Aller au contenu

[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Black Dofla.

 

L'honneur rejaillira sur l'équipage de la Chèvre que je mène courageusement au gré des flots !

 

(D'ailleurs je pourrais faire un petit fanwork si des gens sont intéréssé, si vous avez un style de combat préféré, que vous voulez un FDD, envoyez moi en PM)

 

Edit : Y'a t-il possibilité de modifier son pseudonyme ici ?

 

Car je vois que certaines personnes le font, donc je voulais savoir comment ils font x)

 

Edit 2 : Pour fêter l'ouverture, une petite fact :

 

La Chèvre est tellement divine, que même en appartenant a la marine, des pirates ont monté son équipage pour lui dédier le One Piece. Gloire a elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un équipage digne de ce nom se doit d'avoir un rival, un ennemi. Et je suis votre homme.

J'ai vu la chèvre capable d'obtenir le one piece sans équipage.

J'ai vu la chèvre accélérer sous l'effet du rayon ramollo

J'ai vu la chèvre être prise pour cible, mais elle le sait pas encore.

J'ai vu la destinée de la chèvre, ses fans la connaitront le 30 février. 

 

tant que vous y êtes, dessiner le bateau.

De plus, relèverez vous n'importe quel défi? J'en doute 

Et je déclare la guerre au FC chèvre. Méééééééé me pas peur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@General Mathio : Bien que peu doué en dessin j'essayerais de faire un bateau.

 

Bonne idée cette guerre, je penserais a ton équipage si je réalise ma fiction pour l'équipage du Jolly roger !

 

Petite fact qui vient de germer :

 

La Chèvre sera la seule a éviter la fin du monde le 21 Décembre 2012. Oui, la seule. Chuck Norris n'y survivra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Général Mathio repart à la chasse...je paraphrase donc une petite chanson en son honneur : "ce matin, une Chèvre a tué un Général. C'était une Chèvre, c'était une Chèvre. Ce matin, une Chèvre a tué un Général, c'était une Chèvre qui avait un den den mushi doré !" MOUAHAHAHAHAH !!!

 

@Azazel : je me ferai un plaisir de t'aider dans ta fanfic si tu en as besoin ! Et je t'envoie mon style de combat en MP maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le drapeau de la Chèvre ! je met la sign de suite...  :D

 

Sinon, moi je revendique le post de Timonier de l'equipage divin de la Chèvre.

 

Enfin un petit fact :

- Oda avait prévu qu'un nouveau nakama des mugiwara arrive durant cet arc des HP, tout était prêt ! Mais la Chèvre en a voulu autrement... ni Jimbe, ni Hodi ne seront mugi ! Dieu la Chèvre en a décidé autrement un point c'est tout.

 

- Vous avez rêvé ? La Chèvre l'a fait !

 

EDIT Noodle : comment on fait pour centrer le drapeau ?  :D j'aurais dû être le boulet de l'equipage si ca continu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Y'a t-il possibilité de modifier son pseudonyme ici ?

 

Profil --> Paramètres relatifs au compte--> Pseudonyme.

(il te faut ton mot de passe pour changer)

 

 

De plus, relèverez vous n'importe quel défi? J'en doute 

Et je déclare la guerre au FC chèvre. Méééééééé me pas peur!!!

 

Nous voilà avec un deuxième ennemi déclaré.  ;D

Tu veux quel titre sur la liste noire ?

 

@woodyzukaï:

Centre le drapeau et met ton poste en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu ! J'avais pas remarqué mais mon petit délire de poste a marché ! :o J'en suis ravi ;D Par contre il nous manque un canonier et un naviateur...Quelqu'un d'intéressé ?

 

Et en prime, un petit fact dérivé d'ne mode de groupe facebook : un jour, la Chèvre dominera le monde...comment ça c'est déjà fait ? mais pas demain. Demain, il y a de la paperasse sur le bureau de Sengoku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, je m'absente quelques temps, et ça bouge pas mal, par ici.

