Aller au contenu

Madara vs Naruto


lord Azrazeth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'énergie de la nature ne devrait pas pourvoir empêcher Naruto d'être pris dans un genjutsu. Elle se combine avec l'énergie physique et mentale de Naruto pour donné du chakra de la nature. Elle n'est donc pas du chakra à proprement parlé et ne dois pas être en mesure d'aidé Naruto contre les genjutsus.

 

Kyubi contrairement à Hachibi n'est pas en symbiose avec son réceptacle, donc il ne pourra donc pas aidé Naruto comme le huit queues peut le faire avec Killer Bee. Donc à l'heure actuelle, pour moi, Naruto n'a aucune arme contres les genjutsus. Il va falloir attendre que le blondinet retourne discuter avec son locataire à qu'il a dit "de simplement attendre" pour qu'il obtienne enfin un moyen de se débarrasser des genjutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que concrètement Naruto ne dispose pas encore de moyens de contrer les Genjutsu, en effet le mode senin étant un chacra stabilisé ne peut être utilise pour perturbé le chacra et ainsi se sortir des genjutsu, quand à Kyubi il n'est pas encore ami avec Naruto pour vouloir l'aidé.

 

Mais vois tu, Kishi n'a surement pas de donner à Naruto 2 source extérieur de chacra tout en informant les lecteur que pour pouvoir se sortir d'un genjutsu il faut une qu'une source exterieur perturbe le chacra, pour rien.

 

Oui Naruto ne dispose pas encore concrètement les moyen de faire à face au genjutsu, mais il possede les meilleurs outils pour trouver un moyen, et soit sure que avant que Naruto fait face à un utilisateur; Kishi aurait déjà éliminer la seule faiblesse de Naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même une question : le chakra sans volonté de Kyuubi peut il contrer un genjutsu ? Aprés tout, il a toujours circulé en petite quantité dans le chakra de Naruto, les deux peuvent donc être trés proches maintenant que la Volonté de Kyuubi a disparue de son chakra. Car Killerbee dit bien que c'est son démon qui est son partenaire pour conter le genjutsu. De plus, lorsqu'il se le prend, il utilise le chakra d'hachibi sans la volontée du démon, et il faut que le démon instile sa volonté dans son chakra pour que l'illusion se brise. Or, kyuubi n'interviendra pas ainsi pour aider Naruto. Ou bien suffit il d'utiliser le chakra de kyuubi/naturel pour briser l'illusion.

Et encore faut il en avoir le temps, car ces deux techniques demande une concentration minimale, le senjutsu on sait qu'il faut rester immobile, et le chakra de Kyuubi, Naruto doit "aller" le puiser dans une partie "séparée" de son esprit. C'est donc la réacctivité de Naruto qui compterait dans un tel cas de figure.

 

J'aurais donc tendance à dire qu'en théorie, Tobi a toutes les chances de son coté ; d'autant plus qu'il lui suffit d'utiliser Izanagi pour créer des adversaires suffissements puissants aux ninjas présents pour protéer Naruto. J'aimerais bien que Killerbee ne soit pas capturé, mais si Tobi attrape le Kyuubi, il pourrait exposer Naruto aux dures réalité du monde ninja, ce que l'auteur semble vouloir éviter à tout prix, au cas où notre blondin comprendrait qu'il n'est rien sur l'échéquier politique.

 

D'autant que mise à part sa puissance brute, Naruto ne dispose que d'un panel de techniques trés réduites, là où les autres ninjas en possédent bien plus. Une victoire de Naruto dans un combat Tobi-Naruto qui aurait lieu maintenant me laisserait un gout amer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même une question : le chakra sans volonté de Kyuubi peut il contrer un genjutsu ? Aprés tout, il a toujours circulé en petite quantité dans le chakra de Naruto, les deux peuvent donc être trés proches maintenant que la Volonté de Kyuubi a disparue de son chakra. Car Killerbee dit bien que c'est son démon qui est son partenaire pour conter le genjutsu. De plus, lorsqu'il se le prend, il utilise le chakra d'hachibi sans la volontée du démon, et il faut que le démon instile sa volonté dans son chakra pour que l'illusion se brise. Or, kyuubi n'interviendra pas ainsi pour aider Naruto. Ou bien suffit il d'utiliser le chakra de kyuubi/naturel pour briser l'illusion.

