Tobito67 Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 Il a vraiment fallu que j'aille sur allociné pour y croire lol merci pour l'info c'est vraiment énorme, mais est ce que les infos sur allocine sont vraiment fiables?Car bon j'ai pas envie d'avoir de faux espoirs En tout cas les infos sur cette saison vont bon train en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 Waou ! Quelle info j'en crois pas mes yeux. Sara n'est pas morte et ferait son retour dans la série. Sa annonce que du bon ! Mais je me demande bien comment ils vont faire pour la réintégrer dans l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 mouais qu'on m'explique l'interet pour les auteurs de PB je révéler tout ça? autant qu'il nous dise la fin de la série directement.. je vois pas l'intérêt de reveler que sarah n'est pas morte mais bon... si c'est vrai, bah débile de l'annoncé. Si c'est faux, débile de l'avoir poster ici c'est annoncé la: http://prisonbreakfan.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=368&Itemid=324 c'est LE site sur PB en fr. Rarement des fakes (plus confiance qu'en allociné qui fait beaucoup de chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 Hum, il fallait le faire avant dis donc. C'est quoi ça? Je suis content de la revoir mais il ne faut pas se payer ma tête. . Déjà que le personnage de Lincoln me paraissait le plus idiot de tous les temps, là c'est le rendre encore plus idiot. Je suis content à l'idée de revoir Sara, mais là à terme ça risque de plomber la vendetta de scofield, même s'il devrait avoir d'autres raisons supplémentaires..... C'est vrai qu'ils n'ont pas montré la scène et beaucoup entretenaient le secret désir de la revoir. Je dois reconnaître qu'ils ont préparé le terrain assez vaguement quand ils ont fait dire à Gretchen qu'elle n'était pas morte sans pour autant préciser de qui elle parlait en ce moment là (cf une conversation entre Gretchen et Whistler, me souviens plus de l'épisode ). L'argument selon lequel le temps leur a plombé quelque peu leur idée originelle me parait acceptable. Mais, ça va être un point culminant disent-ils, moi je dis le creux de la vague oui pour leur scénario qui a souvent peu de failles jusqu'à présent. Bref content de revoir ma sara adorée et mes condoléances pour lincoln qui vient de décrocher le titre d'abruti absolu dans tout l'univers et de tous les temps, même Homère Simpson doit être plus malin , non mais une information de cette importance, ne pas vérifier le contenu est tout simplement inadmissible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 Mais je me demande bien comment ils vont faire pour la réintégrer dans l'histoire... Faut faire confiance aux producteurs ils sont capables de tout autant qu'il nous dise la fin de la série directement.. je vois pas l'intérêt de reveler que sarah n'est pas morte mais bon... si c'est vrai, bah débile de l'annoncé. Si c'est faux, débile de l'avoir poster ici C'est vrai j'ai fais un tour sur internet ils en parlent partout Et l'interêt à mon avis c'est de rassurer les fans dépressifs de sa mort, et autant te dire qu'il y en a énormément lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 bah non on s'en tape de fans depressif. l'effet de surprise aurait été énorme en septembre (on aurait juste su qu'elle tournait, mais pas dur de dire que c'est pour des FB) la c'est comme si on te disait ton cadeau avant de l'ouvrir.. a ce moment la qu'il nous raconte la saison 4 avec le cliff et tout... Perso je suis content du retour de sarah et si vous lisez mes posts j'ai toujours émi l'hypothèse depuis que linc ouvre la boite que c'était pas elle. Mais d'un coté la rapidité et l'exactitude de l'info ça me gonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 @Khéops C'est vrai cela faisait un moment que tu le prévoyais. Après un retour de Sarah était fort probable, même si cela prouve pour moi que la série à perdu de son "cachet". Lincoln qui ne prend même pas le temps de regarder dans la boite, le fait passer pour un gros benêt. Les scénaristes vont vraiment au plus simple. Il n' y a plus rien à voir avec l'effervescence de la saison 1 et on peut dire 2. Là on tombe dans le gros cliché d'une saison à rallonge. En espérant que le scénario et l'histoire de la compagnie permette deux trois rebondissements parce que là, on a vraiment une histoire de comptoir. [move](scénariste : "Hips j'ai trop bu, tient je refais vivre Sarah. Ca va passer, les gens ne s'en rendront même pas compte que cela est ridicule à souhait" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mucht Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 @Khéops C'est vrai cela faisait un moment que tu le prévoyais. Après un retour de Sarah était fort probable, même si cela prouve pour moi que la série à perdu de son "cachet". Lincoln qui ne prend même pas le temps de regarder dans la boite, le fait passer pour un gros benêt. Les scénaristes vont vraiment au plus simple. Il n' y a plus rien à voir avec l'effervescence de la saison 1 et on peut dire 2. Là on tombe dans le gros cliché d'une saison à rallonge. En espérant que le scénario et l'histoire de la compagnie permette deux trois rebondissements parce que là, on a vraiment une histoire de comptoir. [move](scénariste : "Hips j'ai trop bu, tient