Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

tu me donnes faim à parler de manger >:( *ne pas regarder le chocolat, ne pas... trop tard*

T'as tenue vachement longtemps... Hmm... 2sec ?

n conte sur toi ! t'as pas interet à être à cours de céréales!  :D

J'ai actuellement dans le placard des Coco pops, des Lions et des chocapic alors si j'tombe en rade c'est

vraiment que j'avais la dalle ou qu'un grand malheur va s'abattre sur notre armée :P.

Pour moi, c'est boulot dans moins de deux heures xD! Mais je suis content d'avoir veillé pour tout ce qui a été accompli ce soir

Bien joué mec, c'était une longue bataille ce soir mais d'autres nous attendent ! ;D

Pas l'armée de chaton please  :'(

Bon, d'accord. *Arrête l'armée de chatons en sifflant*

Bienvenue dans nos rangs jeune Padacats !

Encore merci pour votre ardeur et votre imagination à tous les deux et autres aussi! C'est cool!

On s'entraide entre Padacats !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as tenue vachement longtemps... Hmm... 2sec ?

ben c'est à cause de ma vitesse tu vois?  :D 0 secondes pour attraper ce que je veux et 2 secondes pour ma volonté à flancher  ;D

vraiment que j'avais la dalle ou qu'un grand malheur va s'abattre sur notre armée :P.

okay tu me rassures !  ;)

Bien joué mec, c'était une longue bataille ce soir mais d'autres nous attendent

Oui mais moi a part demin je ne serais plus là je vais chez les grands parents qui n'ont pas internet  :-\ (enfin du coup je vais pouvoir me remettre à dessiner  :) )

@ Donny

Bon je suis presque guéri. Mon pied me démange encore un peu

Controle ce pied au pire tu l'attaches un petit moment  :D j'ai ta promesse de toute façon que tu ne nous trahira pas ;D

Membre des Padacats alors ça te fait quoi?  :)

@ Mµû

Demin tu pourras dire que tu étais trop fatigué par la bataille si on te pose des questions  ;)

Je crois que là on fait fort en déballage de c****ries ! :-*

Vive les Padacats !!! Et Dark VCat! \o/

@ мя. ηoël ♫

J'ai actuellement dans le placard des Coco pops, des Lions et des chocapic alors si j'tombe en rade c'est vraiment que j'avais la dalle ou qu'un grand malheur va s'abattre sur notre armée :P.

Vous savez que je vais devoir me préparer? D'ailleurs, j'ai un peu la dalle! Tous ces posts m'ont donnés faim... J'ai pas de céréales mais quelques tartines me feront du bien pour commencer la journée convenablement!

Sinon, sache que notre armée est invincible! ^^ Elle ne craint aucun malheur, si ce n'est tonton cruel qui est en train d"être vaincu! ;)

Ouaiiiiiis! 1H de route pour aller au boulot ensuite! Youpiiiii!!! MDR!!!

@ Donny

C'est bien que tu comprenne pour les mots barrés xD!

@ -Minato-

Tu vas être crevé pour la bataille!

Non, ce soir je vais aller faire dodo pour me requinquer directement après le boulot! :)

@Minato

Trop mortel ta signature. Demain je vais y penser quand je serais en train de dormir durant le taf  :P

Sinon tu taf toi demain? Ou t'es déja en vacance?

J'ai vu ta signature j'adore  ;D ;D

Original

@ DonnyControle ce pied au pire tu l'attaches un petit moment  :D j'ai ta promesse de toute façon que tu ne nous trahira pas ;D

Membre des Padacats alors ça te fait quoi?  :)

Je crois que là on fait fort en déballage de c****ries ! :-*

Pff tu n'a encore rien vu  9_9. On commence tout juste :-*

Je kiffe

Nan je ne trahirais pas  ;)

Edit

Je voulais dormir mais si je me couche maintenant je vais pas lever demain. Il est 05h en France

Mais qui sait quel heure il fait chez moi ici en Afrique?

okay tu me rassures !  ;)

T'inquiète je gère ;).

Si j'étais sur Facebook j'aurai cliquer sur "j'aime".

Vous savez que je vais devoir me préparer? D'ailleurs, j'ai un peu la dalle! Tous ces posts m'ont donnés faim... J'ai pas de céréales mais quelques tartines me feront du bien pour commencer la journée convenablement!

Avec du nutella les tartines, sinon c'est pas des vraies !

Et puis bonne chance pour pas t'endormir au taf :P.

Moi en attendant je vais sûrement aller dormir parce que mes yeux se ferme de plus en plus à chaque

seconde, j'ai utilisé trop de Chakra (Chat-kra, haha) pour poster tout çà !

Donc bonne nuit les Padacats et les autres !

@ Donny

Ça dépend où tu habites... Mais je dirais bien qu'il est environs 7/8h du mat' en Afrique si tu habites au Maroc!

En france, il est 6h mdr!

@-Minato-

Elle est très drôle ta sign'! ;)

Demin tu pourras dire que tu étais trop fatigué par la bataille si on te pose des questions

Je ne suis pas là pendant toute la semaine!

Tu pourras me montrer tes dessins quand je reviendrais créer le FC vendredi soir?

@ мя. ηoël ♫

J'ai pas de nutella MDR!

Mais à l'appart' j'en ai *miam* :P

Je vais pas m'endormir au taf mais après le taf xD! Ça le fait pas devant le chef sinon :D

Je vais pas m'endormir au taf mais après le taf xD! Ça le fait pas devant le chef sinon :D

Poste deux ou trois chatons par ci et par là avec des fusils et ton chef tu le canarde vite fait, bien fait ;p.

Moi je pars Mercredi je crois donc je sais pas j'suis la Vendredi...

Mais on compte sur toi pour créer notre FC (QG ?) !

J'ai pas de nutella MDR!

T-T-T-Tu-Tu... N'à pas de... Nutella ?...

AU BÛCHER !!!

Toujours avoir un pot de nutella chez soi !

Si vous n'avez pas de nutella... AU BÛCHE !!!

Et ouais...

Edit :

MDR : Dewey le dictateur

Poste deux ou trois chatons par ci et par là avec des fusils et ton chef tu le canarde vite fait, bien fait ;p.

Non, il est sympathique! Je vais pas lui faire ça quand même! Et puis, il a une femme et des enfants...

Mais on compte sur toi pour créer notre FC (QG ?) !

Tous les membres ayant souhaité intégrer le FC cette nuit sont déjà inscris d'office! ^^

Pour le Nutella, j'en ai plein chez moi! Un bon pot pas encore vide mais ça ne saurait tarder xD!

Edit : j'y vais! Je vais finir par être en retard! lol ^^ Bonne semaine à tous et à toutes! ;)

@ Donny

Trop mortel ta signature. Demain je vais y penser quand je serais en train de dormir durant le taf  

Sinon tu taf toi demain? Ou t'es déja en vacance?

J'ai vu ta signature j'adore  

Original

Non moi je suis en vacances aussi  ;D et demin je vais visiter le train coca cola sa me tiendra éveillé au moins  :D

Nan je ne trahirais pas

j'espère bien  ;)

Je voulais dormir mais si je me couche maintenant je vais pas lever demain. Il est 05h en France

Mais qui sait quel heure il fait chez moi ici en Afrique?

Ah sa je ne sais pas je savais même pas que tu étis en Afrique 9_9 les Padacats sont de partout sa c'est bien c'est une organisation mondiale ! Une vraie alliance  ;)

tout est dit  :D

@ Mµû

Tu pourras me montrer tes dessins quand je reviendrais créer le FC vendredi soir?

Ben moi non plus sauf demin ! Donc Vendredi je serais pas là!

Mais heu sinon pourquoi tu veux voir mes dessins? Des dessins des Padacats? Je pensais pas à fair ça vu que je voulais me remettre à mon manga perdu mais que Mr 9 m'avait donné envie de refaire 9_9 mais je ferais peut etre quelques Padacats ! et mr 9 porra en faire aussi (il dessine bbien il a un topic d'ailleurs )

Tous les membres ayant souhaité intégrer le FC cette nuit sont déjà inscris d'office! ^^

\o/

@ Mr 9

Si j'étais sur Facebook j'aurai cliquer sur "j'aime".

;D ;D ya que tonton qui aime pas !!

Avec du nutella les tartines, sinon c'est pas des vraies !

Mais tu vas arrêter de donner faim? >:(:D en plus j'ai pas de nutella non plus T-T

Moi en attendant je vais sûrement aller dormir parce que mes yeux se ferme de plus en plus à chaque

seconde, j'ai utilisé trop de Chakra (Chat-kra, haha) pour poster tout çà !

Donc bonne nuit les Padacats et les autres !

Moi c'est pareil . Je vois même plus ce que j'écris

Bonne nuit chers Padacats faites le compte de notre armée cette nuit!

Ah sa je ne sais pas je savais même pas que tu étis en Afrique 9_9 les Padacats sont de partout sa c'est bien c'est une organisation mondiale ! Une vraie alliance  ;)tout est dit  :D

Et oui comme tu le dis si bien

Bon je file bonne nuit tous monde à demain les Padacats ;)

Faut espérer qu'on aurait Tonton ;D

Ben moi non plus sauf demin ! Donc Vendredi je serais pas là!

Mais heu sinon pourquoi tu veux voir mes dessins? Des dessins des Padacats? Je pensais pas à fair ça vu que je voulais me remettre à mon manga perdu mais que Mr 9 m'avait donné envie de refaire Roulement des yeux mais je ferais peut etre quelques Padacats ! et mr 9 porra en faire aussi (il dessine bbien il a un topic d'ailleurs )

Tes dessins, c'est juste de la simple curiosité! Mais si tu n'as pas envie, ce n'est pas grave! Et si tu veux faire des Padacats pour le topic, il n'y a pas de soucis!

J'irais voir le topic de la collaboration... ^^

Voilà, j'y vais! A plus!

O_o Vous avez déliré pendant 10h sur ce topic, ça fait presque peur, mais bon à 4-5 finalement vous ne deviez plus vous faire ch*** :)

C'est dommage, je suis totalement contre le principe de FC mais le FC pour la défense des chatons m'aurait plu ^^ , un FC anti-Laxatif (mwahaha je suis dégueu) un peu moins..

Au fait dans votre lutte pour la défense des chats, vous êtes beaucoup à en avoir? Parceque bon, c'est pas forcément le "méchant" qui en sait le moins dessus ^^ enfin je dis ça... je dis rien !

Bon sinon la neige = - de patients , mais j'ai bien commencé avec une PURE extraction de 2 dents de sagesses sur un pote, il a rien senti et c'est tout ce que je demandais au final.. Et maintenant j'attends... encore et encore

Mais tu vas arrêter de donner faim? >:(:(  en plus j'ai pas de nutella non plus T-T

Laisse moi le temps de réfléchir... *20 minutes plus tard* Non :).

Faut espérer qu'on aurait Tonton ;D

On l'aura un jour, on l'aura !

*Efficace et pas chère, c'est la Maaf que je préfère, c'est la Maaf !*

O_o Vous avez déliré pendant 10h sur ce topic

10 heures ?!

Autant que çà ? Waaa... J'ai pas vu le temps passé moi ^^.

Wé fin en gros ça aura duré tout le week end et vous avez fumé 7 pages du topic xD !! Bande de fous ^^

Score correct ce matin, 1 patient sur 2 présent mais aucun n'a eu l'idée de prévenir qu'il / elle ne viendrait pas, jvais leur faire la même un jour, ils vont pas se marrer ^^

Wé fin en gros ça aura duré tout le week end et vous avez fumé 7 pages du topic xD !! Bande de fous ^^

Merci du compliment !

Sinon moi j'ai une photo de mon chat qui pourrait dissuader Karim de continuer à s'en prendre aux pauvres petits chatons innocents...

http://www.casimages.com/img.php?i=1012201224571117307340710.jpg

(il baillait mais ca faut pas le dire)

MDR !

On a de tout sur ce topic,après un FC bizarre pour les chatons un fétichiste des canines xD. Fan de la série Twilight Arctic peut être ?

D'ailleurs j'ai rdv chez le dentiste today... Passage obligatoire avant de passer à l'étape appareil dentaire... J'suis dégouté T.T.

MDR !

Fan de la série Twilight Arctic peut être ?

MDR! Non aucun rapport, je ne considère pas les vampires, c'est pas naturel :)

D'ailleurs j'ai rdv chez le dentiste today... Passage obligatoire avant de passer à l'étape appareil dentaire... J'suis dégouté T.T.

T'as intérêt à te brosser les dents >.< !!

@ Yutsuke : Of course it's Avril Lavigne !! Les plus belles canines du monde *_* , elle les a limées cette c?!*%  >.<

Oui j'ai un grave problème, la première chose que je regarde chez n'importe qui c'est les dents, déformation professionnelle.. Puis les yeux, si tant est que je ne fasse pas une fixette sur un défaut dentaire... Par exemple je pourrais jamais regarder un homme politique dans les yeux xD ils vont jamais chez le dentiste sérieux xD ... Hm et m**** j'ai pas respecté la charte j'ai parlé politique  :-X

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...