Aller au contenu

[One Piece] FC Chèvre

White
 Share

Messages recommandés

@Max

Hein ? Depuis quand Black Dofla' est le second, et White le capitaine ? :o

Tu sais que c'est White le second, et que la Chèvre est le capitaine !

A part ça, bon chapitre comme d'hab. Avec des présentations plus détaillées et les bases posées^^

Pas mal du tout, mais la fin est énorme parce qu'on sait déjà qu'il va manger son plancher le pauvre Fint xD

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De retour sur le FC de la Chèvre après une superbe journée passer sous la flotte --"

Je vois que Max D Seichal a commencé à écrire et à publier les fanfics sur l'équipage. Je les trouve très bien. Les descriptions sont réaliste et on s'imagine sans problème la scène. Continue comme ça. ;)  Le coup du bateau à l'éffigie de la Chèvre, j'adore !  :D

Sinon, c'est toujours possible d'intégré l'histoire ?

@Mathios C'est cool que tu participe aux fanfics de la Chèvre. Si c'est du même niveau que le procès des mugis, je ne me fais pas de soucis sur la qualité: elle sera géniale. :)

Hein ? Depuis quand Black Dofla' est le second, et White le capitaine ? :o

Tu sais que c'est White le second, et que la Chèvre est le capitaine !

Je vois que la même chose nous a choqué.  ;D

Sinon bon chapitre toujours.

Peut être un peu trop rapide sur chaque perso.

Mais excellent boulot.  ;)

Sinon tu veux qu'on te donne un peu d'explications sur le caractère comme woody ou tu préfères le faire tout seul ?

@Lithoos :

Tout est possible j'imagine.  :)

LOL, comme Erza et Noodle, je suis moi-même surpris ^^ ! Second de l'équipage moi ? Hum  9_9 ... Après tout c'est ton histoire hein ;) (mais le mieux aurait été comme l'a dit Erza et comme on s'était mis d'accord depuis un moment, y'a pas de capitaine, vu que c'est la Chèvre, et le second est White :) ).

Ensuite, pour reprendre Noodle :

Sinon tu veux qu'on te donne un peu d'explications sur le caractère comme woody ou tu préfères le faire tout seul ?

Sinon, très bon chapitre encore... Avec ce fameux Flint qui arrive à la fin, j'ai hâte de voir la raclée qu'on va lui mettre ^^.

*Tousse tousse* Je m'explique pour les grades dans l'équipage...White est le fondateur du FC ! Je devais donc lui mettre une grande place dans l'équipage ! Et la Chèvre qui est en filature à Marijoa ne peut pas s'occuper de son équipage ! Elle a donc fait de lui son capitaine de substitution ! ;D Et Black Dofla est second car je l'aime bien (argument de piètre qualité, je sais) et aussi car il avait bien participé à la résurection du FC (et à son lock, d'accord mais c'est pas grave...). Et puis, je pense que je vais m'amuser avec White...(rire maléfique)

@Lithoos : pas de problème pour rejoindre l'histoire ! Je t'intègre dès que possible ! Mais il va falloir que tu me donnes des infos sur ton perso (look, style de combat, personnalité)

@All : si vous voulez me donner des informations complémentaires, je n'y vois aucun problème...ça me permettrait de mieux comprendre le personnage ! Par contre, faite ça en MP s'il vous plait...

En tout cas, je suis très heureux que ça vous plaise ! Je ferai de mon mieux pour honnorer la Chèvre !

@Mathio : si je dois t'intégrer à l'histoire, ça sera beaucoup plus tard vu ta prime ! Ou alors, vite fait à la façon de Mihawk en début d'aventure pour te croiser à plusieurs reprises et faire des petits duels...Et comme pour les autres, si tu veux un style de combat particulier et un look spéciale, envoie moi un MP ;)

*Tousse tousse* Je m'explique pour les grades dans l'équipage...White est le fondateur du FC ! Je devais donc lui mettre une grande place dans l'équipage ! Et la Chèvre qui est en filature à Marijoa ne peut pas s'occuper de son équipage ! Elle a donc fait de lui son capitaine de substitution ! ;D Et Black Dofla est second car je l'aime bien (argument de piètre qualité, je sais) et aussi car il avait bien participé à la résurection du FC (et à son lock, d'accord mais c'est pas grave...). Et puis, je pense que je vais m'amuser avec White...(rire maléfique)

Son argumentation se tient ;D

Après, c'est une fanfic, donc même si vous êtes pas d'accord il fait ce qu'il veut ! Allez, continue comme ça jeune cuistot !