je refais vivre Sarah. Ca va passer, les gens ne s'en rendront même pas compte que cela est ridicule à souhait" ) +1 Vraiment, ils ont abusé, Ok si c'était un dessin animé a la c**, mais nan, là on parle de PB. Ils ont vraiment sorti le vieux jeux tout pourrie, je susi vraiment décu ! Après il reste à voir ce quelle fera dans l'histoire, comment elle sera réintegré etc. Mais bon, si ils continuent a sortir des trucs du même genre, je crois que PB mourra, lentement, mais sûrement. Ps: Au fait, elle est prévu pour quand cette saison 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 Le tournage de la saison 4 débute fin mars, mais la diffusion des premiers épisodes US je sais pas trop quand en fait, plutot vers septembre. bah non on s'en tape de fans depressif. l'effet de surprise aurait été énorme en septembre C'est vrai que la surprise aurait été sympa mais bon ce qui est fait est fait lol perso je me plains pas mais je peux comprendre vos points de vue apres avoir lu vos messages. Mais bon, si ils continuent a sortir des trucs du même genre, je crois que PB mourra, lentement, mais sûrement. Il me semble que la saison 4 sera la dernière, mais ca reste à confirmer. PS: c'est pas parce que les acteurs principaux ont signés pour 7 saisons qu'ils doivent obligatoirement en faire 7 (je précise car je sentais venir la remarque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 Oulalala!!Révélation du siècle Sara revient à la vie vraiment les auteurs n'ont vraiment pas les idées fixes mais il faut dire qu'ils ont été intelligent sur un point ils ont gardé un as dans leur manche mais ils ont oubliés que LJ a vu Sara se faire décapités vraiment c'est bizarre cette série a perdu du charme à cause d'erreurs inutiles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 Argh comment vous vnenez de me spoiler la future saison..... je suis deg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 @ Piwi: Si dans le titre du topic y'a marqué "Spoil Possible", faut pas se plaindre... Tu veux pas de spoils tu viens pas dans le topic, ou bien tu réfléchis en te demandant de quoi pourraient parler les posts qui suivent de tres peu un message avec écris 3 fois "Alerte Spoil". C'est de la logique, dans une perdiode ou y a pas d'épisodes, les seuls discussions tournent autours des spoils... Je vois pas trop l'interet de faire revenir Sara, ça fait vraiment passer Lincoln pour un con (déjà qu'il a pas le beau role...). Je voyais bien Michael pret à tout pour se venger de tout le monde, mais là ça veut dire qu'il s'énerve pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 @ J.J. Je comprends un peu ce que Piwi veut dire, même si le titre du topic est tel, quand on suit les nouveaux posts dans la partie "Messages récents" tu te fais spolier tranquilou, à certains moments je suis obligé de regarder les épisodes de heroes au bureau sinon khéops me faisait toujours un résumé les mardis matin avant , alors que moi je voulais les regarder le soir. Je vois pas trop l'interet de faire revenir Sara, ça fait vraiment passer Lincoln pour un con C'est ce que je disais, le roi des cons même ^^ Je voyais bien Michael pret à tout pour se venger de tout le monde, mais là ça veut dire qu'il s'énerve pour rien.Oui c'est ça qui m'énerve un peu, je m'attendais à ce qu'on découvre Michael en bad boy total mais là ça risque de ne pas durer, malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 linc est un con de toute facon Pour mich il l'aurait jamais fait tuer, ca n'aurait aucun rapport avec la série et sur sa philosophie. c'est pas un tueur et il le sera pas à certains moments je suis obligé de regarder les épisodes de heroes au bureau sinon khéops me faisait toujours un résumé les mardis matin avant Souriant, alors que moi je voulais les regarder le soir. ca devait etre sur la S1 ça, car la S2 j'étais moins au taquet (j'étais plus sur PB ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 Ouai bon t'es bien mignon mais c'est pas parce que c'est marqué spoil possible qu'il faut raconter ouvertement un truc aussi important. Désolé mais bon des trucs comme ça c'est pas souvent révélé avant l'épisode alors je me doute pas que je vitomber dessus. C'est de la logique, dans une perdiode ou y a pas d'épisodes, les seuls discussions tournent autours des spoils... Ou pas. Ya pas longtemps on parlait du tournage, pi ya les diffusions françaises etc. Pour l'épisode s'il est sorti je m'en fou mais la c'est abusé. Tout ça pour dire quel con ce linc....loins de john doe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 tu crois qu'entre deux saison on parle de quoi? Faut arrêter la mauvaise foi 2s De plus s'il annonce le retour de Sarah c'est qu'il était IMPOSSIBLE de le cacher. l'actrice aurait été vu sur les tournages donc ça serait remonté très vite. Donc autant anticiper et déjà faire de la pub pour la S4 qui avait était confirmé 2 semaines avant Si tu voulais pas être au courant, il fallait je pense, ne pas aller sur les sites sur PB, limite pas aller sur les sites de média, et donc encore moins lire le Topic PB sur le forum En gros faut juste regarder les épisodes et rien d'autre. Ca sera le seul moyen pour une personne de pas savoir pour sarah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 C'est la qu'on s'aperçoit