Aller au contenu


[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

Yop, ça bouge ici^^

 

Bienvenue au nouveau disciple Azazel, le culte commence à se propager, c'est beau.

Au passage, pas mal ta phrase, ainsi que celle de Nøødle :)

 

J'adore aussi les images de Black Dofla', et le "t'as lu la Chèvre ?" de Buggy est bien trouvé^^

 

woodyzukaï !! Impétueux ! Tache de corriger le plus rapidement possible tes malheureuses fautes !!

Malheureux ! Je vais prier pour toi 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop ! une petite dernière !

Inspirée évidemment de la théorie comme quoi La Chèvre serait le Boss de Doflamingo :

 

221445MoriaDoflaChvre.png

 

 

EDIT : @ Noodle

L'idée serait qu'un modo mette le lien vers ce message dans la présentation du FC.

 

Et sinon ça serait pas possible qu'un modo efface tous les messages précédant ta nouvelle présentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre quasiment tous les messages et autres délires du FC ?

Mouai, c'est moyen quand même^^

Le mieux serait comme a dit Nøødle je pense, à savoir mettre le lien de sa présentation (et ton lien des facts) au tout début du premier post, en gros pour que tout le monde le voit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : @ Noodle

Et sinon ça serait pas possible qu'un modo efface tous les messages précédant ta nouvelle présentation ?

 

Ce serait techniquement possible, oui.

Mais je suis contre, comme Erza, tout perdre, ce serait vraiment naze.

 

Sinon, l'autre truc, se serait de séparer les "j'ai vu la Chèvre" qui sont dans ton post des Chèvres facts qui sont dans la présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de relire toutes les pages du FC, et en effet, ça serait dommage d'effacer tous les bons délires...

J'ai d'ailleurs relevé deux messages qui m'ont interpelés et sur lesquelles je vais rebondir :

 

 

Erza tu saurais faire un avatar ou le drapeau pirate de la Chèvre est représenté ?  ;D genre une tête de mort avec des cornes bouffant du papier x) , fin si c'est possible bien sur :)

 

Bon, j'ai vu que finalement personne ne l'a fait, alors je me propose pour créer ce fameaux Jolly Roger de la Chèvre (dans la semaine sûrement). :)

 

 

Faites comme Rhapso et moi, affichez la Chèvre en avatar !

 

Quand on sera plus nombreux je creerai un petit event ou tout le monde mettra la Chèvre en avatar pendant une petite journee ;) patience, notre heure viendra !

 

 

Ça aussi ça serait bien sympa de pouvoir le faire un jour. Il faudrait voir si il y a assez de monde qui serait d'accord, puis faire un premier "meeting" où chacun choisirait son avatar (chacun un différent), et puis décidait d'une date où pendant 24h on porterait tous un avatar en l'honneur de la Chèvre. Ce jour serait décrété comme jour de la Chèvre. D'ailleurs je pense que l'anniversaire de la création du FC peut être une bonne date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black Dofla' : si tu crées un Jolly Roger pour la Chèvre, je le mets en signature ! Obligé ! xD Mais pour l'event Chèvre, mieux vaut attendre 2015, c'est l'année de la chèvre (je ne met pas de majuscule car c'est pas Elle en particulier :P) dans le zodiaque chinois ;D

 

@Azazel : j'adore ton "j'ai vu la Chèvre..." xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Max :3

 

Merci également a ceux qui aiment mes facts, ça fait toujours plaisir. =)

 

J'en ai une petitounnette avec DSK :

 

J'ai vu que la Chèvre a vu DSK et la femme de chambre.

 

(Très éculée, excusez m'en)

 

Une petite fact aussi :

 

La Chèvre n'existe pas que dans One Piece. Mais dans One Piece, elle est seule, et c'est la meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aussi ça serait bien sympa de pouvoir le faire un jour. Il faudrait voir si il y a assez de monde qui serait d'accord, puis faire un premier "meeting" où chacun choisirait son avatar (chacun un différent), et puis décidait d'une date où pendant 24h on porterait tous un avatar en l'honneur de la Chèvre. Ce jour serait décrété comme jour de la Chèvre. D'ailleurs je pense que l'anniversaire de la création du FC peut être une bonne date. 
 

 

Je suis 100% d'accord avec le "meeting" que propose Black Dofla'. Je trouve que ça claquerai un max et ça serait un superbe honneur pour la Chèvre qui le mérite bien entendu.

 

Le Joly Roger de la Chèvre est très jolie. Je vais la mettre en signature dès que tu l'aura réduit Dofla'

 

 

Une fact d'actualité:  J'ai vu la Chèvre déliver Hervé Ghesquière et Shéphane Taponier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le Jolly Roger à la bonne taille pour la sign'

 

496568JollyRoger.jpg

 

Ce qui serait bien c'est qu'on mette tous ce Jolly Roger en sign' pendant un petit moment à partir d'aujourd'hui histoire de montrer à tout le forum que le FC Chèvre vient de renaitre et est en train de revenir sur le devant de la scène !