Et encore faut il en avoir le temps, car ces deux techniques demande une concentration minimale, le senjutsu on sait qu'il faut rester immobile, et le chakra de Kyuubi, Naruto doit "aller" le puiser dans une partie "séparée" de son esprit. C'est donc la réacctivité de Naruto qui compterait dans un tel cas de figure.

 

 

Un Genjutsu peut être contrer si le chakra de la victime est perturbée. C'est vrai que dans le cas d'Hachibi-Killer Bee, cela semble idéal, si Killer Bee est victime d'un Genjutsu (comme on a pu le voir dans son combat face à Sasuke), Hachibi perturbe le chakra de Killer-Bee avec son propre chakra. Cette association marche à merveille et c'est vrai que dans le cas de Naruto où ce dernier s'est emparé de la quasi-totalité du chakra de Kyuubi, on a du mal à imaginer Kyuubi coopérait bien gentiment avec Naruto après que ce dernier l'ait enfermer dans un fuuin encore plus résistant que le précédent.

Alors, oui c'est vrai Naruto n'a que le chakra et pas la volonté de Kyuubi mais c'était quand même le but de l'opération.

Après, maintenant que Kyuubi n'est plus un rempart à la fusion avec les deux senins, ces derniers peuvent permettre à Naruto d'utiliser de façon continue le senjutsu et perturber son chakra au besoin pour contrer le Genjustsu. Mais il y a quand même un souci, si jamais les trois sont pris dans le Genjutsu? Que se passerait-il? Peut être que le Kage Bunshin serait une solution envisageable pour le contrer (comme lorsqu'on a vu Kakashi face à Itachi où le kage bunshin n'était pas affecté par le genjutsu).

 

J'aurais donc tendance à dire qu'en théorie, Tobi a toutes les chances de son coté ; d'autant plus qu'il lui suffit d'utiliser Izanagi pour créer des adversaires suffissements puissants aux ninjas présents pour protéer Naruto. J'aimerais bien que Killerbee ne soit pas capturé, mais si Tobi attrape le Kyuubi, il pourrait exposer Naruto aux dures réalité du monde ninja, ce que l'auteur semble vouloir éviter à tout prix, au cas où notre blondin comprendrait qu'il n'est rien sur l'échiquier politique.

 

Je n'en suis pas aussi sur que toi. Ce n'est pas parce qu'il s'est greffé un Rinnegan ou même les deux qu'il va pouvoir le dominer. on l'a bien vu avec Sasuke, ça lui a pris du temps pour maitriser le pouvoir de son mangekyou et ce sera probablement pareil pour Madara. Mais dans tout les cas, on ne peut rien dire avant d'avoir vu le combat.

 

D'autant que mise à part sa puissance brute, Naruto ne dispose que d'un panel de techniques trés réduites, là où les autres ninjas en possédent bien plus. Une victoire de Naruto dans un combat Tobi-Naruto qui aurait lieu maintenant me laisserait un gout amer.

 

Naruto maitrise peu de techniques? Je crois que son répertoire de techniques s'est bien étoffé depuis qu'il maitrise le senjutsu. Kage Bunshin (tajiuu kage bunshin), Rasengan (ainsi que toutes les autres formes, FRS, oodama rasengan, cho oodama rasengan, rasenrengan,...), Kata des crapauds, capable de sentir les énergies ainsi que les intentions malveillantes, shunshin no jutsu fulgurant. Et pour rappel, c'est avec ce répertoire soit disant réduit qu'il a été capable de vaincre Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ; on peut meme dire que ce combat a deja commencé en fait...

