Aller au contenu

Naruto Chapitre 511 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un bon chapitre qui marque la fin du trio de Yahiko et Cie .

les prochains chapitres qui risquent d'être mouvementés avec le passage a l'action de Madara pour capturer Kyubi !

naruto est vraiment une grande série qui me procure un réel plaisir à chaque lecture de chapitre  :).

 

Et un grand merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre sympa, qui donne très envi de voir la suite ^^

 

Le costume de grenouille pour le clin d'oeil à Mario est bien trouvé d'autant plus que Jiraya était l'ermite des crapauds :P .

Un peu triste pour Konan qui aura été ma kunoichi préféré mais bon à croire que l'ancienne génération est voué à mourir pour le bien de la nouvelle...sniff!

 

Pas mal le style de Madara et j'ai une petite hypothèse pour ce qui est de son masque:

 

-1er masque: on dirait des flammes qui, comme la déjà dit quelqu'un, représente la flamme de konoha donc les Uchihas

-2eme masque: se sont des tourbillons symbolisant la lignée Uzumaki

-3eme masque: Oeil unique de Juubi

je pense que cela signifie l'avancé de Madara dans son but qui est devenir le Rikudou senin, ainsi, le 3 eme masque est une fusion des deux premiers ce qui voudrait donc dire qu'il a en lui les caractéristiques et des Uchiha (logique) et des Uzumaki.

 

Je repensais au pouvoir qu'Itachi à offert à Naruto et il met venu à l'idée que plus qu'un pouvoir il lui a peut être léguer quelque chose qui ne se voie pas comme peut être et je dit bien peut être, des cellules ou quelque chose du genre permettant donc à Naruto d'obtenir la partie Uchiha qui le fera, à un moment dans le manga (surment vs Madara), s'eveiller au Rinnegan, car si Kushina était Uzumaki, Minato lui, était Senju donc Itachi aurait comblé le "manque" qui fera de Naruto le futur Rikudou senin.

Ca parait dingue mais plus j'y pense et plus je me dit que je suis pas loin de la vérité (du moins j'aimerai bien).

 

voila voila, vivement le prochain chapitre dans 2 longues semaines.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa .. sans plus .

Je trouve la partie de konan trop longue ..

Sinon j aime bien le nouveau masque de tobi .. de plus il a récupéré son éventail ..

Jespere que le prochain chap sera plus rythmé avec un retour sur naruto et pourquoi pas sasuke . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros chapitre,Madara a donc repris ce qui lui appartenait autrefois à savoir les Rinnegans de Nagato.

A part ça le mec a repris son éventail et a pris un nouveau masque pour partir à la chasse de Naruto...Franchement pour être honnête je me demande bien si ce combat va avoir et surtout comment?

Sinon le flashback de Konan avec Jiraya,Nagato et Yahiko étaient aussi plaisant,je dois avouer que leur histoire s'est bouclé d'une assez belle manière.

Naruto très bon en ce moment rien à dire ;).

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Madara veux le démon renard tout simplement pour le scellé en lui et ainsi obtenir le sceau de naruto celui qui la actuellement.On voi bien Madara expliquer les pouvoir du sage aux six chemins dans le chapitre 510 avec l'histoire du yin et le yang .Le yin c est Inazagi , il dis bien que cette technique est utiliser par Rikudo a fin de créer, grâce a Inazagi il créer des formes et il insuffle la vie dedans grâce a la vitalité et l énergie physique qui est le yang donc tout est claire naruto possède le yang à l intérieur de lui donc c est normale que Madara le prend pour cible.Il explique aussi que c est grâce à c est deux pouvoirs que le Rikudo a pu créer les bijuu a partir du chakra de juubi , donc on obtenant le yang Madara pourra reconstituer le chakra de juubi est donc devenir complet. En gros il pourra créer ce qui veux a partir d'une illusion et Nagato ne pouvez pas utiliser Inazagi malgré son rinnegan car il n'avait pas de gène des uchiwa.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Madara n'attache d'importance qu'à Kyuubi dans ce que représente Naruto. Son sceau, tout comme l'héritage des Senju, il crache dessus. A cet égard je le vois mal vouloir s'approprier une technique du Yondaime héritée du clan Uzumaki.

