Aller au contenu

Sons of Anarchy [Spoil]


Alex « Tig » Trager   SAMC
 Share

Messages recommandés

J'ai pas bien suivi non plus, un deal avec Alvarez, il faudrait pas que l'emprisonnement ne serve à rien, Jax qui est stressé pour le deal, les sons en ont apparemment besoin.

 

Peut être quelque chose avec les Mexicains pour la protection du biz' des Sons durant leur absence. Ça fait un peut tard pour s'en préoccuper.

 

Peut être un coup prévu pour leur sortie pour se remettre sur les rails.

 

Bobby a pas l'air super pour, Jax lui dis de ne pas essayer de faire foirer le truc.

 

Voilà ce que j'en ressors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ATTENTION GROS SPOIL :

 

FX a diffusé les 4 premières minutes du double épisode de rentrée. Je mets le lien pour ceux que ça intéresse mais perso j'ai pas regardé  :-X

 

Season 4 Episode 1 : " Out "  : http://www.youtube.com/watch?v=KzfALKwIzCA&feature=player_embedded

 

 


 

Autre info pour les amoureux de The Shield, Benito Martinez (photo) et David Rees Snell (Ronnie dans The Shield) intègreront le casting le temps d'un épisode :)

 

Sortez vos kits SoA ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non bordel ! Si il commence à rajouter des acteurs de The Shield je vais devenir fou moi. Benito Martinez me gavait bien dans The Shield à faire le relou on verra bien dans SoA, et David Rees Snell était énorme donc à voir ce qu'on va lui donner comme rôle !

 

Je matte pas la vidéo, j'ai tout fait pour éviter de cliquer sur le lien. Rien de tel pour être encore plus impatient que de le regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres plaisir , j'ai hate d'etre demain pour voir l'épisode en vostfr ! ils ont rajoutées du contenu sur l'application iphone , cet fois en forme de BD , le 1 er est sur l'arrivé en prison , sinon il a aussi deux episodes sur Bachman ( stephen king ) qui devrait faire son retour dans la saison 4 ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis pas le seul à attendre l'épisode^^ La saison 4 va se découper en plusieurs parties je pense, qui seraient la compréhension de tous les changements, l'adaptation  et une happy end comme à la fin de la saison 3 (l'épisode 13 est l'un des meilleurs épisodes de série que j'ai vu, toutes confondues)

 

Si quelqu'un peut poster ici ou m'envoyer un mp avec l'adresse de l'ép 1 en vost, ça serait génial *_*!

 

Let's Rock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! Ca fait plaisir et même du bien ! :D Je viens de voir que la VOSTFR qui était disponible hier soir n'est plus aujourd'hui. Et c'est normal, vu que je je viens de me rendre compte que y'a pas mal de trous dans l'épisode. Plus qu'a attendre, elle est à 88%. Ca tardera donc pas. Perso j'ai craqué, et j'ai vu la VO. Je parlerai que des musiques, j'attendrai la VOSTFR pour parler du contenu de l'épisode pas tout saisi.

 

Un début d'épisode qui commence par une musique juste énorme. "

". D'autres musiques comme  The Deadly Snakes - Everybody Seems To Think qu'on reconnait très bien :D,
qui donne bien la patate, elle m'a rendue fou sur le coup. Danser sur sa chaise en regardant une série ça m'arrive qu'avec SoA bor*** ! Christian & The 2120's - Evil Ways, bien calé ça ! Ou encore une chanson des Jim Jones Revue (petit clin d'oeil pour toi Jerem', je t'avais dit que ce groupe envoyait du lourd !) et pas n'importe laquelle : Burning Your House Down ! Ouais ouais, je vous mets un live histoire que vous voyez un peu ce que ça donne avec un jolie big up' pour le pianiste qui est tout simplement magique !

 

Toujours du haut niveau avec SoA, ça fait plaisir de voir que la saison 04 ne déroge pas à la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais éviter de lire vos com' vu que je n'ai pas regardé encore le double épisode ! (même le tien Val' sur les diffèrentes musiques/chansons dispo' dans l'épisode lol).

 

Juste une petite info' concernant l’audience de la série :

 

Bel exemple de série qui gagne de plus en plus de fans au fil des années, Sons of Anarchy a débuté sa saison 4 devant 4,9 millions de téléspectateurs sur FX ce mardi soir à 22h ! Il s'agit, pour cet épisode d'une durée spéciale de 90 minutes, de la meilleure audience de la série à ce jour. En comptabilisant les deux rediffusions de la soirée programmées à 23h30 et 1h du matin, ce sont pas moins de 7,3 millions d'américains qui ont répondu présents ! Autant dire que la saison 5 est d'ores et déjà une certitude...