 

Tout d'abord, bienvenue à Azazel ;)

 

Par rapport à la sign', je suis bien évidemment de la partie. Déjà que le drapeau est juste excellent, bien à la hauteur de La divine Chèvre, mais si en plus c'est pour une bionne cause, même pas besoin de réfléchir.

 

Et pour le poste, je me propose en tant que stratège de l'équipage de la chèvre.

Je dirige donc les troupes et organise les tactiques pour ramener le plus d'adeptes

Je conçois aussi les plans pour éliminer les ennemis de La Chèvre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@woodyzukaï:

Mais non, on est tous passé par là.

 

Tu mets des balises

le lien de l'image

Cite mon post pour voir ce que j'ai fait.

Et tu fais pareil pour le texte.

 

 

Sinon, ça poste pas mal de facts !!!  :o

J'ai du boulot à cause de vous...

 

 

PS: Je mets les postes dans la présentation.

 

EDIT:

Je conçois aussi les plans pour éliminer les ennemis de La Chèvre 8)

 

Ne marche pas sur les plates bandes de la Bêlante Inquisition.  >:(  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, me disais qu'un inquisiteur avait comme boulot de traquer Ses ennemis.

 

Il y a donc une légère nuance. En effet, tu les débusque et les punis, moi j'organise les troupes.

Ce qui reviens donc à dire que tu es un mec qui bosse en solo, mais qui, quand le besoin s'en fait sentir, peut malgré tout participer aux plans élaborés par mon génial cerveau 8), et débusquer les hérétiques pour les chatier (flagellement à la sausisse, bruit d'ongles sur un tableau,etc.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit HS désolé :

 

Le Timonier est différent en quoi du Barreur ? Il me semble que c'est le même poste...  :-\

 

Je relance ma publicité : N'oubliez pas de me faire parvenir votre méthode de combat ou votre Fruit du Démon (J'aimerais peu de logias par contre) en PM sur le forum, de façon a ce que je puisse écrire ma fiction sur l'équipage de la Chèvre.

 

Pour finir sur une fact rigolote (Je tue les fact) :

 

La Chèvre mange les Wanted ! de son propre équipage. Et nous la remercions.

 

Leger Edit même si on s'en fout : Merci a Noodle encore une fois pour m'avoir montré le changement du pseudo. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timonier : Dans la marine de guerre, le timonier est le marin chargé de seconder l'officier chef du quart d'un bâtiment (gestion des informations nautiques et des cartes, entretien et mise en œuvre des matériels de navigation et de passerelle, etc) ainsi que des moyens de transmission par pavillons, projecteurs (scott) et radiotéléphonie. (ici, ce n'est pas le timonier qui gouverne, mais le manœuvrier).

 

Barreur : Ben il reste à la barre ?

 

En gros Timonier, je suis le second de l'officier de navigation et autres cuistots... En vrai, j'ai trouvé le mot timonier très sympa, un nom avec de la classe..  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui reviens donc à dire que tu es un mec qui bosse en solo, mais qui, quand le besoin s'en fait sentir, peut malgré tout participer aux plans élaborés par mon génial cerveau 8), et débusquer les hérétiques pour les chatier (flagellement à la sausisse, bruit d'ongles sur un tableau,etc.)

 

C'est ça. Par contre la modestie, c'est pas ça ^^

 

@woodyzukaï et Horokeu:

 

De nada.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le titre d'ennemi, appelez moi de la facon suivante: le légendaire général Mathio, ennemi public n°0 de la chèvre. Mise à prix: 650 millions de berrys. Vous le comprendrez dans la fanfic, que j'écrirais, intitulée Mathio Vs Chèvre, il n' y aura un seul vainqueur. un affrontement digne des films transformers.

 

Alors, vous relevez tous mes défis ou vous vous défilez?

 

parce que juste a maintenant, vous me faites du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez ! Je viens de penser à quelque chose : on a pas de capitaine remplaçant ! La Chèvre ne pouvant donné tout le temps des ordres à partir du bueau de Sengoku, il nous faut un capitaine ou au moins un second pour savoir qui dirige !

 

@Général : cause toujours...650 millions, rien que ça ! Pas de quoi faire peur à la Chèvre ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...