Aller au contenu

Naruto Chapitre 511 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

bon chapitre de transition avec la fin de Konan et donc de l'Akatuski. En effet les manteaux avec les nuages rouges on disparuent pour tout le monde... (fini la théorie des "il a perdu sont manteau alors il vas mourir !!!")

Finalement madara a retrouvé ces yeux (le rinnegan) donc son pouvoir...

On peut même imaginé que les MSE sont ni plus ni moins que des rinnegan  8) !!!

Ce qui serait logique avec les dernières infos que l'on a eut sur madara.

Vivement la suite... avec plein de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que ça pourrait être "drôle" qu'en réalité le MSE soit le rinnegan (ou une première étape pour l'avoir)... Mais dans ce cas je ne verrais pas Madara aider Sasuke à l'obtenir. Je suppose qu'en encourageant Sasuke à prendre les yeux de son frères, il ne voulait pas non plus lui donner un pouvoir supérieur ou égal au siens. C'est pas le genre de Madara d'aider quelqu'un à être plus fort, si lui même n'est pas sur d'être "immunisé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit qu'il faudrait peut être se calmer hein... on est sur un forum de discutions ici gaillard pas a l'école donc t'es 1 2 3 4 tu les gardes pour les discutions approprier et tu te met au café deca .

ta déjà vue un membre de l'aka a poil sous ses fringues toi ? on doit pas regarder le même manga.

pour le reste je ne fait qu'évoquer pour la première fois une théorie farfelue mais fondé a moins que je ne me trompe aucun des membres n'est mort sans enlever sa cape donc calmos :)

 

Pour ce qui est de la technique qu'a utilisé Madara peut importe, le mec en sort au final indemne c'est ce qui me déçoit assez souvent dans se manga une technique de UF t'es mort dommage, j'aurais souhaité un combat plus long pour la plus puissante kunochi du manga, elle nous a montré peut de chose en fin de compte :(

 

mais bon, c'est pas pour autant que le manga est bon pour la poubelle, l'auteur nous réserve encore bien des rebondissement je suppose :)

 

[HS]

Je ne vois pas en quoi le fait de faire des énumération est un problème, je trouve que c'est une façon classique et basique d'ordonnancer ses idées, surtout qu'on a plusieurs points à présenter !!

[/HS]

 

Les techniques de OUF, y en a eu, et pas des moindres; mais faut reconnaitre que, pour certains combats, l'issu est connu d'avance et donc ce qui nous intéresse, c'est le COMMENT.

Pour qu'un combat dure, il faudrait que les combattants partent sur la base de la prudence. pour cas concret et simple, on peut voir les combats de kakashi. Il n'est JAMAIS expéditif et aime prendre son mal en patience.

Konan a sorti son artillerie lourde d'entrée de jeu, avec ce que cela pouvait comporter comme conséquence. Si Madara de l'avait pas frappé, elle aurait très probablement survécu. Mais c'était le risque à prendre pour elle. Et elle a échoué et je ne la traiterais pas de minable car (je répète) Madara a du lui aussi sortir l'esquive suprème (puisqu'on peut ainsi qualifier Izanagi) pour se tirer de là.

 

 

@mangaka1

il est parfois nécessaire, dans un combat, d'avoir recours à des techniques de base pour se sortir des mauvaises passes. Faut voir par exemple comment Sasuke s'est employé pour se défaire de l'éléphant invoqué par Danzou alors qu'il avait Susanoo, il a du utiliser un katon classique pour faire péter l'éléphant !!

 

 

@Yamabushi

Rien ne dit que madara n'a aucune maitrise du Futon. Et même si c'est la cas, il a le katon pour calmer le blondinet. ;D  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour ma part c'est un chapitre qui es la suite logique des chose trop de chose dévoilé dans le précédent donc forcement baisse de régime et pour ce faire 2 semaines a attendre avec surement un retour sur naruto qui je doit dire ne m'interesse plus voyant comment du coté de tobi les chose évolu.

 

bon dans ce chapitres les chose ne changent pas beaucoup trop de mystere, ce tobi est il madara est il kagami ou autre??? une chose est sur c'est bien un uchiwa et maintenan un rikodou pas encore le sennin.