 

Ah oui la saison 3 inédit en France ça sera sur M6 le 17 sept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bha c'est toujours comme ça, on te dit que ça sera un double cheese épisode mais ça ne fait jamais au final la durée de 2 cheese' Faut compter la pub, les spot tv etc. C'est l'esprit 'ricans tout ça.

 

C'est parti pour l'épisode pour moi en tout cas !

...

 

Edit Sam' : De même pour moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'inaugure :D donc attention ça spoil !

 

 

Episode vu !

La claque ! Les petits épisodes étaient bien en connexion directe avec le premier, que ce soit Jax qui se faisait stabbed - bien joué les représailles, on touche pas à Jax quoi ! - ou la mini converss de Tara dans le webisode 2 qu'on revoit vite fait quand les Sons reviennent, les mayas pour l'histoire du mexican basket. Bref, parfait quoi !

 

On est reparti pour une saison de folie, tout est déjà mis en place, on perd pas de temps, entre les nouveaux persos, sheriffs et FBI qui veulent faire tomber tout le monde via RICO, à voir si ils sont + dirty que Stahl mais pour le coup je pense que non, ils veulent tout faire de manière réglo.

 

Jax avec le fameux " i'm done with SAMCRO ", j'attends de voir ça quand même ^^

Et le final de l'épisode en mini boucherie cette fois + Gemma qui trouve le papier de Maureen.

 

La saison est lancée, vivement le prochain épisode, j'en peux déjà plus :D !

 

 

@ Sam' : vraiment superbes les musiques, encore une OST à choper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOSTFR vu aussi ! Comme quoi, a quelques minutes près Jerem'. Ralala. Encore ces musiques qui me rendent fou. Deuxième fois que je le vois, dans la même journée et j'aime toujours autant.

 

Alors alors, concernant Charming :

 

On s'y attendait, la ville a bien évoluée. Par contre, ce que je prévoyais pas c'était que le maire soit Jacob Hale Junior. Bonne surprise mais en même temps c'est pas si surprenant c'est le personnage qui voulait le plus changer Charming du tout au tout.

 

Concernant le Club :

 

Ralala, que dire ! Je te rejoins sur le fait que les minis vidéos complète ce qu'on voit dans l'épisode. On voit un peu ce qui s'est passé et ça prévoit du bon. Du très très bon. La vengeance de Jax est très clair, quand on revoit Kurt Sutter le pied, et le voir dire "C'est pour Jax Teller" et hop, la lame par l'oreille bien enfoncé quelle mise en scène ! Après on voit tout les russes butés dont le chef "Just Business". Très classe. Et hop de retour au mariage de Hoppie !

D'ailleurs, en parlant de mariage "et de t'aimer autant que mon cuire et de te chevaucher plus que ma Harley !". Réplique juste énorme. Grosse barre à ce moment là.

 

Concernant les flics, il veulent mettent en place le RICO sur le club etc, petit problème la "taupe" qui était censer les aider et être leur atout majeur vient d'être tuer dès le premier épisode. Ils sont pas dans la m****. Ça laisse une bonne marge à SAMCRO pour faire son business tranquillement. D'ailleurs en parlant des flics, le nouveau shériff à l'air bien coriace. J'ai hâte qu'on développe un peu plus ce côté. Histoire de voir ce que ça va donner.

 

Après, Jax et Clay qui veulent partir. Logique, c'était prévisible c'est pas la première fois que Jax le dit. Clay trop malade pour continuer bien longtemps, logique aussi. Et Gemma qui tombe sur le bout de papier, ça va lever une jolie intrigue pour cette saison. Que du bon.

 

Hâte à la semaine prochaine ! Attente insupportable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette juste qu'on ait pas eu vraiment de confrontation ou de mini discours entre Clay et Jax.

Sinon pour les répliques, j'avoue c'était énorme celle du mariage :D !

Du coup ouais la taupe est déjà out, on va peut-être finalement tomber dans le dirty.

