Aller au contenu

[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

je pourrais bien contacter un modo pour retablir l'ordre dans ce forums. Merci

 

Il y a déjà plein de modo qui passe sur ce Fan Club et il n'y a jamais eu de problème.

 

Mais il faut se contrôler et se calmer car vous commencez a délirer.

 

Je ne vois pas trop où est le problème ?

 

C'est un Fan Club de la Chèvre, ils font ce qu'ils veulent.

 

Pour les délires, c'est le même genre que ceux de Chuck Norris, où il le vénère comme un dieu et font des facts sur lui. ;)

 

*Mode HS off*

 

Moi j'ai une théorie sur la Chèvre:

 

En réalité elle est le boss finale de One Piece et vu que Luffy n'arrivera jamais à la vaincre (Normal c'est la Chèvre), One Piece ne se finira donc jamais. ;D

 

Longue vie à la Chèvre, mais qu'est ce que je raconte... Elle est immortel et One Piece également par la même occasion. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu aurais dû l'expliquer dans ce cas. ;)

 

Pour le tournoi, c'est juste de l'humour et ce sont des tournois amicale et non officiel donc ce n'est pas grave.

 

Les tournois Kungs-fu dugongs et Pandaman sont là juste pour le fun, tu aurais dû tant rendre compte en voyant le titre du tournoi. ;)

 

Coup de théâtre! Pandaman lance un duel à La Chèvre!!! résultat mardi 05 18h30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol juste lui qui parle xD Avec sa campagne pour Hancock dans les sondages, il fait pire que nous tous réunis ;D

 

Sinon tu peux toujours adhérer à la Chèvre, même si tu l'aimes pas ;) Le truc c'est qu'il faut que tu reconnaisse qu'elle existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Wahh! Non mais franchement! Aujourd'hui, on votait pour élire les délégués, et au lieu de voter pour ceux qui s'étaient présentés, j'ai votée La Chèvre, et mon vote n'a même pas conté!!!!

Il n'y a pas de justice! Est-ce que Mlle ( ou Mr ou Mme) La Chèvre pourrait faire quelque chose pour ces pauvres ignorant?

P.S.Au passage, bravo Juju! T'en faits pas Clems'ouil, ce seras pour la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez ptet pas me croire mais moi aussi j'ai voté la Chèvre xD

 

Avec Jean-Jacques en plus.

 

Et mon vote a été compté ! Au second tour la Chèvre au eu 5 voix xD (bon ok, j'étais au tableau donc j'en ai un peu rajouté x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'commence a regarder les épisodes de One Piece depuis pas longtemps, et aujourd'hui, j'ai vu la fameuse chèvre

 

Que dire...Wouah, elle a vraiment la classe, on sent la puissance dans son regard et l'assurance dans son "Beeeeh"

 

Alors, s'il vous plait...Puis-je rejoindre ce Fan Club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je voudrais bien me joindre aux disciples de LA chèvre. ;D

 

Nan tu ne peux pas te joindre à nous, car tu n'as pas respecté la règle. >:(

 

Inscription :

 

- Toujours mettre une majuscule à Chèvre, parce ce que c'est Elle ;D

 

Bien sûre je plaisantais, bienvenu parmi nous... Ou pas... Bah après tout ce n'est pas moi le chef ici, ce n'est pas non plus White, mais la Chèvre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...