 

pour ce qui es du masque moi je le kiff a mort il fait penser a un vrai guerrier pret a faire la misere et surtout je sais pas si sa été dis avant moi les signes dessus me fon étrangement penser a un rinnegan et au pupilles du sharringan donc il se pourrai que tobi es pas seulement le rinnegan pour laissé les sharringan de coté mai les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien voir comment madara va ce battre maintenant avec le rinningan, de plus sasuké ne devrait plus etre trop utile a madara maintenant en plus madara a kabuto comme alliée.

 

Kabuto aur un grand role a mon avis dans la team de madara il est doué dans le domaine médical de plus et a amélioré le jutsu d'oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto aur un grand role a mon avis dans la team de madara il est doué dans le domaine médical de plus et a amélioré le jutsu d'oro.

 

Et c'est bien ce qui m'inquiète dans tout ca. >:(

 

On sait kabuto veut Sasuke. mais on ignore TOUT des raisons qui le motivent. Car j'ai beau fouiller dans ma mémoire, je ne voit pas quel grief il pourrait avoir contre celui-ci. >:(:(:o

 

Par contre on sait aussi que Madara a besoin de Sasuke. Au départ, j'avais pensé qu'il voulait le MSE de Sasuke. Mais s'il les prend, il ne restera qu'une coquille vide pour Kabuto. ;D:D>:(

 

Et depuis un moment, je me dis: Madara a surement prévu une GROSSE montée en puissance de naruto; 9_9 ce qui, d'une certaines façon, semble vouloir (ou pouvoir) signifier qu'il n'est pas sur de ses capacités (malgré le rinnengan ? ???) si jamais il devait affronter le duo Naruto+Kyuubi !!

Donc dans ce cas de figure, il mise sur Sasuke pour affaiblir (dans une moindre mesure) naruto afin de lui faciliter le "travail"??? ensuite.

 

 

 

[HS]

Faut que je me penche sur les différentes stratégies qu'il peut mettre en place pour avoir kyuubi. Je verrais bien si je suis capable de m'aligner dans la pensée de Kishi ;D

[/HS]

 

 

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement la mort de Konan plutôt belle et soignée.

Il était logique qu'avant sa mort, un flashback remémore en quelques pages, tous les moments importants de sa vie (c'était le cas par exemple de Asuma, 3ème hokage...).

Cette équipe m'a beaucoup intéressé, et je suis bien content de les revoir une dernière fois.

 

Concernant Tobi, visiblement il a pris beaucoup d'assurance. Sûr de son nouveau pouvoir, il est prêt à mettre un terme avec le dernier vrai gêneur de ses plans : "Naruto".

 

Pour la présence de Kabuto dans son équipe, je pense que son côté fourbe resurgira au bon moment, et qu'il a réellement deux plans.

Le premier pour se rapprocher de Sasuke, celui qui a tué son ancien maître, mais le deuxième qui est de se retourner contre celui qui pourrait le gêner plus tard : "Madara".

D'ailleurs kabuto n'a jamais porter dans son coeur les anciens membres de l'akatsuki, qu'il considérait comme gêneurs pour leur plan lorsqu'il était encore au côté de orochimaru.

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si madara a modifié sont corps pour etre le rikudo deuxième du nom, il ne faut pas oublié que danzou a échoué alors qu'il était un senju, donc rien ne dit que madara va réussir et qu'il n'aura pas un rejet du mokuton.

 

les deux heritié du rokudo sennin son les uchiwa et les senju.

on sais deja que uchiwa est un nom de famille et qu'il forment un clan.

on sait deja que senju est aussi un nom de famille (hashirama) et qu'il formait le clan de la foret.

on sait aussi que uzumaki sont liée au clan senju.

 

alors pourquoi des gens disent que danzo est un senju? il appartient ni au clan uzumaki ni au clan senju non?

les clan aburame, hyuga etc. n'ont rien a avoir avec le senju ils forment aussi des clan avec leur propre tradition et ont rejoind konoha.

 

il n'a jamais été dit que ces gens sont des senju!

 

PS: si danzo etait un senju, il aurai pas eu besoin des cellule du shodaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je peux enfin répondre

 

Bon chapitre en soit je dirai qu'après ce chapitre on peut comprendre le geste de yahiko quand konan avait été capturé pas hanzou salamander je parle ici de son suicide ou il confie l'akatsuki a nagato. En effet il se suicide pour sauver celle qu'il aime autrement dit konan. Car lorsqu'elle  le soigne on voie bien qu'il se passe quelque chose entre ces deux la, nagato lui reste derrière la porte et sourie. a cette époque il voulait encore les protégés. On peut parfaitement comprendre l'orientation qu'a prit nagato après la mort de yahiko vis à vis de la paix de de la manière a utiliser pour l'obtenir.

