Aller au contenu


[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis de retour!! Pour vous jouer un mauvais tour et pour à nouveau emmerder le FC chèvre, mes ennemis jurés dans ce forum. tremblez car je vais vous tourmenter. mais j'ai d'autres chèvres à fouetter.

De retour, mais dommage, voici le grand tour de passe-passe de La Chèvre... le retour à la terre... 8)

 

[spoiler=1) Le sort réservé au Général Mathio]

674851chgm.png

 

 

[spoiler=2) Ensuite, une sortie trop classe]

61961454.jpg

 

 

[spoiler= 3) Le malheur des uns, fait le bonheur des autres]

 

CLIQUEZ SUR L'IMAGE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le tour de la Chèvre dans le tournoi OP, agissez en votre âme et conscience Elle jugera les infidèles.

AH, y'a un nouveau Tournoi OP ?

je suis complètement à l'ouest...

 

 

je suis de retour!! Pour vous jouer un mauvais tour et pour à nouveau emmerder le FC chèvre, mes ennemis jurés dans ce forum. tremblez car je vais vous tourmenter. mais j'ai d'autres chèvres à fouetter.

Oh non pas encore lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour votre plus grand malheur, si. en attendant, tu as une cérémonie des awards à  terminer, Donffly. je te jure que tu va m'entendre parler. en attendant, j'envoie des gentils larbins (je suis aussi méchant qu'un Overlord) chez Onizuka pour mettre le feu chez lui. et puis, j'ai encore des fanfics à écrire.

 

d'ailleurs, à quand la suite des aventures de l'équipage de la chèvre ?!!! Je veux pouvoir le massacrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli montage mais truqué car le chrono n'a pas bougé. de plus, je n'ai même pas utilisé 0.1% de ma puissance. et puis, ça ne représente en rien une défaite contre la ridicule chèvre.

 

je connais un singe encore plus fort que Bambina. son nom Jean-Marc.

 

dessin_jp_plc_affiche.jpg?w=487

 

Ce qu'il en pense de la performance de Bambina.

 

Jean-Marc-la-marionnette-Jeff-Panacloc-ventriloque-humoriste-photo-officielle-com%C3%A9die-des-boulevards-paris.jpg

 

Et même si ça ne suffit, j'ai plus puissant que Bambina: Freezer. prépare-toi et la chèvre à la gelée de ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

Bonjour chers camarades,

 

Le prochain Award concerne celui du meilleur animal de l'année. Et, évidemment, notre divine Chèvre y participe.

Il est donc temps de nous réveiller et d'aller voter pour elle, afin que tous les mécréants de la section OP du forum comprennent quelle est la vraie voie à suivre.

 

Vive la Chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...