Aller au contenu


[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bon les gens, ça fait 6 mois que White ne s'est pas co'.

 

Il faut faire quelque chose pour le FC.

Là il est quasi mort et ne vit qu'à de rares occasions dans certains délires des topics OP. La Chèvre mérite un FC vivant et terrifiant, nom d'Elle !  ;D

 

J'attends vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, c'est évident, tu reprends le FC ;D

 

... Ou comment revenir au point de départ d'une discussion qui a 6 mois.  ;D

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28816.msg893785.html#msg893785

 

Quoique ce coup là je suis plus pour, étant désormais assez "ancien" et "connu".

 

Bon j'attends l'avis de Dofla et Alpha avant de faire quelque chose.

 

EDIT, PS:

Enfin si quelqu'un veut être chef, qu'il y aille gaiement, je suis pas sur que je serais un bon chef. Je serais moins bon que White en tout cas, ça c'est quasi sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique ce coup là je suis plus pour, étant désormais assez "ancien" et "connu".

Quoi ? Tu veux me prendre la place ??!!

Non j'déconne bien sûr, à l'époque on voyait que nous deux, mais maintenant je vois que toi ;D

Disons que c'est surtout parce que j'ai la flemme de tenir un FC que j'accepte sans hésiter 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai enfin lu les 19 pages ah!! J'ai trouve ce Fc trop bien et je veux bien rejoindre le Fc de la Chèvre

LOL, t'as eu du courage^^

Un membre comme toi qui prend la peine de lire 19 pages, on peut dire que t'idôlatres assez la Chèvre ;D

Donc tu entres bienvenue dans le FC,

Bievenue Over D Fefee !

 

@Noodle

Déconne pas, sans vouloir nous vanter, c'est toi, moi, Alpha ou à la rigueur Black, qui peut être chef :)

Surtout toi en fait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bien venue à toi Over D Feefee.

Si tu as des théories sur la Chèvre, loufoques de préférence, lâche toi.  ;)

 

Déconne pas, sans vouloir nous vanter, c'est toi, moi, Alpha ou à la rigueur Black, qui peut être chef :)

 

Et non, le seul chef du FC c'est la Chèvre. Hérétique !!!

 

Sinon en parlant de Dofla, il s'est inscrit 2 fois au FC.  ;D

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28816.msg890307.html#msg890307

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28816.msg972503.html#msg972503

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, le seul chef du FC c'est la Chèvre. Hérétique !!!

Oui bon, c'était bien entendu implicite dans ma phrase, sinon je ne serais peut-être plus là ;D

Je parlais d'un chef des disciples, parce qu'il en faut bien un pour éxécuter les ordres de la Chèvre :P

 

Sinon en parlant de Dofla, il s'est inscrit 2 fois au FC.

Mdr, on peut pas dire non plus qu'il l'idôlatre pas assez^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LOL !

AHlala, j'ai fait fort quand même !  :D Je me rappelais même plus de m'être déjà inscrit au Fc avant de le faire pour la deuxième fois ^^... (c'est peut-être du au fait que White n'est justement plus là depuis longtemps et que même après avoir posé ma candidature une première fois, j'ai dû oublier, revenir sur le FC en ayant la flemme de relire toutes les pages, n'ayant pas vu mon pseudo dans la liste du premier poste, j'ai re-fait une demande d'inscription en oubliant la première ^^...), mais bon, comme un nouveau proverbe dit, mieux vaut deux fois que jamais, surtout quand il s'agit de la Chèvre  ;D .

 

Pour ce qui est du "chef" du FC, moi j'aurais pas été contre, surtout que je vais bientôt être libéré du poids des Awards...

Mais peut-être pas tout de suite, car en plus de la fin des Awards, y'a les exams  :-\ + la présentation du FC d'Otohime que j'ai pas terminé... Mais je pense que dans 2, 3 semaines je serait beaucoup plus tranquille pour gérer le FC... Mais si l'un de vous deux tient vraiment à le devenir, je ne vous retiens pas ;) .