 

Partie numéro 2 avec le retour sur madara et son nouveau masque qui claque il est trop cool j'espère qu'on va avoir un gros combat de ouf entre naruto kabuto madara Bee yamato gai sa va saigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Tobi, visiblement il a pris beaucoup d'assurance. Sûr de son nouveau pouvoir, il est prêt à mettre un terme avec le dernier vrai gêneur de ses plans : "Naruto".

Je trouve qu'il en a trop d'ailleurs. il y a un truc qui me plait dans ce genre de scénario et qui me fait toujours rire: c'est qu'à un moment donné, il y aura un truc qui ne marchera pas, un justsu qui ne se déroulera pas comme prévu. Et, on le sais, ca annonce le fin de la fin.

 

Pour la présence de Kabuto dans son équipe, je pense que son côté fourbe resurgira au bon moment, et qu'il a réellement deux plans.

Le premier pour se rapprocher de Sasuke, celui qui a tué son ancien maître, mais le deuxième qui est de se retourner contre celui qui pourrait le gêner plus tard : "Madara".

D'ailleurs kabuto n'a jamais porter dans son coeur les anciens membres de l'akatsuki, qu'il considérait comme gêneurs pour leur plan lorsqu'il était encore au côté de orochimaru.

Je suis entièrement d'accord avec le fait que kabuto est fourbe (c'est sa nature d'ailleurs).

Mais je ne suis pas sur qu'il a eu le temps de regretter la mort d'orochimaru. Je rapelle déjà qu'à l'époque, malgré le fait qu'il était déjà sous les ordres d'orochimaru, il servait d'espion pour Sasori.

Et je ne veux même pas me mettre à imaginer pour qu'il a été espion mais lui-même dit avoir été employé par plusieurs pays pour ce travail: un VRAI mercenaire quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai franchement.. que trop hâte de voir les nouveaux yeux de Sasuke avec tout le brouhaha qu'il y a autours des yeux ces derniers temps (Les yeux de Naruto, les sharingans de Danzo, les rinnegan maintenant a Tobi..)

Un truc qui me frappe, je sais pas si ça a déjà été mentionner..

Mais Tobi dis que Danzo n'avait réussi qu'une version de base de Izanagi, qu'il n'était pas parfait.. ce qui me laisse croire que.. le Sharingan de Tobi va se réouvrir, d'une façon ou d'une autre, et qu'il pourra paré un coup de la mort qui tue de la part de Gai ou de Yamato ou même de Naruto.. Bref..

 

J'aimes bien le nouveau masque de Tobi également.. il y a 4 'trous', et il représente un Sharingan.. je suis certain qu'il n'a pas pris ce masque pour son délire personnel....

 

Je m'explique.. Aussitôt son masque brisé, il trouve le rinnegan, et sort un nouveau masque de sous sa manche? J'y crois pas.. Je crois qu'il avait préparé se masque justement, pour quand il allait avoir récupéré le rinnegan, car les motifs sur le masque allait lui permettre de faire quelque chose de spécial...

Quatre trous dans le masque... je pourrais pensé d'abords a 4 yeux sur son visages.. mais il aurait vraiment une drôle de tête le bonhomme..^^

 

Pour le prochain chapitre je vois plutôt un Naruto convalescent (LoL), peut-être un retour a Konoha... mais j'aimerais bien avoir un petit retour rapide avec Sasuke, histoire qu'on nous dévoile enfin ses sharingans !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On sait kabuto veut Sasuke. mais on ignore TOUT des raisons qui le motivent. Car j'ai beau fouiller dans ma mémoire, je ne voit pas quel grief il pourrait avoir contre celui-ci. >:(:(:o

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Ce post n'est pas un HS car je parle de la présence de Kabuto qui se poste aux cotés de Madara (un Judas qui attend son heure)

 

Pour répondre à ta première question, Kabuto s'étant greffé les gènes d'Orochima admet lui même que le Sanin prend progressivement possession de son corps.

Je pense que la métamorphose n'est pas uniquement corporelle mais elle est en plus au niveau de l'âme ou de l'esprit.

C'est ainsi que Kabuto devant progressiment Oro, embrasse ses idées. Il veut exactement faire comme le Sanin c'est à dire s'emparer du corps de Sasuke pour avoir ainsi accès à ses pupilles suprêmes et à son potentiel hors norme.

