Aller au contenu


[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

Ben pour Tobi j'avais pensé à soit aller directement sur le topic et le faire passer discrètement l'idée (ce qui est bien entendu très risqué.. Déjà le faire sur un autre topic OP et certains nous crient dessus, alors Naruto ...  :-X), ou sinon aller poster un petit Delirium dans la Delirium Box, ce qui serait beaucoup plus soft, mais moins excitant ^^. (D'ailleurs, vu le rush qu'on vient e faire sur la Delirium Box déjà, ça serait aussi un peu risqué d'enfoncer le clou ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le truc sur Tobi, je dis comme Noodle : ça serait marrant, mais bon si on va sur leur topic juste pour foutre le bordel (c'est un peu ça quand même^^), les modos ne vont pas apprécier...

 

Exact. Je ne pense pas que les modos resteront les bras croisés. Surtout que des membres de la section Naruto se plaindront car ils n'ont pas reçu l'enseignement ultime de la Chèvre. Les pauvres, vivent dans l'ignorance ;D

 

C'était pour donner plus d'ampleur à l'abscence du FC, et aussi pour ne plus que ça arrive^^

¨

Plus jamais ça !  Je ne veux plus que le FC Chèvre retourne dans les oubliettes de la section.

 

"J'ai vu la Chèvre dominée tous les pokémon."  

 

Preuve:

f0DRBDk0AZP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto à frapper le quatrième Hokage lorsqu'il lui a dit être son père c'est parce qu'il voulait être le fils de la Chèvre.

 

Madara veut la Chèvre pour lui tous seul, depuis c'est la guerre chez Naruto.

 

La Chèvre a formé Reborn.

 

Si Barbe blanche n'est jamais allé sur rough tell c'est parce que la Chèvre lui à interdit.

 

Les suisses ne sont pas neutre, ils attendent de savoir qu'elle camps la Chèvre soutient.

 

Si Luffy pleure après marinford c'est parce-qu'il n'a pas eu d'autographe de la Chèvre.

 

Un jour la Chèvre a fait des bulles dans son bain et c'est ainsi qu'est née le cola.

 

La Chèvre à dit soit et Chuck Norris fut.

 

La volonté du D est l'incarnation de l'inconscient de la Chèvre.

 

Chèvre.............................................(tous est dit)

 

 

Edit: j'ai oublié mais je souhaiterai adhéré à la Chèvre

 

Edit 2 : Si Al Capone est tombé pour fraude fiscal c'est parce-qu'il devait de l'argent à la Chèvre. Personne ne double la Chèvre, personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cel et bravo pour ce nombre impressionnant de Chèvre facts.  :o

 

Ceux avec les suisses et Chuck Norris sont géniaux.  :D

 

Si tu veux faire partie de l'équipage, trouve toi un poste et porte ce sublime Jolly Roger en sign'.

 

 

@Lithoos :

La carte pokemon est cool, mais plein de fautes malheureusement. Je saigne des yeux !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Barbe blanche n'est jamais allé sur rough tell c'est parce que la Chèvre lui à interdit.

 

Si Luffy pleure après marinford c'est parce-qu'il n'a pas eu d'autographe de la Chèvre.

 

 

Les deux meilleurs pour moi  ;D.

Belle entrée en scène dans le FC Chèvre pour Cel. Bienvenue à toi ;).

 

Comme l'a dit Noodle, il faut que tu changes ta sign' (si tu le souhaites bien évidemment, mais je me dit que si tu nous a rejoins c'est en sachant que tu devais passer par là), donc [Mode Akainu] tu me vires direct toutes ces mochetés dans ta sign' (à part Robin évidemment :) ), et tu me mets un beau Jolly Roger de la CHèvre, avec ton poste au passage (ça c'est fait!) [/Mode Akainu]

 

ET un croyant de plus, UN !! Beeeheehheeeeheee  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lithoos :

La carte pokemon est cool, mais plein de fautes malheureusement. Je saigne des yeux !

