Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Oui c'est sure, sur le moment j'étais ravi mais après je me suis dit ce week comme sa je vais pouvoir faire autre chose ^^

(et merci encore pour hier j'y ai penser en plus sans vous je l'aurais pas fait lol "mauvaise élève")

@ Amiral : oui un rapport de stage ^^

t'es dans l'enseignement? (future enseignante?)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Amiral

Bien-sur que tu peux demander il n'a pas de souci ;). Je m'en vais au Sénégal. La valise est bouclé enfin presque  :-X

Sinon chouette la journée. Quand tu dois mettre tous tes plans à la poubelle. Pour aider pour l'anniversaire des cousins. Anyway......

Je change de pseudo et d'image de profil  ;D

00h35... Samedi soir... Soirée ciné pour aller voir Green Hornet annulé. J'ai tenté de regarder Seven mais après l'apparition du 3e cadavre j'ai stoppé c'était trop pour moi... Mon popa m'a raconté la suite de l'histoire,en fait j'avais passé le plus dur j'aurais surement pu regarder la suite. Tant pis. Bref,parenthèse inutile me direz-vous,mais je m'ennuie un peu beaucoup. Puis je viens de remarquer que ce message sera mon 500è et je n'ai pas trouvé de meilleur endroit que celui-ci pour le poster alors me voilà here !

Puis j'aurais bien voulu errer sur le chan mais le lien que j'ai dans mes favoris ne marche plus je suis dégoutéééé. Donc bon je sais pas comment je vais meubler ce début de journée. D'ailleurs si vous avez des liens intéressants pour faire passer le temps je veux bien! Sinon demain j'vais encore me réveiller à 13h pour bosser(avec des pauses toutes les 15minutes)jusqu'à 18h et paf! Dimanche terminé et c'est reparti pour une semaine de folie...

M'enfin aujourd'hui j'ai eu le forum des métiers dans mon établissement et c'était vraiment interessant. J'ai trouvé des écoles de Graphistes(enfin j'hésite parce que je sais pas si ça gagne beaucoup :/) & une école de Gestion,ESG Management school qui a l'air vraiment intéressante avec des voyages à l'étranger pendant 1 an avec cours en anglais toussa toussa bons salaires et tits boulots à la clé alors j'hésite.. Entre passion et raison.

Bon ça doit bien faire 5minutes que j'écris ce message et je me rends compte qu'au final je fais que raconter ma vie oO. Si seulement le chan avait été là,il n'y aurait eu que quelques personnes qui auraient subi ce supplice,mais bon c'est mon 500e message je suis d'humeur généreuse !

Vive les... MUFFINS(de ma maman) ! & bonne nuit moi j'vais dormir parce que sinon ma soeur va pas arrêter de grogner..

Rien de mieux pour faire passé le temps mon ami une console de jeux vidéos :D c'est ce que je fais souvent quand je suis chez moi, surtout que il y'a a rien a faire d'autre ;D

ou alors un film ou lire des mangas ^^

tu sors voir des potes ta femme ? mdr si t'en as une bien sur c'est pas le cas pour tout le monde dans le monde :-X

edit voila comme je savais pas trop où posté sa je me suis dis que j'allais mettre sa la :D

si quelqu'un aurait pu me trouvé les images qui a sur ce lien en format plus grand parce que je cherche mais je trouve pas donc si quelqu'un pourrait m'aider ;D

voila le lien http://www.battleroyalefilm.net/merchandise/br2/booknatsuki.html

J'ai tenté de regarder Seven mais après l'apparition du 3e cadavre j'ai stoppé c'était trop pour moi... Mon popa m'a raconté la suite de l'histoire,en fait j'avais passé le plus dur j'aurais surement pu regarder la suite. Tant pis.

Bon t'as tenté, c'est déjà ça, tu étais arrivé à la Paresse, ouais c'était le plus dur, dommage que tu n'as pas pu/voulu voir la suite. ^^

Mais t'aurais dû tenter Usual Suspect, là t'aurais eu aucun problème, puis ça t'aurait passé le temps. ;)

@Smilou  : je pense qu'il faut que tu penses à ton futur métier autrement : qu'il te fasse envie et non seulement histoire de gagner de l'argent car l'argent certes on en a besoin mais je pense qu'une fois dans la vie active il faut aussi s'épanouir dans ce que nous faisons tous les jours

@Smilou et tonton kaka  : est ce que vous avez vu Pathology un peu dans le même genre que seven??

Je suis pas du tout fan des films qui ont pour but de te pousser psychologiquement et te faire stresser.. Surtout que j'ai un petit coté psychopate,alors dès que je vois un cadavre,je me dit qu'il va se réveiller d'un coup. Quand un personnage est seul dans sa salle de bain,j'imagine qu'une personne va apparaitre dans le miroir.. Enfin bref dès que je vois une scène j'm'imagine toutes les possibilités et j'me fais flipper tout seul en fait :P.

Donc tout ça pour dire que non j'ai pas vu Pathology !

Puis kk,mon père m'a aussi dit qu'après Seven,Usual suspect passerait tout seul. Ce sera surement pour la semaine prochaine.

Tiens,

je passe par là... :)

En ce moment même, je me fais ch***!

J'ai finis mon travail pour éviter de me faire gronder par mon patron, j'ai vu dracula by Coppola(je suis fan) pour la 4 éme fois, poster dans les topics où je poste habituellement et même dans certains m'étant inconnu et là, en cet instant ben je sais plus quoi faire!