Cn'est peut etre pas un combat physique , mais plutot un combat idéologique/moral .

 

Sauf que je doute que ce soit l'idée de ce topic.

Le dernier chapitre annonce une rencontre Madara/Naruto et le topic dudit combat apparait en même temps.

Comme tu le dis toi même le combat mental a déjà commencé, celui du bien et du mal, et il date du début du manga.

Par contre son développement s'ait vu amplifié dans Shippuden c'est un fait.

 

Mais la il existe un topic plus approprié pour en parler, celui sur la notion de "Paix", car apres tout le manga tourne exclusivement autour de cela. La paix par l'amour ou en provoquant la guerre?

 

Ici on parle plutot du combat physique qui risque d'avoir lieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je vois mal naruto perdre kyubi. La possibilité selon laquelle KB se sacrifie pour sauver naruto me parait plutot bonne (je commence par la fin). D'un autre, coté, maintenant que naruto a le mode RS, il le garderait même si on lui retire le démon donc...

 

En ce qui conerne les capacités respectives, c'est très difficile de déterminer le niveau de nos deux protagonistes:

 

Naruto a récupéré un power up de fou avec le chakra de kyubi. Quel impact cela aura sur son niveau??? grosse interrogation. Au minimum, il a gagné en physique énormément.

 

Mais alors ce qui m'interroge le plus, c'est Tobi. D'après son masque, je pense qu'il a combiné ses sharingan avec le rinnegan. Maintenant que l'on connait son super jutsu "izanagi", qu'est-ce que le rinnegan va-t-il bien pouvoir lui apporter. L'idée qu'il récupère tout les pouvoirs de Nagato est alléchante, mais y'a un bémol: tobi n'est pas capable pour le moment d'utiliser quelque jutsu que ce soit (apparement il manque de chakra). Ajouter le rinnegan ne devrait pas lui fournir du chakra donc il ne devrait pas pouvoir utiliser plus de technique, donc bye bye aux techniques de nagato etc...

 

qui a une idée précise la desssu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre clairement ,

je pense que Madara a aussis aspiré le chakra de Nagato quand il  a pris le Rinnegan , je pense  ??? . Vu qu'il s'apprete a aller "tuer" Naruto ..Dans ce cas Sasuke reste sans defence  ,bien qu'il c'est reposé pendant longtemps.. Il faut savoir aussis que les ninjas de Konoha ont réussi a trouver la planque de Madara ...

 

Bref on se qui concerne se "future combat"  : Madara et Naruto sont en bonne forme , meme si je pense que Madara est  plus préparé que Naruto , soit Naruto est en compagnie  d'un autre chinchuriki "le rapeur" , sincerement je pense que le combat sera equilibré .

 

2eme hypothèse , Sasuke sort de son someil , et va avec Madara ,

  il y aura surement  2 combat Madara vs "le rapeur"(me souvient plus de son nom désolé)  et

  naruto vs Sasuke    (il nous reste Kabuto ... hypothèse?)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dis, ça ne serait pas un peu étrange de ne pas voir le juubi ?

En plus maintenant qu'on sait que les uzumaki peuvent se faire extraire leurs bijuu sans mourir...

C'est comme si dans FMA on voyait pas finallement DIEU.

C'est comme si dans one piece luffy liberait Ace a impel down.

 

Pour moi le combat madara/naruto aura lieu après le combat Naruto/sasuke. Ce qui condurait a un combat Sasuke et naruto VS Madara et kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'histoire des Uzumakis qui survivent a l'extraction du bijuu j'ai pensé comme la plupart qui fallait y voir une future extraction de Kyuubi chez Naruto. Mais avec du recul je vois plus une pirouette scénaristique de la part de Kishi, si Kushina avait été tuée après l'extraction, Minato n'aurait jamais pu sceller son chakra en Naruto donc elle n'aurait pas pu être présente en lui, l'aider contre le renard et lui faire son speech. Il fallait la faire survivre au moins jusqu'au scellement.