 

  La capture de Naruto ne sous entend pas quelque chose de plus subtile que l'extraction d'un bijuu comme pour tous les autres Jinchuuriki selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal,je passe les détail ^^

 

Par contre

 

 

Pas mal le style de Madara et j'ai une petite hypothèse pour ce qui est de son masque:

 

-1er masque: on dirait des flammes qui, comme la déjà dit quelqu'un, représente la flamme de konoha donc les Uchihas

-2eme masque: se sont des tourbillons symbolisant la lignée Uzumaki

-3eme masque: Oeil unique de Juubi

je pense que cela signifie l'avancé de Madara dans son but qui est devenir le Rikudou senin, ainsi, le 3 eme masque est une fusion des deux premiers ce qui voudrait donc dire qu'il a en lui les caractéristiques et des Uchiha (logique) et des Uzumaki.

 

 

 

Je trouverai cela étrange que Tobi se fabrique de si joli masques juste pour le symbolisme,de plus il est du genre discret....son accoutrement est très sobre d'ailleur,pourquoi ne pas porté des vêtement eux aussi symbolique?

 

Je pencherais plutôt pour que le masque soit une sorte de technique de scellement/invocation lui permettant de faire ça technique qui le rend intangible par exemple,en tout cas si tobi en casse un morceau au lieu de l'enlevé pour faire izanagi,c'est qu'il doit être important ce masque ^^ et il l'adapterait selon les situations

 

d'ailleur ^^

Pourquoi l'auteur Nous le camoufle comme jamais (pire que robocop)....on ne vois même plus c'est cheveux  ???

 

Pour la suite des agissement de Tobi,je le vois malheureusement parvenir a capturé kyubi  :-[ ce que Zetsu dit au sujet des info de kisame Vont en tout cas dans ce sens.si ça devait arrivé,je pense pas que naruto perdrait le pouvoir/chakra extirpé au kyubi,ce qu'il manque a madara c'est l'esprit de kyubi..qu'il soit diminué ou pas (d'ailleur il est déja diminué par le scellement du yondaime).

 

Et si Tobi/madara/rikoudou dit vrai....il a largement les moyens de briser le sceaux du rikudou maintenant qu'il en possède le dojoutsu,un peu comme il a "Arraché" kyubi a kushina par exemple,mais en beaucoup plus puissant (rinnésharingan oblige :/ )

Naruto survivrait évidement :) (et avec tout ses pouvoir acquis comme je l'ai dit,donc ça ne freinerait en rien sa possible accession au titre de rikudou sennin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Walkyrie..

Si Naruto survie a l'extraction du kyuubi, et qu'il conserve ses pouvoirs, je trouverais que se serait un peu du réchauffer (Gaara's Style)

Si je vais dans se sens moi, je préférais qu'il soit totalement privé des avantages qu'il tire d'être l'hôte de Kyuubi.. se qui le forcerait a développer d'autre technique, amélioré son mode sennin, amélioré ses techniques de taijustu, ninjustu.. et éventuellement, développer quelques véritables aptitudes a résisté aux genjustus.. Je préférais d'ailleurs qu'il perde son renard et ses power ups lié au Renard, afin qu'il devienne véritablement un Ninja complet sans tout cet attirail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ walkyrie :

 

l'idée me semble sympas, j'ai souvent pensé que naruto allai perdre son renard tôt ou tard,

avec azrazeth on avait pensé que pour killer bee, quand il allait perdre son bijuu, il n'allait pas mourir car étant potes, hachibi allait partir du corps de bee sans le blesser ou un truc comme ça, mais bon kizame est mort sans l'avoir capturé donc on oubli.

 

maintenant, on apprend que naruto est né en tant que "survivant à l'extraction de bijuu" une caractéristique de sa lignée CEPENDANT :

 

je ne vois pas l'interet que l'on a porté à la maitrise de bijuu (beaucoup de chapitre et de FB, jiraya a failli y passer, il a sauver le rouleau pensant qu'il allait mourir) un power up du tonnerre (un look d'enfer) malgrés tout un point faible (comme pour le rasen-shuriken, point faible il se blesse quand il l'utilise ===> doit améliorer sa technique)

 

donc pour moi cette maitrise est l'aboutissement d'un maitre,  feu le grand jiji, et je trouve domage qu'au moment où naruto y arrive enfin, il perde ce pouvoir.

