Aller au contenu

[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ô chers condisciples !

 

Bon, comme vous avez pu le remarquer, le FC aura été moins actif ces derniers temps, et cela se fait sentir dans le Tournoi des FC où il risque l'élimination dès les quarts.

 

Mais malgré l'omniprésence actuelle de Law, et un départ explosif dans le duel, le FC, et ce, sans nul doute grace à l'aide de sa Sainteté, a su revenir à a peine 9 votes du FC Law.

 

Je tiens donc à faire passer un message très important envoyé par sa Grandeur la Chévre :

 

Reveillez-vous adeptes !

La lumière brille encore au fond du tunnel !

Lavons l'affront et montrons-leur !

A ces mécréants qui ont osé se moquer de sa Grandeur !

Réveillez-vous, ceux qui ce sont endormis, ceux qui, le vote, ont omis !

Dévouez-vous, prouvez votre engagement envers sa Divinité la Chèvre !

Allez lui donner la force de passer un obstacle de plus.

Les fanboys ne serons rien face aux vrais adeptes !

 

Petite traduction rapide : tous ceux qui n'ont pas encore voté (vu le nombre de membres du FC), pensez-y ! Il reste une journée, environ 17h, et 9 votes de retards.

 

Faisons renaitre le mythe de la Chèvre !

Montrons leur notre force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien joué le "a" avec un accent aigu. 8)

J'ai une excuse, j'étais sur mon téléphone à ce moment là 9_9 ...

 

C'est drôle que le message de White sur le sondage date du mois de novembre et que personne n'avait pensé à lui répondre depuis...

Ça prouve un manque flagrant d'activité depuis un certain moment...

 

Réveillons-nous !

 

Sinon, oui, ce sondage est là depuis un sacré moment aussi...

Normalement, comme Erza l'a dit, suffit de cliquer sur "modifier" le sondage et de modifier chaque option.

A moins que tu aies, auparavant, fixé une date limite au sondage, ce qui semble être le cas.

Et là, seul un modo pourra le modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit j'ai vu la Chèvre spécial Corsaire:

 

J'ai vu la Chèvre faire tourner plus de tête qu'Hancock

J'ai vu la Chèvre faire de Doflamingo sa marionnette

J'ai vu la Chèvre faire tellement peur à Moria qu'il est partie du Nouveau Monde

J'ai vu la Chèvre obliger Crocodile à faire un MarineFord grandeur nature à la plage

J'ai vu la Chèvre battre Jimbe à la nage

J'ai vu la Chèvre faire changer de bord Kuma au point qu'il quitte les révolutionnaires et rejoigne la Marine en tant qu'arme humaine et cobaye

J'ai vu la Chèvre déshonorer Mihawk

J'ai vu la Chèvre voler le fruit de Barbe Blanche pour Barbe Noir sous le drap

J'ai vu la Chèvre déjoué le plan de Law en faisant un room de la taille du Monde et lui prendre son coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha bien joué ces "J'ai vu la Chèvre..."

J'ai particulièrement aimé celui sur BB et BN.

 

Du nouveau de Punk Hazard :

 

"J'ai vu la Chèvre donner des ailes à Doflamingo."

"J'ai vu la Chèvre être tatoueur dans le passé. S'amusant à dessiner des smileys barrés sur les dents des gens."

"J'ai vu la Chèvre demander Baby 5 en mariage. On nous a pas dit que Doflamingo avait omis de détruire un village."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé pour mon manque de présence, c'est le MP de Dofla qui m'a reveillé :) Merci chers disciples de réveiller les ardeurs du FC. Et dire qu'on a passé le 21/12/12 et qu'on a pas pensé à remercier la Chèvre de nous avoir évité l'apocalypse ! Maintenant, c'est le nouvel an dans une douzaine d'heures, et je souhaite remercier du fond du coeur sa Sainteté pour cette merveilleuse année que j'ai passé, et je prie pour que 2013 soit aussi bien pour chacun d'entre vous :)

 

J'ai vu la Chèvre obliger Crocodile à faire un MarineFord grandeur nature à la plage

"J'ai vu la Chèvre demander Baby 5 en mariage. On nous a pas dit que Doflamingo avait omis de détruire un village."

 

Excellents !! Je met à jour tout de suite :D

 

 

L'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues lorsque vous modifiez ce sondage:

Vous devez avoir au moins deux (2) choix !

Aucune question n'a été posée pour ce sondage.

 

Nope, c'est pa ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Extaze !!

A ce que je vois, malgré le peu d'activité dernièrement, le FC continue d'attirer de nouveaux adeptes.

 

Je remercie aussi la Chèvre de nous offrir le droit de vivre une nouvelle année, en espérant que 2013 soit une année meilleure pour la Chèvre et ses fidèles.

 

Sinon, le FC est revenu à à peine 5 voix du FC Law dans le Tournoi, grace à vous chers condisciples ! On doit continuer d'y croire et partager à nouveau la parole de sa Divinité la Chèvre chez les ignorants !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues lorsque vous modifiez ce sondage:

Vous devez avoir au moins deux (2) choix !

Aucune question n'a été posée pour ce sondage.

Ouais, ça me parait bizarre.

Peut-être est-ce une force démoniaque qui irait à l'encontre du culte de la Chèvre ?

 


 

Bref, sinon, le FC est revenu à une voix.

Tout va se jouer dans les prochaines heures.

 

La Chèvre est heureuse de voir que ses chers fidèles ne l'ont pas vraiment laissée tomber.

 

La Légende de la Chèvre restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Extaze !

Ton pseudo se réfère-t-il aux moments où tu procèdes au culte de la Chèvre ?

En parlant d'extase intellectuelle évidemment, ce serait tout à fait logique.

 

@White

Nope, c'est pa ça :)

Eh bien alors, aucune idée !

Il faut dire que je n'ai jamais essayé d'enlever un sondage, donc j'ai un peu répondu au pif. ^^

 

@Doflamingo

partager á nouveau

Dofla', je t'aime. 8)

 

@Crocodile

Citation du jour: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours la Chèvre avant de l'avoir tué 742577LaChevre.png

Mon pote, ta citation est légendaire. 8)

Surtout avec le cookie monster qui va avec.

 

Le FC est remonté, ça va se jouer au coude à coude jusqu'à la fin maintenant.

La Chèvre est vraiment imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fc Law est parti comme un lièvre dans ce duel mais nous somme les disciples de la Chèvre et elle nous a appris à être fair-play lui laisser de l'avance est normal. Sinon ce serait trop facile même pour Son Fc.

N'oubliez pas, rien sert de courir lorsque la Chèvre est à vos coté il suffit de marcher dans ses pas pour vaincre.

 

Fc Law : 46 vote et 15 com

Fc Chèvre : 46 vote et 16 com

 

Il est temps de conclure cette magnifique course en votant pour Elle mes frères et soeurs disciples de La Divine Chèvre.

Il nous reste 3 heure et 40 minute ^.^

Soyez fière de voté pour Son Fc.

 

Et bienvenu à toi Extaze, ainsi qu'à tous les autres que je n'ai peu eu l'occasion d'accueillir parmi nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à ajouter au post de Cel.

 

Aucun besoin de paniquer lorsque nous savons que nous marchons avec Elle.

Un simple rappel a suffit à réveiller les disciples de la Chèvre en cette fin d'année.

 

Ils ont dit que notre domination était finalement terminée.

Mais ils ne sont pas au courant que notre ère n'a même pas encore commencé.

 

 

@DoflamingoDofla', je t'aime. 8)

Foutu Blackberry ouais  ;D ...

 

Citation du jour: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours la Chèvre avant de l'avoir tué 742577LaChevre.png

Je me doit de faire une Croco' pour celle-là :

 

jkif.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le FC de la chevrree Chèvre est bien remontée.Mais il manque tout de même de vote d'écart et les votes se terminerons dans une heures.Donc soit on harcèle tout les membres du FC de la Chèvre par MP pour qu'il vote soit on triche et on fait des Multi comptes.Aussi j’adhère aux FC du dieux divin Enel Chèvre et  pour rejoindre le culte autour de la sainte Chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC revit... c bo :')

 

Bienvenue Extaze :D

 

Sinon dommage pour le coup, un gars à créé des multi-compte pour ajouter des voix à la Chèvre... Sans ça je pense qu'on aurait pu gagner. Penser que la Chèvre accepterait de gagner en trichant è_é

 

Génial ta citation Crocodile^^

 

Ils ont dit que notre domination était finalement terminée.

Mais ils ne sont pas au courant que notre ère n'a même pas encore commencé.

 

Magnifique 8)

Ça me rappelle que notre hymne n'est même pas encore achevé... quelqu'un veux le faire? ^^'

 

@xb888

 

Eh bien... Maintenant que le FC Law à remonté tu viens nous charrier ici même en te moquant de ce que probablement aucun de nous n'a fait. Tu te moque également du règlement du FC et t'insulte les membres. Et tu ose critiquer notre attitude? :D

 

Autant dire que t'est pas mieux que nous alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas xb888, tu viens te moquer de nous ou adhérer au FC ?  ???  ;D

 

Bref,

Sinon dommage pour le coup, un gars à créé des multi-compte pour ajouter des voix à la Chèvre... Sans ça je pense qu'on aurait pu gagner. Penser que la Chèvre accepterait de gagner en trichant è_é

Le pire c'est qu'on peut encore gagner.

Moi qui pensais qu'on serait éliminés simplement à cause de la triche ou bien à cause de l'écart qui s'est recreusé avec notamment les deux voix de pénalité, voilà que maintenant ça se joue aux commentaires...

Remercions Crocodile.

 

Donc du coup, si il y a des membres qui n'ont pas encore commenté, il reste 24h de plus pour le faire, donc tout est jouable.

 

Dommage que tout cela soit entaché de cette triche venant sûrement d'un membre pas si actif que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tout cela soit entaché de cette triche venant sûrement d'un membre pas si actif que ça...

C'est ça qui est magique, les multi-comptes ne sont jamais des gens super actifs. Tu pourrais te dire qu'ils s'en foutent du coup, mais non au contraire, ils sont tellement impliqués dans l'ombre qu'ils vont jusqu'à tricher.

 

Donc appel aux membres et aux non membres, commentez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Chèvre fera partie des nominés pour l'Award du FC de l'année.

(Merci Noodle et Erza 9_9 ...)

 

Bref, bienvenue à xb888 sinon.

 

Pour le Tournoi, bon finalement ça fait un nul donc chaud.

Fallait peut-être pas faire de remarque à propos du post de Mathio finalement ^^...

 

J'ai vu la Chèvre siroter un cocktail à Dress Rosa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déc' ce FC est délirant ! Bon je post une petite théorie farfelue en espérant ne pas me faire lapider pour blasphème envers votre... comment dire... Chèvre.

 

- La Chèvre est la réincarnation/transormation de Gold Roger, ce qui explique son obsession pour les rapports et pourquoi Sengoku la garde auprès d'elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...