Aller au contenu

[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais ... Attends là !...

Ce montage est juste ENORME ! :D

Bravo ! Et maintenant je vais attendre avec impatience tous tes futurs montages ou images dans ce FC ^^...

 

EDIT : Si vous tapez "Chèvre One Piece" sur Google, et que vous regardez le premier lien qui apparait...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Si vous tapez "Chèvre One Piece" sur Google, et que vous regardez le premier lien qui apparait...  8)

8) 8) 8)

Au passage, sympa, le petit dessin ;)

 

@Roux: J'étais juste scié. C'est juste l'un des meilleurs montages qui ait été proposé sur Elle

Beau boulot, la Chèvre reconnait ta vraie valeur :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que les montages sont excellents. Mais ca ajoute une victime de plus pour moi., j'annonce que l'équipage de la chèvre sera dans le Tome 2 de ma fiction. alors gare à vous.

J'ai vu la chèvre aller dans le restaurant gourmet mais en tant qu'ingrédient.

j'ai vu la chèvre devenir le bouc émissaire du diable

J'ai vu la chèvre mourir dans la ferme des animaux d’Orwell

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le pouvoir de l'auto-quote :

 

Mais je crois avoir un début de réponse en me disant que Tobi est sûrement la Chèvre de One Piece.

 

Et maintenant que tu le rappelles avec ce nouveau chapitre de Naruto, je crois que les hypothèses comme quoi Tobi=la Chèvre peuvent refaire surface ^^.

Par contre cette fois-ci je n'irait pas poster dans le topic Naruto ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc premier match du tournoi VS le FC de Gaara on à le droit à des petites pages façon la Chèvre

/ luffy ? la Chèvre / Zoro ?

Explicite un peu plus ta pensée.

 

Pour le logo, honnêtement, la base, l’idée même est parfaite. Mais toujours ce coté plus gros que l'autre :P

 

@Black' Dofla: Pas besoin de poster sur les topics Naruto pour savoir que La Chèvre est bel et bien Tobi 8). Tous ceuxeux qui n'y croient pas ne font que se voiler la face, car ils ont peur d'admettre la sombre vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis amusé à essayer de pronostiquer la suite du Tournoi (et donc prévoir les futurs adversaires du FC Chèvre :) ) :

 

1/16es :

 

1 - FC Equipage de Luffy VS Yondaime (J'ai voté Yondaime mais je pense que le FC Mugis sera bien aidé par la popularité même des mugis)

2 - FC Nico Robin VS FC Animaux ( :'()

3 - FC Ussop VS FC Eichiro Oda (ça serra très serré je pense)

4 - FC Boa Hancock VS FC Sakura (lol)

5 - FC Chèvre VS FC Gaara (on peut le faire !!)

6 - FC Fairy Tail VS FC Chuck Norris (je pense que l'activité folle des membres de ce FC pèsera lourd sur ce duel ^^)

7 - FC Crocodile VS FC Bepo ( :'()

8 - FC Law VS FC Grimmjow

9 - FC Hinata VS FC Nami

10 - FC Itachi VS FC Shirahoshi (si tous les membres du FC Itachi votent, y'a pas photo :) )

11 - FC Ener VS FC Supernovas

12 - FC Zoro VS FC Anti-Sasuke (très gros match en perspective, énormément de fans des deux côtés :o ... FC Zoro gagne parce que OP, quoique... vu le nombre d'anti-Sasuke sur le forum ... )

13 - FC Yu Kanda VS FC Doflamingo (malgré la bonne présentation, etc.. trop peu de membres dans mon FC ...  :-\ )

14 - FC Vongola Famiglia VS FC Gin (ça va être très serré là aussi je pense...)

15 - FC Neliel VS FC Rayleigh (là aussi, très bon niveau entre les deux ...)

16 - FC Shanks VS FC Luxus

 

 

1/8es :

A - FC Mugis VS FC Nami (je trouve franchement le FC Nami plus convaincant, je vois pas ce qui l'empêcherait de gagner là)

B - FC Nico Robin VS FC Itachi (là c'est le gros choc des huitièmes ! Je ne sais vraiment pas qui... Mais le FC Robin pourrait souffrir de l'absence de son créateur)

C - FC Ussop VS FC Ener (encore un choc... Mais le FC Ener, à l'instar du FC Robin pourrait aussi souffrir de l'absence du leader :) ... Et puis Ussop est un mugi)

D - FC Hancock VS FC Zoro (Le FC pourrait bénéficier fortement de la popularité du fameux bretteur... Et puis le FC Hancock n'a plus l'air d'être ce qu'il était)

E - FC Chèvre VS FC Yu Kanda (on peut le faire !)

F - FC Fairy Tail VS FC Gin

G - FC Crocodile VS FC Rayleigh

H - FC Law VS FC Laxus

 

 

1/4 :

1 - FC Nami VS FC Chèvre (on peut le faire ! Mais là ça va être encore plus dur...)

2 - FC Itachi VS FC Fairy Tail (là aussi ça va être dur, mais vu l'activité du côté de la guilde FT...)

3 - FC Ussop VS FC Crocodile

4 - FC Zoro Vs FC Laxus (deux perso super classes pour deux bon FC... mais à la fin c'est toujours OP qui gagne ^^)

 

 

Demies :

FC Chèvre VS FC Crocodile (on peut le faire ! Encore plus dur, mais là c'est la demi ^^)

FC Fairy Tail VS FC Zoro (là ça sera très serré... est-ce que le FC Fairy Tail réussira à briller au milieu de 3 FC de One Piece ? :) Je pense que oui)

 

Donc on pourrait avoir droit à une finale FC Chèvre VS FC Fairy Tail... 9_9

Même si il y a pas mal de matchs sur lesquels je ne suis vraiment pas sûr :

FC Zoro VS FC Anti-Sasuke

FC Robin VS FC Itachi

FC Ussop VS FC Ener

FC Hancock VS FC Zoro

Tous les quarts, et les deux demies.