 

s'il doit le perdre j'espère que se sera dans longtemps sinon c'est dommage, moi je voyais plutôt le renard disparaitre lors de la technique shiiki fuujin quand le blondinet la maitrisera comme son père (même mieu ^^) contre madara ou l'âme à offrir au dieu de la mort sera contre la volonté du renard, sa 2eme moitié que naruto livrera au lieu de la sienne. qu'en pensez vous les gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non plus en l'hypotèse Tobi=Rikudou. Je pense qu'il s'agit là d'un personnage plutot innatendu mais qui appartiendra réellement à l'histoire de Konoha. Il y a trop de d'indices qui sous entendent ces liens de la part de l'auteur. Après qui grande question...

Concernant le chapitre, la fin est plutot sympa, mais pour une fois, et ce n'est pas coutume (mais vraiment pas) je critique. J'ai un peu le sentiment qu'avec son histoire de grenouille et de cachette a voulu meubler, comme s'il était pressé de partir en vacances (pas de chap' la semaine prochaine  :'(). Le FB de Konan ne fait rien avancer (même s'il s'agit d'un bel hommage et que ça fait partie de l'histoire), et à la rigueur seul les dernieres vignettes servent réellement l'histoire. Néanmoins voir Konan et Yahiko ensemble grace un peu à Nagato, ça les rends encore plus humains, et ça achève de les faire revenir dans le camp des gentils. Mais c'est pas grave et le plaisir est toujours là

 

Sinon je ne vois pas Naruto se faire capturer pour perdre Kyuubi. Ca serait abracadabraesque que de lui faire perdre le démon renard et en plus lui faire garder ses pouvoirs...

Donc comme l'auteur ne lui a surement pas donné juste pour le plaisir et pour faire le beau quelques chap', l'idée Killerbee prend de l'ampleur.

Maintenant je trouve que Naruto a mangé sa part de mort et de perte, et qu'on pourrait un peu le laisser tranquille non? De plus quel coup dur pour l'alliance et auquel cas, Madara va gagner la guerre c'est indéniable.

Après j'aime bien l'idée d'un retour du Sasuke parce qu'on sait que Madara veut le faire travailler et le développer . Ca me plait bien et ce serait l'occas' pour Kishi de le réintroduire dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant que Madara attaque Naruto, l'alliance ninja, grâce à la piste de Kabuto, attaque sa base et lui dérobe TOUT son stock de sharingan. Les boules pour Madara, qui pète un câble au retour. Kabuto, lui, rigole sous cape et prépare sa manipulation suivante... Son but est d'affaiblir tout le monde pour sortir vainqueur.

Je sens qu'on va bien rire dans les chapitres à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est largement possible que Naruto perde la puissance du kyuubi. Par contre l'esprit du kyuubi c'est une autre histoire.

 

On part sur l'hypothèse que Naruto perdra tôt ou tard Kyuubi. Qu'est ce qui pourrait permettre à Naruto de survivre?

 

Certes Naruto est un Uzumaki mais, à l'instar de Nagato ou Kushina, son corps n'est pas infatigable. Kushina a survie à l'extraction de Kyuubi néanmoins nous pouvons largement supposer que le sceau ne laissait pas filtrer le chakra de Kyuubi dans le corps de Kushina.

 

Lors de l'extraction d'un bijuu par Gedou Mazou nous pouvons supposer que le chakra du bijuu est extrait en même temps que le chakra du jinchuriki. Le jinchuriki sans chakra meurt logiquement. Alors comment Naruto pourrait survivre à une extraction par Gedou Mazou?

 

La réponse peut être présente dans la récente séparation en deux de la puissance du kyuubi. En réalité, on sait à présent que Kyuubi est constitué de deux puissances. La première est une puissance yin associée à l'esprit et à l'imagination du Rikoudu. La deuxième est une puissance yang constituée du chakra du juubi et d'énergie vitale provenant supposément, également du juubi. La puissance qui intéresse Madara est cette deuxième puissance. Or on sait que cette deuxième puissance est séparée du chakra de Naruto et de l'esprit du kyuubi.

 

Si gedou Mazou retire la puissance yang du Kyuubi....tout d'abord juubi sera reconstitué. Deuxièmement, Naruto ne mourra pas.

