Aller au contenu


[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, mais la Chèvre est au-dessus des concepts Victoire et Défaite ;)

 

Exact, la Chèvre n'a pas besoin de ce genre de sondages pour savoir qu'elle est supérieure à tout. Elle le sait, et comme c'est la Chèvre, c'est vrai un point c'est tout.

Quand la Chèvre gagne, c'est normal, quand elle perd, elle met ça sur le compte des votants qui n'ont pas encore découvert la puissance de la Chèvre, c'est tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr Jonas : Très belle théorie !! j'ai pas tout compris mais bon  :D pourrais tu reexpliquer en détails ?  ;D

 

La théorie en question :  :D

<<Néanmoins je pense que la Chevre est un espion Ninja Shinigami d'une alliance Kubo Kishimoto  pour spoilier les idées d'oda mais comme elle mange les rapports de Sengoku alors l'alliance ne recois que du papier mâche

 

Ou alors

 

Je pense qu'elle est simplement la cousine par alliance de la voisine de palier de la belle mère de Kaiser Soze ainsi que la descendante caché de l'inventeur de la barbe à papa .

De plus ces performances  indiquent qu'elle as probablement servit de chevre pour le KGB même si c'était probablement un agent double vu qu'elle appartenait au services secrets péruviens qui furent entrainé conjointement par le Mossad , Aimé Jacquet et Philipe Lucas.

Elle as dut prendre sa retraite au prés de Sengoku en 1997 mais fut rattraper par son passé et à été condamné à rester attaché au Gouvenrnement Mondial pour l'éternité+1jour par le tribunal des fraudes internationale de Catch feminin , en effet la veille du Match le plus attendu de l'année des rapport indiquent qu'elle a passé la nuit à regarder Usual Supect et manger des carambar avec Svetlana Delosnumerosdeldiablos dit " la chicaneuse du prés" avant de parier 1 million de dollars du gouvernement Togolais sur sa concurrente Mikaela Reiss dit " la dévoreuse de bisounours " alors que les cotes était à 4.273 contre 1

A noter qu'à ce moment sa couverture consistait en un job de mannequin>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que certains me trouvaient défaitiste... ^^

C'est de pire en pire.

Même le FC Chèvre vote pour pandaman...

 

Le monde ne serait-il pas prêt pour la Chèvre et Son enseignement ?

Ou est-ce un plan de la Chèvre ?

 

PS : Et bravo à tous les pseudos devins  ;D

 

EDIT : 25 à 30 ça s'améliore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux entrer dans ce club >:(  ;D ;D

Mdr, ce FC.

Les 2 théories pour lesquelles j'adhère totalement, c'est:

- la chèvre est un espion de la révolution

- la chèvre est une arme antique (elle a quand même plus de 20 ans l'animal  ;D ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le FC mojo jojo ! Tu peux aller voter pour la Chèvre dans le sondage à Crocodile dès maintenant xD

 

Sinon Dr Jonas, j'adhère totalement à tes théories, mais elles sont trop longues, je vais devoir créer une nouvelle partie "Théories argumentées" et j'ai trop la flemme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... Ils sont devenue fous ou ont -ils pris un coup sur la tête ? Ils faudraient les mettre dans une black list, les pendre haut et court ou pire... les envoyer à la Chèvre avec leurs messages de sympathies pour Pandaman. En tout cas; moi j'ai voté pour notre grandissime Chèvre.

 

Théorie sur la Chèvre: Ces excrements valent plus cher que l'or car ils géurissent des malaies rares et améliore la santé.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il vont subir le courroux de La chèvre, pour avoir osé hésité ou voté pour le panda.... sa va y aller les coup de fouet ;D

 

Chèvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

@ Lithoos : Pas mal la théorie ! Mais je vais la remix (comme David Guetta !) : Le caca de la Chèvre c'est la panacée que recherche Chopper !

 

@ Ragnarok : Oui c'est vrai elle est toute moche, indigne de la Chèvre ! Mais non je déconne xD C'est notre seconde bannière officielle, vous pouvez mettre les deux, je rajoute dans le topic principal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba si les excrements de la Chèvre sont la panacé rechercher par Chopper, je pense que la théorie du mariage entre la Chèvre et Chopper particulièrement possible. Et tous les mugis seront invité à la noce.  ;D C'est trop fort si Oda nous fait un jour cette scène en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux ! On se donne du mal pour être reconnu comme un autenthique ennemi de la Chèvre, et niet, on a même pas le droit de finir sur une liste noire, un listing des indésirable ou un truc du genre ! C'est...immoral ! Et pour la peine, je vais faire la grève sur le tas ! Et comme vous ne savez pas de quel tas il s'agit, elle va durer longtemps  8)!

 

 

Etant du signe du zodiaque Chinois de la chèvre, je vous le dis, ce forum n'est pas assez grand pour deux chèvres  >:(! (Bon je suis une chèvredugong du Cerisier, mais nous sommes dans One Piece, que diable !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chèvre t'aime même si c'est pas réciproque ^^

 

T'as qu'a créer un FC anti Chèvre si t'en as le courage.

 

Se mettre le FC Chèvre à dos c'est se mettre la Chèvre à dos. Se mettre la Chèvre à dos c'est se mettre le monde à dos.

 

EDIT : 3 votes d'avance l'écart se creuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chèvre t'aime même si c'est pas réciproque ^^

 

T'as qu'a créer un FC anti Chèvre si t'en as le courage.

Se mettre le FC Chèvre à dos c'est se mettre la Chèvre à dos. Se mettre la Chèvre à dos c'est se mettre le monde à dos.

 

EDIT : 3 votes d'avance l'écart se creuse ^^

 

C'est trop fatiguant....et puis je devrait me lever de mon tas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... voilà une autre bannière toute moche: ^^

 

sanstitre1vl.png

 

V2 sanstitre1bi.png

 

@ White: Je préfère que tu enlevés ces bannières, je les trouve indignes de la Chèvre. ^^

 

(Je les trouvais déjà pas terribles, mais en les revoyant je les trouve laides. :o)

 

En voilà d'autres à la place. ;)

 

sanstitre1gy.png

 

sanstitre2ae.png

 

 

 

Pour le titre du fan club, tu ne pourrais pas le changer par ==> [One Piece] FC Chèvre

 

C'est juste un petit détail, car tout le monde ne devine pas qu'on parle de cette Chèvre, du manga culte One Piece. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ White: Je préfère que tu enlevés ses bannière, je les trouve indignes de la Chèvre. ^^

 

Dans ce cas-là, la mienne aussi est indigne^^ Mais de toutes façons, toutes les bannières sont indignes tant qu'elles ne sont pas faites par la Chèvre, c'est elle qui connait le mieux sa puissance !

Donc on fait avec ce qu'on peut, si la Chèvre nous le permet bien sûr xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veuillez excuser ma présence et mes commentaires mais je sais que vous aimez la Chèvre. Mais il faut se controler et se calmer car vous commencez a delirer. Pire que le FC boa hancock.

Certes, je trouve que la Chèvre est mignonne et drole car elle mange des dossiers sans etre reprimandee.

 

Hypo: la Chèvre est tombée dans une marmite contenant une potion de jeunesse éternelle créée par Vegapunk étant petite, les effets sont donc permanents chez elle car c'est la Chèvre!!!!

 

A l'avenir, soyez plus soft sinon je pourrais bien contacter un modo pour retablir l'ordre dans ce forums. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...