Je pense que le FC qui pourrait avoir le tableau le plus difficile (avec un très gros match à chaque tour) est le FC Zoro. Même si pour ce tournoi il risque d'y avoir pas mal de très gros chocs ! :)

 

 

PS : @Onizuka : encore une fois énorme ton montage  ;D (lol j'ai l'impression qu'en ce moment on est plus inspirés par Naruto que par OP ^^)

 

D'ailleurs, ça me fait penser à un truc... faudrait préparer quelques montages avec les personnages des FC qu'on risque d'affronter. Un montage bien placé pendant un duel peut faire changer l'avis de certaines personnes indécises ^^...

Nos plus probables futurs adversaires :

- Gaara (bon, lui c'est sur, d'ailleurs l'image du chapitre 559 tombe vraiment bien ^^ .. reste plus qu'à prendre l'image précédente où on a Gaara, Naruto & Co en sueur en le découvrant  :D)

- Yu Kanda ou Dofla (bon si c'est Dofla en face je ne ferais rien ^^)

- Soit Nami, soit les mugis, là y'a de quoi faire :)...

- Crocodile ou Ussop/Ener, là aussi y'a de quoi faire ^^...

Si quelqu'un trouve l'inspiration pour en faire d'ici là, ça serait pas mal ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais à peu près la même chose niveau pronostics, bon signe ou pas...Si c'est bel et bien le cas et que la finale devient du FT contre la Chèvre ça peut se faire  ;D.

 

En tout cas je vois que tu t'es bien amusé :D.

 

@ Onizuka: Sympa l'image Ma-Chèvre :D, bien faite en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, t'as dû te faire chier à faire ce pronostic^^ (peut-être pas en fait)

J'ai parcouru rapidement, mais je suis globalement d'accord, ou du moins, je n'ai pas vu de points qui me semblent sur-jugés (à part peut-être le FC Mugiwaras, qui risque d'aller plus loin même s'il est moins bien fait que d'autres, quoique, il galère en ce moment au premier tour).

Et aussi à propos du FC Fairy Tail. Enfin, je ne suis pas persuadé qu'il parviendra jusqu'en finale, malgré que pas mal de membres le soutiennent (le problème, c'est qu'il n'y a quasiment que les membres du FC, les autres étant perdus dans le trip 9_9).

Mais bon, j'aimerais tellement cette finale aussi !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black Dofla' :

Tout à fait d'accord avec tes pronostics, je voyais les mêmes également, à part sur quelques FC peu importants mais osef d'eux.  :P

 

Et aussi à propos du FC Fairy Tail. Enfin, je ne suis pas persuadé qu'il parviendra jusqu'en finale, malgré que pas mal de membres le soutiennent (le problème, c'est qu'il n'y a quasiment que les membres du FC, les autres étant perdus dans le trip 9_9).

 

Moi non plus je ne suis pas persuadé qu'il aille en finale. Je pense que le FC Fairy Tail peut générer des antis comme le fait le FC Hancock.

Certaines personnes pourraient être agacées par la quantité de flood produite qui est juste stupéfiante. De plus il est vrai que peu de personnes extérieures au FC FT risquent de le soutenir pour moi.

 

Enfin, perso, ça ne me gène absolument pas que le FC FT n'arrive pas en finale.  :P

 

 

@Onizuka : Très sympa ta modif'. Dommage que la corne sur la case de gauche fasse vraiment trop rajoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends quelques minutes de mon temps pour vous dicter la consigne ultime dans ce tournoi de FC : j'ai nommé la DISCRETION ;)

 

La Chèvre est totalement pour le fait de créer des montages d'Elle détruisant ses ennemis à coups de bêlements hypersoniques mais Elle ne veut ni flood, ni surenchère. Vous balancez vos arguments et vos images uniquement en temps voulu, c'est à dire pendant le tour de la Chèvre, sans vous répéter et sans dénigrer le FC adverse (ou alors juste un peu quoi ;D ).

 

Deux conséquences bénéfiques découleront de cette règle :

 

- On remonte la côte de confiance du FC (par rapport aux modos bien sûr mais surtout par rapport aux membres du forum qui nous l'ont mauvaise).

- On "ne génère pas d'anti comme le fait le FC Boa Hancock" (citation de Nøødle) et donc on gagne le tournoi par la force de notre délire et de nos membres géniaux :D

 

Sur ce, Gloire à la Chèvre ! (qu'Elle vous protège tous mes enfants !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% d'accord avec White. On y gagnera plus en étant le plus discret possible. Inutile d'évoquer la Chèvre dans le topic du tournoi si ce n'est pas le FC qui est en course.

L'idée des images que je donne, c'est seulement pour le moment où la Chèvre sera en plein duel. Mais @@roux, si tu veux montrer ton image, tu peux le faire ici ;). (d'ailleurs, vu tes montages précédents, j'ai bien envie de la voir cette image moi ^^)

Je dirais même qu'il est inutile de dénigrer les FC adverses (à part avec les images/montages humoristiques).

Bref, c'est pas tout mais moi j'ai un chapitre de ma fic à terminer d'écrire 9_9 (pub inside...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...