Aller au contenu


[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

Faites comme Rhapso et moi, affichez la Chèvre en avatar !

 

Quand on sera plus nombreux je creerai un petit event ou tout le monde mettra la Chèvre en avatar pendant une petite journee ;) patience, notre heure viendra !

 

Rhapso j'edite demain pour mettre ta théorie  je suis sur le tel la ( galere le tactile x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Pour intégrer le Fc La Chèvre!

 

==> En faite végapunk à réincarner l'esprit et la personnalité de kuma dans La Chèvre, ce qui explique la le gobage de paperasse.

 

==> Je vais appeler Sengoku pour qu'on s'organise une petite soirée avec La Chèvre :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chèvre, n'est pas la mère de chuck norris, ni son mentor, en effet, la Chèvre, n'est ni plus moins  que chuck norris.

 

Serait-ce une offense à la Chèvre ;D ?

La Chèvre n'est peut être pas le mentor de Chuck Norris, mais la Chèvre est supérieure à Chuck Norris.

Chèvre >> Chuck Norris.

Donc Chuck Norris a surement pris exemple sur la Chèvre.

De toutes façons, on dit bien que : les enfants portent un pyjama de Superman, Superman porte un pyjama de Chuck Norris, mais Chuck Norris porte un pyjama de Chèvre.

 

Enfin bref juste avant d'aller me coucher, j'ai envie de dire : la Chèvre, elle fait qu'est ce qu'elle veut xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent mon modèle n'était autre que le grand chuck Norris et son padawan = Steven Seagal !

 

Maintenant, de par ses yeux... larmoyants,.... par son doux pelage, me vint une révélation !

 

Je veux aussi faire parti de la Secte euh...... du FC Chèvre !

 

La Chèvre, moi je pense qu'en fait elle est aussi ancienne et vénérée que Dieu ! Oui ! Tout simplement car son cri est devenu le cri de guerre des guerriers de Skypeia =  BEEEEEEEEEHHHHHHHH !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodyzukai, c'est avec grand plaisir que tu fais partie de notre FC, et tu en es le 20° membre ;) Continuons comme ça, trouvons de plus en plus de disciples et organisons la plus grande parthouze du monde ! Mouhahahahahaha !

 

 

De même, j'ouvre l'instauration des Chèvre Facts !

 

Exemple : La Chèvre peut nager même si elle avale un FDD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chèvre est manipulatrice , elle use de son charme ravageur , d'ailleur ne dit on dit pas : beau comme la Chèvre ? ( ce n'est bien sur qu'une comparaison totalement fausse )

Et ne dit -on pas fort comme La Chèvre ?  ( comparaison totalement fausse encore une fois )

 

petite anecdote : aujourd'hui j'avais une dictée au lycée pour tester nos capacités , dedans le mot Chèvre était présent , et comme un con adorateur de la Chèvre j'ai marqué la Chèvre avec une majuscule  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

petite anecdote : aujourd'hui j'avais une dictée au lycée pour tester nos capacités , dedans le mot Chèvre était présent , et comme un con adorateur de la Chèvre j'ai marqué la Chèvre avec une majuscule  ;D

 

et tu a eu raison de mettre une majuscule car c'est La Chèvre, avec un grand C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, maintenant que j'ai vu le chapitre, je peux revenir sur le fow' sans me faire spoiler !

 

Et bien j'ai vu que certaines personnes défendent la Chèvre avec interêt sur le fow', et la Chèvre et moi en sommes bien contents !

 

La Chèvre est une cloche qui a mangé le fruit du capra. Par contre oublie pas le C majuscule et c'est un è et pas un ê

J'ai bien aimé ;D

 

Je m'occupe dans la soirée de réediter le topic.

 

Et qui dit 2 ans d'ellipse, dit que la Chèvre a elle aussi eu un power-up !

Que pensez qu'il est advenu de la Chèvre ? J'autorise officiellement les gros délires x)

 

(PS : 100° message, merci la Chèvre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, un power up pour La Chèvre, bonne question, je vais y réfléchir, mais j'espère la revoir très prochainement dans les scan, enfin c'est même presque sur, étant donné que c'est de 1. La Chèvre, elle ne peut pas être absente, 2. un personnage principale du monde de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'elle ne peut s'absenter énormément car t^t ou tard, elle revienndra sur le devant de la scène et elle remettra de l'ordre à Shabaondy car les pires ont un peu trop la belle vie là bas à mon gout...

 

J'ai une hypothèse (farfelues et complètement idiote) à vous proposer:

Et si la Chèvre était avant d'être au coté de Sengoku, gardienne des enfers mais que son job l'ennuiait (trop facile pour la Chèvre  ;D) donc, elle a demander à son pote Cerbère de la remplacé et d'aller voir ce qui se passe dans le monde des humains. Et, par la même occasion, aller voir Chuck Norris pour qu'il arrete de dévorer ses autres amis chèvres, brebis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lithoos, je t'ai fait une petite dédicace à la fin de la partie Théories du premier topic ;)

 

Nous sommes donc pour l'heure 21 fidèles. Or il y a 61 votes dans le topic à Crocodile.

 

Il y a donc au moins 40 personnes qui ne sont pas dans le FC et qui adorent pourtant la Chèvre ;D Présentez vous, faites partie de notre nouvelle communauté donc je suis la Chèvre est le gourou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White ne te prend pas pour la Chèvre , je te respecte pour la Création de ce FC mais tu n'aurais jamais l'estime que je porte a la Chèvre  ;D

 

*Mode Fanatique ON*

Hoooo Grande Chèvre , éclairez nous , que devons nous faire en ces temps obscure pour contrer le FC chuck norris  ???

*Mode Fanatique OFF*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Sanji, la Chèvre m'a puni pour ça ! (je ne dirais pas ma punition parce que j'en porte encore des marques profondes dans mon être)

 

Pour contrer le FC ChucK Norris... missions suicidaires ?

 

Sanji_okama, la Chèvre te donne une mission très importante à mener : troller/flooder sur toutes les parties du fow' en faisant de la pub pour le FC... jusqu'au ban !

 

 

 

Bien sûr, c'est de l'humour, dès fois que tu prendrais ce que je dis à la lettre, je ne suis en aucun cas, ni moi ni la Chèvre d'ailleurs, responsable de tes actes xD

 

Edit : Tu peux aussi créer un FC Anti-Chuck Norris mais... à tes risques et périls xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est vrai que faut avoir des envies de suicide pour faire un Anti-Chuck Norris ;D moi même j'adore Texas Ranger, c'est trop bien en plus ils font du karaté ! ( :calim: )

 

Tu me diras par contre pour ta dicrée où t'as mis Chèvre au lieu de chèvre ;) En cas, j'irai moi même fouetter ta maîtresse si elle t'a enlevée un point, la Chèvre ne se déplace pas pour ce genre de futilité ^^

 

 

Autre Chèvre Fact :

 

La Chèvre fait du lait de Chèvre directement en bouteille et en rayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...