 

Sinon je ne vois pas comment Naruto pourrait battre Madara si il perd Kyuubi, Madara qui a le meilleur ninjutsu spatio temporel, la dématérialisation, le rinnegan (avec peut être les jutsus de Nagato), un corps avec des membres interchangeables, le pouvoir Hashirama, le jutsu ultime Izanagi et avec ça serait jinchuriki de Juubi. Il ne faut pas oublier qu'il se bat qu'avec des Henge,  kage bunshin, rasengan et variantes + mode sennin(qui disparait au bout de 2 rasen shuriken). De plus je ne vois pas Kishi redistribuer les cartes après + de 500 chap ou Naruto s'est basé sur le contrôle du chakra de Kyuubi. 

 

Une solution qui reste possible a mes yeux pour Juubi c'est de récupérer l'autre moitié dans Minato via l'edo tensei de Kabuto. L'hypothèse ou Naruto  se ferait  extraire le bijuu et garderait comme même le mode rikudou ne tiens pas, déjà que le chakra est séparé en 2 il serait une nouvelle fois encore séparé. Il ne resterait même pas un quart du chakra originel et Bee  on lui pomperait tout son chakra alors que le chakra  de Hachibi lui appartiens tout comme le chakra de Kyuubi appartiens a Naruto.

 

Et pour finir Madara laisserait en vie un Naruto a moitié mourant et lui expliquerait son véritable plan, pas très crédible. Autant mater un James Bond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va degommer Tobi. Pourquoi je dis ça? parce que yondaime lui meme le dis chap 503 pages 17 "et la seconde c'est que naruto sera celui qui l'arretera. le jinchukuri qui illuminera nos chemins vers le futur. Je le sais c'est tout'

 

Voilà comment je vois la chose : bagarre de sayan, tobi doit battre en retraite devant la puissance de naruto.

 

ps : avec son nouveau masque tobi on dirait un cyborg lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon je ré-up ce topic vu que cela semble désormais plus d'actualité ^^

 

On vient de voir une première impression de Naruto vs Madara ( le vrai cette fois-ci ! ).

Et je suis d'ailleurs étonné ( je ne me lasserais pas de le dire ) de voir qu'un simple kage bunshin arrive à force madara à sortir tout d'abord son MSE, puis son rinnegan en l'espace d'un simple chapitre, et ce en mode sennin !!!

Que va t-il se passer si, comme je le pense, le vrai Naruto intervient dans ce combat ? Sera t-il si largué que ça ? Je ne le crois pas tant que ça...

De plus on dirait que naruto a été confronté à Nagato full power uniquement pour ce combat, pour qu'il prenne le rinnegan avec le sérieux qu'il se doit...

 

De plus on se dirige de plus en plus à une confrontation entre Tobi, le faux Madara, et Naruto/Bee. Mais un ninja qui arrive à tuer des kages avec des clones et qui arrive à pousser ZMadara à sortir son ultime sharingan avec un seul clone épuisé aura t-il des problèmes à gérer un Tobi avec son Pain 2.0 ?...

 

Je pense que oui malgré tout. Je sens que le sharingan implanté dans chaque pain sera très pénible à gérer... Je sens bien d'ailleurs la capacité à se téléporter, voir même celle d'être intangible appliquée à chaque Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de voir une première impression de Naruto vs Madara ( le vrai cette fois-ci ! ).

Et je suis d'ailleurs étonné ( je ne me lasserais pas de le dire ) de voir qu'un simple kage bunshin arrive à force madara à sortir tout d'abord son MSE, puis son rinnegan en l'espace d'un simple chapitre, et ce en mode sennin !!!

