Aller au contenu

[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

La Chèvre ne ment jamais c'est la vérité qui se trompe.

 

Ta phrase ma fait penser au jour où T. Montana à copié la Chèvre en disant :

 

" I always tell the truth even when I lie "

(En français ça donne : Moi je dis toujours la vérité, même quand je mens je dis la vérité )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excusez-moi de m'incruster de cette manière mais la jeune Nelaja (anciennement Sencho Toda. Podera/Poderaza ou je sais plus quoi) m'as dis que ce FC était géniale et qu'il y avait plein de gens sympa dessus.

Je connais un peu One piece (j'ai lu environ 40 ou 50 tomes) mais je n'avais jamais vu La Chèvre.

J'aimerais bien adhérer si vous penser que même une inculte comme moi pourrais être digne de faire partie de l'équipage de La Chèvre.

Ainsi que capable de comprendre les conversations du FC.

 

Sencho m'as donné des leçons :

tout d'abord il y a la mouche à merde, après il y a moi avec sencho, après il y a notre prof de chorale (n'est-ce pas sencho :P), ensuite il y a Dieu, puis Chuck Norris et enfin La Chèvre.

 

                                                        ...

Alors je suis prise ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Angeline Walker !

 

La Chèvre est prête à accepter parmi ses rangs toute personne prête à lui vouer un culte parfait.

Et je vois que c'est ton cas. Donc ta requête sera forcément acceptée par la divine Chèvre.

 

Car toute personne portant serment envers Elle est accueillie au sein de l’Équipage de la divine Chèvre !

 

VIVE LA CHÈVRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous White et Arya Stark, vous êtes géniaux.

Choppi??! C'est logique que tu soit là mais j'avais même pas fais gaffe désolé ^^"

 

Bon alors vu que je fais maintenant partie de l'équipage je pourrais être la musicienne ou c'est déjà pris? :P

OK j'arrête de dire n'importe quoi.

Pour le petit sondage, je ne réponderais pas vu que je ne connais pas le contexte mais je trouve que dire qu'elle est morte est absurde. C'est tout de même la Chèvre!

 

Petite question au passage. Ne serait-ce pas plutôt de billet quel mache à longueur de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un baille que je n'ai pas posté...

Étonnant, vu que je parle toujours de la Chèvre dès que je peux et où je peux sur ce forum.

 

Bienvenue Angeline Walker donc.

La Chèvre accepte tout le monde, donc il est logique que tu aies un bon accueil sur ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lithoos est musicien, c'est pas pareil que musicienne  ;D

 

Bienvenue dans l'équipage donc, Angeline :) Et je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question. Tu penses qu'Elle mâche un billet, et non du papier ?

 

 

EDIT : J'ai vu le premier post atteindre les 30000 caractères. Comment je fais pour éditer :/ ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin petite découverte qui m'a fait mourir de rire !!

 

Je ne sais pas si vous en avez déjà parler (j'ai pas encore fait le tour des 60 pages ;D )

la Chèvre est VRAIMENT hors du commun !! une chèvre normal vit environ une dizaine d'années mais la Chèvre elle a plus de 20 ans !! Elle apparaît dans le tome 41 dans le passé de Robin ! Elle est avec Sengoku quand il décide d'envoyer le buster call a Ohara! (toujours en train de machouiller du papier)

On savait deja tous que la Chèvre est exceptionnelle mais elle est peut-etre aussi bien immortelle !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, une autre preuve récente de la toute puissance de la Chèvre:

 

5891826100.jpg

 

Sur cette image du topic hebdo représentant Caesar Crown, on voit une vague fumée, mais surtout, surtout... Eh oui, des cornes ! Et qui dit cornes, dit Chèvre.

CC est donc l'un des nombreux disciples de la Chèvre.

Cette dernière est donc l'inspiration de personnages comme lui, l'associé de Vegapunk, le chasseur de primes, le fabriquant d'armes de destruction massive, le boss actuel de Law, et j'en passe.

Elle est vraiment exceptionnelle, cela ne fait aucun doute 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien trouvé Alpha, je n'y avais moi-même pas pensé.

 

J'ai vraiment hâte de La revoir dans le Nouveau Monde, et d'arriver à son arc, même si j'imagine que ça arrivera dans très longtemps vers la fin du manga.

D'ailleurs je me demande comment ça se fait que la Chèvre ne figurait pas parmi les nominés du personnage le plus attendu de l'année dans les OP Awards. M'enfin, je La nominerais l'année prochaine dans cette catégorie, si Elle n'est pas réapparut pendant l'année, bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF! j'ai enfin fini de lire les 60 pages de ce forum! je suis prête à adhérer  :D

 

sérieux, je suis tomber de ma chaise(sans blague!) en lisant votre page de présentation tellement c'est drôle!  ;D

 

j'aimerais être canonnier de la divine Chèvre 8)

 

@Arya Stark: C'est parce que c'était évident que tous le monde voulaient voire la Chèvre ;)

 

p.s: j'adore le smileys :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chèvre s'expansionne (avec Elle, autant créer un nouveau mot) toujours, ça fait plaisir à voir !

 

La grande bienvenue à capitaine roger donc dans notre communauté de fiers disciples libérés de toute ignorance !

 

Canonnier de la Chèvre ? Et bien, c'est à White de régler ça, moi j'ai la flemme d'aller voir si le post est déjà pris (mais je suppose que non si tu le proposes), mais à priori c'est bon. ^^

 

@Dofla'

T'en fais pas, c'est ça pour toutes les catégories de toutes façons. Si on mettait la Chèvre dans l'award du personnage féminin de l'année, du personnage masculin de l'année ou de la réplique de l'année, ça ne serait plus du jeu...

 

@Alpha

En effet... la Chèvre est partout. Ou du moins, la lumière de la Chèvre est partout. Bien vu. ^^

 

PS : bienvenue à Nelaja aussi.

La Chèvre est immortelle de fait logique, je tenais à le préciser.

 

Bref, vive la Chèvre, parce que c'est la Chèvre. goat.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue capitaine roger !

 

Déjà,

j'ai enfin fini de lire les 60 pages de ce forum!

Bravo pour avoir réalisé cet exploit sans que ta tête n'explose ;).

Cela montre que tu est apte à entrer dans notre secte FC.

 

je suis tomber de ma chaise(sans blague!) en lisant votre page de présentation tellement c'est drôle!

Si seulement cela pouvait faire le même effet à tous les membres du forum... ON SERAIT LES MAÎTRES DU MONDE MOUHAHAHA...Euh, hum.

 

C'est parce que c'était évident que tous le monde voulaient voire la Chèvre 

Oh... Je vois qui tu as déjà acquis des connaissances très avancées par rapport à la légende de notre divine Chèvre...

 

 

Bref, White ou Noodle, ou Erza, Alpha, bref... quelqu'un qui se souvient de tous les postes pris dans l'équipage... est-ce que le poste de "Canonnier" est libre ou pas ?

 

Et à nouveau, bienvenue à toi capitaine roger, nouveau membre du FC et de l'équipage de la divine Chèvre. :)

 

 

EDIT : Fait chier, Erza me devance encore...

 

Par contre,

goat.gif

Où est-ce que tu l'a trouvé celui-là ??  :o

 

 

EDIT Edité :

Tiens, j'ai rien à faire, je vais m'amuser vite fait à relire les 60 pages aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Noodle, t'es qu'un enfoiré, avec ton "mouhahahah". :P

 

Bref, White ou Noodle, ou Erza, Alpha, bref... quelqu'un qui se souvient de tous les postes pris dans l'équipage... est-ce que le poste de "Canonnier" est libre ou pas ?

J'ai regardé en première page, et c'est pas pris visiblement.

A part si c'est un poste récent que White n'a pas encore noté, mais je crois qu'on l'aurait retenu s'il y avait un canonnier.

 

EDIT : Fait chier, Erza me devance encore...

Petit, tu es doué très doué... Non je plainsante, c'est pas si grave t'inquiète pas. 9_9

 

Par contre, Où est-ce que tu l'a trouvé celui-là ??  :o

Une illumination divine Chevresque, sans aucun doute. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer à lire la page de présentation, et non, canonnier n'est pas encore prit :).

 

D'ailleurs, je viens aussi de remarqué que je n'avais pas souhaité la bienvenue à Nelaja, alors que j'ai quand même posté deux fois ici depuis. (en même temps je crois qu'elle n'a pas fait de réelle demande d'adhésion ^^).

 

Bref, je continue de lire la 1ere page sur 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake !

 

Cette chèvre ne peut être La Chèvre pour la simple raison qu'avant le commencement il y avait La Chèvre.

Elle a précédé toute chose et Elle succédera à tout car Elle est La Chèvre.

 

Sinon bienvenu aux jeunes disciples de notre bien aimé Chèvre. Qu'elle vous bénisse et vous guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...