 

De plus si on se souvient bien de 2 faits, Orochimaru est à l'origine de la "création" de Yamato et il semble qu'il ait participé à la création du bras droit de Danzou. Du coup on pourrait se dire qu'il voulait lui aussi s'emparer des capacités héréditaires des Senjus

Orochimaru intéressé par les capacités des Senju et de Uchiwa... comme un certain Madara.

 

En revenant sur une de ses déclarations "Je veux être le ninja qui maîtrisera toutes les techniques existant dans ce monde".

Avec cette déclaration, le but d'Orochimaru semble clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aimes bien le nouveau masque de Tobi également.. il y a 4 'trous', et il représente un Sharingan.. je suis certain qu'il n'a pas pris ce masque pour son délire personnel....

 

Je m'explique.. Aussitôt son masque brisé, il trouve le rinnegan, et sort un nouveau masque de sous sa manche? J'y crois pas.. Je crois qu'il avait préparé se masque justement, pour quand il allait avoir récupéré le rinnegan, car les motifs sur le masque allait lui permettre de faire quelque chose de spécial...

Quatre trous dans le masque... je pourrais pensé d'abords a 4 yeux sur son visages.. mais il aurait les yeux vraiment éloigner, en plus d'en avoir un sur le nez, et un dans le front xD

 

 

Je ne vois que 2 troues. La virgule du sharingan sur le front est une peinture, ainsi que le point central. Il n'y à que les 2 virgules du bas qui sont des troues.

 

Je pense que l'éventail sert à booster le Katon, ou tous simplement de contrer le rasengan.

 

Je me pose une petite question. Est ce que Tobi c'est greffé le renningan, ou a t il simplement "fusionné" sont sharingan au renningan? De même pour Sasuke, opération ou "fusion"?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'acord avec toi titiboy : c'est vraiment la fin de l'akatsuki et madara est assez genereux pour ne plus salir la reputation de l'aka et continuer seul

j'ai remarquer que tout ce qu'on voi de madara a part ses yeux et uune parti superieure de son visage , le reste de son corps est noir , de plus l'aparition de son nouveau bras me laisse penser que son corps entier est juste crer par zetsu , aurais t-il laisser tomber son vrai corps devenu trop vieux , ou le combat contre hashirama etait-il si catastrophique

vos reponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

pour ma part je vais vous donner mon avis sur le les intentions de tobi.

j'ai relue toutes les informations que tobi nous à donnée sur lui et et sur sa visions des chose, j'ai retenu quartes chose.

 

Première chose: il dit qu'il est une coquille vide.

Deuxièmes chose: qu'il est incomplètes.

Troisième chose: je pouvoir du rikoudou.

Quatrième chose: qu'il a donnée le rinningan à nagato.

 

donc voila ce que je veux en venir je pense que tobi n'a pas du tout le pouvoir du rikoudou car il explique que le pouvoir du rikoudou viens des caractéristique des deux clan (senju et uchiwa).

De plus il dit que izanagi est un aperçu incomplète du pouvoir de rikoudou et que les uchiwa ne l'utilise pas car sinon il perde leurs sharingan à jamais.

dans les dernier chapitre on voie tobi utiliser izanagi et on vois distinctement que tobi perd la faculté d'un sharingan, et que rikoudou pouvais l'utiliser indéfiniment donc j'en déduit qu'il ne possède pas les faculté des senju ou tout du moin incomplète.

 

donc voila mon hypotèse je pense que tobi veux récupéré les pouvoir du rikoudou, mais pour cela il lui faut les deux partie du pouvoir du rikoudou.

C'est pour cela que je pense qu'il veux je corps de naruto il veux les pouvoir (les gènes) des uzumaki.

