Aller au contenu

[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

J'ai lu quelque part sur le forum un certain débat jugeant si oui ou non Don Quichotte Doflamingo, à sa première apparition (chap' 234), serait allé jusqu'au bout en jouant avec les deux vice-amiraux et les aurait fait s’entre-tuer sans l'intervention de Sengoku.

 

Leur a-t-on dit que ce n'était pas l'intervention de Sengoku mais bien l'apparition de la Chèvre qui l'avait forcé à se calmer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite final du tournois de popularité. Elle subit une débâcle et c'est inadmissible.

Vote for The Goat or die on a boat with some pie in your throat.

Vote pour la Chèvre qu'Elle les dépassent tel un lièvre ou soit pris d'une fièvre et d'un teint particulièrement mièvre

 

oui La Chevre fait rimer les sonorité dans la langue de Shakespeare comme dans celle de Molière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part sur le forum un certain débat jugeant si oui ou non Don Quichotte Doflamingo, à sa première apparition (chap' 234), serait allé jusqu'au bout en jouant avec les deux vice-amiraux et les aurait fait s’entre-tuer sans l'intervention de Sengoku.

 

Leur a-t-on dit que ce n'était pas l'intervention de Sengoku mais bien l'apparition de la Chèvre qui l'avait forcé à se calmer ? :)

Ahaha j'y avais pensé aussi, bien trouvé ;).

 

Sinon, oui, allons commenter pour le FC Chèvre.

Même si je pense qu'avec l'histoire du tour précédent, les gens vont encore plus en profiter pour voter contre le FC et le descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

par le pouvoir de l'auto quote (chapitre 699)

 

Juste une question peut etre un peu débile pour la majorité mais pour un certains nombre d'individus, totalement indispensable. Sur la page couleur, derrière les longs et beaux cheveux de Nico Robin, le blason, enfin l'embleme ressemble fortement à une Chevre. Bien sur, de là à dire qu'il s'agit de la Chevre il y a un pas que je n'hésiterais pas à franchir, en effet ce symbole merveilleux est sans aucun celui de la créature la plus puissante, la plus populaire et la plus extraordinaire du monde de OP,

 

D'ailleurs c'est avec beaucoup d'émotion, une joie immense que je remarque que les mugis ont choisis les couleurs de la Chevre.

 

Bien à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers disciples,

 

La Chèvre, qu'Elle soit bénie et qu'elle nous guide, a décidé de nous montrer une autre de ses nombreux talents.

Et il faut le souligner, je crois que Sa plus grande qualité reste sa modestie. Qualité qui est utilisée par Elle tous les jours, puisqu'elle possède toutes les autres qualités.

 

 

Et ce talent, c'est le chant.

                                 

 

th_trollface.png

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=FKHLxd6Jr0U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je voudrais revenir sur le nom du CP0, en anglais ils ont traduits par CP-AIGIS0.

 

Aigiso vient de l'égide qui est présenté comme l'arme ultime, et qui est associé à une peau de chèvre.

On parle souvent d'un bouclier, protégé par une peau de chèvre, ou d'une arme faite par héphaistos.

 

Je reviens sur le post de Gabriel dans le chapitre 705. Au vu de cette révélation tragique, devons nous faire une minute de silence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La Chèvre apparaît très rapidement dans ma dernière théorie Delirium (mais c'est toujours très important lorsqu'elle est citée) :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.msg1307759.html#new

 

EDIT : D'ailleurs, je me dis que ça pourrait être intéressant, dans le but de faire revivre le FC, de mentionner la Chèvre de façon furtive à chaque fois que l'on postera dans la section OP.

 

 

@Alpha : pas mal pour recommencer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mythique celui là Dofla  ;D

 

Le saviez-vous ?

La Chèvre a montré et enseigné quelques-unes de ses aptitudes naturelles à San Goku, depuis il arrive à sauver le monde, et est devenu le plus puissant combattant (après Elle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...