 

C'est clair que moi aussi, quand j'ai vu toutes les fautes, j'ai hésité à la posté pour ne pas faire du tort à la Chèvre... Mais il faut bien montré la preuve au monde entier que la Chèvre domine l'univers des Pokémons.

 

Bienvenu à toi Cel dans le FC. Te voila maintenant sous la protection infinie et inébranlable de la Chèvre.

 

J'adore ces deux fact sur la Chèvre.

 

Les suisses ne sont pas neutre, ils attendent de savoir qu'elle camps la Chèvre soutient.

 

Si Luffy pleure après marinford c'est parce-qu'il n'a pas eu d'autographe de la Chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites facts :

 

La Chèvre n'a pas besoin de collecter les 7 Dragon Ball pour se voir exaucer un souhait

 

La Chèvre est la personne qui a tué 2Pac et Biggie (Je vous précise malgré tout que j'écoute du Rap US)

 

La Chèvre est juste la Chèvre. What else ?

 

Un jour une personne a voulu faire un cosplay de la Chèvre...On ne l'a plus revue. La Chèvre est inimitable

 

Le tremblement de terre au Japon a été causé par la Chèvre. On lui a refusé un award pour son rôle dans One Piece. Et on ne plaisante pas avec la Chèvre.

 

Pas très follichon je sais, l'inspiration me viendra mieux demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut la click !  ;D

 

Cel : Apprenti en marine = Mousse il me semble si tu prefere.

 

Azazel, non c'est pas mal le fact avec le cesar !

Mais je dirait juste que non, on a pas pu refuser un Cesar à la Chèvre, mais elle a préféré se deguiser en Coluche pour chao pantin... Car la Chèvre pense à la notoriété publique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que coucou tout le monde sa fait un moment que je suis pas venu ici mais me revoilà !  :D

 

J'ai vu la Chèvre donner un chapeau de paille a un certain Gol D Roger

 

La Chèvre connait l'histoire manquante puisque c'est elle la Chèvre le secret vivant de cette histoire

 

Sinon je voudrais être le mousse de l'équipage de le Chèvre si c'est pas possible donner moi un autre rang car il y'a déjà un apprenti et c'est la même chose ^^' ( je me suis encore tapé une dizaine de page x)

 

EDIT : Ok bah je prend le poste de mousse allez go mettre maintenant la sign' :P

EDIT2: Comment faire apparaitre l'image de la Chèvre en sign' faut ajouter quoi au lien ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de récapituler les postes déjà pris^^

 

C'est en page de prés' (page 23) et dans un post de Black Dofla'.

 

- Noodle : Inquisiteur de l'équipage de la divine Chèvre

- Black Dofla' : Artiste de l'équipage de la Chèvre

- Alpha : Stratège de l'équipage de la Chèvre

- Erza Lawliet : Médecin de l'équipage de la Chèvre

- Lithoos : Musicien de l'équipage de la Chèvre

- lorenzo von matterhorn : Vigie de l'équipage de la Chèvre

- ekinox_x :

- woodyzukaï : Timonier de l'équipage de la Chèvre

- Max D Seichal : Cuistot de l'équipage de la Chèvre

- Horokeu : Barreur de l'équipage de la Chèvre

- Nishi : Navigateur de l'équipage de la Chèvre

- Cel : Mousse de l'équipage de la Chèvre

 

@Over D Fefee :

Cel est finalement devenu mousse.

Au pire il peut y avoir plusieurs mousses, tu sais.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est pas trop tôt, donc bienvenue Trafalgar :)

 

Une sainte personne, sans aucun doute possible.

Et je dirais même plus, une personne de bien !

 

Sinon, ça commence à faire un équipage assez conséquent tout ça, et encore y'a que les membres actifs^^

 

@Shucks The Red Ranger

Hérétique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Over D Fefee :

Il faudra aussi que tu centres.

 

lien de l'image

Cite mon post et fait ce que j'ai fait.

 

@Sucks the red ranger :

Cool, ma première mission officielle en tant qu'inquisiteur.  ;D

 

Tu es condamné à être brûlé vif, puis ensuite fouetté avec des saucisses pour enfin subir un stage d'adhésion à la Chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...