 

Naruto est très fort et je l'ai bien aimé dans ce chapitre, car il a continué sur sa lancée que je dois travailler en équipe pour mettre fin à cette guerre. Il est resté calme et a profité des occasions offerts par ses camarades. Et c'est la mon point justement. Ce n'est pas seulement naruto qui a forcé madara a sortir le susanoo et ensuite le rinnegan. Il a eu l'aide d'onooki en premier lieu et pour le FRS il a eu l'aide d'onooki et celle de gaara. Seul naruto n'aurait probablement pas fait grand chose. Certes, c'est un clone et qu'il est épuisé, mais les pouvoirs du MS sont cheaté à mort et ceux du rinnegan aussi. Le naruto sennin épuisé se serait fait manger par madara s'il avait été seul.

 

Naruto ne sera pas largué contre Madara comme tu le dis, mais il n'a pas encore les moyens pour passer susanoo seul, d'ailleurs personne n'a été en mesure de passer un susanoo full power. Si on mélange à ça les pouvoirs du rinnegan ça se complique encore plus! Il reste encore un power-up à naruto et je pense que ça va être une parfaite entente avec kyubi, car la il fait qu'utiliser kyubi et il n'y a pas d'harmonie comme avec Bee-hachibi. On a vu à quel point Hachibi est utile à Bee. kyubi qui a déjà eu à faire à madara pourrait très bien être fort utile à naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord Azrazeth:

 

De plus on dirait que naruto a été confronté à Nagato full power uniquement pour ce combat, pour qu'il prenne le rinnegan avec le sérieux qu'il se doit...

 

Ca il le faisait déjà avant. Ce qui lui a surtout fait le plus grand bien ce sont les conseils pratiques d'Itachi:

- Agir en fonction de ce que l'on est capable de faire

- Chaque Jutsu, aussi puissant soit-il possède sa/ses faiblesse(s)

- Il faut rester calme quoi qu'il arrive et analyser la situation avec sang froid.

- Ne pas essayer de tout faire tout seul

 

Néanmoins, je reconnais que vivre l'expérience du combo:

- Shinra Tensei/Bansho Tenin/ Ningendo/Gakido/Shurado et Chibaku Tensei enchaîné du tact au tact sans intervalle de temps c'est pas une leçon négligeable.

Peut-être a-t-il déjà commencé à y réfléchir...

 

Mais un ninja qui arrive à tuer des kages avec des clones et qui arrive à pousser ZMadara à sortir son ultime sharingan avec un seul clone épuisé aura t-il des problèmes à gérer un Tobi avec son Pain 2.0 ?...

 

Tu vois au début, je pensais que les Pains seraient grosso-modo comme ceux de Nagato: le pouvoir de l'un des six chemins(avec le sharingan en plus) et aucune technique datant du temps où ils étaient vivants.

Le truc, c'est que le dernier chapitre nous apprend que Kabuto est capable de faire des versions modifiés de l'Edo et j'en passe. Tobi, quand on voit sa cache pleine de sharingan ect... semble être un scientifique du même acabit.

 

J'en viens donc à penser que ces Pains possèdent ET un des pouvoirs du Rinnegan+ Sharingan ET leurs pouvoirs de Jinchuuriki.Si les clones sont épuisés, alors Naruto l'est également.

 

Bon, je dois admettre par contre que ce que l'on savait du Chakra de Naruto semble complètement obsolète par rapport au tome 35 (4fois plus de Chakra que Kakashi). Avant, un simple Oodama Rasengan en mode normal le laissait dégoulinant; maintenant un Chou Oodama Rasengan en mode normal, exécuté par un clone épuisé ne semble pas lui poser de problèmes...

 

Bref... Kishi depuis le mode Sennin et au cours de cette guerre semble vouloir faire de Naruto le parfait héritier du corps du Rikoudou. Ses limites nous les verront sans aucun doute bientôt, mais compte tenu du potentiel d'un simple clone; je ne doute pas un instant que lui et Bee nous feront un excellent combat.

 

@Jimmix:

 

Naruto ne sera pas largué contre Madara comme tu le dis, mais il n'a pas encore les moyens pour passer susanoo seul, d'ailleurs personne n'a été en mesure de passer un susanoo full power.

