Aller au contenu


[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voter pour la Chèvre dans une qualif pour un tournoi anti-popularité, nuance.

Ca lui ferait de la pub et conduirai à de nouveaux adhérents (et donc de nouvelles cotisations ^^).

 

Voter pour Elle dans le tournoi conduirait directement à l'excommunication, c'est évident.

 

Et devrait on se réjouir si Elle gagne le tournoi ?

 

Bon, je vais me rouler dans les ronces pour posage de question intempestif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas moi je ne prend pas le risque de voter pour elle  :D

Se serait le risque de s'attirer toutes sortes de choses pas cool ^^

 

Attention n'oubliez pas, 2012 est proche, le règne de la Chèvre arrive ! Et seul les fidèles pourront partager ces rêves à ses côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chèvre et officiellement qualifié depuis hier pour le tournoi ANTI popularité  :D

 

La tactique de @luby sauve l'honneur de la Chévre

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.0.html

 

Phase préliminaire (Pour la qualification de 8 stars pour le tournoi qui débutera en janvier 2011)

Groupe A (du 18/12 au 20/12/2010)

(3 votes possible) Moria et la Chèvre qualifiés pour le tournoi anti.

1012171035341085317327074.jpg1012180411501085317330027.jpg1012120537571085317296991.jpg1012171035321085317327070.jpg1012171019361085317327009.jpg1012171032281085317327065.jpg1012180355121085317329911.jpg1012180354581085317329896.jpg

61 (32.6%) Moria

32 (17.1%) La Chèvre

28 (15%) Kisaru

27 (14.4%) Nefertari Vivi

19 (10.2%) Sabo

14 (7.5%) Sengoku

05 (2.7%) Crocodile

01 (0.5%) Mihawk 

 

Total des votants: 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, si elle n'a pas de votes, c'est que les votants auront été réalistes, et si elle passe un ou plusieurs tours, ce seront uniquement des personnes jalouses de sa toute puissance qui auront voté !

Dans tous les cas, l'honneur de la Chèvre est sauf, et puis de toutes façons, la Chèvre fait ce qu'elle veut de son honneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite la bienvenue, Donny et Mister Valentine ;)

MAIS..... Donny, tu viens de blasphémer :o.

Et tous ces énigmes sur eElle  :o

Toujours Mettre une majuscule quand on parle d'Elle

Mais, La Chèvre est clémente, et te pardonne, vu que tu es une nouvelle diciple ;)

Pour la peine, tu va devoir t'auto-flageller. Désolé, mais c'est comme ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-je faire partie du FC de la Chèvre, je la trouve tellement mystérieuse (les théories mon fait mourir de rire).

 

Bien entendu, toute personne qui respecte la Chèvre en est un disciple, bienvenue ! :)

 

Ce qu'il y a de bien avec la Chèvre, c'est qu'on n'a pas besoin de penser à lui fêter quelque chose, c'est ce quelque chose qui remercie la Chèvre au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens postuler pour l'emploie de disciple de la Chèvre. Y a toujours des places  ;D

Aussi, je tiens à dire que la Chèvre est la cousine par alliance de Chopper mais aussi la mère de Chuck Norris qu'Elle a eu avec Gol D Roger. Son père n'est autre que le Bouc qui est lui-même le frère du père de Sanji. Conclusion : la chèvre est partout.

La Chèvre est aussi Satan (le pentacle représente une chèvre) et attention, flash-spécial : Elle pond des oeufs.

Voila, c'était mon trip  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens postuler pour l'emploie de disciple de la Chèvre. Y a toujours des places  ;D

Aussi, je tiens à dire que la Chèvre est la cousine par alliance de Chopper mais aussi la mère de Chuck Norris qu'Elle a eu avec Gol D Roger. Son père n'est autre que le Bouc qui est lui-même le frère du père de Sanji. Conclusion : la chèvre est partout.

La Chèvre est aussi Satan (le pentacle représente une chèvre) et attention, flash-spécial : Elle pond des oeufs.

Voila, c'était mon trip  ;D

 

Bienvenue, la Chèvre accepte tous les cas, par contre tu dois directement t'auto-flageller puisque tu as commis un péché suprême (en gras), désolé c'est la tradition ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...