@Erza : toi c'est différent 9_9

@White : merci mon capitaine ! Tenez mon capitaine !

Chapitre 3 : Démonstration

« -Le capitaine Flint...répéta Noodle

-C'est qui ? Firent tout l'équipage à part Erza et Max

-D'après ce que j'ai compris, c'est un commerçant qui paye les pirates pour se sauver afin de dominer la Marine ! Expliqua le médecin

-Je pense que t'as surtout des neurones en moins ! Répliqua Black. Ton histoire a pas de sens

-Vous vous moquez de moi ?! Je suis le capitaine pirate Flint ! Maître de West Blue !

-Mais on s'en tape de West Blue, nous ! Rétorqua Cel. On part pour Grand Line

-Comment ?! Votre capitaine a combien sur sa tête ? Demanda le capitaine adverse

-Zéro ! Répondirent tout les membres

-Ah ! Et vous pensez être à la hauteur pour aller dans le cimetière des pirates ?

-La prime ne reflète que la popularité, pas la force ! S'exclama Dayori

-Ils m'énervent, pesta Flint. LES GARS !!! cria-t-il à son équipage. N'EN LAISSEZ PAS UN SEUL EN VIE ! JE NE VEUX PLUS VOIR UNE SEULE TRACE DE CET EQUIPAGE !

-OUAAAAAAAAH !!! hurlèrent tout les matelots

-Je les démonte ? Demanda Noodle

-Attendez un moment, je vais m'en occuper ! Dit Max. On va considérer ça comme mon baptême dans l'équipage ! Expliqua-t-il »

Il sortit alors des poches intérieurs de sa veste un briquet puis des petits pétards qu'il alluma et qu'il lança au milieu de la foule. Aucun pirate n'en eut peur. Comment prendre au sérieux de si petit jouet. Mais ils avaient tord de ne pas se soucier des bâtonnets : plus ils sont petits et plus la charge de dynamite est concentré. L'explosion fut gigantesque et des débris de bois volèrent avec les corps des matelots.

« -Incroyable ! Il a battu la moitié d'entre eux ! Remarqua Black nonchalamment

-On a un membre puissant en plus ! Dit Dayori en sifflant

-Les gars ! Cria quelqu'un. C'est quoi ce bazar ?! »

Il s'agissait de Lithoos, un autre membre de l'équipage. Haut de ses un mètre quatre-vingt cinq, c'est à dire le deuxième plus grand de l'équipage, il avait des longs cheveux noirs qui descendait dans son dos. Il portait avec lui un étui de guitare, en bon musicien de l'équipage. Mais il n'était pas seul. Avec lui se trouvait Horokeu, le barreur de l'équipage, toujours habillé chiquement avec ses mocassins, sa chemise blanche impeccable et son manteau en fourrure, ce qui contrastait avec ces cheveux bruns assez courts et en pics. Mais son attitude était toujours élégante, tout comme sa façon de parler, ce qui était très étrange pour un pirate

« -Rien, répondit Erza. On fait juste un peu de ménage !

-Ne vous moquez pas de moi ! Que tout ceux qui peuvent encore bouger battent ses moins que rien ! Ordonna Flint

-Mais monsieur ! Nous sommes tous blesser avec l'explosion

-Alors meurs ! Répondit le capitaine en lui tirant une balle en pleine tête. Si vous ne voulais pas subir le même sort, attaquez ! »

Les matelots se relevèrent alors et attaquèrent le bateau et les deux autres membres tout juste revenu des courses. L'équipage de la Chèvre se prépara alors au combat, chaque membre faisant une démonstration de ses aptitudes.

Horokeu, grand fan de Zeff aux pieds rouges, fit tournoyer ses jambes pour envoyer valdinguer les ennemis avant de nettoyer ses chaussures avec un chiffon pour qu'elles soient propres. Lithoos transforma ses mains en des griffues et écailleuses pour lacérer les pirates sans aucune difficulté. Dayori utilisa ses cordes comme des fouets pour frapper les forbans tout en étant aidé par le karaté aquatique de Noodle pour défendre le triton qui ne pouvait pas bien se déplacer. Max jouait toujours avec ses explosifs tandis qu'Erza se rapprocha des matelots pour les trancher avec ses scalpels et que Woody les assommait avec une grande queue brune et plate. Pendant ce temps-là, Black tirait avec ses deux pistolets à distance avec Cel qui envoyait des bourrasques qui balayèrent les flibustiers. Au final, il ne restait plus que Flint encore debout, trop fier pour s'avouer vaincu

« -JE SUIS ENCORE DEBOUT !!! JE NE PEUX PAS PERDRE !!! JE SUIS LE CAPITAINE FLINT, VOUS ENTENDEZ ?!!! LE CAPITAI...