 

Un clone seul, épuisé et en mode normal n'en est pas capable on est d'accord; mais se serait oublier ce que vaudra Naruto une fois sa forme retrouvée. Lorsque les clones de Naruto vont s'annuler les uns après les autres par manque de Chakra, ces derniers vont tous sans exception lui apporter une énorme expérience:

- Combat contre Muu

-Combat contre le Raikage

-Combat contre les Zetsus

-Combat contre le Zetsu noir

-Combat contre x Zombies

-Combat contre Kimimaro et Chiyo

- Différents discours, informations, Jutsus et évènements enrichissants ect...

- Et bientôt, l'expérience qu'aura accumulé le clone lors de son expérience face à un Madara tout puissant.

 

Tout ceci ça va lui apporter l'expérience, le sang froid qu'il n'a pas encore. De plus, en pleine forme tu sembles oublier que le mode Chakra lui permet de décupler ses bras et donc remplacer l'aide du sable de Gaara du dernier chapitre (quand il tient Susanoo ect...). Qu'en pleine forme, il peut multiplier les clones et donc égaler sans problème le potentiel de la team formée avec Gaara et Oonoki (surtout quand on voit ce qu'a fait un clone). Et enfin, justement le fait qu'il sera en pleine forme. Si un clone normal épuisé peut lancer des Choo Oodama Rasengan; alors le Naruto actuel à son meilleur niveau est une bête de puissance sans même en avoir conscience. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Naruto à 100% peut tenir tète à Madara Reningan.

 

Madara aurait été mal si il aurait fait face à plusieur clone en mode Rikoudou, il aurait été forcer d'activer Sussano encore plus rapidement que celui du chapitre 560.

Puis je suis pas sur que même Sussano aurait résister à plusieurs FRS accomplit par les clones ou encore au bijju balle que Naruto va maitriser.

 

Reste le problème du Reningan, là on ignore jusqu'au peut aller Naruto, mais ce qui est sure tant que Madara reste au niveau MSE, Naruto à 100% peut se le faire sans forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orez :

 

Je suis d'accord avec toi. Et cela pose d'ailleurs le problème du rapport de puissance entre Naruto et Sasuke.

D'accord on a pas vu grand chose du MSE, mais Kishi nous laisse à penser que Naruto full power ( et l'original hein, pas un clone ) est quand même violemment au-dessus de Sasuke... Car jusqu'à preuve du contraire Sasuke n'a "que" le MSE, même si on pense tous qu'il aura un jour surement le rinnegan...

Mais là il vient tout juste de découvrir le MSE. Or Madara a quand même mis longtemps pour avoir le Rinnegan visiblement. Donc à moins que Sasuke soit un ultra-génie ( oui je sais ça risque d'arriver ), il n'aura pas le rinnegan avant longtemps.

Mais pour l'instant Sasuke a le MSE. Et il ne sera pas au niveau de Naruto avant un bon moment. Donc power up oui, mais surement seulement du côté de Sasuke...

 

Madara va servir d'étalon pour le combat Sasuke vs Naruto, et c'est pour ça que j'aimerais vraiment voir Naruto contre le Madara zombie. On verra ce que pourra faire Naruto, et on comparera en fonction avec Sasuke lorsque le combat final arrivera.

Et pour ce qui est de la probabilité de voir le combat entre Naruto et ZMadara, on pourrait rajouter que Naruto a promis de se farcir Madara, alors autant commencer par le vrai qui vient tout juste d'être ressuscité...

Et faut être honnête, il n'y a vraiment personne dans le groupe de Gaara qui puisse se farcir ZMadara... Alors soit Kishi décide de les faire tous crever, soit il décide de faire intervenir le vrai Naruto, avec Bee. Parce que même si le groupe de Gaara s'en sort tout seul ( ce que je doute ) contre le météore, ZMadara n'en restera surement pas là...