 

(A vrai dire, j'avais aussi un autre petit projet pour la section OP, j'voulais en parler avec Monkey quand toutes mes idées seraient au point et après les Awards, d'autant plus que j'essaye aussi de faire revivre le topic du Tournoi des plus belles femmes... hum) Donc en fait j'ai peur d'être un peu trop occupé  :-X .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves le temps, moi je suis pas contre^^

La Chèvre acceptera un être sain comme toi, ça ne fait aucun doute ;D

Moi ça ne m'aurait pas dérangé si j'y étais vraiment obligé, mais disons que j'ai la flemme de tenir un FC à jour, et je pourrais très bien le laisser couler si vraiment y'a pas d'activité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, perso, ça me dérangerait pas. Niveau prés',  c'est pas si dur que ça au final (cf. FC Rayleigh, que d'ailleurs, j'essaie tant bien que mal d'empêcher de couler, malgré le peu de présence du perso actuellement).

Bien entendu, si l'un de vous est chaud, je lui laisse volontiers la place :)

Ou au pire, on demande à un modo de créer un sondage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou au pire, on demande à un modo de créer un sondage...

 

Ouais, d'accord pour un sondage. Je vais voir ça avec un modo.

 

Donc en concurrence dans le sondage, il y aurait moi et Alpha.

Dofla et Erza, arrêtez moi si je me trompe, vous ne voulez pas être grands prélats de la Chèvre, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla et Erza, arrêtez moi si je me trompe, vous ne voulez pas être grands prélats de la Chèvre, n'est ce pas ?

Tu peux me mettre dans le sondage si ça te chante, parce que si jamais je suis choisi, y'a pas de problème pour que j'essaie de tenir le FC, mais bon c'est comme tu veux xD (je suis chiant hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me mettre dans le sondage si ça te chante, parce que si jamais je suis choisi, y'a pas de problème pour que j'essaie de tenir le FC, mais bon c'est comme tu veux xD (je suis chiant hein)

 

Je te le fais pas dire. T'es chiant !  ;D

Bon je te mets pas. Si tu veux que je te mette t'as jusqu'à demain pour me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que quelqu'un va reprendre la direction du FC car la Chèvre mérite un Fan Club digne de ce nom.

 

Ce FC était en perdition alors que comme le FC Boa Hancock, ce sont eux monuments de la section Fan Club.

 

Je vous fait confiance pour la reprise en main du FC et si jamais vous avez besoin d'une quelconque aide, je serais la si vous en avez besoin.  ;)

 

Que le FC de la Chèvre reprenne la place qui lui est du !! La première !!

 

Vive la Chèvre, vive les brebis et vive le FC Chèvre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, âmes sensibles s'abstenir!

http://202.22.156.149/images/ThumbNails/450x251-images-stories-Articles-_2010-01_janvier-28-IPdugong3.jpg

Je viens de retrouvé le dugong Masqué après une rencontre avec La Chèvre...

 

En espérant que ceci fasse office d'exemple. Mouhahaha...hahahah...*tousse*....hahah....hah...*s'étouffe*....--'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, âmes sensibles s'abstenir!

http://202.22.156.149/images/ThumbNails/450x251-images-stories-Articles-_2010-01_janvier-28-IPdugong3.jpg

Je viens de retrouvé le dugong Masqué après une rencontre avec La Chèvre...

 

En espérant que ceci fasse office d'exemple. Mouhahaha...hahahah...*tousse*....hahah....hah...*s'étouffe*....--'

 

Mon oncle Gerbert ! Monstres ! Vous me le revaudrez au centuple ! Pour la peine, vous n'aurez pas d'engrais pour le fourrage spécial de la Chèvre ! Non mais !

 

589067dugongmasqu.jpg

 

 

Bien entendu, je n'adhère pas, si vous voulez un grade ennemi, je suis preneur !  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...