De plus dans les dernier épisode on apprend que nagato étais un uzumaki.

j'ai une petite intuitions que madara a donnée le rinningan à nagato pour recrée le pouvoir du rikoudou et pour ensuit s'en paré de sont corps plus tard mais il c'est aperçu que cela ne suffisais pas et qu'il devais avoir tous les bijuus réuni en un seul.

en plus on bien vue que nagato avais des limité sont chakra mais avec les chakra de tout le bijuus il aurrais eu un pouvoir infini.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose qui serait bon de savoir, c'est ce que manigance madara avec sasuke parce que mine de rien, l'île paradisiaque est aussi le meilleur moyen pour le uchiha de mettre la main sur Yamato et son mokuton. On a vu que les cellules senjuu jouaient un rôle dans le nouveau level up des membres du clan maudit alors on peut très bien s'attendre à ce que le prochain arc se termine par la capture d'un jinchuuriki (à 99.99% en faveur de KillerBee==> merci au "Kyuubi doit être scellé en dernier" qui nuit au suspense), ainsi que par celle de Yamato. Enfin peut-être aura-t'on la chance de voir naruto être capturé et Kyuubi extrait. C'est peut-être ça qui fournira le déclic au corbeau d'Itachi qui sommeille en naruto. On ignore tout de ce pouvoir mais rien ne dit que ce n'est pas juste un joker qu'il lui a offert pour qu'il survive à l'extraction du Bijuu. Si on combine l'effet d'un jutsu du genre d' Izanagi aux origines Uzumaki de naruto, on aura sa survie.

 

perso, j'espère que c'est naruto et non Killerbee qui se fera attraper par madara. Honnêtement, je trouverais cela beaucoup plus intéressant que de voir une mise en scène d'un truc qui date de la First Gen ("Kyuubi doit être scellé en dernier"). Rien que les réactions de Konoha, avec en autre Tsunade, Shizune, sakura, Hinata, Shikamaru seront bien plus agréables à voir qu'un remake du Raikage qui explose une table à l'annonce du sort de son petit frère.

 

PS

on verra si le temple aux Bijuu sera détruit par les shinobi qui squattent l'île paradisiaque, pour empêcher l'akatsuki de l'utiliser ou si cela finira comme avec les yeux de Nagato. Avec la démo de naruto sous les yeux, madara n'en aura pas fini de loucher sur les level up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très émouvant. Le trio de la pluie ainsi que leur maitre finissent sur une très belle conclusion. Ce chapitre m'a fait rappeler Jiraya et m'a montré que le trio étaient vraiment de bons ninjas. Le destin aura voulu que pour certains la lutte pour la paix se passe moins bien. Mais quel superbe finish avec les cartes toutes retournées.

 

Par contre Madara qui veut se faire Kiuby ?? alors là je ne comprend pas. Il lui faut pas hachibi en premier ??

Puis bon Tobi c'est pas encore un boss, il n'a pas encore le pouvoir de battre Naruto tout juste cheaté. Déjà que Nagato et Itachi aurait pu se le faire, après on sait pourquoi ils ne l'ont pas fait. Mais c'est pas avec une simple obtenion d'un rinnegan qu'il va pouvoir allez faire la guerre au 5 villages. Je veux bien voir une évolution mais ça fait un peu juste face à l'évolution d'un Sasuke ou Naruto. De plus quand Itachi nous apprend que Madara n'est plus le même qu'avant et que contre une personne bien préparé comme Konan, il peut y rester. Pour moi Tobi cours au massacre. En plus j'aime pas l'idée qu'il obtienne le rinnegan. Moi j'étais parti sur le MSE. Le rinnegan devrait appartenir à l'élu, le descendant du Rikodou bref à Nagato. Ce dernier à eu une fin médiocre et en plus on lui vole ses yeux. J'aime pas ...

 

Par contre le nouveau look de Tobi est pas trop mal et en plus dans ce chap on revoit Kabumaru. Je commence àimer ce perso devenu très mystérieux.

Thanks MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a ne pas comprendre ce qui se passe on voit madara de nouveau avec un masque hideux pour ma part qui a retrouvé l'usage de ses deux mains.

 

Déjà le fait qu'il ne meurre pas sans son masque on l'a bien vu alors pourquoi le mettre ? Tout le monde sait déjà qu'il est madara !

 

Je trouve encore plus bizarre c'est que depuis qq chapitres on reçoit mystère sur mystère avec tout ces plans qui était prévu a l'avance ohhh j'ai un dé!jà vu ne serait-ce pas Aizen ?? Franchement trop d'intrigue tue l'intrigue je veux des questions pas des combats vu que la tout ça n'a aucun sense aussi je me demande comment kishimito va continuer son histoire après cette arc.