 

EDIT @ errrosenin ( en dessous ) :

 

Bah vu que Tobi ( que je considère quand même faisant parti de Madara ) a pour objectif de capturer Naruto et Bee, et vu qu'il ne veut rien faire d'autre; et aussi vu que Naruto a reçu pour mission d'Itachi de combattre Madara, il est évident que le combat entre Naruto et Tobi va avoir lieu. Seul le combat entre Naruto et ZMadara reste en suspens pour l'instant ( sauf si on considère le clone comme un combat ). Mais bon je pense que le combat Naruto vs ZMadara va quand même avoir lieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue bon moi madara vs naruto j'ai plus l'impression que le combat aura pas lieu immediatement je sens plus du tobi madaralisé dans le corps de madara .Donc pour moi sa sera plus alliance vs madara .Le pb de cette affrontemetn c'est le dernier justsus le shibaku tensei 2.0 en comete qui allerent costaud et qui vas faire du degat et je pense detruire le clone de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais en ta faveur kai ou un scelement digne du Rs par le vrai naruto aider par kyubi qui donnera des infos sur le point faible de madara ar toute technique à un point faible .Maintenant kishi à les cartes en main pour faire du mort chez l'alliance ce qui n'est pas plus mal sa ressemblerait à une vrai guerre une blitzkrieg de la part de kabuto sur l'alliance avec madara immortal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Um j'avoue que voir Madara passé du Sharigan, au MSE et transformer ces MSE en Rinnegan, Ça en fait des transformation de yeux ça ^^

 

Enfin, j'avoue que Naruto Versus ZMadara pourrait être intéressant. Ça donnerait de bonne source a Naruto pour affronté le future Sasuke. D'un autre côté le problème et que Naruto ne connait pour le moment (du moins 1ère vu) aucune technique de scellement. Alors que contre Madara, a mon avis il faudrait que Naruto lui même immobilise et scelle Madara.

 

A première vu, sa serait intéressant de voir Naruto immobiliser temporaire Madara, en étant en mode sennin et utilisant la technique de l'ombre comme Jiraya (si il peu bien sûr, car c'est technique des crapaud ou pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là aucune erreur ne sera permise pour le duo naruto/bee et donc kyubi/hachibi, pour le shémas il faudrait qu'un d'entre eux s'occuppe des six pains et l'autre du vrai boss qui est bien sur tobi, disons naruto vs tobi et killer bee vs les six autres . Pour killer bee il faut qu'il découvre rapidement ( si la configuration est la même qu'utilisait nagato dans son arc de la destruction de konoha ) les capacités des différents corps avec en plus leurs sharingans respectifs c'est quaziment mission impossible mais bref il faudrait qu'il se débarrasse d'abord de celui qui ressucite les morts et ainsi de suites jusqu'à celui de shinra tenseï quant à naruto je sais pas comment il pourrait vaincre tobi avec le gedo mazo en prime, aucune idée sur l'issue de ce combat on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kelkundetinja

 

Ouin mais Tobi ne se promène pas avec le Gedo Mezo, il est a la base. Et je crois pas que Tobi puisse se battre, contrôler les Pain, contrôler le Gedo Mazo tous ça en même temps.

 

Mais il a quand même un désavantage au Mode Pain 2.0 puisque les Pains on seulement 1 rinnegan si on par du principe que chaque oeil voit par exemple 180 degré.

 

Pain Nagato avait 2 yeux donc 360 degré pour chacun avec vision connecté.

Cependant, Pain Tobi avec 1 seul oeil a 180 degré, malgré la vision connecté, l'angle total est dur a proteger. Vu que le sharingan ne doit pas être connecté de la même manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain Nagato avait 2 yeux donc 360 degré pour chacun avec vision connecté.

 

Tu melange avec le Bayugan non ? Le Rinnegan à un champs de vision normal, à l'exception que tous les Pein partage se champs de vision.

 

PS :: Orez on dit Rinnegan et pas Reningan

 

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...