Miss Dumbass® Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je m'avancerais en disant que l'objet de ce pardon concernerait une hypothétique moquerie envers ta condition de romanichelle ? MDRR! Trouvé! Romanichelle... nan mais vraiment j'suis explosée là Tu devrais peut être attendre que Wiss vienne avant de commencer à parler de manouches non? je sais très bien que tout le monde m'aime mais je vais rougir... Mais bien sûr qu'on t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bah Kaka m'a devancé !! GG Katon !! Devenir et être sont deux verbes que certaines personnes confondent trop souvent... Bon sinon pour le challenge de la chir à la converse vous allez devoir patienter, j'ai pas d'extraction de prévu aujourd'hui.. Aujourd'hui je fabrique du sourire edit @ Aless : oui merci pour cette horrible faute qui pique les yeux.. Et oui je n'irai pas plus loin dans la moquerie, fumer c'est mal (comprenne qui pourra, anglophobe s'abstenir) edit² : "fumer c'est mal" n'est pas une attaque contre toi Donny edit² @ Aless : yeah you found it !! I'm proud of you ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bah Kaka m'a devancé!! Devenir et être sont deux verbes que certaines personnes confondent trop souvent... REFUSE!! Moquerie méchante détectée, accès refusé A moi! Bon sinon pour le challenge de la chir à la converse vous aller devoir patienter Allez plutôt, tu n'es pas d'accord? Edit: Fumer c'est mal en anglais... mais MDR c'est vraiment très très très bas mais j'adore! smoke® c'est mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @Aless Je pense avoir trouvé la meilleure VDM de l'année: MDr mais plus rien te t'arrête. Je crains le pire P'tain mais faut arrêter de me citer quand je suis pas dans une conversation, je sais très bien que tout le monde m'aime mais je vais rougir... P'tain! Tout le monde adore et connait chatophile X Tonton Kaka Sinon rien de neuf je me fais ch**** @Arc edit² : "fumer c'est mal" n'est pas une attaque contre toi Donny Je vois que t'a pas du tout pensé à moi ! J'aime bien le mot smoke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 MDr mais plus rien te t'arrête. Je crains le pire Tiens! Mais c'est notre Malborro préférée! just kiddin' ceci n'est pas une attaque personnelle... m'enfin un petit peu quand même Je sais que tu crains le pire, tout le monde craint le pire avec moi Sinon rien de neuf je me fais ch**** On est tous dans le même sac edit² @ Aless : yeah you found it !! I'm proud of you ^^ Je fais toujours tout pour que tu le sois P'tain mais Jéjé, ta blague est tellement nulle que j'ai pas pu m'empêcher de rigoler comme un gitan (ah un mot qui doit t'être familier Aless...). Tu resteras toujours mon manouche préféré Kaka' Qu'importe les choses bizarres et insensées qui peuvent sortir de ta bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 P'tain mais Jéjé, ta blague est tellement nulle que j'ai pas pu m'empêcher de rigoler comme un gitan (ah un mot qui doit t'être familier Aless... ). @Donny chatophile Ouate de phoque, y a des gosses sur le forum boudiou !! Tonton Kaka Mon pseudo n'a pas de majuscules !! Bon sinon merci à vous de dire que j'ai une personnalité attractive et un charisme de folie, que voulez-vous ? beau, drôle, intelligent et une bonne répartie en prime, je suis l'homme parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @Aless Tiens! Mais c'est notre Malborro préférée! just kiddin' MDr tu a piqué la vanne de Arc. On lui laisse le temps d'en trouver une autre m'enfin un petit peu quand même Oh my God . Apres Arc c'est Aless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tiens! Mais c'est notre Malborro préférée! Marlboro ma chère... oui j'avais juste envie de te corriger @Arc Je vois que t'a pas du tout pensé à moi ! J'aime bien le mot smoke Mdr... Non mais déjà c'est quoi ce surnom? Arc? Tiens ça me rappelle un sketch des Nuls... Des barres !! Je fais toujours tout pour que tu le sois ^^ Qu'importe les choses bizarres et insensées qui peuvent sortir de ta bouche Tant que ça sort de la bouche.. ok là ça commence à devenir degueu... @Donny : en même temps merci, puisque j'ai pu placer le sketch des Nuls @ -Minato- toi aussi tu avait un pari de rester jusqu'a 5h avec un membre du fofo ?que tu as gagné Provoc' !