 

Pour le maire, je préfère que ça soit lui et qu'il se fasse bien défoncer en cours de saison :D

Pour finir, je pense que le message a été envoyé avec la scène de fin sur la pancarte de Charming Heights ! Vraiment l'art de la mise en scène, je suis fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette juste qu'on ait pas eu vraiment de confrontation ou de mini discours entre Clay et Jax.

 

Ca va forcément venir. Mettre un truc aussi important dans le premier épisode, pas forcément la bonne solution. En milieu de saison pour casser tout ça, et mettre encore plus le bordel. Pourquoi pas :P

 

Pour finir, je pense que le message a été envoyé avec la scène de fin sur la pancarte de Charming Heights ! Vraiment l'art de la mise en scène, je suis fan !

 

J'avoue que le message est clair. Les Sons laisseront pas Charming se développer et ils doivent le savoir.

 

Par contre, les deux dernières saisons c'était Stahl la grande ennemie de SAMCRO. Maintenant on passe à un type un peu plus mystérieux, bien plus paranoïaque (on le voit avec la close de confidentialité + les deux portes à codes). J'aime bien son style, c'est la tête qui est derrière les muscles (si j'peux dire ça comme ça). Pour parenthèse je rajouterai : jolie prise de vue d'ailleurs quand il fume sa clope, il a la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprise de ma série préférée! Ça c'est bon!!

Le premier épisode de cette nouvelle saison pose bien les bases d'un prochain conflit avec les organismes policiers. Et, vu la "boulette" de fin d'épisode, gageons que les nouveaux du côté "justice" vont être sur les dents! À peine sortis, les Sons remettent les bouchés doubles et reprennent les affaires de façon expéditive! Tout cela annonce une suite bien mouvementée... ;D Décidément, j'adore!!! _

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que cet nouvelle enquête est lourde , ils veulent faire plonger tout le monde et les mecs qui sont dans le coup n'ont pas l'air de rigoler ! Le nouveau Agent de L'ATF est ronnie de The shield lol tres bon acteur , rôle conséquent, l'épisode 2 a l'air de dépoté encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé SoA il y a quelques jours et j'ai dévoré la saison 1. Vraiment une tres bonne série  :o

 

Le coté motard ne m'avait pas attiré je ne sais pas trop pourquoi. J'ai faillit passer a coté d'une des meilleurs séries actuelle.

 

Il y a un air de The shield couplé a du the Soprano. Ça c'est du compliment!

 

Dutch (l'acteur qui porte se non dans la série the shield) dommage qu'il se face tuer. Quoi que dans la série pour sont rôle il l'avait bien mérité. Niveau acteur il était tres bon. Il ma bien marqué.

 

Je m'en vais rattraper mon retard  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle saison repart sur le mystère entourant la mort de John Teller resté en suspend depuis le Kidnapping d'Abel. Le fantôme de John réapparaît pour notre plus grand plaisir! La guerre entre Jax et Clay+Telma pourrait reprendre de plus belle... Quel avenir pour ce club dont les membres contestent de plus en plus les décisions de Clay? Jax va-t-il finalement réussir à réformer Samcro tel le rêve de son défunt père?

 

Dans ce 2ème épisode, on voit l'arrivée de nouveaux acteurs phares: Danny Trejo et un des membres de Cypress Hill (Senen Reyes a.k.a. Sen Dog). Un magnifique casting pour cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi le Capitaine dans The Shield , David jesaisplusquoi , La tension commencé a grimper dur , le regard a la fin entre Bobby et Jax résume tout , et prévois le pire. Gemma est juste insupportable , une vraie garce en puissance , trailer pour l'épisode 3 vue , je vous deconseille de regarder il met trop sur les nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Episode vostfr vu !

 

$$$ ! Donc SAMCRO va se lancer dans le deal de drogue, j'avais demandé une discussion Clay/Jax à l'épisode précedent, je suis totalement servi :D Le deal est bon mais on sait très bien que ça ne tournera jamais comme ça.

Surtout que l'un des détonateurs sera l'avancée de "l'enquête" de Gemma à propos de Tara et ce que compte faire Tara des infos qu'elle a. Soit elle laisse tomber comme on a vu dans le webisode avec Piney, soit elle dit tout à Jax. Idem de l'autre côté pour Gemma, cavalier seul avec l'ex shériff ou alors tout balancer à Clay.

En tout cas, on commence à avoir de plus en plus d'infos sur ce qui s'est passé, faudrait que je fase un arrêt sur la feuille de compte-rendu de l'accident, ça a l'air d'être un élement clé.