Naruto aura la puissance du yin de Kyuubi, qu'il ne maitrise pas. De plus, il aura la puissance du yang par sont coté Uzumaki. Au final, la perte du yang de Kyuubi ne défavorisera pas Naruto. Naruto a dit qu'il retournerait voir le Kyuubi (partie yin), cela n'est pas pour rien. Je pense qu'il y aura collaboration entre Kyuubi (partie yin) et Naruto. Pour le coup, Naruto deviendra le quatrième Rikoudu maitrisant une puissance yang et yin. De plus, symboliquement, il surpassera son père qui était le quatrième Hokage.

 

Qu'en à l'espace vide dû a la perte du yang du Kyuubi, il pourrait être comblé par de l'énergie naturelle...donnant un stock assez conséquent d'énergie naturelle palliant les limitations du mode sennin.

 

@Cr@sh: j'aime bien ton idée sur le dieu de la mort et Kyuubi néanmoins le dieu de la mort agit sur l'âme et non sur l'esprit. L'âme est-elle liée seulement à l'esprit et au yin? Pour ma part, je ne pense pas. De plus Naruto devra séparer son âme de celle de Kyuubi, je trouve ça bien trop dur à effectuer. Enfin, la maitrise du dieu de la mort a une utilité je ne comprend pas pourquoi Naruto l'utiliserait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yamabushin

 

2 choses :

 

la 1ere à propos de la technique, il parrait qu'elle est incomplète me semble il non ? vu le nombre de ninja qui arrivent à ruser la mort, pourquoi pas "tromper le dieu de la mort" par une offrande qui n'est pas celle qu'il croit être à savoir pas l'âme de naruto mais l'esprit du renard? ou alors peut être que le prix à payer pour prendre l'âme de son adversaire est si grand, que seul l'âme d'un autre homme est équivalent, et que la puissance de l'esprit du renard a "autant de valeur" aux yeux du dieu de la mort (d'autant plus qu'il en a la moitié, il récupèrerai le reste que minato ne lui a pas donné)

 

la 2eme à propos de son interet : je ne sais pas si on va revoir cette technique un jour, mais la 1ere fois qu'on a compris comment sa marchait c'était pour contrer la technique de "edo tensei" oh bizarre edo tensei revient améliorée donc pourquoi pas le shiiki fuujin ?  maios bon, au départ j'étais plus partis sur le fait que madara n'est qu'une paire d'yeux et un esprit érant, donc seul moyen de le détruire, s'en prendre à son esprit...voilà c'est encore flou, mais c'est de vieilles hypothèses qui reviennent.

 

Ceci dit en passant, je crois pas que bee va se faire récupérer pour l'instant : sa fait déjà 2 fois qu'on lui court aprés (voire 3 si on immagine que kizame aurait pu encore l'affronter sur l'île) il nous a montré qu'il était rusé et bien protégé par son village, vu la manière dont ils ont sympatisés je vois bien un binôme des derniers jinchuriki partir à l'aventure (un genre de mission utile qui en parallèle les éloignerai de la grande bataille à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cr@sh et Yamabushi :

 

Je suis divisé ( déchiré aie  :'( ) entre vos deux hypothèses.

 

D'un côté l'hypothèse de l'esprit de kyuubi donné en sacrifice au dieu de la mort par Naruto me plait bien évidement toujours vu que j'en suis le co-fondateur ^^. Mais d'un autre ce qu'avance Yamabushi me parait aussi bien probable, car ce que le gedou mazou absorberait serait le chakra de kyuubi, que Naruto a bel et bien réussi a séparé dans une partie différente de son esprit, isolé par rapport à son propre chakra, et que donc par conséquent l'extraction de kyuubi ( son chakra ) par le Gedou mazou ne serait pas fatal à notre blondinnet ( en plus de l'incroyable résistance des Uzumakis )

 

Mais je vais vous mettre d'accord ^^.

