Aller au contenu


[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

C'est cool que quelqu'un va reprendre la direction du FC car la Chèvre mérite un Fan Club digne de ce nom.

 

Ce FC était en perdition alors que comme le FC Boa Hancock, ce sont eux monuments de la section Fan Club.

 

Je vous fait confiance pour la reprise en main du FC et si jamais vous avez besoin d'une quelconque aide, je serais la si vous en avez besoin.  ;)

 

Que le FC de la Chèvre reprenne la place qui lui est du !! La première !!

 

Vive la Chèvre, vive les brebis et vive le FC Chèvre !!

Parfaitement dit :D

 

@Apachai no Hiluluk

Au buchet hérétique !

L'exemple d'Alpha devrait servir... d'exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Merci ^^ ... Ça m'a d'ailleurs donné l'idée d'une autre phrase/théorie sur la Chèvre, avec l'aide du dernier chapitre.

 

Tout le monde se demande qui est ce fameux "Joy Boy" ... ici, nous savons tous que Joy Boy était l'un des nombreux pseudonymes de la Chèvre durant le siècle oublié.

 

Bref, sinon c'est vrai que le sondage se fait attendre ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère!! je croit en la divine Chèvre  :)

 

Selon moi elle fait parti de ceux qui ont le crée le gouvernement mondial, elle est la chef des Tenryuubitos. De ce fait elle à le droit à la protection (même si cela est inutile en vérité) de l'amiral en chef, voila pourquoi elle accompagne toujours Sengoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, je te souhaite la bienvenue ;)

Ton affirmation est plus que probable (certaine même). En effet, c'est l'une des théories de la première page, et l'une des plus appréciés parmi les disciples de La Chèvre.

Mais bon, pour l'instant, Oda garde ce twist (si tant est qu'on puisse appeler ça un twist, étant donné que c'est que c'est couru d'avance), pour plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lorenzo ;) .

 

Bon, dans un élan de générosité, je voulais partager mes phrases spéciales "J'ai vu la Chèvre...", présentes depuis quelques temps dans ma signature, s'ajoutant au fur et à mesure, et dont mes 3 6 premières, et seules pour le moment, créations sont dans ma signature actuelle :

 

- J'ai vu la Chèvre organiser des combats de Dugong à Marijoa. (Black Dofla' ©)

- J'ai vu la Chèvre dresser des Phénix bleus à Rough Tell. (Black Dofla' ©)

- J'ai vu la Chèvre écrire un Ponéglyphe d'excuse sous le pseudo de "Joy Boy". (Black Dofla' ©)

 

Celle sur "Joy Boy" étant la dernière avec le chapitre de cette semaine.

 

Auxquelles je rajoutes ces trois dernières, pensées pendant la nuit :

- J'ai vu la Chèvre cultiver des arbres à FDD près de Balgimoa. (Black Dofla' ©)

- J'ai vu la Chèvre être le seul animal non maltraité par Boa Hancock. (Black Dofla' ©)

- J'ai vu la Chèvre manger les plans d'une arme antique. (Black Dofla' ©)

 

Bien sûr d'ici la fin de OP j'aurai le temps d'imaginer plusieurs autres phrases au fils des chapitres ou des arcs, et la liste risque bien évidemment de s'agrandir :) .

 

Vive la Chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Général Mathio: La Chèvre est impitoyable. Elle traque ses détracteurs, et les humilie même sur des détails insignifiants, telles les faute de frappes.

 

On dit donc: ragoût, et non ragot, qui désigne un commêêêrage. (Eh oui, je suis super balèze 8))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas peur de vos menaces. sinon envoyer les a infini rue Quinexistepas. 00000 Vavoirailleurlachèvre (c'est mon adresse).

la brune disproportionnée enverra à la chevre les statues a vos effigies, bande de brebis égarées

 

Mais oui.  9_9

Sinon ce serait sympa que tu mettes des majuscules à tes posts.

 

 

Pour le sondage, il faut savoir que le propriétaire du premier post ne peut être changé et que seuls les modos peuvent éditer un message.

 

Donc faut voir si on continue comme ça ou si on élit un chef qui n'aura aucun pouvoir.  ;D

 

PS : Je suis le seul à avoir des pubs Airwick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je suis le seul à avoir des pubs Airwick ?

Dans la mesure où je ne vois même pas de quoi tu parles, oui t'es le seul 9_9

 

Bienvenue à lorenzo von matterhorn, j'avais oublié^^

 

Pour le sondage, dommage je pensais qu'un modo pouvait changer le propriétaire du premier post, mais tant pis :-\

Après pour la suite, comme vous voulez^^

 

PS : adieu à Générl Mathio, qu'on pourrait ne pas revoir malgré l'extrême générosité de la Chèvre... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de s'inquiéter pour moi. Mais pas de panique, ce n'est pas une chèvre qui bouffe des papiers de la marine qui va me faire la peau. Je la défie le 30 février à 10h devant Matignon.

 

Quelques petits facts: la chèvre peut gagner une course à reculons et sans regarder derrière sinon ça serait trop facile.

la chèvre sait exécuter des justus.

Boa hancock a su rendre la chèvre complètement chèvre. Depuis, elle bouffe du papier

 

Une petite hypothèse : Et si la chèvre n'est qu'en fait une chèvre ordinaire misé à part une espérance supérieure que nos chèvres. Parce que dans One piece, il y a pas mal de fantastique, alors il ne serait pas surprenant qu'il y en ait sur cette chèvre mais cela ne veut pas dire qu'elle soit aussi extraordinaire que ses fans doivent le penser. Parce que sinon on l'aurait vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la chèvre n'est qu'en fait une chèvre ordinaire misé à part une espérance supérieure que nos chèvres. Parce que dans One piece, il y a pas mal de fantastique, alors il ne serait pas surprenant qu'il y en ait sur cette chèvre mais cela ne veut pas dire qu'elle soit aussi extraordinaire que ses fans doivent le penser. Parce que sinon on l'aurait vu. 

 

C'est pour cela que c'est un trip, un fake, un délire, une divagation, une psychose, une transe, une fable, une réjouissance ou encore une boutade ;)

 

Et puis, Elle ne se soucie pas d'un simple païen, Elle a mieux à faire un 30 février : fêter son anniversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...