 

J'ai l'impression que c'est le seul ennemi restant dans tout le monde shinobi. C'est pourtant dommage tout un univers qu'il aurait pu développer et on se retrouve avec un mort-vivants d'il y a 1000 ans. C'est pénible a voir et pourtant . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci Tza, j'avais pas 'réellement' porté attention, c'est vrai qu'en y regardant de plus près je vois la différence entre les deux virgules du bas, et celle du haut ainsi que la virgule du haut.. ^^

 

Enfin ça a l'avantage d'éclaircir le point dans mon cas, car honnêtement, je cherchais l'utilité d'avoir 4 trous sur son nouveau masque LoL ! ^^

 

Sinon pour ma part, comme je le disais, je ne crois pas que Tobi soit Madara, je ne me lancerai pas dans le débat, mais simplement comme j'ai déjà dis, a voir comment il gueule partout qu'il est Madara, me pousse a croire que c'est un imposteur.. De quelle nature? Je sais pas^^

 

Bref pour se qui est de son oeil fermer, il a dit que des personnes avant lui avait réussi des versions 'incomplète' d'Izanagi, avec l'image de Danzo, ce qui me laisse croire que le sien est peut-être mieux (mais pas parfait), donc son oeil pourrait se fermer (pour quelques heures, voir quelques jours, peut-être plus), mais qu'avec du temps, il s'ouvre de nouveau (Un peu comme l'oeil de Shisui que possédais Danzo... Bref !^^)

 

J'ai hâte au prochain chapitre, car dernièrement avec Tobi, on a eu droit a quelques révélation, quelques chapitre du même genre encore et je serais bien content ! Je trouve qu'il y a beaucoup trop de mystère qui plane, et trop peu de réponse.. si ce petit être masquer pouvait nous fournir quelques réponses aux questions que l'on se pose.. ce serait plus qu'agréable !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara veut s'occuper de kyubi maintenant tout simplement car il a reçu des infos sur lui.

il s'est rendu compte que naruto montait en puissance à vitesse grand V et qu'il vaut mieux s'en occuper maintenant sinon plus tard, il devrait trop cheaté pour lui.

 

comme le requin a vu naruto utiliser la technique de déplacement de son pére, je penses que ça devrait figurer dans les infos que madara a reçu.

par contre le fait qu'il ait fusionné avec kyubi, ça je crois pas qu'il le saches.

 

rappelez vous les flash backs sur l'apparition de kyubi à konoha. quand le pére et madara se sont battus, juste avec sa technique, il lui mettait sa taulée.

et madara n'avait que ce moment propice de faiblesse pour avoir sa chance.

donc sans ça, il se faisait détruire.

 

maintenant il voit le fiston (naruto) devenir plus fort que son pére, alors que lui n'est pas plus fort qu'avant. forcément il se chie un peu dessus le madara et veut éteindre le feu avant que ça devienne un brasier...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai une hypothèse :

je pense que tobi n'est pas Madara , il utilise son nom afin de parvenir à ses fins car un tel nom inspire la terreur chez les ennemis

par contre je dirai plutot Tobi = le Rikudo sennin en personne , pour une raison ou une autre il a du se séparer de son Rinnegan et maintenant il le récupère. ( combat contre ses 2 fils ? ) .

il a réussi à se procurer des  Sharingan afin de rester en vie via l'Izanagi dans le but de récupérer son Rinnegan

 

vous me direz , pourquoi prendre le nom de Madara et pas garder le rikudo Sennin ? parce que pour tout le monde ne sait pas grand chose sur ce Rikudo sennin alors pourquoi garder ce nom ;celui de Madara est plus prestigieux  

 

Alors la j'avoue je ni avait pas penser mes maintenant que tu en parle sa me semble clair comme du jaune fluo ( excuser moi pour mon expression plus que médiocre ) mes bon . Par contre je voudrais rectifier quelque chose a mon avis il a affronter l’aîné car il avait donner le flambeau au cadet donc je ne voit pas pourquoi le cadet aurait attaquer sont pere mes l'ainé sa me semble logique mes si ton hypothèse se révélé exact le sénario saurait AWESOME =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref pour se qui est de son oeil fermer, il a dit que des personnes avant lui avait réussi des versions 'incomplète' d'Izanagi, avec l'image de Danzo, ce qui me laisse croire que le sien est peut-être mieux (mais pas parfait), donc son oeil pourrait se fermer (pour quelques heures, voir quelques jours, peut-être plus), mais qu'avec du temps, il s'ouvre de nouveau (Un peu comme l'oeil de Shisui que possédais Danzo... Bref !^^)

 

Hello,

 

Je pense que l'oeil de Madara s'était bien fermé définitivement après avoir utilisé Izanagi.

