Aller au contenu

[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci @Doflamingo, tu m'a ramené dans la voix de dieu, je vais ainsi revenir me recueillir dans le plus pieu des topic du forum!

 

D'ailleurs, j'ai récemment vu dans une annonce fiable que la Chèvre s'était infiltré dans le pentagone, afin d'avoir main basse sur le stock nucléaire américain !

 

 

Les-Ch%C3%A8vres-du-Pentagone.jpg

 

Ce film retrace cet histoire très controversé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala oui, quel film (qui, il me semble, n'est pas canon de l'oeuvre d'Oda).

 

 

Sinon, ça fait longtemps qu'on a pas "vu la Chèvre"...

 

 

 

J'ai vu la Chèvre taguer des smiley barrés un peu partout sur Dress Rosa.

J'ai vu la Chèvre faire un tête contre tête avec Don Chinjao.

Violet a surement vu la Chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller pour marquer mon passage voici deux petites phrases d'actu ^^

 

J'ai vu la Chévre a bord de l'Arcadia  8)

 

Des Nains? Des Elfes? Des Orgres? Un Magicien? Un Dragonnnn? Pfff Il manqué que la Chévre samedi au cinema dans le film Hobbit la désolation de smaug pour ridiculiser tout le monde par son charisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cela ne me surprend pas, c'était prévu depuis le début, la lumière se répand inexorablement au reste du monde.

 

Au passage, l'image de Sa première apparition miraculeuse est down, je la reposte donc :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388623675-chevre.jpg

Possible que le texte sot différent, n'ayant pas gardé la première, mais l'esprit est identique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

 

Je ne suis qu'un simple passant, ou un fantôme pour être précis! Trop peu présent, je ne peux faire parti du FC de la Chèvre

Seulement je vais y contribuer par ce seul message ^^ :

 

"La Chèvre connait le futur ou plutôt la façonne! Elle est apparut sous forme Divine dans les rêves des plus grands hommes et femmes qui ont contribué à notre histoire : Les voix qu'entendaient Jeanne d'Arc => La Chèvre tout simplement; Le requiem de Mozart => la Chèvre le lui a fredonné dans ses rêves, malheureusement Mozart n'a pas pu nous transmettre la fin, il en va de même pour Schubert et de sa fameuse symphonie n°10. Elle a même inspiré et déclenché les guerres de tout temps. Ce qu'il faut retenir, Oda est un disciple de la Chèvre : c'est elle qui a créé le One Piece"

 

;D

 

Edit 1 : "La Chèvre a enfanté Jésus. En effet, celui-ci est né de l'union entre la Chèvre et Marie. Ceci explique que cette dernière soit toujours vierge"  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie sur les effets que provoque la puissance de La Chèvre :

 

Un jour, avant que Cavendish devienne un pirate, il a entraperçu l'ombre de La Chèvre et il s'est évanoui. Depuis à chaque fois qu'il s'endort il revit ce souvenir faisant émerger une nouvelle personnalité : Hakuba qui tranche tous sur son passage dans l’espoir vint de réussir à s'enfuir.

 

Oui ! La puissance de La Chèvre est telle que le simple fait d'entre apercevoir son ombre suffit à traumatiser pour la vie.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez....

 

Et si la Chèvre n'était pas celle qu'on croyait... Et si, au lieu d'être l'incarnation du bien et de la justice, elle n'était en fait que la puissance maligne dans one piece.

On a bien vu qu'elle manipulait Sengoku dans l'ombre, qui est pourtant un symbole de ce gouvernement mondial au régime totalitaire.

Donc voilà ma théorie... La chèvre a voulu cacher tout un pan de l'histoire : "le siècle oublié" car c'est à ce moment qu'elle a obtenue cette supériorité! Et depuis, elle se la coule douce, avec le monde a ces pieds.

 

398181933_101749.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Un peu plus d'un an d'inactivité... que c'est triste, le culte de la Chèvre se perd avec la nouvelle génération (ah ces jeunes mal éduqués !)

 

Bref, je viens de voir qu'avec le nouvel an chinois, nous entrons désormais dans l'année de..... (faux suspense) ... eh oui, la Chèvre !!

 

Ce sera donc l'année du renouveau et de la renaissance du culte !

Allons chers condisciples ! Cette année sera la notre ! Celle de la Chèvre !

 

 

J'ai vu la Chèvre planter un bout de bois dur juste derrière Diamante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année de la Chèvre... Ça sonne un peu comme la fin de OP, si c'est Son année il y a nul doute qu'Elle apparaitra pour mettre fin au périple de Luffy.

 

 

Sinon je viens de voir le nombre de votants au sondage, c'est ouf comme chiffre ! :o Il y a tant de passage malgré l'inactivité ? :o

 

 

Je n'ai pas vu la Chèvre car j'ai arrêté de lire OP il y a au moins 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joker, j'ai l'image

 

fatality.gif

90800671go.gif[/center]

 

Magnifique.

 

Sinon je viens de voir le nombre de votants au sondage, c'est ouf comme chiffre ! :o Il y a tant de passage malgré l'inactivité ? :o

C'est aussi parce que le sondage est en place depuis une éternité :( ...

 

Je n'ai pas vu la Chèvre car j'ai arrêté de lire OP il y a au moins 6 mois.

Tu ne rates pas grand chose, mais il va falloir bientôt s'y remettre.

 

 

Je suis d'ailleurs étonné, au delà de l'inactivité du FC, que vraiment personne n'ai pensé à parler de la fameuse apparition de la Chèvre dans le meilleur chapitre de cette année durant le flashback Doflamingo-Law-Rosinante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...