Aller au contenu


[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ban, bienvenue à vous:

 

@Onizuka: Ca fait plaisir, on aura donc plus d'images sympas à la gloire de La Chèvre ;D

 

@Myst et Fify: Bienvenue à vous aussi , Ô transfuges du FC Fairy Tail. C'est toujours aussi bon de voir des gens sortir de l'égarement, et de l'ignorance :)

 

@Cel: Je fais ça dès que je me trouve un coin peinard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon on a assez parle de moi pour les derniers tournois. c'est d'ailleurs pour ca que je ne souhaite pas que le FC boa hancock ne doit pas participer au prochain tournoi de popularité. il survit a coups de perfusions de petites images. vous devez bien comprendre le problème

Justement, moi je ne vois pas le problème, tu peux m'expliquer mieux ?

Non parce que, je rappelle que le FC Hancock est un des FC qui reste toujours en haut de la page 1. Des FC qui ont sombré depuis bien longtemps en page 2, 3 ou 4 sont proposés au tournois. Et puis, ce n'est qu'un tournois non ? Tu n'es pas le seul membre du FC, et je ne comprends pas pourquoi tu trouverais ça très déshonorant qu'il perde sous prétexte que tu veux maintenant son honneur.

 

Allez hop, un membre qui bien d'ouvrir les yeux !

Bienvenue Myst :)

Le FC Fairy Tail s'importe de plus en plus ici, j'ai l'impression (Black Dofla, Max, Fify, Myst, Horo, Trafalgar et moi, à moins que j'en oublie :o).

C'est de très bonne augure pour le tournois. Je crois qu'on est le FC le plus actif en ce moment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahah !

La Chèvre attire de plus en plus de monde 8)

Bienvenue Roux, nouveau disciple de la divine Chèvre :)

Au passage, merci d'avoir retranscrit la réalité avec ton image (on sait tous que la Chèvre se cachait derrière Shanks et que c'est elle qui a mis KO la moitié des pirates de BB).

 

Au fait, j'aimerais moi aussi avoir un rang dans l'équipage :D J'aimerais donc être l'ivrogne de l'équipage de la divine Chèvre !

Je ne pense pas que ce poste soit pris, donc ça devrait passer^^

 

PS : on est paré pour le tournois à ce rythme-là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 2 de plus ! Ouah  :o  ;D !

White, tu va avoir encore un peu de travail pour ré-éditer le premier post ;) !

 

Énorme ton image Roux ^^ ! Et bienvenue dans le FC !

 

Quant à Bibire, bienvenue aussi, cher ivrogne de l'équipage de la Chèvre (il faudra que tu le mette en sign' ;).

D'ailleurs j'en profite aussi, comme je vois que tu est tout nouveau, pour te dire que ça serait bien que tu sois un minimum actif sur  le forum, et qu'il faut absolument que tu sois présent pour voter durant le prochain tournoi !

Pareil pour toi Roux et tous les autres nouveaux inscrits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est campagne de recrutement là ? :o La Chèvre nous donne toujours satisfaction quand il le faut ! Un tournoi arrive et on choppe trois nouveaux membres !

 

Pour le rôle de Fify, je propose mascotte de l'équipage xD Elle l'était déjà sur le FC FT alors autant continuer ! ;D

 

PS : la Chèvre prépare son armée pour la bataille : http://www.google.fr/imgres?q=funny+goat&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1T4GGLL_frFR334FR336&biw=1024&bih=549&tbm=isch&tbnid=CCl6G-Sa6Dh_kM:&imgrefurl=http://funnypicdump.blogspot.com/2011/04/funny-goat-have-gun.html&docid=5pdkBykgtW8f3M&w=700&h=522&ei=Ux6PTtOKFsfZsgaj08UL&zoom=1&iact=hc&vpx=356&vpy=135&dur=3260&hovh=194&hovw=260&tx=128&ty=110&page=3&tbnh=149&tbnw=224&start=24&ndsp=9&ved=1t:429,r:6,s:24  x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou !!! Y a du mouvement ici.  ;D

 

Alors, bienvenue à notre ami Onizuka !

Bref, pour ton entrée dans le FC, sache que tu a aussi le choix d'avoir le privilège de faire partie de l'équipage de la Chèvre.

Tu peux choisir un poste dans l'équipage (t'as la liste des postes déjà pris dans la liste des membre dans le 1er post).

Bon, très bonne nouvelle recrue avant le grand Tournoi !  ;D

Je souhaiterais être son professeur de...heu.... PLF (Peace, Love & Fun) afin de lui enseigner la philosophie du libre comme l'air.

Aussi je suis ninja anonyme à mes heures perdues. ;D

Voici l'affiche Cel revisitée

895238Remakechvre.jpg

 

@Roux : quel haki de dingue !!! ;D

@Max D Seichal : Plus fort que Rambo  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde  ;D! Je vois qu'il y a vraiment une bonne ambiance, ca fait plaisir. Et avec l'entrée de Mystounet et Roux  :P!