Cela expliquerait sa collection de pupilles, et surtout je ne pense pas car cela voudrait dire qu'il était déjà immortel avant de récupérer le rinnegan.

 

Danzo ne maitrisait pas Izanagi car au bout d'un moment, les cellules d'Hashirama prenaient le dessus (l'arbre énorme qui part de son bras à cause d'un mokuton incontrolé). La technique de Danzo n'était pas "stable" (son oeil de Shisui pouvait être perdu comme n'importe lequel, il ne l'a jamais sacrifié en faisant Izanagi, c'était son dernier oeil), mais quoi qu'il arrive on doit perdre un sharingan définitivement. Peut être qu'avec le rinnegan ce sera différent par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on a vu Madara dit " Maintenant place a Kyubbi " ( enfin quelque chose dans le genre ) par conséquent je pense que Madara va passer prendre Sasuke il va lui dire un truc dans le genre Vient avec moi a Konoha on va aller s'occuper des villageois ( bien sur en arriere pensé de capturer Naruto ) Pendant ce temps Kabutoro va s'occuper De Hachibi ( Madara lui aura dit si tu veut Sasuke rapporte moi Hachibi ) enfin tous sa me semble logique apres a vous de me dire vous en penser quoi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nouvelle décoration du forum: superbe.

 

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. On découvre beaucoup de choses sur le passé de Konan et de ses amis. J'ai beaucoup aimé le fait de revoir Jiraiya. J'apprécie beaucoup ses méthodes pour entraîner les jeunes ninja d'habitude mais là c'est carrément loufoque. En fait il déguise ses jeunes étudiants en grenouille. Il me fait penser à une sorte d'oncle avec ses neveux préférés.

 

J'ai beaucoup aimé l'entraînement que s'imposait régulièrement l'équipe de Nagato quand ils sont rentrés à l'Akatsuki. En fait Kishimoto a bien mis en scène leur esprit d'entraide et d'équipe. On voit vraiment qu'ils se font confiance et qu'ils n'ont pas peur de confier leurs vies aux uns et aux autres.

 

Les petites scènes entre Yahiko et Konan sont vraiment révélatrices. Kishimoto n'a pas besoin de nous en dire plus. Ils formaient un couple. Et un beau couple. Ils se sont rendus compte de leurs sentiments lorsque Konan lui pansait le bras. Et j'ai été ravie de voir Nagato sourire. Il devait être heureux pour eux deux. Et franchement ils le méritaient ce bonheur après avoir vécu tant d'atrocités. C'est un beau message d'espoir d'ailleurs. Malgré la guerre, la vie continue.

 

Et pour parler du moment où Madara passe à côté du corps de Nagato. Il lui ferme les yeux. En fait on pourrait penser que c'est un signe de respect mais en fait il lui reprend ce qui lui appartient. Et la scène entre Kabuto et lui est très intéressante. Il prétend pouvoir attraper Naruto à lui tout seul grâce à ses nouveaux pouvoirs. Je me demande à quoi peut bien servir cette arme. Et quel classe avec ce nouveau masque! Je me demande aussi si Kabuto va assister à l'attaque et même aider.

 

J'espère juste qu'il ne sera pas scellé autre part comme Aizen celui-là. Au moins Aizen on a la certitude qu'il reviendra.

 

Pour le one-shot de Kishimoto, serait-il possible de le traduire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas en l'hypotèse Tobi = Rikudo Senin.

Déjà je ne suis pas tout à fait daccord avec le fait que la renommé de Madara soit supérieure à celle du Rikudo Senin. Certes le nom de Madara fait trembler tout le monde mais le Rikudo Senin est le créateur du monde shinobi, rien que ça. Alors certes il est considéré comme une légende, beaucoup doutent de son existence mais pourquoi ce ninja légendaire prendrait l'identité de l'un de ses descendants?

 

L'autre argument qui contredit plus concrètement l'hypotèse vient de Tobi lui même : lorsqu'il présente le Rikudo Senin il lui reproche d'avoir choisi comme successeur son fils Senju au détriment de son fils Uchiwa. Il pensait que l'amour amènerait la paix dans le monde, ce qui va à l'encontre de son autre fils (et du point de vue de Tobi) que pour amener la paix il faut préparer la guerre. Leurs deux points de vue sont donc diamétralement opposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...