 

Et si Naruto perdait le chakra de kyuubi par l'extraction par le gedou mazou, et utilisait ensuite le shiki fuujin pour sceller un Madara jinchuuriki de Juubi, en utilisant l'esprit restant de Kyuubi ( sans son chakra ) en sacrifice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis que...moyennement satisfait loool quand kushina perd kuubi, madara la voit survivre, et laisse kyuubi tuer son ancienne prison. cependant si naruto se fait capturer et passe au gedou mazou il sera déjà affaiblit à outrance de par son combat plus le rituel...pour peu qu'il reste en vi et qu'il arrive en restant immobile à invoquer l'énergie naturelle, je vois pas comment il pourrait se tirer des griffes de madara /zetsu/sasuke. s'il est vivant, madara va le sentir et comme il voit en lui la volonté du feu, il va soit le tuer

soit il est aussi prétentieu que Aizen et va le laisser filer pour qu'il affronte sasuke plus tard...sa me semble tirer par les cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention simples hypothèses, émotifs s'abstenir :

 

Bah... A propos d'une possible collaboration de Kyuubi et Naruto :

 

Ce que tout le monde sait est que Kyuubi tient à sa liberté : il peut la perdre de plusieurs façons sans doute. L'une est l'enfermement à l'intérieur d'un hôte et l'autre serait la renaissance de Juubi. Est-ce que la renaissance de Juubi serait considérée par Kyuubi comme sa propre mort ? "Je ne veux pas me fondre en Juubi avec les autres démons parce que je n'aurais plus ma liberté (ma vie, mes occupations quotidiennes,mon facebook à moi, ect) en quelque sorte" dirait Kyuubi.

 

Et Kyuubi, un peu forcé, préfèrerait alors collaborer avec Naruto... ou pas. Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cr@h:

 

Le premier problème est la place de l'âme dans yin et yang, esprit et chakra. Lorsque Minato utilise le shiki fujin, c'est la moitié de la puissance du kyuubi qui est également absorbée. En effet, si on dissocie âme/yin/yang, après la mort de Minato, Kyuubi aurait logiquement récupéré la totalité de sa puissance perdant uniquement une moitié de son âme. La plus grande possibilité serait que l'âme correspond à l'association du yin et du yang. L'âme=énergie vitale+chakra+esprit.

 

En réalité, âme/énergie vitale/chakra/esprit devraient être comparés à des puissances et donc à des quantités. Si on divise l'âme en deux, on obtient une division par deux de l'esprit, de l'energie vitale, du chakra.

 

Maintenant, énergies vitales/chakras/esprits de Kyuubi et de Naruto ne font qu'un.    

Si Naruto utilise notamment shiki fujin pour contrer edo tensei, l'âme de Kyuubi étant mélangée à l'âme de Naruto les deux âmes vont êtres aspirées par le dieu de la mort. Je ne pense pas que le dieu de la mort prenne en compte la quantité de ce qu'il prend. Par exemple seul les bras d'Orochimaru ont été pris. Si le dieu de la mort ne prenait que des quantités quantifiées, logiquement Sarutobi n'aurait jamais pu sceller seulement les bras d'Orochimaru. C'est-à-dire que l'on peut inverser le problème que tu es entrain d'évoquer, le dieu de la mort accepte une moitié d'âme? Pourquoi accepterait-il seulement une autre moitié d'âme? Il prend 1.5 (ame minato/Kyuubi), il peut prendre encore 1.5 (ame de naruto/kyuubi).  

 

Ce que j'essaye de dire difficilement, c'est que le dieu de la mort ne prend pas en compte les quantités qu'il prend.

 

Naruto devra séparer entièrement l'âme de Kyuubi de la sienne pour que le dieu de la mort ne prenne pas son âme. Or cette séparation implique la libération totale du Kyuubi de Naruto.

 

Le second problème est l'edo tensei. Cette edo tensei sera supposement surtout utilisé contre Sasuke. Or Sasuke maitrisera par la suite des techniques de scellement de l'âme. Je pense qu'à l'instar d'Itachi scellant Orochimaru, Sasuke pourra sceller les zombie de Kabuto. De plus Tobi n'est pas une âme errante, il est plus que ça. Par son coté senju et sa maitrise du yang, il est forcément humain.

 

Je pense également que prochainement bee va être capturé. Le mythe des huit immortels est mis en avant. Enfin, c'est surtout une petite comparaison sans grand impact mais je la poste quand même.

