Aller au contenu


[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez la Chèvre !! Même si elle se trouve mené par le phoenix, c'est pas cet emplumé qui va gagné nan mais c'est quoi cette blague ?!!  >:(

Tous dernière la Chèvre pour un couronnement historique devant l'un des zoans les plus populaire. Mais la Chèvre ne se laissera pas impressionée et elle vaincrera Marco !

 

Au fait... j'ao bien sur voté pour notre amie la Chèvre                            Bèèèèèèh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaargh, il faut se redresser là ! Sinon son Altesse La Chèvre sera obligée de se faire promener par Marco !

J'adore Marco mais c'est plutôt La Chèvre qui devrait lui faire faire une promenade !

 

Sinon, nouvelle théorie : l'effet Chèvre !

En réalité, elle est invisible à Sengoku et Garp, c'est une apparition subliminale du futur !

La Chèvre essaye d'envoyer des messages à Sengoku !

Serait-ce une personne du futur ayant mangé le Psyren Psyren no Mi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami de la déferlante béélante , Bonsoir !

 

Je vous communique une annonce de la plus haute importances , ceux qui ne respectent pas la Chèvre sortez  ;D

 

Biento aura lieu un Sondage , pour le meilleur fan club , pour ce combat la Chèvre a besoin de nous ! Elle demande notre aide , car elle sait que nous pouvons l'aider ! Je propose donc que lorsque le tournois débutera , nous arborions tous au moins une bannière de la Chèvre , signature ou avatar

 

En espérant vous avoir convaincus  ;D

 

sa va j'étais bien ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui t'étais bien ^^

 

Je vois que t'as inscrit le FC, j'allais le faire demain si White s'était toujours pas manifesté.

D'ailleurs quelqun sait ce qu'il fout ?

 

"car elle sait que nous pouvons l'aider !"

La majuscule steuplait  ;D

 

Sinon pas besoin de me convaincre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, c'était cool avant le tournoi mais la on doit se battre pour rester sur la première page.  :o

 

C'est ta faute et celle de Ragnarok !!!  ;D

 

PS : @ Erza : j'ai failli poster comme toi mais j'ai pas osé ^^

 

EDIT : T’inquiètes je déconne, c'est cool.

          Ha ha ! Tu regrettes, hein ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, c'était cool avant le tournoi mais la on doit se battre pour rester sur la première page. :o

 

C'est ta faute et celle de Ragnarok !!! ;D

 

Mdr, moi au contraire je suis content de voir la section des Fan Club populaire. ^^

 

De plus, je doute que le Fan Club Chèvre aurait été crée si moi et Crocodile n'avions pas fait cette pub pour les Fan Club. ^^

 

 

Édit:

 

WTF !? le Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ est en deuxiéme page, je vais corriger ça. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où sont donc passés les disciples de la Chèvre ? J'erre sur le forum et je vois qu'au tournoi de popularité,le FC Chèvre est mené d'une voix par celui de la Mugiwara team ! 

 

Mes chè(v)res *fier de sa blague* compatriotes,c'est l'heure d'agir : allez VOTER nom d'diou !!! ;D

 

Et prions pour que la Chèvre nous réapparaisse un jour.. Parce que niveau fan arts sur la toile,on peut pas dire qu'il y en ait des masses ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...