 

D'ailleurs en voyant la sign' de Max D Seichal, j'ai eu une petite idée qui serait de mettre comme lui, sous chacun de nos Jolly Roger notre poste au sein du FC Chèvre/Equipage de la Chèvre (un peu comme ça a été fait dans le FC Shirahoshi). Je fais une petite liste déjà en listant pour l'instant les membres actifs depuis la nouvelle présentation :

 

- Noodle : Inquisiteur de l'équipage de la divine Chèvre

- Black Dofla' : Artiste de l'équipage de la Chèvre

- Alpha : Stratège de l'équipage de la Chèvre

- Erza Lawliet : Médecin de l'équipage de la Chèvre

- Lithoos : Musicien de l'équipage de la Chèvre

- lorenzo von matterhorn : Vigie de l'équipage de la Chèvre

- ekinox_x :

- woodyzukaï : Timonier de l'équipage de la Chèvre

- Max D Seichal : Cuistot de l'équipage de la Chèvre

- Horokeu : Barreur de l'équipage de la Chèvre

- Nishi : Navigateur de l'équipage de la Chèvre

- Cel : Mousse de l'équipage de la Chèvre

- Trafalgar D Law : Samouraï de l'équipage de la Chèvre

- Over D Fefee : Mousse de l'équipage de la Chèvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est qu'on mette tous ce Jolly Roger en sign' pendant un petit moment à partir d'aujourd'hui histoire de montrer à tout le forum que le FC Chèvre vient de renaitre et est en train de revenir sur le devant de la scène !

Bonne idée ça, je vais faire une exception à ma sign' pour une fois tiens^^

 

Et je me revendique de ce pas médecin de la Chèvre, j'sais pas, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien :)

 

Maintenant faudrait se mettre d'accord entre nous sur la durée pendant laquelle on va garder cette sign', et il faut déjà prendre en compte le temps pour qu'un nombre raisonnable de membres du FC soit rentré dans le même délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent travail Dofla' pour le Jolly Roger. :)  Je l'a met illico dans ma signature. Que le forum tout entier tremble devant le pavillon noir de la Chèvre et que tous s'incline devant sa puissance dévastatrice.

 

Pour le poste, je souhaite occupé le rôle de musicien de l'équipage de la Chèvre.  ;)

 

P.S. Pour la question de la durée du Jolly Roger de la Chèvre dans nos sign, je propose deux semaines. (Je dis ça comme ça, si quelqu'un trouve cela trop court ou trop long, ça ne me dérange pas  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noodle, c'est fait !

 

Je vais tenter de recruter par-ci par-là durant la semaine et d'attirer des gens dans ce FC (j'ai déjà commencer avec de la mini-pub sur le topic de l'équipage des Mugis ^^).

Mais je pense qu'à force d'aller poster dans différents topics en arborant notre belle nouvelle signature, cela intriguera les gens et ramènera de nouveaux adeptes !  ;D

 

EDIT : @Lithoos , tu es donc le musicien de l'équipage :) . N'oublies pas de l'indiquer dans ta sign sous le Jolly ROger ;)

 

P.S. Pour la question de la durée du Jolly Roger de la Chèvre dans nos sign, je propose deux semaines. (Je dis ça comme ça, si quelqu'un trouve cela trop court ou trop long, ça ne me dérange pas  Clin d'oeil )

 

Deux semaines c'est parfait pour moi. Ca ferait, une semaine d'adaptation, et une semaine de démonstration de la supériorité de la Chèvre sur le forum, j'adhère :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'à force d'aller poster dans différents topics en arborant notre belle nouvelle signature, cela intriguera les gens et ramènera de nouveaux adeptes !  ;D

 

Pas si sur. La plupart des anciens membres sont au courant de notre existence mais sont trop sérieux pour adhérer.

La plupart des adhésions sont des nouveaux qui ne restent pas sur le fofo sur le long terme malheureusement...  :-\

 

EDIT:

C'est parfait alors !

On va leur montrer à ces hérétiques de quel bois se chauffe la Chèvre ;D

 

Facile, le bois de l'arbre Adam.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sur. La plupart des anciens membres sont au courant de notre existence mais sont trop sérieux pour adhérer.

La plupart des adhésions sont des nouveaux qui ne restent pas sur le fofo sur le long terme malheureusement...  :-\

On verra bien, mais c'est possible qu'avec cette tripotée de signatures, on ait quelques nouvelles adhésions^^

 

Facile, le bois de l'arbre Adam.  ;D

Je suis d'avis qu'elle utilise aussi le bois de l'arbre des fruits du démon, enfin elle s'en sert pour les petits feux seulement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Azazel, te voici donc Barreur de l'équipage de la Chèvre.

 

 

Pas si sur. La plupart des anciens membres sont au courant de notre existence mais sont trop sérieux pour adhérer.

La plupart des adhésions sont des nouveaux qui ne restent pas sur le fofo sur le long terme malheureusement...  

 

On verra bien, mais c'est possible qu'avec cette tripotée de signatures, on ait quelques nouvelles adhésions^^

 

 

EN fait, moi, mon objectif ultime sur le très long terme, c'est de réussir à convertir le terrible Dugong masqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...