"Les huit immortels se préparant à rentrer d’une visite sur l’île magique de Penglai, ils décident de se passer de bateau, chacun transformant son talisman en embarcation pour prouver ses dons de magie. Ce mode peu orthodoxe de navigation déplait au roi-dragon qui mobilise ses troupes. Lan Caihe, un immortel, est capturé. Les sept autres résistent et tuent le fils du roi-dragon. La bataille dégénère, le roi appelant à la rescousse ses homologues des mers occidentale, méridionale et septentrionale. Tandis que les dragons déchaînent les vagues, Cao Guojiu réussit à écarter les eaux grâce à sa plaquette de jade. Finalement, le bodhisattva Guanyin intervient pour réconcilier les deux parties et faire libérer Lan Caihe."

 

Pour l'instant les huit immortels pourraient chacun être associés à huit jinchuriki.

Bodhisattva peut largement être comparé à Naruto.

Le roi-dragon est associé à ryujin et Sasuke.

Lan Caihe pourraient être associé à Bee lui-même.

 

Décidant de quitter l'île avec Hachibi plutôt qu'avec les autres sur le bateau, bee pourrait être intercepté par Sasuke.

 

@Kagehisa: pour la collaboration de Kyuubi je ne sais pas. Ce qui est sûr c'est que sans puissance, Kyuubi est un vulgaire animal tel que gamabunta ou autre. Alors sans puissance et haït de tout le monde, je ne vois qu'une collaboration possible entre Kyuubi et Naruto.

 

Edit à lord Azrazeth:

J'avais même pas vu ton message! Je pense en effet que ton message peut nous mettre d'accord mais sous certaines conditions. Il faudrait que Cr@sh développe ses idées donnant notamment une place bien définie à l'âme entre corps et diverses énergies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc dont je viens de m'apercevoir. Nous savons qu'il est parfois dure d'avoir des repères de temps dans ce mangas, mais avec ce chapitre ça l'ai encore plus. A la fin du chapitre on voit Tobi qui c'est deja greffé de nouveaux yeux, seulement ça n'a pas du ce faire en un clin d'oeil, surtout que le requin messager est deja arrivé, alors faut pas s'étonner si au prochain chapitre on ne voit pas les ninja de l'ile encore prisonnier de la prison acqueuse, à mon avis on les verra plutot du coté de Kumo ou Konoha.

Pour finir je me pose une petite question, la capacité spatio temporel de Tobi vient de son sharingan,maintenant qu'il a le rinnegan l'a t'il garder ? Car meme si normalement le rinnengan est sensé être le meilleur dojutsu on a jamais vu Nagato l'utilisé comme ça. Enfin qui c'est peu etre qu'il ne c'est greffé qu'un seul rinnengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cr@sh et Yamabushi :

 

Je suis divisé ( déchiré aie  :'( ) entre vos deux hypothèses.

 

D'un côté l'hypothèse de l'esprit de kyuubi donné en sacrifice au dieu de la mort par Naruto me plait bien évidement toujours vu que j'en suis le co-fondateur ^^. Mais d'un autre ce qu'avance Yamabushi me parait aussi bien probable, car ce que le gedou mazou absorberait serait le chakra de kyuubi, que Naruto a bel et bien réussi a séparé dans une partie différente de son esprit, isolé par rapport à son propre chakra, et que donc par conséquent l'extraction de kyuubi ( son chakra ) par le Gedou mazou ne serait pas fatal à notre blondinnet ( en plus de l'incroyable résistance des Uzumakis )

 

Mais je vais vous mettre d'accord ^^.

 

Et si Naruto perdait le chakra de kyuubi par l'extraction par le gedou mazou, et utilisait ensuite le shiki fuujin pour sceller un Madara jinchuuriki de Juubi, en utilisant l'esprit restant de Kyuubi ( sans son chakra ) en sacrifice ?

 

 

Je ne suis pas très partisan de cette théorie^^  tout ces yin et ces yang me font perdre la tête :P alors j'omettrai ce principe dans ce que je vais dire.

 

Pour moi,si madara capture quelque chose en naruto,il ne peut s'agir que de l'esprit du kyubi (qui possède d'ailleur sa propre reserve de chakra indissociable,surement pour "existé"). Capturé la masse de chakra que naruto a pris me semble impossible,ce chakra il appartient désormais a naruto,il n'est plus marqué par l'esprit de kyubi,et de ce fait Madara ou le gedo mazo n'ont aucune influence sur ce chakra selon moi.  Naruto na plus besoin de kyubi.....d'ailleur si il veut vraiment briser la malédiction,il devra s'occuper de tout ce que le rikudou a laissé de mauvais sur terre.et kyubi en fait partie

 

(je n'omet pas l'hypothese selon laquel naruto se servirait de ce qui lui reste de kyubi pour scellé le chakra du juubi réunifié,mais pour moi...sans esprit de kyubi (qui est une des neuf piece du puzzle juubi) pas de juubi....donc je la trouve encore défaillante cette hypothese^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrie:

 

Je ne sais pas exactement de quelle théorie tu parles. J'interviens encore une foi, pour éclaircir cette théorie, sur la survie de Naruto et de la partie yin de Kyuubi. Bien sûr tout cela est sous l'hypothèse d'une extraction de Kyuubi par Gedou Mazou de Naruto.

 

Il faut revenir à la création des bijuu pour comprendre cette théorie. Le Rikoudu imagine des entités physiques avec un esprit à l'aide de sa maitrise du yin. En fait, par son imagination, le Rikoudu créer la forme et la partie yin de Kyuubi. Ensuite, le Rikoudu insuffle la vie a ces entités à l'aide sa maîtrise du yang et supposément du chakra de Juubi.

 

Kyuubi est constitué de deux puissances. Une puissance yin associé à l'esprit, une puissance yang associée au chakra et à l'énergie vitale du Kyuubi.

Le yin de Kyuubi serait inhérent à l'imagination du Rikoudu c'est-à-dire que l'esprit du Kyuubi et donc son yin ne serait pas une partie de juubi.

 

Donc par extension, afin de reconstituer le juubi seul la partie yang de Kyuubi serait nécessaire. Le chakra compléterait la puissance du juubi et l'énergie vitale insufflerait la vie au juubi...on aurait une sorte de résurrection de l'esprit à la Chiyo.    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yamabushi

 

la notion de "quantité" je  l'ai mal expliqué, je voulais parler d'importance. la quantité est une forme d'importance (exemple on est content d'avoir beaucoup d'argent) mais d'un autre cotés il y a l'importance sentimentale (avoir un enfant nous comble pas besoin d'en avoir 50). je m'explique :

 

admettons que l'âme soit une monnaie d'échange, l'utilisateur dit au dieu de la mort "je te donne quelque chose d'important et prends à l'autre quelque chose d'important"

 

tu as parlé des bras d'orochi tout à l'heure, mais quoi de plus important pour lui que ses bras à cette époque ? les jutsu c'était toute sa vie donc sur le coup, le dieu de la mort lui a pris bien plus  à ses yeux.

 

ps quand j'ai parlé de edo tensei, je voulais pas dire que naruto le contrerai comme ça, j'ai juste voulu dire "tiens on revoie edo tensei, pourquoi pas le shiiki fuujin amélioré?"

 

Donc si on suit ma logique (supposant qu'elle le soit) le renard est l'une des chose les plus importante pour naruto CEPENDANT, même si c'est un peu l'héritage" de son père, sa a été la pire chose a porter et sa a été responsable de tous ses malheurs quand il était petit donc important certe, mais pas en bien. pour peu que la technique puisse être optimiser, peut être le dieu de la mort ne fais pas de différence entre les bonnes et mauvaises choses qu'il prend...je sais pas si c'est clair enfin bref voilà ^^

 

 

Maintenant quand tu pars dans tes histoires yin/yang, je n'ai pas la culture japonaise suffisamment pointu pour te suivre j'ai du mal à saisir tout ça donc peut être que à tes yeux mon raisonnement est absurde tiens moi au courant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamabushi je parle de cette théorie la (ainsi que celle émettant l'hypothese que madara a besoin du chakra de kyubi et non son esprit,par lord azareth)      On ne sait rien sur la manière dont le rikudou a séparé les chakra,ça reste donc une hypothese.

 

et même en croyant a cette hypothèse,Le kyubi a déja subi une séparation de ces deux chakra lors de son scellement en naruto,et la c'est dit dans tout le manga.     ce qui tente a prouver que l'esprit tout comme le chakra sont deux chose complémentaire et appartenant aux deux famille de chakra en même temp.   rien ne peut exister sans un minimum d'équilibre,le yang ne pourrait pas existé sans le ying.c'est le principe fondamentale du yin et du yang.

