Aller au contenu


[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais la Chèvre est la Chèvre et white n'est pas la Chèvre :P

 

mais c'est vrai que le messie de la Chèvre doit être à la hauteur de la Chèvre. Au fait chère nouveau disciple vu que tu fait parti de l'équipage de la Chèvre il faut que t'ai un métier à bord (ex: mousse). :P

 

ces derniers temps, la Chèvre est partout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas obligé d'entrer dans l'équipage de la Chèvre.

 

mais c'est vrai que le messie de la Chèvre doit être à la hauteur de la Chèvre.

Grande Chèvre, non !

Quelle calomnie, et sur le FC de la Chèvre en plus. :o

Personne n'est à la hauteur de la Chèvre (même pas Personne d'ailleurs), à part la Chèvre.

 

ces derniers temps, la Chèvre est partout.

Pas que ces derniers temps.

 

Bref, c'est clair que de nos jours, c'est quoi l'orid ?

Rien, tout le monde a des téléphones portables qui font orid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ellen Ripley

 

Ben faut bien qu'il soit à la hauteur sinon la Chèvre ne l'aurais pas choisi comme messie non? :-X

Ben moi ça me plairais bien d'entrer dans l'équipage, je voudrais être mousse svp.

 

@White

 

dépêche toi de te trouver un ordi ou un téléphone portable ou même d'apprendre la thélépahie si il le faut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

White, quand t'auras ton portable ou un téléphone portable qui fait orid (c'est vraiment stupide) pense a changer de sondage parce que celui là est périmé je pense. Et pitié ne nous fait pas un sondage sur le nouveau kit d'erza! (pour ceux qui comprennent pas, aller au fc de fairy tail)

 

y a pas quelqu'un qui aurais une idée de nouveau sondage? (pour donner à White de l'inspiration pour le nouveau sondage)

Attention attention

 

Hancock à vu la Chèvre!

 

Concernant la deuxième solution planant autour de cet individu mystère c'est l'une des scènes qui a attiré mon attention dans ce chapitre, d'ailleurs je ne crois pas que vous l'ayez vu ->

 

956260521.jpg

537281392.jpg

471216183.jpg

 

C'est juste incroyable, Oda a vraiment le soucis du détail ! J'ai bien vu la Chèvre. Après l'avoir remarqué, je me suis dit qu'il y avait forcément un lien sur le fait que Law s'écroule sur la dernière page du chapitre. J'ai donc pris la dernière page, et j'ai éclairci le noir en y rajoutant du blanc ( /!\ en aucun cas, je ne me serai permise de photoshoper le résultat qui va suivre). Bref, voilà ce que j'arrive difficilement à voir ->

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

 

7986214501.png

 

Franchement Sengoku aurait pu la tenir en laisse... Qu'elle vienne nous déranger alors que l'arc devient intéressant. Franchement non...

 

132498dddd.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Sondage (20/11/11 - 16/06/12) :

 

120616040450258189990441.png

 

J'ai tout mis à jour et crée la partie "Ce qu'en pensent nos membres" dans I) qui correspond en fait au recensement des sondages.

 

Pour un nouveau sondage, je n'ai aucune idée en tête. Peut-être un tournoi des fan-arts ?

 

Et oui, j'écrivais avec mon téléphone portable :)

 

 

Edit : Comment je fais pour supprimer le sondage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R :

Pas mal.  :)

Mais quand tu fais un truc comme ça, ne te contente pas d'un edit qui ne up pas le sujet.

Utilise cette technique : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,4716.0.html

 

@White :

Oui, pourquoi pas un tournoi de fanarts. Et vu que les membres (Onizuka surtout) en ont fait pas mal ça peut être cool.

Après il faut que tu sois dispo mais avec les vacances ça doit être possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bééééé (Bonjour)

 

@Hancoco : La Chèvre est partout ! J’ai kiffé ton montage heu…ta trouvaille. Quelle sens de l’observation !

 

C’est une bannière du forum, ma préféré bien sûr ^^

Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

 

Mettre la Chèvre au menu, y'en a qui prennent des risques...

Je n’ai point envie de me faire encorner pas ses divines cornes. Il faut voir ce menu spécial été comme un vibrant hommage au fofo, à la Vie et surtout à sa sainteté Caprine.

Béééééé béééééé braves gens ! C’est en suivant ses crottes lumineuses qu’on trouvera la paix intérieure.

 

Bon appétit

176376921.png

 

364164362.png

 

y'en a qui savent apprécier la bonne viande^^

Y en a aussi qui ne sont pas très porté sur la viande, je préfère son délicieux crottin avec du pain.

Question que tout le monde se pose : le fromage de La Chèvre a-t-il des propriétés magiques comme les Fruits du Démon ?

 

D’après Sengoku (Depuis peu, il se prend pour Morpheus. Serait-ce la folie ? ), elles auraient un réel pouvoir sur l’esprit : o

 

_ Choisis la crotte de gauche toute sèche, tout s'arrête, après tu pourras vomir, faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la crotte de droite molle et fumante : tu vomis aussi, mais tu restes au forum des merveilles et on descend avec la Chèvre au fond du gouffre direction le monde des Chèvres.

 

405291Sengorpheus.jpg

 

Du rêve, de la passion, de l'évasion... Evidemment, il n'y a que La Chèvre pour nous servir un tel menu *o*

Tout à fait ! Merci La Chèvre. Mon moral ressemblait à ciel sans soleil, grâce à elle, je bondis comme ce cabri.

 

goat.gif,q1728c6.pagespeed.ce.LpAUMrJ-ye.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question que tout le monde se pose : le fromage de La Chèvre a-t-il des propriétés magiques comme les Fruits du Démon ?

 

Pas vraiment..

 

Sache ô Franky que le lait de Chèvre te donne le Haki, ses ses crottes lumineuses donnent les fruit du Démon (Seul les plus braves s'y risquent, parce que comme tu l'a si bien expliqué les mauviettes vomissent) Je vait pas t'expliquer ce qui donnent les Logia mais dit toi que c'est pas pour rien que ce sont les plus rares 9_9:-X

 

Et pour finir, le fromage de Chèvre te donne la folie. Ouaip demande toi pas pourquoi Sengoku est devenu complètement Sénile, c'est parce qu'il a commis l'irréparable :o

 

Il a oublié de changer la litière de la Chèvre et ça a donné ça ->

 

golemboue.png

 

enfin bon il a été puni...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tu es tout symplement énorme Doflmingo.

Il aurais j'aimais du censurer cette page même si la divine Chèvre éclaire jusqu'à aveugler les plus profond ténèbre.

Elle fait certe de l'ombre a tout les autre perso, y compris Luffy mais on ne va tout de même pas mentir sur les agissement de la Chèvre.

Surout pas sur ce FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Après tout je suis l'artiste de l'équipage, je me dois d'honorer mon rang !

 

Au passage, quelques nouveaux "J'ai vu la Chèvre..." :

 

J'ai vu la Chèvre partir faire ses besoins sur Punk Hazard. Depuis, le Slime existe.

 

J'ai vu la Chèvre mettre de la glue sur les joues de Vergo.

 

J'ai vu la Chèvre donner du RedBull à Mone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les deux derniers "J'ai vu" sont vraiment sympas.

Bravo, compère Joker. ^^

 

Voilà, j'arrive juste pour dire ça et pour dire : "Vive la Chèvre", que j'ai dit trop peu de fois ces derniers temps (enfin, dans mes posts, parce que sinon je me le répète tous les soirs au moins une trentaine de fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...