Voilà je vous aurais fait partager mon incroyable épopée nocturne! ;D

@Mµû

Arf, deux fois que tu me devances, Flash est réincarné je vois^^

Et c'est parti pour une nuit de folie... A pas dormir! Arf!... Tant pis!

OUAIS, des gens, des gens, des gens, des gens, des gens, des gens, des gens... Le net vie et le forum fourmille :D

Bon désolé pour ce post ch****!

Perso', je le trouve incroyable ton post, tant dans la syntaxe que dans la pensée philosophique qui l'accompagne, une espèce d'équation entre vérité et surréalisme probant par rapport à une vision globale éphémère!

N'est-ce pas?!!

@ ospinello

Dracula de Coppola... Que dire... Juste un bon film pas à la Twilight avec un bon scénar'... C'est tout ce qui compte... et j'adore!

Bravo! \o/

ouais sinon désolé de toujours te devancer mais comme tu peux le remarquer mes posts sont moins long que les tiens donc ça ne compte pas ^^'

OUAIS, des gens, des gens, des gens, des gens, des gens, des gens, des gens... Le net vie et le forum fourmille :D

Yep! Vive les nuiiiiits de foliiiiie!!!! bon je sors ----> *sort*

Perso', je le trouve incroyable ton post, tant dans la syntaxe que dans la pensée philosophique qui l'accompagne, une espèce d'équation entre vérité et surréalisme probant par rapport à une vision globale éphémère!

N'est-ce pas?!!

ça c'est du post 8) t'es un génie de trouver mon post aussi génial et de le tourner comme ça xD!

Quoi ? Des gens ici ?! Qui veulent passer une nuit de folie xD

Ah non pas tous les Dimanches soirs les gars xD mais un petit peu ^^

@ Mµû mais oui tes posts sont tellements beaux ! Ils expriment une pensé profonde que les gens ici ont dû partager ^^

@ Ospinello

En ce moment même, je me fais ch***!

Nooooooon ! ça c'est un scoop !  :P ça va sans doute t'etonner mais... comment dire.... moi aussi  ;D mais je sens que je vais aller boire un verre de Vodka avec Morphé elle est très sympa cette fille là  :D

De nos jours,

l'alcool perverti même les songes, tu n'as pas honte tout de même, non la vodka c'est à 6h du mat' pour se remettre de la nuit :P

Morphée tu dis? tu me la présente?

Elle a l'air sympa, quoique un peu peu porté sur la sieste...

J'ai compris, je prend la porte ;D

@Mµû

Génie, je sais pas mais incompris c'est certain :D

Tiens, petit anecdote drôle, ce matin une dame âgée (un peu folle^^), alors que je descendais faire le marché, bref, a crié dans toute la rue que j'étais la réincarnation du CHE.. :o

Je vous dis pas, fin si je vous le dit, fin bref, tous les regards tournés vers moi... Arf, pour les légumes on repassera...

Comme quoi, la barbe je vais vite la raser 9_9

MDR ospi', tu veux pas venir sur le chan pour voir à quoi tu ressembles? Parce que pour trouver à être la réincarnation du CHE faut le faire quand même lol! ^^

Comme quoi, la barbe je vais vite la raser 9_9

Tiens ça me fait penser que je devrais p'tête me raser la barbe aussi avant de partir demain matin... 9_9

@ l (sans les étoiles)

Nooooooon ! ça c'est un scoop !  Tire la langue ça va sans doute t'etonner mais... comment dire.... moi aussi  Grimaçant mais je sens que je vais aller boire un verre de Vodka avec Morphé elle est très sympa cette fille là  Souriant

Attention au coma éthylique parce que tu risques de dormir... comment dire... Éternellement! :D

MDR ospi', tu veux pas venir sur le chan pour voir à quoi tu ressembles? Parce que pour trouver à être la réincarnation du CHE faut le faire quand même lol! ^^

Le chan, ça marche comment ça? Faut dire que moi et l'informatique! ^^

Ben, ce matin je portais un béret, mais c'est vrai que j'ai aucune ressemblance avec lui hormis une partie de mes origines , elle a dû passer par le bar la mémé! :D

Tiens ça me fait penser que je devrais p'tête me raser la barbe aussi avant de partir demain matin... 9_9

Je te le conseille, on sait jamais sur quelles mémés tu vas tomber, on sait jamais!

Excellent un sosie du CHE  :o un membre de plus sur le chan HOURRA ! On va aller fêter ça ! Dans le bon topic :)

Je te le conseille, on sait jamais sur quelles mémés tu vas tomber, on sait jamais!

;D ;D ;D

@ Mµû

@ l (sans les étoiles)

là ça me fait penser à L de Death Note ! Si j'vais son intelligence  9_9

Attention au coma éthylique parce que tu risques de dormir... comment dire... Éternellement! Souriant

ça m'enchante pas trop là xD je vais faire gaffe ^^

Cette semaine de cours commence bien... Notre prof d'art plastique appliqué nous fais passer un message comme quoi on doit rendre demain un projet à la con et c'était valable pour les deux qui eux la mononucléose alors que l'on à eu un seul cour avec lui depuis que l'on a repris les cours (les autres 6). Donc pour demain, je dois m'amuser à faire une maison en papier plié (vive le retour à la primaire...) alors que j'ai 3 devoirs de prévus déjà de base.

Et pour couronné le tout l'autre personne de ma classe qui à eu la mono, est une fille avec qui je m'entend très bien du coup je vous laisse imaginé les sous entendus surtout que l'on appelle aussi cette maladie "maladie du baiser, des amoureux et j'en passe..." et bien maintenant les profs si mettent aussi...       

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...