant le lien qu'il y a entre le Raikage et Bee a prévu que celui-ci serait placé en retrait, question de le protèger des combat. il le dit d'ailleurs dans le briefing qu'il fait à kisame avant de l'envoyer s'attaquer à Bee.

 

C'est vu dans ce sens qu'on peut logiquement croire que la chance est en leur faveur. Surtout que les 2Jin restants sont au même endroit!! et donc la possibilité de faire d'une pierre 2coups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une possibilité

 

Mais pour faire l'Edo Tensei, il n'a besoin que des cellules et pas forcément d'une partie 'originale' du corps du concerné.

Or les yeux réel de nagato renfermait le pouvoir réel du rinnengan (ce qui laisse présager que le zombie de kabuto sur nagato n'est qu'un pale copie; n'empèche que les pouvoirs sont aussi terribles).

 

Pour ce qui est de savoir où est ce que kabuto a pu obtenir ces cellules, plusieurs choix s'offrent à l'imagination. Mais on est sur d'une chose, kabuto j'ai jamais eu accès au corps original de nagato après le decès de celui-ci. Et c'est ce qui a poussé Madara à aller vers Konan.

 

L'edo Tensei ne demande pas les cellules des originaux. Ce qu'il faut c'est un sacrifice humain pour chaque corps qu'on fait revenir. L'apparence du défunt est fabriquée à partir de terre et de poussières. Une fois que le corps est "fabriqué", on fait revenir l'âme du défunt dans le corps. C'est expliqué clairement il me semble, quand Orochimaru utilise l'Edo Tensei.

 

A part connaitre la technique et avoir des cadavres frais, Kabuto a juste besoin que les personnes qu'il invoque soient mortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc kisame a envoyé de bonnes informations, instructive quant à la force combative de Kumo, mais partielles en ce qui concerne les capacités de naruto. il a du faire mention de son entrainement sauf si par mégarde il a surestimé son ex-mizukage ;D (et pour quoi pas ???); mais il n'a pas pu (eu le temps) d'écrire de quoi naruto était réellement capable (lui même n'a eu qu'un échantillon (pas trop significatif pour moi d'ailleurs).

 

Il prépare les informations (avale plutôt) avant son combat, il n'a pas l'air de faire ça a la hâte, je penche quand même que vu l'importance de cette mission, qu'il envoi toutes les informations qu'il a à ce moment.

 

C’était le but de sa mission, j'imagine mal qu'il envoi des informations incomplète vu que c’était sa priorité.

 

Et pendant qu'il était cacher, il n'a pas pris de stylo pour écrire ce qu'il fallait ^^

 

Perso, j'opte sur la bonne information pour Madara, ce qui pour le coup serait carrément flippant qu'ils disent que "tout est en notre faveur"

 

(HS : Si ce message doit être encore supprimer, merci de m'en donner la raison cette fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très décevant, un énorme flashback bien inutile qui ne nous apprend rien de plus, le déguisement des 3 en tétards est plus que ridicule. Le nouveau masque de tobi est plutôt moyen.

Mis a part l'éventail qui donne une petite preuve de plus que tobi est bien Madara, ce chaiptre est assez inutile, mis a part rallonger le manga, mais je ne comprend pas tellement l'interet de faire de très petits combat, assez vite expédié, combat de kizame et celui de konan, 2 techniques puissantes et basta, pour ensuite rajouté autant de FB bien pourrie quand le personnage en question meurt.

Pas grand chose a dire sur ce chapitre.

 

EDIT:@jotarofr

lis un peu la chartre, tu ne parle que de HS, on parle du chapitre en question (511 en l'occurrence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

Je voudrai juste vous faire part d'une information que beaucoup n'ont pas relevé : Uchiwa Madara a un nouveau bras droit (au sens propre).

Le bras qui lui sert symboliquement de brandir son éventail est... réel. Cela peut vouloir dire bien de choses :

 

- Madara a retrouvé l'usage de son bras droit qui est apparu comme par magie. Du on peut se poser plusieurs questions : comment a t'il pu faire réapparaître son bras droit ?

Soit il dispose d'un stock de corps qu'il utilise à sa guise (un peu comme Orochimaru) ou même qu'il a pris possession de son ancien et réel corps.

Soit il a la capacité de créer quelque chose à partir de rien (un peu comme le Rikudu, voire un peu comme Dieu).

 

- Madara soulève fièrement son ancien éventail, preuve qu'il a retrouvé sa puissance d'antan. C'est encore une fois assez symbolique pour montrer qu'il a pratiquement tous les pouvoir de Madara Uchiwa qui a affronté il y plus de 100 ans Harishima Senju.

 

- Madara a pris le soin de mettre un nouveau masque (dont les motifs ne forment plus une spirale mais une somme de cercles concentriques comme le Rinnegan). De plus l'un des cercles possède 3 tomoe comme le pour le stade supérieur du Sharingan (un peut comme l'oeil unique de Juubi). Ce pouvoir lui confère le pouvoir de la maîtrise totale des Bijuus (So Naruto watch yo back)

 

 

 

Interrogations en suspens :

 

Peut être qu'on est en présence du véritable corps de Madara (Le corps qui apparaît dans le cercueil issu du Ninjutsu de Kabuto). Mais cela reste une simple supposition de ma part.

 

Quand  Madara parle des Rinnegan comme étant des yeux lui apparetenant. J'ai une explication à proposer : Si on part sur la supposition qu'il ne peut y avoir qu'un seul RiKudou à la fois, peut être qu'effectivement il a été le Rikukou deuxième du nom. Et à cause de je ne sais quel phénomène, il a perdu et son pouvoir et les yeux de Dieu. Mais ces yeux par un moyen aussi magique apparaît de nouveau dans les yeux d'une personne héritière du sang des Uzumaki.

C'est pour cela qu'il dit avoirr octroyer ses Rinnegan à Nagato. En effet en les perdant, il permet à une autre personne de les activer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre ^^

 

Moi je reste sur la thèse que Tobi est obito qui est le descendent de Madara  :P

 

Pour la phrase final, je vous conseil de ne pas vous attendre à ce que Madara se bouge les fesses pour le moment, je pense qu'il va envoyer Sasuke, ca fait déjà deux fois qu'on entend ca ! Une fois par Tobi qui ne sé pas bougé les fesses et une autres fois par Pain je crois. Mais il a mis un certains temps avant de se bouger ( sans doute le fauteuil xD )

 

Cette éventail, bah c'est le symbole des Uchiwa ! Aussi l'arme principal du vrai Madara ( Cf flashback dans la grotte avec Sasuke ) et il ne confirme pas l'identité de Tobi, c'est pas difficile de récupérer l'ancienne arme d'un Ninja, regardez les yeux de Nagato, ou la baguette de Dumbledore xD Et si c'est bien Madara ! Pourquoi se cacher derrière un masque ??? C'est la grande question =D Une autre question, si son oeil gauche marchait comme on l'a vu, pourquoi le cacher ?  ???

 

Et sinon je suis le seul qui trouve ca encore bizarre que Tobi ai récupéré son bras et d'autres morceaux ? Bon en tout cas, ce new masque confirme que Tobi avait un problème à son oeil gauche, et que après cette greffe et bah a pu problème xD et ca tenu est identique à celle de madara que l'on avait déjà vu ^^ ce que j'aurai adoré moi ca aurait été de voir des cheveux extras long derrière Tobi  ;D

 

Edit : j'ai lu certains qui disaient que l'éventail servait à booster son katon avec du Fuuton, mais il a le rinnegan qui permet de maitriser tous les éléments donc c'est juste un symbole je pense cette éventail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Selon moi, Madara/Tobi cherche à (re?)devenir le Rikudou sennin, tout le monde est d'accord là dessus.

 

Mais pour cela, il doit passer par plusieurs étapes et plus précisément 6 !

En effet Rikudo sennin signifie le sage des six chemins, c'est à dire la personnes maîtrisant les 6 éléments nécessaires à son pouvoir.

 

On a pu lire dans le chap 510, avant dernière case :

Madara -> Nagato :"Tu es le troisième des six chemins ..."

Puis dans le chap 511, dernière case :

Voix off :"un nouveau masque et un autre pas vers l'achèvement total"

 

Donc la "transformation" de Madara/Tobi peut se dérouler en 6 étapes :

1- Lignée Uchiwa (-> Madara)

2- Lignée Senju (-> Shodaime)

3- Rinnengan (-> Nagato)

4- Chakra de Kyubi (-> Naruto)

5- ???

6- ???

= Rikudou Sennin

 

Je pense donc que nous ne sommes pas au bout de nos surprises et des power up non plus !!!

 

Un avis sur la question??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci à la team pour la traduction rapide du scan

 

mes impressions : je n'ai pas du tout aimé, le flashback vraiment indispensable et beaucoup trop long à mon gout.

 

 

sinon pour ma part je continue à pensé que madara n'est pas madara ou au mieux son esprit/ame dans un corps.d'ailleurs je me demande pas si ce n'etait pas une espéce d'obito de son époque , c'est à dire un uchiwa nul et qui s'est vengé.

 

si c'est bel et bien l'esprit de madara dans un autre corps, cela est peut-etre la raison pour que kabuto n'en ai pas peur avec ces compétences médicales puis son expérience sur les changements de corps avec orochimaru peut-etre peut-il mettre le corps hs laissant un esprit seul.

 

sinon question hs : que sont devenu  tout les cadavres du clan uchiwa? parceque lors des flashbacks de la jeunesse de sasuke, vu comment il tenait a sa famille et son clan, on aurait pu le voir sur leurs tombes mais rien du tout je trouve cela étrange , à croire qu'ils ont été vendu au marché noir.

 

 

 

autre deception , je n'aime pas, mais vraiment pas du tout le nouveau look de madara!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara ne pouvait pas ce battre depuis le combat du premier hokage a cause de ses blessures d'après ce qu'il a raconté, alors qe maintenant je ne sais pas si il a le MSE dans un oeil et un rinningan dans l'autre mais sa a changé.

 

Je veux dire par la que comme nagato il peut repoussé ses ennemis grace a shinra tensei entre autre, donc je ne pense pas que sa soit juste pour faire jolie qu'il a voulut récupéré ses rinningans.

 

Mais je me demande si les rinningans de nagato était a madara donc, il a trouvé ou ce cache le corps du rikudo et les lui a prises, vu que madara a modifié sont corps pour etre compatible avec le rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFF... Ah les changements de rythme de Kishi sont pas simples à suivre! J'en avias du mal à suivre tant on avais d'infos par chapitre mais là, je reste sur ma faim avant un jeun de 2 semaines... DUR!

 

Bon bah voilà un flash back que je suis content de voir se terminer, heureusement que la Konoichi n'a pas agonisé des heures. Alors oui, notre monde manque de poésie mais faire tout le chapitre dessus... Après les révélations de la semaine derniere je me suis dit "Hola hola, ca avance vite" mais là je suis completement perdu! Bordel, mais qui c'est ce monstre!?!

 

Deja, pourriez-vous me confirmer que l'endroit ou sont entreposés Yahiko / Nagato et la maison de leur enfance sont 2 lieux bien distincs? Moi je trouve que la maison apres leurs morts à l'air differante de celle de leur jeunesse... Cette marche sous leurs "plaques crapaux" était-elle présente? Un instant j'ai pensé que c'etait la vraie tombe des 2 jeunes d'Amé, Peut-etre que je me fourvoie dessus pour nier la réalité de Kishi que je ne veux voir.

 

Bon sang Konan, comment as-tu pu ne pas envisager perdre!?! Madara me semble surpuissant! Et d'ou vient ce masque, Rinnegan + 3 tomoes, effectivement c'est pas les neuf de Juubi, d'ou un pas de plus vers la perfection mais QUEL PAS!!!

Doit-on en conclure que les (le apres l'utilisation d'Izanagi) shringan ont carrément FUSIONNE avec le rinnegan?

 

Comme d'hab, quand Kishi s'absente je nage dans le flou le plus total! Ces 2 semaines seront vraiment longues. Vivement des réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hero-sennin :

 

Les corps ont été brulés par Konoha je pense car le sharingan était trop important pour risquer qu'un autre village ne pille les tombes

 

@mangaka1 :

 

A cause des blessures ? Mouais, déjà qu'il mette autant de temps bof bof ! Ensuite il aurait attendu son rétablissement totale avant de s'attaquer à Konoha et au 4ème, mais c'est vrai que l'accouchement était le meilleur moment donc ca peut passer. Mais ce Tobi arrive quand même à se faire repousser des bras donc qu'il soit nul dans ces combats à cause de blessure j'y crois pas ! à part si on parle de blessure sur le sharingan mais ca voudrait dire que le vrai en ancien Madara aurait rien pu faire sans ses yeux et pour un si grand ninja ca serait étonnant

 

Edit : Quoi ? Deux semaines avant d'avoir la suite >< Kishi je sais que tu adore faire monter la sauce mais là c'est horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien sympa. Revoir l'équipe d'Ame déguisé en grenouille m'a fait vraiment bizarre mais j'ai trouvé ça marrant. Sinon un aperçu d'une romance Yahiko-Konan ? Je suis déçu, h'aurai préféré qu'elle soit amoureuse de Nagato mais bon certains auraient dit que Konan aime le plus puissant et tralala xD  :D

Sinon nouveau Madara. Ca fait très plaisir qu'il tient son éventail. Sinon je sais pas pour vous mais son masque me fout les j'tons !  :o

 

 

Petit remarque, il serait possible que le masque de Madara représente son (futur) projet.

imagesca3dv8i9.jpg >> Les tâches représentent en quelque sorte des flammes >> pays du feu = Konoha, feu = Uchiha.

110px-Masque_Madara.svg.png >> Bon là d'accord, ça ne ressemble pas trop au Rinnegan mais bon c'est des cercles/Tourbillons etc... Donc recherche du Rinnegan

 

Et celui de maintenant, représente l'oeil du Juubi, donc récupération des deux Bijuu restant pour la formation du Juubi.

Je dis ça, je dis rien mais c'est vrai que c'est farfelus.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sh@rInGaN

 

Ah merci je cherchais des images pour justement comparer ^^

pour le orange je dirais qu'il symbolise le pouvoir de Tobi qui est d'aspirer les choses dans une autre dimensions, on voit que ce qu'il aspire passe par son sharingan donc pour moi ca symboliserais ca ^^

 

Et l'autre je dirais la confusion, Tobi est vide presque sans pouvoir et il ne lui reste que son sharingan comme atout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit truc qui m'a interpellé dans ce très court chapitre ( que je considère comme un chapitre de trois pages tellement le FB ne sert à rien pour moi ) :

 

A la fin Zetsu dit, avec le rouleau de Kisame dans les mains, que les choses sont plutôt de leurs côté, ou leurs sont très favorables...

Ceci me laisse à penser que le rouleau en question ne fait pas mention des nouveaux pouvoirs de Naruto. Ce serait un peu logique sachant que ça m'étonnerais que Kisame ait eu le temps de les écrire dans son parchemin vu le peu de temps qu'il disposait. Dans ce rouleau doit se trouver toutes les infos sur les forces militaires de Kumo, et sur l'emplacement de l'île où sont les deux jins. Mais je pense pas qu'il y ait le mode NeoRS de Naruto.

 

Si c'est bien vrai, alors Madara risque d'avoir une attaque ( ou un orgasme, au choix ^^ ) lorsqu'il verra le nouveau Naruto. ce sera selon moi la seule faille de son plan pour capturer Naruto. Il ne doit pas s'attendre à ce que Naruto ait maitrisé son bijuu, et même s'il s'y attend, il doit penser que vu qu'il est avec Bee, sa maitrise sera identique à celle du jinchuuriki de Hachibi, et pas cette maitrise étrange que notre blondinet a acquis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les images sa passe beaucoup mieux, le flash back bien qu'inutile est très symbolique et très fait par Kishi. Quand Tobi est de côté, il est pas mal même si j'ai encore beaucoup de mal avec la vue de face. A la fin, on a un ptit débriefing entre méchant. But Where is Brian Sasuke ?

 

On sait que Tobi ne veut pas que Kabuto rencontre Sasuke, donc deux possibilités :

 

- Sasuke est encore bien au chaud dans la cachette

- Sasuke est déjà en route pour aller prendre sa revanche face à Killer Bee.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a plusieurs chose que j' aimerai comprendre sur le manga....

 

1//Si le corps de Nagato ce trouve dans l espèce de temple avec Yahiko a ces coter comme Kabutoro a t il fait pour l Invoquer de même pour le corps de Deidara qui doit être décomposer a l heure ou il a utiliser son ultime technique..

 

2//Pourquoi Tobi si on c tous que c Madara ne montre pas son visage?..Tobi dit qu il a donner le rinnegan a Nagato et a insuffler a Yahiko a crée l Akatsuki il y a donc des passages  de l enfance a Yahiko et Nagato qu on a pas vu encore ou il va nous zapper ça comme le meurtre de Hanzou la salamandre qu on na jamais vu ou le Mizukage qu on n a jamais vu aussi...

 

3//Pourquoi les pères de Naruto, Shikamaru,Choji,Neji,Shino,ect.. son très forts  et le père de Sasuke et Itachi nous et apparu comme un faible...

 

4//Comment le premier hokage et mort..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait assez plaisir de revoir Yahiko, Nagato et Konan, mais je suis quand même assez déçu par ce chapitre. Je ne saurai pas trop dire pourquoi mais je trouve qu'il manque quelque chose. Enfin, moi pour ma part, j'aurai préféré que Konan survive mais bon.. Le FB est certes sympas mais je n'accroche pas tant que ça. Le coup des costumes de grenouille m'a laissé un goût amer.