-SILENCE LE JEUNOT ! Hurla une voix avant que Flint ne se reçoive une masse en pleine face qui le terrassa. Il y a des gens qui veulent dormir ! Dit White »

C'était un homme ayant la quarantaine passé, un peu endormi mais dont le regard prouvait une grande confiance en soi. Il portait des habits caricaturaux d'un pirate mais qui étaient bien abimés, avec des troues à plusieurs endroits et des taches de graisse. Mais il était surtout le capitaine de l'équipage de la Chèvre

J'aime mon entrée fracassante ;D

Etant un grand amateur de RP, je me permets de dire que tu as un bon niveau d'écriture mais il y a quand même quelques reproches à faire (et oui, rien n'est tout beau tout propre ^^ ). Ne t'inquiète pas, ce n'est pas le style de ton écriture que je remet en cause mais la forme :)

Quelques règles simples :

Déjà, concernant les guillemets : ils sont inutiles ^^ Tu peux directement commencer par un tiret. D'ailleurs, si tu utilises un logiciel de traitement de texte, essaye le raccourci Ctrl + Alt + - (le - du pav.num). Il ressemble à ça : —

Ensuite, concernant la ponctuation et les majuscules. Dans une phrase de ce genre : - Que se passe-t-il ? demanda XXX. Demanda ne prends pas de D majuscule :)

Enfin... ben c'est tout en fait ;D Tu fais peu de fautes d'orthographes, tu enchaînes bien les idées et j'ai la classe donc c'est du super boulot !

Bonne chance pour la suite !

J'ai bien aimé le "Je les démonte ?" de Noodle ;D

On a la classe ou on l'a pas.  :P

J'ai bien aimé ça : "-D'après ce que j'ai compris, c'est un commerçant qui paye les pirates pour se sauver afin de dominer la Marine ! Expliqua le médecin" et la réponse de Dofla'.

Ensuite, concernant la ponctuation et les majuscules. Dans une phrase de ce genre : - Que se passe-t-il ? demanda XXX. Demanda ne prends pas de D majuscule

Je trouve que ça rend pas mal perso.

Par contre des fois il y a une majuscule et des fois pas.  ;D

LA SUITE !!! LA SUITE !!! LA SUITE !!! LA SUITE !!! LA SUITE !!!

@White : Pour les guillemets, c'est une habitude de l'école...on disait de toujours mettre les guillemets avant et après un dialogue alors je le fais automatiquement...Et les majuscules après les paroles rapportés, c'est fait directement par le traitement de texte xD Par cotre, si je dois utiliser un raccourci clavier pour chaque tiret, j'en ai pas fini ;D Mais bon, comme c'est juste sur ça, c'est vraiment tout petit comme faute, tu vas me rendre Chèvre :P Et puis, n'est pas trop confiance en ta classe de départ ! Tu vas vite t'apercevoir qu'il y a un revers à la médaille (sinon c'est pas marrant !)

Par contre, question idiote : ça veut dire quoi RP ? Parce que je vois pas du tout là...

Et je finirai par une petite phrase : Goat save the queen ! ;D

@Noodle : la suite demain ! Je suis fatigué, j'ai écrit trois chapitres (+ un pour Fairy Tail) alors je dois dormir ! (surtout avec mes doigts en bouillis suite à mes travaux bricolages d'hier)

Excellent le chapitre ! Bravo ;)

JE SUIS ENCORE DEBOUT !!! JE NE PEUX PAS PERDRE !!! JE SUIS LE CAPITAINE FLINT, VOUS ENTENDEZ ?!!! LE CAPITAI...