 

Autre point, la discorde naissante dans le club, Clay la joue perso, Jax aussi mais pas dans le même sens, ça risque de créer des tensions et un ou plusieurs mini clans dans la saison

 

En tout cas le cartel ne rigole pas, à la fois bien niveau protection mais ça veut aussi dire que les Sons ont pas intérêt à déconner avec eux, surtout que le vote n'est pas encore passé.

 

Par contre un gros +1 au Shériff ! Je le voyais pas assez charismatique dans le premier, un peu effacé. Bah force est de dire que là ça rigole pas du tout, il a démonté le club. Il est pas là pour rire = il sera dead d'ici la fin de saison :D

 

To be continued... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode enfin vu!

Les personnages de Clay et Jax gagnent encore plus de profondeur avec la scène de leur discussion dans la voiture, j'ai adoré ce passage.

Sinon Jax et Clay sont unis par un intérêt commun : se faire le max de fric avant de quitter le club, mais est ce que les infos qu'a Tara vont casser cette alliance?

Cette saison sera surtout tournée vers la manipulation des membres du club, voire guerres internes etc, un excellent développement je trouve.

 

Ps : La nouvelle femme d'Opie a quelque chose à cacher, reste à deviner quoi..

Ps2 : Pourquoi pas un Wayne Unser incorporé dans le club, étant donné qu'il est en train de faire réparer sa moto.

 

Je veux voir la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, c'est mon tours. J'adore ce topic, les Sons y sont présent, en chair et en os ! En tout cas, jolie évolution de l'histoire. Comme tu le dis Jerem', on commence à en savoir un peu plus. Les choses se mettent en place et on commence a bien apercevoir le fils rouge qu'il va y avoir au cours de cette saison. De quoi me faire arrêter de respirer toute la semaine, et prendre une jolie bouffer d'air pendant les 45 minutes d'épisode hebdomadaire.

 

Au niveau du club :

 

=> Deal avec le Cartel Mexicain sans avoir voté

=> Deal de Drogue avec les Mayas

=> Club (enfin l'enceinte) détruit par le flic

 

Au niveau des membres :

 

=> Clay veut se faire du blé, il demande à Jax de se joindre à lui pour le couvrir dans ses décisions, il accepte à la seule condition de partir et laisser le club à Opie quand ils vont partir.

=> Jax et Tara ont annoncé la nouvelle de leur fiançailles

=> Gemma a trouvé les lettres et à averti notre bon vieux Wayne.

=> Bobby et Tig' commence à bouger, ils commencent à penser avant tout au club.

 

Eh beh. Ca bouge bien effectivement. Maintenant il reste plusieurs possibilités :

 

=> Tara va mener son enquête et apprendre des trucs. Pour finalement que ça parte en couille avec Gemma qui est maintenant au courant. Jax débarque de nul part et apprend tout sur le tas.

=> Jax va suivre jusqu'au bout Clay et le vote va passer

=> Le club va refuser le deal de drogue etc, et là ça va mettre la merde avec le Cartel. Comment ils vont s'en sortir ?

=> Certains membres du club vont faire cavalier seul pour évincer Clay avant que ça parte en couille. Peut être Clay qui va mourir avant cette fin de saison ? Ou en final ? Franchement, je mise gros sur sa mort. Il est temps pour lui, et ça se sent venir à plein nez. D'ailleurs, je mets un point d'honneur à ce que ça soit Jax qui le flingue si il apprend pour les lettres de son père, le rapport d'accident qui montre comment ça s'est passé. Une méthode des Sons (donc sans doute de Clay, même sûr). Un jolie final pour cette 4e saison, mais j'attends de voir la suite. On se donne rdv dans 10 semaine pour savoir si j'ai raison ou pas :D

=> Représailles au niveau des flics ? Le black va forcément s'en prendre plein la tête, peut être pas au début mais plus tard ouais. Après je sais pas, il fait passer la ville avant les affaires avec les Sons, et FBI/ATF etc, donc peut être qu'il va en venir à conclure un truc pour que tout ça quitte Charming. Allez savoir.

=> Le maire, lui il va se passer des trucs avec lui. Comme ils ont dit, être le maire et le promoteur immobilier ça va pas faire bon ménage et ça va lui péter à la tronche.

 


 

En tout cas, ça envoi du lourds ! Seule série qui me tiens par les corrones. Franchement, je deviens fou. Et je veux la suite bor**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...