 

@ Maxou: La mascotte de l'equipage? xD Pourquoi pas  ;D, j'aime bien! Et ce sera un honneur que de representer et porter le costume de notre Chevre nationale mondiale!

 

Sans blague, j'etais la cinquantieme? La classe  8)xD.

 

@ Onizuka: Enrome l'affiche  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde  ;D! Je vois qu'il y a vraiment une bonne ambiance, ca fait plaisir.

Forcément, puisque c'est la Chèvre.

 

Sans blague, j'etais la cinquantieme? La classe  8)xD.

Et moi troisième, la classe 8)... 9_9

Plus sérieusement et au lieu de me moquer, tu es bien 50ème, parce que je m'ennuie, et que j'aime bien compter les membres dans la liste !

D'ailleurs, heureusement que Black Dofla s'était inscrit deux fois, sinon tu serais la 51ème ;D

 

EDIT : en fait y'a les 3/4 du FC Fairy Tail ici xD

Ace_of_Spade, Ragnarok, Crocodile, Juzi, Smilou, Trafalgar, Max, Fify, Myst, Horo', Black Dofla et moi, et je dois en oublier.

Et je suis chiant et pète couille à la fois (ouais, j'arrive à concilier les deux).

Mais bon, je crois en la Chèvre donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil tout le monde ! Comme l'a dit Juliette au dessus, il y a une bonne ambiance ici ça donne encore plus envie de venir. Et maintenant que j'ai fini de vous espionner observer de loin, je suis là !

 

Et surtout merci à La Chèvre. *se prosterne*

En attendant, j'ai la fiction de Max à lire du coup, dammit j'espère qu'elle n'est pas trop longue parce que je suis en mode flemmard ce weekend. Pour le tournoi, La Chèvre est parée pour poutrer tout les autres fan clubs du forum, gwahahahah !

 

Et avec l'entrée de Mystounet

 

ha ha ! Je te suivrai où que tu ailles ma Juliette. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka: Juste énorme ;D

Par contre

Je souhaiterais être son professeur de...heu.... PLF (Peace, Love & Fun) afin de lui enseigner la philosophie du libre comme l'air.

Malheureux! La Chèvre n'a pas besoin de professeur. En effet, Elle est omnisciente, mais aussi omnipotente, et omnipleind'untasd'autrechoses....

 

@Roux:

Bienvenue ;). Et merci pour l'image, j’étais juste pété de rire :D

 

@Cel:

Voila les pages avec mes modifs' persos:

http://img1.sunderpicture.com/_/3/01-a94405724243a6d935bb19ad04c737da.jpg

http://img1.sunderpicture.com/_/3/02-262ae6f498654ebaae68fcedaeb4bb78.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka :

Tu peux devenir le philosophe de l'équipage de la Chèvre si tu veux ;).

 

Myst : pas mal la page remixée façon Chèvre ^^.

 


 

EDIT :

Rien que pour vous chers condisciples de la divine Chèvre, voici mon nouveau trip des signatures :

 

9dw8zlur.jpg

Les films cultes remixés façon Chèvre

 

Cette semaine, je fais honneur à Fight Club :

"Tu dois admettre qu’il est possible que la Chèvre ne t’aime pas du tout" (Tyler Durden)

 

La semaine prochaine, Gladiator.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ca bouge ici!

Bienvenue aux nouveaux membres et que loué soit la Chèvre .

Très bonne idée les films cultes remixés façon Chèvre. J'apporte ma pierre à l'édifice.

 

Star Wars:

Vador: "Luc, je suis la Chèvre"

Luc: "Noooooooooooooooooon!!!"

 

Le bon, la brute et le truand

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: la Chèvre et ceux qui creusent. Toi tu creuses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre création. J’ai vu la Chèvre transformée en arme de guerre  ;D

 

560032chvreRambo.gif

_ BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

 

Masoud : Va t'en, va t'en tant que tu peux. Cette guerre n'est pas la tienne.

Rambo Chèvre: Beeeeeeeeeee……elle l’est maintenant…. beeeeeeeeee….

 

Edit

@Onizuka :

Tu peux devenir le philosophe de l'équipage de la Chèvre si tu veux ;).

Je serais donc le ninja philosophe anonyme. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu que le FC était quasiment sur le point de se retrouver en page 2 (oh sacrilège  :o !) alors je me suis dépêcher de le remonter.

 

Et pour pas que ça paraisse complètement comme du flood, j'ai concocté rapidement quelque chose de sympa.

 

 

 

 

Même les petits enfants savent ce qu'il faut dessiner à l'école (ou sur Paint).

 

 

998151Chevre.png

 

;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...