-SILENCE LE JEUNOT ! Hurla une voix avant que Flint ne se reçoive une masse en pleine face qui le terrassa. Il y a des gens qui veulent dormir ! Dit White

J'adore ce passage. Flint qui ressemble à Krieg, apparait comme un perso vraiment ridicule et faiblard comme tout. La Chèvre en n'aurais qu'une bouché. :P

Le rien, on fait juste un peu de ménage de Erza m'a fait hurler de rire. ;D

Vivement la suite. ;)

RP = Role Play = Jeu de rôle

Tu prends le contrôle d'un personnage dans un jeu ou sur un forum et tu le fais évoluer dans un univers X

Dans un jeu ce sera plutôt un jeu du genre WoW, où tu as des techniques, des skins de stuffs, divers objets loufoques, etc.

Dans un forum, tu écris l'histoire de ton personnage en inter-agissant avec d'autres personnages et avec comme seule limite ton imagination ! Un genre de fan-fic mais pas solo quoi ;D

Super la Fanfic   ;)

J'en profite pour rajouter mon personnage dans l'équipage.

Je suis la vigie de l'équipage. Je passe la plupart de mon temps en haut du plus haut mat. Je ne suis pas très bavard et assez solitaire. Mais j'ai un "problème de bouteille" et dès que je suis saoul je devient très (trop) social.

J'ai une très bonne vision mais je ne sais absolument pas viser avec une arme a feu  ;D. Je me bat avec des tessons des bouteilles et des cocktails molotovs.

Niveau physique je te fait confiance. Je veux juste une longue vue à la ceinture.

@lorenzo : je t'ajoute dès que je peux ! Mais les explosifs, c'est mon style de combat...désolé :-\ mais faudra te trouver un autre style de combat...

D'ailleurs, voici le dernier chapitre introductif ! J'ai mis en place la quête principale au passage et un personnage qu'on en remarque pas beaucoup et qui ne sert que de clin d'oeil 9_9

Chapitre 4 : La Toison d'Or

L'équipage de Flint avait été écrasé par la puissance monstre des membres de l'équipage. Aucun n'osait se relever de peur d'être à nouveau martyrisé et tout les spectateurs furent impressionnés par la force de l'équipage de la Chèvre et encore plus par le capitaine qui avait vaincu en un coup et sans forcer celui qui se disait être le plus fort de West Blue. White, sans se soucier de la foule alentour, regarda Max, qu'il n'avait encore jamais vu. Son regard était troublant : il fermait à moitié les yeux comme pour juger le jeune homme et ses longs cheveux blancs légèrement ondulés lui donnait un air de vieillard sénile.

-Je te présente Max D Seichal, notre cuisinier ! Expliqua Dayori. Il est...

-Est-ce que tu L'entends ? Coupa le capitaine

-Pardon ? Demanda le cuisinier

-Est ce que tu entends Sa voix ? Précisa-t-il

-De quoi il parle ? Interrogea Max aux autres membres

-Ne t'inquiète pas, il est un peu gâteux par moment et il entends des voix, Déclara Black

-Pas des voix mais UNE voix ! Reprit White

-Et elle dit quoi cette voix ? Demanda Max

-Elle me dit « BEHEHEHEHEHEHEHEH » ! Affirma le capitaine

-C'est une chèvre ? Se dit Max

-Laquelle ? Celle du bateau ou celle qu'il entend ? Interrogea Erza

-Parce qu'on a une chèvre sur le bateau ?! S'étonna le cuistot

-Ouais, Répondit Noodle, c'est notre animal de compagnie ! Elle a pas de nom...on l'appelle tout simplement la Chèvre...

-Bah maintenant, Elle va être le garde-manger ! Ironisa Max

-Je te déconseille d'essayer si tu veux pas une masse dans la face toi aussi, Annonça Cel en montrant le regard noir de White

-BEHEHEHEHEHEHEH !!! fit la Chèvre

-Elle a faim ! Cuistot, donne lui à manger ! Ordonna White

-Mais qu'Elle aille brouter le gazon dans la prairie alors ! Je suis cuisinier, pas dresseur !

White rigola de bon cœur à la plaisanterie de Max qui n'en était pas une. Et finalement, le cuisinier prépara de la nourriture de qualité pour une chèvre. Mais il fit aussi le repas pour tout l'équipage tandis que les voiles étaient descendues pour partir en mer. Tout les autres membres étaient sur le pont pour naviguer en toute sécurité et sortir du port afin de se laisser porter par les vents du sud et d'aller à Reverse Mountain, pour entrer sur Grand Line, le cimetière des pirates.

« -Alors on va vraiment sur Grand Line ! S'étonna Max. On cherche le One Piece ?

-Non, pas du tout ! Contredit Horokeu. Il y a d'autres trésor légendaires sur ces mers

-On part à la recherche de la mystérieuse Toison d'Or ! Déclara Lithoos

-C'est une peau de mouton aux pouvoirs mystérieux et recouvertes d'or et de pierres précieuses ! Commenta Woody. Mon oncle m'avait raconté sa légende ! Il y avait un roi qui aurait dû traverser plusieurs épreuves pour la trouver et regagner son trône ! Ce pays est aujourd'hui disparu et la Toison avec !

-Mais plus pour longtemps ! Répliqua White. J'ai entendu parler d'un homme qui connait tout les secrets de cette légende ! Et on va le trouver sur Grand Line, plus précisément dans le Nouveau Monde ! On surmontera tout les dangers car Elle nous protège ! Mais aujourd'hui, plutôt que de penser au futur, fêtons l'arrivée de Max dans notre équipage !

-HOURA !!! firent tout les membres »

La soirée continua tard dans la nuit, chantant, dansant, regardant les étoiles briller dans le ciel dégagé, buvant le rhum, mangeant à ne plus avoir faim et s'amusant à ne plus sentir la fatigue. Il profitait de leur voyage avant d'arriver sur la route de tout les périls, oubliant une étape dans leur périple : l'île de Birkenau.

Enorme ce chapitre encore !

La quête principale est révélée, hilarant^^

Finalement on a la Chèvre dans notre équipage, je pensais pas mais bon, est-ce que c'est la vraie, la seule et l'unique ?...

Pas mal le petit dialogue sur la Chèvre au début^^

Pour finir, je me demande si l'oubli de l'île à la fin est important, mais j'imagine que oui !

Je veux lire la suite :)

Je vous rassure, ce n'est pas la Chèvre...c'est juste une chèvre...Mais comme White est un vieux un peu gâteux, je me suis dit que ça serait marrant de voir qu'il a une chèvre comme animal de compagnie et qu'il discute avec elle xD

Pour la Toison d'Or, c'est encore un clin d'oeil sur la famille des caprins tout en mettant la légende des argonautes ! ;D C'est d'ailleurs leur légende que je raconte brièvement dans la fic ! Et pour le devenir de la Toison...on va dire que ça fait parti du Background de White qui sera un jour dévoilé ! 9_9

Va falloir que j'en crée un par perso en plus TT_TT Mais bon, je vais trouver des bons trucs petit à petit ! *regarde le soleil se coucher sur la mer en serrant fermement son poing !*

Cool comme quête la toison d'or, ca change. Je pense que les argonautes pourrais faire de bon rivaux pour la suite.

Pour ce qui est de mon style de combat, les tessons de bouteilles je les utilise comme arme blanches. Et vu tu utilise les explosifs je vais pas prendre de cocktails molotovs

Pour ce qui est de l'intégration, tu peut dire que je décuve en haut du mat ou que comme j'étais sobre je voulais pas me mêler aux autres  ;D

@Dayori : dans l'absolu, j'ai rien contre mais j'ai déjà un projet avec Mathio pour faire de lui un grand vilain pas beau au pouvoir surcheaté (je trouve même peut être un peu trop mais bon, c'est son trip et comme c'est un méchant qu'on va pwnd...) et faire deux fanfic avec le même équipage dans une même aventure, ect...ça ferait super redondant...

Mais par contre, tu peux faire une fic sur ton background/passé jusqu'à ton arrivée dans l'équipage ! Comme ça, j'aurai un truc en moins à faire dans la fic...

Max :

Ok pour mon background ^^

Et au lieu de faire une deuxième fic différente sur la même histoire qui serait assez lourd, j'aimerai t'aider à faire ta fic (si t'es d'accord ^^), en écrivant juste un arc : l'île des HPs. J'ai pas mal d'idées dessus, et je dévoilerai mon background dans cet arc. Ça te dis ? ^^

Je vous rassure, ce n'est pas la Chèvre...c'est juste une chèvre...Mais comme White est un vieux un peu gâteux, je me suis dit que ça serait marrant de voir qu'il a une chèvre comme animal de compagnie et qu'il discute avec elle xD

Ah cool, et c'est une bonne idée que White soit un vrai fanatique xD

@Dayori

C'est vrai que ça serait pas mal que t'écrives un arc de la fanfic, ça serait même bien que tous le fassent mais bon c'est compliqué pour l'organisation...

Je vous laisse gérer ça entre vous pour l'instant^^