que la série aurait du s'arrêter à la saison 1 Après une saison deux moyenne et une vraiment pauvre scénaristiquement, on va avoir droit à une saison 4, avec sarh qui revient... Comment les scénaristes peuvent nous faire avaler le fait que lincoln a mal regardé dans la boite pour voir si sarah était morte, faut arrêter de prendre les gens pour des cons... Quand on découvre une tête dans une boite on regarde avant de dire que c'est sarah... De plus le fils de lincoln a dit qu'ils avaient tué sarah sous ses yeux, alors il faudrait savoir Bref, tout ça pour se faire encore un peu de blé, au détriment de la qualité du scénario et donc de la série. Sans compter le jeu d'acteur qui est vraiment mauvais, michael scoffield est vraiment nul de chez nul, incapable d'exprimer ses émotions, par exemple lorsqu'il apprend que sarah est morte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 pour ca on aura un flashback... ca sent Gretchel qui avait tout organisé pour faire croire que et ainsi faire peur a linc et l'obliger a ce qu'il l'écoute. Idem elle aurait jamais tuer le fils de linc je pense. On verra bien comment il s'en sorte surtout pour linc qui regarde dans el carton.. car la tête après il l'a pas laissé dans un coin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 dem elle aurait jamais tuer le fils de linc je pense.Justement, je trouve que cette scène était complètement bidon. Si vous vous souvenez bien, il n'y avait personne qui voyait qu'elle tentait de buter LJ, heu.... à part nous . J'ai trouvé ce passage archi nul. On verra bien comment il s'en sorte surtout pour linc qui regarde dans el carton.. car la tête après il l'a pas laissé dans un coin lolA propos il a fait quoi de la tête, je ne me souviens plus, il a laissé ça en décomposition? , et sinon c'est la tête de qui ? Ca sent la grosse embrouille cette histoire. Déjà que je n'ai pas digéré le passage avec le super général qui se trimballe avec quoi? 2 ou 3 mecs ? contre ......heu .... une fille et un groupe de kidnappeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Petite info concernant la diffusion francaise de prison break. L'épisode 9 s'intitule "Contre-pouvoir" et passera sur la chaine TSR1 mercredi 9 avril à 21h15..on peut donc espérer que M6 ne tardera pas à en faire de meme, quoi que je pense qu'il faudra attendre septembre...c'est une intuition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara6269 Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Je suis un petit fan de prison break mais c'est pour savoir si la fin de la saison 3 passeras sur M6 , car ca c'est arreter brusquement , et puis pour la saison 4 vous avez vue la petite amie de mickeal va revenir , c'est quand meme zarb , elle était pas décapiter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 si mais elle a été ressuscité par les 7 boules de cristal a la fin de la S3 mick invoque Shenron D'ailleurs M6 passe quand la fin de la S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Les episodes passe sur une chaine ce nommant TSR tous les mercredi soir , hier il ont passer le 10 :Regner et mourir( et y a une semaine le 9 ;D ) . http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=601000&jourNum=0&Ftime=1&idChaine=1&dossier=TSR1&rdn=4# Sinon les episodes 9 a 13 FR sont dispo ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 La saison 3 revient sur M6 le 29 mai, donc courage à ceux qui n'ont pas encore vu les derniers épisodes il faut attendre encore un peu Concernant la saison 4 : Localisé à Los Angeles, le tournage de cette saison 4 comptera bien 22 épisodes et débutera vers début mai. Visiblement, la production aurait de bonnes idées assez excitantes pour la suite des événements de cette saison et aurait choisi Los Angeles pour des raisons de création... Concernant la saison 4 et son intrigue générale, nous retrouverons Michael qui traverse une période très noire après la mort de Sarah. La question va être : comment jusqu'où un homme bon peut aller avant de basculer dans la folie... Concernant l'avenir de la série, Wentworth Miller a expliqué que selon lui, la série n'ira pas aussi loin que des hits comme friends ou Les experts mais conserve néanmoins de quoi teir encore deux ou trois saisons. Alors, 6 saisons pour conclure les aventures de Scofield et Burrows ? A suivre... Enfin, pour l'anecdote, rumeur d'il y a quelques mois comme quoi Yvan Attal pourrait obtenir un petit rôle dans la prochaine saison du show, il semblerait que cette offre soit toujours d'actualité... Enfin, deux nouveaux personnages devraient faire leur apparition : A en croire Ausiello de TV Guide, deux nouveaux personnages vont s'interposer dans la guerre entre Scofield et la Compagnie. L'un se prénommera Don, un responsable du F.B.I qui va offrir à Michael une possibilité de faire tomber la Compagnie. L'autre sera Penrab, l'assassin en chef de la Compagnie qui attend sur la touche dans l'optique de frapper un grand coup... La saison 4 débutera courant septembre sur la Fox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Moi je dis PB on peut dire que le scenar est pas super mais c'est comme 24h chrono, bah on se fait pas chié en regardant Entre une S2 de heroes et une S3 de PB je fais vite mon choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés