Aller au contenu


[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

Voila, je m'absente une semaine et il y a 12 000 nouveaux adhérents. A croire que je les fais fuir...

 

Bienvenue à tous.

 

PS: @Donny: splendide avatar.  ;)

 

@Erza:

Tkt c'est pas un péché ça, Elle me l'a dit ;)

 

La voila ta première offense.  ;D

Tu OSERAIS supputer que la Chèvre te parle ? Elle ne parle qu'à White qui est parti méditer dans une grotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La majuscule c'est seulement à Chèvre, pas à "la" :P

Eeeeet M******de.

Je l'aurais, un jour....Je l'aurai!

 

[jingle]Efficace et pas cher, c'est la MAAF, que je préfères, c'est la MAAF![/jingle]

 

Ok,ok, je sors. Faut que je me couvre, les nuits sont froides, ces temps ci ;D ->EXIT[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luby

 

Voila, je m'absente une semaine et il y a 12 000 nouveaux adhérents. A croire que je les fais fuir...

 

Mais non ;)! la Chevre aurait établi un plan d'attaque pour faire adhérent plus de personnes ;D

Mais c'est top secret  ;D

[quote author=luby link=topic=28816.msg912557#msg912557

 

PS: @Donny: splendide avatar.  ;)

 

Merci j'ai bon gout alors  ;D ;D

 

OSEF Personne n'a dit bonne année la Chèvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lougabri

 

Bonne année a la chèvre ;D ;D ;D1010021042471085316854637.jpg

 

aH c'est mieux comme ca!Oups!Tu n'a pas mis la Chevre elle est offensé. Ben voilà ca devait arriver un jour tu dois t'auto flageller  ;D

Il n'a pas de méééé qui tienne. Ce n'est pas parce que tu a pensé à lui souhaiter bonne année qu'elle va laisser passer ca  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut pas ! Au contraire, la bonne année est plutôt contente que la Chèvre lui permette de pointer le bout de son nez ! ;D

 

Exactement.

 

Tout ça à cause de Donny. ^^

 

lougabri et Takana, vous avez le droit de punir Donny quand vous vous serez auto flagellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ca faisait longtemps.

 

Merci NTO pour cette superbe BD qui montre que nous ne sommes pas les seuls à fantasmer sur la Chèvre !

 

Et il fait encore plus fort que nous. La Chèvre n'est plus seulement le boss des révolutionnaires mais carrément le boss du manga. Quoique les deux ne sont pas incompatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La catégorie en cours des OP Awards m'a fait pensé à venir faire un petit tour sur le FC Chèvre... et que vois-je ?! JE NE FAIT TOUJOURS PAS PARTIE DE CE FC !! Donc j'efface tout de suite cette erreur de ma part, en adhérant au FC Chèvre de ce pas !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut revenir du côté lumineux de la force même après avoir sombré, tant que c'est pour la Chèvre ;D

 

La Chèvre pardonne. La Chèvre est grande.

Le FC Chèvre n'est pas encore mort.

 

Bienvenue.

 

ouah comment ça fait trop sérieux sans smileys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...