Aller au contenu

[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai découvert la réponse à un des mystères entourant La Chèvre: pourquoi mange t-elle les papiers de Sengoku?

 

La réponse en vidéo!

 

Elle a donc grandit dans un bureau, son aversion pour le papier à vu le jours durant sa tendre enfance, avant de devenir cette entité divine. Son plus grand ennemie n'est pas Gold Roger ou le faux Dieu Ener mais le papier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ô grande Chèvre suprême, accepte-moi parmi Tes adorateurs... Je serais là, quand Tu voudras, où Tu voudras!

Et je serais aussi présente en tant qu'écrivain de ton équipage, si Tu l'acceptes, pour relater Tes incroyables aventures et que le monde comprenne et sache enfin que Tu es la Déesse de ce monde et de celui de One Piece!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô grande Chèvre suprême, accepte-moi parmi Tes adorateurs... Je serais là, quand Tu voudras, où Tu voudras!

Et je serais aussi présente en tant qu'écrivain de ton équipage, si Tu l'acceptes, pour relater Tes incroyables aventures et que le monde comprenne et sache enfin que Tu es la Déesse de ce monde et de celui de One Piece!

 

Cool, une écrivaine. En tant que telle est tu prête à faire des fics? :-X

 

Bref, Bienvenu chez la Chèvre qu'elle nous bénisse et qu'elle nous guide.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Papy-1412, Certes tu écris des fanfics mais ça fait un bon bout de temps que ça a arrêté. je comprends que tu manquais d'inspiration alors permet moi de te donner un bon conseil: tu te lâches et tu jette toutes les idées directrices que tu écris sur un fichier. C'est certes basique mais ça aide. C'est comme ça que je fais pour mes procès et dans mes autres histoires. D'abord planifier ensuite écrire.

 

J'avoue que je lis les aventures de la chèvre avec grand intérêt. Au passage, pourquoi ne pas faire un topic fanfic sur les aventures de l'équipage de la chèvre? Au moins, tous pourraient lire à loisir et trouver facilement.

 

Mais ne vous méprenez pas, j'aide juste pour que les aventures de cet équipage avancent pour que j'entre en scène et que je vous détruise. Pour les changements de mon perso, j'enverrai un MP.

 

Prenez garde car ma menace est réelle. J'ai déjà nui à ce FC et je pourrais recommencer.

 

J'ai vu la Chèvre avoir coupé les plus longues pattes d'un dahu. Depuis, l'espèce a disparu.

J'ai vu la chèvre menacer Oda pour qu'il la dessine sur One Piece. Depuis, elle y apparait. Si c'est à partir du tome 25, c'est parce que le nombre 25 est son nombre fétiche.

J'ai vu la Chèvre dans les 3 petits cochons. Enfin, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Papy-1412, Certes tu écris des fanfics mais ça fait un bon bout de temps que ça a arrêté. je comprends que tu manquais d'inspiration alors permet moi de te donner un bon conseil: tu te lâches et tu jette toutes les idées directrices que tu écris sur un fichier. C'est certes basique mais ça aide. C'est comme ça que je fais pour mes procès et dans mes autres histoires. D'abord planifier ensuite écrire.

 

Désolée, tu fais erreur :D J'en écris toujours, seulement pas sur le forum. Je suis sur fanfiction.net, le site le plus connu regroupant des fanfictions, et je suis toujours active, même si je n'ai jamais écrit sur One Piece.

 

Quand à prouver mon talent, ce week-end, ce week-end...

(et si, ici, traînent des forumeurs que le shonen ai ne rebute pas, le lien pour mon compte ffnet est à gauche...)

 

@Cel

Beaucoup me disent ça, seulement, pour une écrivain de yaoi telle que moi, ce n'est pas le bon endroit. Il y a énormément d'homophobes qui insultent en commentaires dès qu'une fiction de ce genre est postée, et je n'ai pas envie d'y avoir affaire. Sur ffnet, le nombre fictions est bien plus grand, il y a des fics de toutes les langues, même si oui la majorité sont des Naruto ou des HP. C'est ce que les gens préfèrent, visiblement.

 

EDIT : Sorry, je pense que finalement je ne vais pas pouvoir assumer la place d'écrivain... Vraiment pas le temps en ce moment :S Mais je reste quand même fidèle à la Chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement le meilleur site pour publier des fiction de fan que je connaisse c'est : Fanfic fr

Il est vraiment bien fait et dispose d'une très grande communauté d'auteur et de lecteur français. Le seul ennui c'est la sur popularité du fandom Naruto qui concentre 80 % des histoires publier.

 

Enfin bref, bienvenu à toi Papy-1412, que La Chèvre te bénisse et te guide.   

 

Edite : Crocodile organise le tournoi 2012 des FC avec Notre Fan club qui remet son titre en jeu alors soyez prés a défendre nos couleurs dans la joie dont la Chèvre remplis nos coeurs

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je me disais juste que ce serait bien que pour le tournoi des FC tout le monde est en sign' son poste dans l'équipage, histoire que le FC fasse un peu plus vivant.

 

Bonne idée, et pour ceux qui n'ont pas encore de de poste il faudra choisir.

 

Au fait, il y a un match amical en ce moment même avec le fc Chèvre et mugi. Évidemment c'est la Chèvre qui mène.

 

Je ne peux que poster le délire d'Onizouka:

 

Un FC endormi et un Fc plus vivant et fun, mon choix est vite fait

 

[move]Op op oop op oppa GOATgnam style !!!

87439877gs.gif

[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, bienvenue aux nouveaux ;)

 

La Chèvre m'a ordonné de m'isoler et de méditer sur la vie ces deux derniers mois, ce qui explique mon absence. En tout cas, ça fait du bien de retourner sur Internet de temps en temps.

 

J'ai entendu parler d'un concours de popularité, je reviens au bon moment alors ? :) J'espère que vous êtes tous motivés à cliquer sur le bouton de votre souris pour rendre Lui grâce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Qui

 

J'adore ton image, mais la question est : Pourquoi Elle bouffe les wanted des mugi? ça pourrais faire un bon délirium :D

 

Hmmm bonne question... Parce que la Chèvre est au dessus de la Marine et du gouvernement et veux que Luffy soit le seigneur des pirates pour le soumettre à sa domination ?  ???

Un bon sujet ça peut devenir ! xD

 


 

Merci pour l'acceuil chers membres de la secte de cette super Religion ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît plutôt être une marque de Sa volonté à détruire l'équipage du Chapeau de Paille... Je crois qu'en terme de métaphore imagée, Oda a fait fort sur ce coup-là. Le plus gros spoil du manga : après les défaites consécutives de Aka Inu et Barbe-Noire, la Chèvre arrive, bouffe tout le monde et devient Seigneur des Pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît plutôt être une marque de Sa volonté à détruire l'équipage du Chapeau de Paille... Je crois qu'en terme de métaphore imagée, Oda a fait fort sur ce coup-là. Le plus gros spoil du manga : après les défaites consécutives de Aka Inu et Barbe-Noire, la Chèvre arrive, bouffe tout le monde et devient Seigneur des Pirates.

 

C'est peut être un peu trop osé...

 

Je m'explique : je crois que Oda a joué la carte de le subtilité. La Chèvre est la maîtresse suprême de la marine (et du reste aussi) vrai? or, pour le publique, c'est Akainu le chef de la marine (par sa bonté, la Chèvre nous enseigne aussi la modestie...) Et Akainu hais Luffy et tout les pirates sans raison apparente, alors cette image nous démontre en fait que la raison pour laquelle Akainu veux casser du pirate c'est à cause d'Elle. (et vous allez me dire pourquoi? eh bien c'est encore l'un des mystères du manga)

 

Il faut aller le chercher loin, mais je pense que c'est le message secret que la Chèvre a voulut nous transmettre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...