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @tonton Mon pseudo n'a pas de majuscules !! Ah sorry... ...tonton kaka c'est mieux Bon sinon merci à vous de dire que j'ai une personnalité attractive et un charisme de folie, que voulez-vous ? beau, drôle, intelligent et une bonne répartie en prime, je suis l'homme parfait... Tu ne parle même pas de la modestie . Tu a oublié que tu n'a jamais rien demander @Arctic Marlboro ma chère... oui j'avais juste envie de te corriger Je n'avais pas fait attention à la faute moi Mdr... Non mais déjà c'est quoi ce surnom? Arc? Tiens ça me rappelle un sketch des Nuls... Des barres !! Je raccourci un peu. Je suis vachement créative . Waouh le sketch c'est que des trucs aussi nul ca ne s'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tiens ça me rappelle un sketch des Nuls... Des barres !! Écrivez à l'ARC... ça va pas être facile... et envoyez des sioux... MDR c'est trop nul ----[] Marlboro ma chère... oui j'avais juste envie de te corriger Désolée de ne pas m'intéresser à l'orthographe d'un mot écrit sur un paquet de clopes J'ai juste retenu "Fumer pue tue" et toi Donny tu l'as retenu? Bon sinon merci à vous de dire que j'ai une personnalité attractive et un charisme de folie, que voulez-vous ? beau, drôle, intelligent et une bonne répartie en prime, je suis l'homme parfait... Heureusement qu'il reste encore quelques personnes qui n'ont pas vu ta photo... Mais t'as de la chance, je l'ai retrouvée: Ouate de phoque J'étais obligée Oh my God . Apres Arc c'est Aless Je suis toujours dans son ombre... Rappelles t'en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @ Kaka', Wiss et Luby et autres exceptions (je vous pardonne mais par contre les autres 'ttention! pas de traitement de faveur!): Je vous vois venir d'ici messieurs et je vous attend de pied ferme Wiss et KK je veux bien mais moi !!! Je suis la gentillesse incarnée. Mon pseudo n'a pas de majuscules !! Pareil. Bon sinon merci à vous de dire que j'ai une personnalité attractive et un charisme de folie, que voulez-vous ? beau, drôle, intelligent et une bonne répartie en prime, je suis l'homme parfait... Modeste, oublie pas modeste. J'ai juste retenu "Fumer pue tue" et toi Donny tu l'as retenu? Donny, je me vexerais à ta place. Fumer pue. Donny fume. Donc Donny ... Vraiment pas sympa, ça Aless. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 En même temps, le jour où un fumeur venant de fumer une clope sentira bon ça se saura ! Moi les patients qui fument leur clope avant de venir c'est retour à la case départ direct. Faut pas déconner non plus ^^ Dans la même catégorie de " je me suis pas brossé les dents avant de venir " ou le " j'enlève le chewing-gum ?" (quoique là ça dépend de mon humeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @GrM: Enfin en même temps ceux qui fument avant d'aller chez le dentiste... La plupart des gens se lavent les dents avant et pas l'inverse ( histoire de simuler une bonne hygiène dentaire) Mais tu les vires comme ça ? Et ils protestent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 La plupart des gens se lavent les dents avant et pas l'inverse Mais tu les vires comme ça ? Et ils protestent pas ? Je bosse dans une zone où c'est carrément l'inverse, donc faut les éduquer. Adultes ou enfants même tarif. Je les vire comme ça, sauf si je sais qu'il y avait un gros travail ou une urgence car ma priorité c'est le soin. Faut avoir une ligne de conduite. Si c'est valable pour un podologue, un gynéco, ou un ORL, y a pas de raison que ça ne soit pas valable pour le dentiste Le bouche à oreille est assez productif là où je bosse donc au début on m'a pris pour un gros glandeur qui voulait pas bosser parceque j'en virai plein et oui ça a protesté (normal), maintenant mes patients sont "buccalement éduqués" et bronchent pas. Ton maître c'est pas n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyumi Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 C'est une méthode ^^ c'est peut être pas plus mal ! Mais bon après quand on est dentiste on doit s'attendre à voir de tout quand même ?!!! Et pas forcément du tout beau tout propre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @Aless Désolée de ne pas m'intéresser à l'orthographe d'un mot écrit sur un paquet de clopes J'ai juste retenu "Fumer pue tue" et toi Donny tu l'as retenu? Je vois oui @luby Pareil. C'est la mode. Ou c'est plus classe . J'aime bien moi Tonton et Luby ok tonton et luby Donny, je me vexerais à ta place. Fumer pue. Donny fume. Donc Donny ... Vraiment pas sympa, ça Aless. ^^ Je suis vex! Je ne m'en suis pas rendu compte Aless m'a fait découvrir du dernier parfum à la mode Smoke Enfin en même temps ceux qui fument avant d'aller chez le dentiste... Je vais souvent chez les dentiste c'est pas vrai. Je les adore c'est pas vrai . J'aime bien la fraise c'est pas vrai C'est sur que quand tu fume comme un ***. T'a des belles dents jaunâtre en plus de p*** de la g**** @Arctic_GrM C'est sur que si je te rend visite . Je serais bien accueillit par vrai Avec ma ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Oui mon but ultime dans la vie (MDR) c'est de soigner tout le Chan.. Une ambition démesurée je sais je sais.. @ Noyumi : oui c'est pour ça que je dis qu'il y a des cas que je discerne où je suis obligé de faire avec car le soin prévaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyumi Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 C'est sur, sa doit pas être facile tout le temps ! Moi personnellement je suis pas trop fan des dentistes , "je dis sa contre personne", juste que j'en est de très mauvais souvenir ! Des souvenirs du genre qui font super mal et que tu rêve d'une chose "t'en aller au plus vite". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Luby la gentillesse incarnée .... c'est ça oui ! je vous ais déjà raconté l'histoire de Oui mon but ultime dans la vie (MDR) c'est de soigner tout le Chan.. Une ambition démesurée je sais je sais.. Un objectif de fou ! si on prend en conte que le chan augmente sa population ! Et en plus si on arrive avec une dentition de m**** ou après fumer tu vas tous nous virer ça va être dur de réaliser tout ça mais au moins tu le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @Noyumi: C'est cool les dentistes. La mienne ne m'a même pas fait payer la dernière fois que j'ai été la voir. Un objectif de fou ! si on prend en conte que le chan augmente sa population ! Bon GrM a été plus rapide. Mais c'est pas grave. Bouhahaha !!! Un petit cadeau. http://www.aidenet.eu/ haha ...à qui la faute?... je sais pas si je veux y aller tu va encore m'accuser d'agent double les Padacats ont peur d'aller là bas maintenant ! je vais venir juste pour vous extorquer des informations !! Dire que je t'ai limite attendu... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Merci pour ton super cadeau luby mais c'est bon pour les fautes j'ai déjà le bescherelle mais je m'en sert pas trop ! ça se voit pas, si? Dire que je t'ai limite attendu... ^^ La patience est une vertu très cher! Il t'a pas appris ça ton maitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Salut J'ai pas beaucoup dormi . Ca m'ai pas arrivé depuis des semaines. Apres avoir fini de fouiller le topic de long en large je me fais ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Alors là j'suis pas d'accord ... Je suis pas là pendant pas longtemps et vous vous amusez sans moi ? Ah non ... C'est pas bon çà, j'vais devoir prendre des mesure un peu draconienne. Bon ... Ce week-end j'serai sûrement sur le chan alors vous avez intérêt à être la sinon gaffe à vos fesses les loulous ! J'ai pas beaucoup dormi Bienvenue au club ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Alors là j'suis pas d'accord [etc] Bon ... Ce week-end j'serai sûrement sur le chan alors vous avez intérêt à être la sinon gaffe à vos fesses les loulous ! tu t'y crois ? ^^ Nombres de fois où t'es attendu, à force bah on t'attend plus !! Salut J'ai pas beaucoup dormi . Tu m'étonnes.. Tu postes à 6h30, jvous ai laissé à 2h.. 4h30 max si t'es partie direct, c'est chaud ! --------------------------------- Bon sinon très cool aujourd'hui un patient m'a ramené 3 boîtes de chocolats !!! Pas une ni deux mais trois ! " Parce que vous m'avez redonné le sourire " Raaah purée ça fait plaisir cette phrase, même si y avait pas eu les chocolats... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 tu t'y crois ? ^^ A fond. Nombres de fois où t'es attendu, à force bah on t'attend plus !! Ah, parce qu'en plus vous m'attendez ? Bah j'étais pas au courant moi, çà compte pas alors ... Bon sinon très cool aujourd'hui un patient m'a ramené 3 boîtes de chocolats !!! Trois ? C'était une fille ? Bon sinon j'ai un peu les nerfs là, tout à l'heure je pars pour aller au lycée pour le sport et en arrivant, impossible de trouver ma classe. J'vais voir partout dans le lycée, rien. Dans le gymnase en dehors du lycée, rien. Du coup j'ai baissé les bras, c'est super cool çà ... V'là le motif de l'absence quoi : "Trouvait pas sa classe" Sinon j'ai super mal au mains moi, vive la scie sauteuse ! On prépare les portes ouvertes du lycée donc faut bien préparer notre section et la déco çà va être : le cirque. Assez chaud à faire quand on voit le plan et très dur le timing, on à 4h le Lundi, le Mardi et le Jeudi mais comme des fois y'à des absent çà avance pas très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés