Aller au contenu


[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

Je viens de lire tous les pages de ce fc et j en revient pas:

 

vous êtes vraiment malade les gars, faire des blagues sur la conquête du forum, encore je peux comprendre mais aller jusqu à vraiment essayer il faut le faire... vous êtes allez dans plusieurs topics parler de la Chèvre et avez même sorti un équipage etc.

 

j ai fini par ne pas être surpris par le lock du fc, mais c est bien doflamingo qui est allé le plus loin 9_9

 

bref vous êtes malades :P       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello^^

 

Je viens de finir de lire la page de présentation et j'adhère complètement dans le fc le plus drôle de tous le forum ;D

 

Alors?! quand commence la conquête du monde? comment ça c'est déjà fait?

 

au fait j'aimerais être la seule et unique volatile de l'équipage de la Chèvre ;D pourquoi pas? après tous j'ai des ailes 8)

 

attention au cuistot car je ne suis pas une ration de survie...En plus si on a faim on n'a qu'a manger Fify

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh... je suis pas encore membre? eh ben j'me sens con tous a coup...^^

 

bon alors j'adhère parce que j'adore la Chèvre, pour le titre je vais y réfléchir :D

 

Edit : j'ai trouvé, tireur d'élite de l'équipage de la Chèvre, je crois que ce poste n'est pas encore pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons enfants de La Chèvre vénérée

Le jour du One Piece est arrivé

En face les Fruits du Démon

La Chèvre et nous les vaincrons

Entendez vous dans le Nouveau Monde

Son puissant et inégalable Bêlement qui gronde

Elle viendra jusqu'à dans vos navires avec la mort

Prendre vos vies et trésors

 

[cours, pas génial, mais promis je vais prendre le temps d'en faire un complet et bon :D]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka j'adore ce que tu fait c'est hyper sympa comme bannière.

J'aime bien le gif de la Chèvre elle est adorable <3

@Angeline : Merci beaucouuuuuuup !!!!! Je reviendrai avec d’autres créations.

 

@Dοflamingo

La vraie fin du chapitre 673 :

Il s’agissait donc de la Chèvre. WOuah ! @Doflamingo quelle révélation surprenante ! A quand la prochaine ?

 

Bienvenue Law, Monette et Kaiza dans le sanctuaire divin de la Chèvre toute puissante. 

 

@Kaiza : La Chèvre est une athlète de haut niveau complète, ton hymne, on va l'entendre souvent au Jeux Olympiques 2012. 

Combien de médailles d’or ? A elle seule, une centaine ?

Quelles seront ses performances à toutes les épreuves ? 1 seconde au 100m ?

L’avenir nous le dira peut-être…. :)

 

Pour ne pas venir les mains vides, j’ai trouvé un petit montage. L’ai-je déjà posté ou pas ? J’ai la mémoire qui flanche.

 

one_piece_x_bleach_crossover_2_by_serumx-d3coh0y.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes camarades, Jiraya, Monette et Law, je vous souhaite bienvenue dans le FC de la royale et divine Chèvre.

 

J'ai bien aimé ton hymne à Sa gloire Jiraya et j'attend la suite avec impatience.  ;)

 

 

A propos, notre FC a complètement dépassé les frontières puisque même aux USA, les habitants ont entendu parlé d'Elle. La preuve avec un homme dans l'Utah qui se fait passer pour une chèvre au milieu d'un troupeau de chèvres ...

Nul doute que la Chèvre lui a ouvert l'esprit sur la vérité. :D

 

(Par contre l'article est en anglais)

http://news.yahoo.com/goat-man-spotted-mountains-northern-utah-174919341.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

La Chèvre est en colère... parce qu'elle a faillit se retrouver en troisième page... elle était tout au fond de la section, oubliée de tous et de ses fidèle, se sentant abandonnée, elle prépara sa vengeance...

 

Vous voulez que la Chèvre finisse comme sasuke?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tremblez!! Mortels!!! Je suis de retour!!! Pour dévaster ce FC!! J'aurais bien voulu que les aventures de l'équipage de la chèvre reprennent. En effet, j'ai fait des changements dans mon personnage et il est encore plus dangereux qu'avant. Tremblez!! Car on va boucher de la chèvre ce soir!!! Ha! Ha! Ha! (Fuit par un portail)

 

J'ai vu la chèvre fumé un joint.

J'ai vu la chèvre perdre contre le pigeon de Lucci.

J'ai vu la chèvre programmer le jeu Virus sur PS1 pour Cryo. Mais le jeu était nul à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...