Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Whouaa... Super dimanche !!! Réveille à 6h00 du matin pour sortir le chien et me manger le froid matinal.

De retour chaud, une forme d'insomnie l'envahie, impossible de retrouver le sommeil. La grasse matinée à laquelle j'aspirais foutue en l'air. Je ne lui en veux pas, il est vieux bientôt 13 piges et je le kiffe toujours autant.

Ps: un chien n'est pas un objet. Il faut bien réfléchir a deux fois avant d'en adopter un. Voir sur le long terme. Quand c'est petit c'est mignon, mais une fois grand ça devient une grosse responsabilité.

@Tonton Noël : Ya hahaha !!! Je sais qui ce cache sous ton pseudo : tu es Le Père Fouettard"  :D

@Onizuka18 : rhino, trakéite, bronchite... Oh t'as gagné le pactole !!! 

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Donny

Oui ! Moi! Tu inspires profondément, tu expires en formant les mots 'j'ai besoin d'aide' et tu attends que quelqu'un vienne pour lui demander d'étteindre bien gentillement ton ordi. Ou si tu as un chien/chat tu lui apprends à tirer sur un fil qui relie l'ordi.

:D :D

Ca a marché j'ai bien dormi  :P

J'ai quand meme sommeillait durant le taf  :-X :-X

Et quand on me demande t'a fait une nuit blanche ou quoi. Bien-sur je répond  9_9 ::)

Ah parcontre

Je ne suis en aucun cas responsable des éffets négatifs quels qu'ils soient après avoir tester ces méthodes.

L'arnaque j'ai pas vu ca. Vu que j'avais sommeil :P

:D

@ tonton noWël (xD)

Certains le connaissent ton véritable visage! Et moi, je vais porter plainte contre toi à la protection des animaux pour agression sur une dizaine de chats! C'est pas bien ce que tu as fait... Mais alors pas bien du tout... >:(;D

*Mµuu* ==> sort avec dédain pour irrespect envers les chats ===> le trou dans la porte pour les chats se situe ici ==> [ ]

@ tonton noWël

Vil faquin ! Ne tourne pas en dérision mon pseudo provisoire ou sinon ma punition fera que l'Enfer aura un gout de Paradis pour toi... :)

Certains le connaissent ton véritable visage!

La plupart sont devenus totalement fou ou bien sont mort de peur.

Et moi, je vais porter plainte contre toi à la protection des animaux pour agression sur une dizaine de chats!

Ah mais c'était donc ça les deux policiers et le membre de la SPA cet aprem', j'ai le regret de t'annoncer qu'ils ont mal fini. ^^

Sinon, plus sérieusement, une très bonne fin de journée en charmante compagnie puis par un temps aussi romantique cela fut bien agréable, mais bon encore une fois trop de sentiments positifs tout ça tout ça, je vais devoir noyer une bonne portée de chatons pour pallier à ça... :-\

Vil faquin ! Ne tourne pas en dérision mon pseudo provisoire ou sinon ma punition fera que l'Enfer aura un gout de Paradis pour toi... :)

Ça me rappelle un épisode des Chevaliers du Zodiaque tiens! C'était l'un des chevalier d'or qui disait que le Paradis était le pire endroit au monde car à la moindre pensée négative, ou à la moindre faute tu allais dans l'un des dix mondes ou on te torture après ta mort! En gros, au Paradis, tu as toujours une épée de Damoclès au dessus de ta tête et prête à te couper la gorge... Donc, moi, si je suis ce que dit ce chevalier d'Or, je préfère aller tout de suite en Enfer plutôt que de vivre "éternellement" avec une épée de Damoclès au dessus de ma tête

C'était l'instant nostalgie Les Chevaliers du Zodiaque. :)

@ tonton NoWël (re-xD) oui oui... (encore une fois pas le dessin animé) c'est nul, mais bon... Vieux proverbe datant du collège (Rhalala, c'était cool cette époque) : ça sert à rien, c'est pour ça que j'aime bien ^^

Et puis tant que tu tortureras et prendras du plaisir à tuer de pauvres chatons sans défense, je continuerais à t'appeler comme ça na :P;D

La plupart sont devenus totalement fou ou bien sont mort de peur.

Tiens! Je fais partie du pourcentage qui a échappé à la folie :P

Sinon, plus sérieusement, une très bonne fin de journée en charmante compagnie puis par un temps aussi romantique cela fut bien agréable, mais bon encore une fois trop de sentiments positifs tout ça tout ça, je vais devoir noyer une bonne portée de chatons pour pallier à ça... :-\

M? ^^

Ressort avec dédain pour de nouveau irrespect envers les chats => Trou de la porte => *Mµuu => miaulement* [ ]

Tonton, on te crois pas, tu n'a pas une tête de psychopathe...

Les monstres véritables ne ressemblent pas à des monstres. ;)

@Miou-Miou ;Dclique dessus

Ne crois pas ce chevalier d'or, car ce Paradis là n'est qu'une illusion créée par moi-même pour tromper les faibles d'esprit...

Je tuerai des chats tant que tu n'arrêteras pas de caricaturer mon pseudo, tu ne veux donc pas être responsable de l'extinction du Felis silvestris catus ? :)

M? ^^

Nope un J, le M n'est malheureusement plus disponible pour le moment, faut bien changer de cible par moment, mais je t'expliquerai plus en détail sur le chan ou par msn. ^^

Contrairement à toi moi ça façon de parler ainsi que les mots employés me font passer au manga "Enfer et Paradis" => quel don de parler de tout autre chose avec toujours des références aux mangas !!!

@ tonton noWël (♫ c'est nonooo... ♫ C'est nonooo... ♫ C'est noooooWël!!!... ♫ . :D;D)

Je tuerai des chats tant que tu n'arrêteras pas de caricaturer mon pseudo, tu ne veux donc pas être responsable de l'extinction du Felis silvestris catus ? :)

Donc maintenant... @ tonton noël

J'ai réussi à te faire plier. ;) J'en suis heureux. :)

Ne crois pas ce chevalier d'or, car ce Paradis là n'est qu'une illusion créée par moi-même pour tromper les faibles d'esprit...

Je ne le crois pas. C'était juste un "si". ;) Et si le Paradis était juste un Enfer en réalité... Hum... Bon sujet pour le topic Religions, croyances etc... pas vrai? ;)

@Miou-Miou  ;Dclique dessus

No comment xD!

Tonton, on te crois pas, tu n'a pas une tête de psychopathe...

Les monstres véritables ne ressemblent pas à des monstres. ;)

La preuve...

"Viens ici, dans cette petite ruelle, mon enfant que je te donne un bonbooon... héhéhéhé... ;D"

Dégoutant, n'est-ce pas?

J

Chan immédiatement! ;)

Bien que tu as arrêté de m'offenser, je suis dans le regret de t'annoncer que mon défoulement envers les petits chatons n'est pas prêt d'arrêter...

Et si le Paradis était juste un Enfer en réalité... Hum... Bon sujet pour le topic Religions, croyances etc... pas vrai

Réponds à mon post déjà et on y réfléchira ! :D

Dégoutant, n'est-ce pas?

Je me doutais que tu n'étais pas très net comme gars. ;)

Chan immédiatement!

J'arrive de suite mon cher ami.

Je me doutais que tu n'étais pas très net comme gars. ;)

Et c 'est toi qui dit ça ?  :D :D

@ donny

J'ai quand meme sommeillait durant le taf

A ben bravo  :D  ;)

L'arnaque j'ai pas vu ca. Vu que j'avais sommeil

C'est fait pour :D il faut toujours lire les petites lignes  ;D miuhahaha !

Je me doutais que tu n'étais pas très net comme gars. Clin d'oeil

Et c 'est toi qui dit ça ?  :D :D

A vous de décider!!! ;) ^^

@ -Minato-

Tu veux pas m'aider? il tue des pauvres petits chatons! :'(

Il faut qu'il arrête! C'est pas sympa et c'est cruel!!!

Tu veux pas m'aider? il tue des pauvres petits chatons! :'(

Il faut qu'il arrête! C'est pas sympa et c'est cruel!!!

Mais si je vais t'aider. On va pas laisser passer cette infamie  ;) Je sais ce qu'on va faire !! On va tous se rebeller contre Tonton qui martirise les pauvres minou sans défenses !!! Sus au vilain pas beau !  :-X

Aller, j'tape l'incruste *Esquive les tomates*

C'est quoi cette histoire de tué des chatons ? C'est impossible... Rien que voir les yeux d'un chaton bah voilà quoi, çà donne pas envie de les tués enfin jusqu'au moment ou çà grandi et deviens une machine de guerre comme mon chat à moi...

@nieuh :

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! C'est avec ça que tu as cru m'impressionner ? Ridicule. xD

Jérèm' et Miou-Miou (hi hi hi) : oui je n'en ai pas terminé avec ca. Non les (h)omar(d) n'ont pas complètement disparus du sol français. Et oui ils sont capable de terrasser tous les Fred de l'univers.

Une dernière chose : karim tu es ignoble. La prochaine fois que tu touches à un chaton, je te défonce !

@ Tonton

Tu veux pas changer ton pseudo en "Tonton cruel" ? J'vais t'mettre au bûcher si tu continue ! ;p

Ouais mais ce chat là il compte pas parce que il fait le gentil et après par derrière un coup d'épée par ci par là ! M'enfin bon, on ne peut jamais résisté à ce regard... (Regardez dans Shkrek çà marche tout le temps MDR).

chat-potte.jpg

Comme ceux là par exemple! C'est trop mignon xD!

Mais si je vais t'aider. On va pas laisser passer cette infamie  ;)

MDR! Merci! ^^ Ouaiiiiis Boycottons ces posts anti-chatons! >:(

Oups tu as eu la même idée que moi -Minato- lol ^^

Edit à мя. ηoël ♫

Tu veux pas changer ton pseudo en "Tonton cruel" ? J'vais t'mettre au bûcher si tu continue ! ;p

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

C'est le fils du Père fouettard en fait ce soir! xD

Tonton cruel lui irait bien!

Je vois que vous avez pensez à exactement la même chose :P.

Tonton cruel lui irait bien!

Plus que bien !

Qu'elle idée de vouloir tués des chatons... Encore une mouche tu peux y aller c'est pas une grande perte, si ?

Le mien c'est quand même un cas unique je crois... Il tape des poses hallucinante !

Un petit exemple en image pour bien rigoler ? :P

101219105408135269.jpg

On dirait un vieux poivrot, haha la blague trop marrante 9_9.

@ мя. ηoël ♫

MDR! Ca va c'est un vrai Pas-Chat ton chat! Assis tranquillement sur le canapé! :D Il serait pas un petit peu obèse par contre ou ce ne sont que ses poils qui font ça? O_o

Encore une mouche tu peux y aller c'est pas une grande perte, si ?

La mouche n'est qu'un insecte qui infeste tout et n'importe quoi dans notre monde dans le but de se reproduire! L'animal le plus gore qui existe! En plus c'est lui qui transmet la maladie du sommeil en Afrique! Sus aux mouches!

Voici La mouche Tsé-Tsé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...