Le personnage de Madara/Tobi commence un peu à m'énerver, il veut quoi à la fin ?

Il est pas mal flippant avec son nouveau masque.

Une première lecture de ce chapitre plus ou moins difficile, en espérant que la deuxième passe mieux.

Et puis, attendons la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1//Si le corps de Nagato ce trouve dans l espèce de temple avec Yahiko a ces coter comme Kabutoro a t il fait pour l Invoquer de même pour le corps de Deidara qui doit être décomposer a l heure ou il a utiliser son ultime technique.
.

kabuto n'utilise pas les vrais corps des perso, seulement leur âme : grace à l'edo tensai il peut utiliser une victime en mélangeant de l'argile ou je ne sais quoi pour lui faire prendre la forme du réincarné, tout en lui insufflant l'âme véritable de ce dernier    

 

2//Pourquoi Tobi si on c tous que c Madara ne montre pas son visage?..Tobi dit qu il a donner le rinnegan a Nagato et a insuffler a Yahiko a crée l Akatsuki il y a donc des passages  de l enfance a Yahiko et Nagato qu on a pas vu encore ou il va nous zapper ça comme le meurtre de Hanzou la salamandre qu on na jamais vu ou le Mizukage qu on n a jamais vu aussi...

bah j'imagine mal kishi nous montrer le visage du méchant n°1 de si tot, mais d'un autre coté on a supposé que madara ne possède pas son véritable corps (qui a été détruit lors du combat contre le 1er hokage), il dit être "limité dans ses capacités à cause de ce corps" on peu en déduire aussi qu'il a transféré son âme (à la Orochimaru) dans un autre être pour assurer sa vie (ce que tout le monde ignorait) de là à savoir si le 6ème corps réincarné est celui de Madara

 

Pourquoi les pères de Naruto, Shikamaru,Choji,Neji,Shino,ect.. son très forts  et le père de Sasuke et Itachi nous et apparu comme un faible...

contrairement à eux, il est mort sans qu'on sache quoique ce soit sur lui (capacités, force ect ...) donc on ne l'a pas vu à l'oeuvre. En tous cas, il réussi un parfait katon et puis je ne vois pas les autres aussi forts que tu le dis, ils n'ont rien fait dans la guerre contre les 9 queues ;D

 

4//Comment le premier hokage et mort..

par vieillesse 8) c'est pas important car si c'était le cas on nous aurait parlé de sa mort (si celle ci est due à un duel important, un sacrifice ect ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raikage94: l'edo tensei n'invoque pas le corps du défunt mais son âme, son corps est récréé à partir du corps d'un autre qui a été sacrifié au préalable. Après l'exécuteur du jutsu peut utiliser d'artifice tels que des sceaux pour rendre son invocation très obéissante (comme Oro l'a fait avec le Shodai et le Nidaime). Kabuto qui semble mieux maitriser l'edo tensei n'a apparemment pas besoin d'autres choses pour les rendre doux comme des agneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est bien le meme arme qu'il avais avant mais moi je ne vois rien la resemblant a un eventaile ... je crois que c'est une guitare mais c'est moin credible c'est vrai

je tien a signaler que les papier sont rouge jiraya l'a dis et le dernier de konan et devenu rouge de son sang

je ne crois pas que kisame n'a pas put signaler les new pouvoir de naruto ... seulement madara et trop sur de lui de plus il n'a pas encor lis le contenu je pense , peut-etre qu'apres il changera d'avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'il ne faut pas prendre a la legere le fait que Madara/Tobi possede 2 sharingans sur chaque oeil,etant donne qu'il ne l`ait pas montre durant tout ce temps.

 

Si on aura droit a la confrontation Naruto/Tobi,je penses bien qu'on aura l'explication un peu tardive de la forme NeoRS de Naruto,par Mr l'obsede de Rikudou en personne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau masque de Tobi est pas terrible je trouve. Peut être une question d'habitude mais pour l'instant je le trouve sans plus. A noter également qu'il tient désormais une arme dans ses mains... lol.

Sinon, chapitre Flashback, Jiraiya est toujours excellent dans ses explications. Naruto est désormais poursuivi par Madara himself... Reste à voir comment il va se défendre le bougre ! Sinon, c'est moi ou a aucun moment dans le chapitre il n'est mentionné que Nagato est un Uzumaki ? Ce qui me plairait bien plus je l'avoue.

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...