 

 

Enfin je vois mal madara crée kyubi a l'aide du chakra "pur" que naruto a extrait.je ne vois pas en quoi ce chakra représente le kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si une telle chose devait se produire ( extraction de kyuubi par gedou mazou ) elle ne se produira certainement pas maintenant, mais plutôt vers la fin du manga après extraction de bee et finalisation du plan oeil de la lune, et peut-être même après le combat Sasuke vs Naruto.

 

J'ai longtemps pensé que Madara allait avoir une fin à la Orochimaru. Une fin où Sasuke le tuerait lorsqu'il en aurait marre de lui, et que donc Madara ne verrait pas ses plans se concrétiser.

 

Seulement maintenant j'en doute. Voir Madara gagner en puissance, devenir vraiment de plus en plus imposant, et voir la relation entre lui et Sasuke s'éloigner de celle que le jeune Uchiwa entretenait avec Orochimaru me fait penser que Sasuke cette fois-ci restera un simple pion qui ne surpassera pas son mentor. Et puis juste au moment où Sasuke gagnait le MSE et qu'on commençait à se dire qu'il allait devenir plus puissant que Madara, voilà que ce dernier franchit un nouveau cap plus élevé...

 

A mon avis dans les prochains chapitres on va voir un Madara avec un Kabuto aller sur l'île et tenter de capturer les deux jins. Pour Naruto cela va surement échouer, mais probablement pas pour Bee. Ce sera le premier réel combat entre Naruto et Madara. Le second arrivera à la fin lorsque le combat Sasuke vs Naruto aura eu lieu, que Sasuke aura retourner sa veste, et que Madara aura accompli son but. Naruto et Sasuke s'allieront donc pour affronter cette ultime menace, avec un Naruto qui utilisera un shiki fuujin pour sceller madara et Juubi en même temps dans le ventre du dieu de la mort, en sacrifiant l'esprit de kyuubi au lieu du sien...

 

Ainsi Naruto aura débarrasser le monde des ténèbres ( incarnées par madara ) et aura dépasser son père dans la maitrise de tous ses jutsus, même avec le shiki fuujin, qu'il aura utiliser sans sacrifier sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrie:

 

Si on sait comment le rikoudu a créé les bijuu:

-imagination+énergie spirituelle->forme

-énergie vitale+énergie corporelle->vie

 

De plus quand fukasaku explique à Naruto comment maitriser la puissance du Kyuubi, Kyuubi est représenté par deux parties:

-une partie yin liée à l'esprit et à la volonté,

-une partie yang liée à l'énergie vitale et au chakra.

 

J'ai compris que Minato avait seulement divisé la puissance du Kyuubi en deux. Non le yin et le yang de kyuubi. Yondaime avait justement l'idée de laisser son fils finaliser le sceau en séparant yin/yang de la moitié originelle de la puissance du Kyuubi.

Naruto maitrise le yang par son coté Uzumaki. Et il détient la volonté de l'esprit pour résister au yin. Donc Minato savait que Naruto  finaliserait le sceau séparant yin et yang du démon. 

 

A l'exemple de Naruto utilisant le même sceau que le sage des six chemins, séparer le chakra de juubi en neuf n'a pas dû être compliqué. Le Rikoudu a dû séparer yin et yang de Juubi pour ensuite puiser dans la sphère de puissance des quantités de chakra de plus en plus grandes. 

Mais d'ailleurs, la question n'est pas de savoir comment il a séparé le chakra mais comment il a formé les bijuu.

 

@Cr@sh: vu de cette manière c'est très possible. Mais pour l'instant je n'ai pas trop d'idées.... 

 

@lord Azrazeth: je vois exactement la même fin. Globalement coalition entre Sasuke/Naruto contre Madara/juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à être agressif mais faut arrêter de rever parfois lol. Lors de son combat contre Kyuubi, Minato dit bien qu'il est impossible de sceller tout le démon car ses pouvoirs sont trop grands donc il décide de les scinder en deux et d'en mettre une partie dans Naruto. Donc vous imaginez si le pauvre Naruto se retrouve a devoir sceller non seulement Madara mais boosté avec la puissance des 9 bijuu en prime ? C'est strictement impossible....

 

 

edi sasori : les liens vers les forums concurents sont interdits. Si tu veux mettre un lien prends le sur gaara-fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...