Kaizoku Kecha Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Je suis d'accord avec toi kheops sur tout sauf la partie 24h. J'ai failli décroché à cette saison 6 (avant ça allait), j'attendais même 2 ou 3 épisodes avant de les regarder alors que PB, c'est à l'instant où je l'ai. Même en streaming si possible En tout cas Scofield du côté sombre de la force me plairait bien même si ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Prison Break, ils auraient dûs s'arrêter à la saison 1 en faisant monter le ptit monde et finir, car ensuite s'enchaine deux saisons d'un niveau très moyen comparé à la 1ere. Avec des "comme par hazard" à tirlarigo(ex : le t bag qui "comme par hazard" tombe à terre dans la prison, et "comme par hazard" il trouve le livre de l'autre gars...), je regardais juste parce que j'avais commencé et pour rigoler de la bêtise scénaristique. Sinon 24 s6, idem que vous, très deçu, pourtant ça commençait bien : ça se voit quand on se dit : "whao ! truc de ouffffffff, l'autre c'est le frere de bauer, nan pas possible ... " et après ça devient : "ha, une bombe explose sur palmer, whao, super, qu'est ce je m'en tape..." Cette année c'est creux en série, grève oblige, y'a que lost pour relever le niveau La s4 de PB, j'espere pour eux que se sera la dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Prison Break, ils auraient dûs s'arrêter à la saison 1 en faisant monter le ptit monde et finir, car ensuite s'enchaine deux saisons d'un niveau très moyen comparé à la 1ere. Ca dépend des avis, personnellement je trouve que la saison 2 est la meilleure, la 3 est un peu pourrite à mon gout mais ca n'empeche que j'ai accroché à chaque épisode.Pour cette saison 4, les scénaristes n'auront pas d'excuses,ils auront intérêts à sortir le grand jeu lol mais j'avoue que ca devient lassant par moment surtout quand on voit tous les morts qu'il y a eu pour sauver un seul mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Bon les infos concernant la saison 4 ne présage que du bon a venir ... Mais je me pose une question. A la fin de la saison 2 on voit un mec chauve dans le labo scientifique (celui qui donnait les ordres a Kim) et dans la saison 3 on le voit a peine. Il semble que le Big Boss de la Compagnie ce soit lui donc vas t'on le voir dans la saison 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 Hmm... Ce genre d'info te donne envie de regarder tout de suite cette saison 4 j'espère que cet fois ce sera mieux car ils ont besoin de remonter un peu le niveau de la série!!J'ai hâte de voir la saison 3 sur M6! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiix Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 La saison 3 est déjà passé sur M6 avec 2 mois de décalage comparé au USA et sinon je suis d'accord le concept de Prison Break est pas mal mais pas sur le long terme la meilleure saison reste la première et plus la série avance plus elle s'enfonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 non M6 a pas tout diffusé lui reste les derniers épisodes. On mal gerer la fin de saison avec la nouvelle star et le foot... l'écart a été trop grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Un nouveau personnage dans cette saison 4 : Le casting de la prochaine saison de Prison Break s'enrichit d'un nouvel arrivant ! Et c'est Michael Rapaport qui s'y colle en tant qu'acteur régulier. Il jouera le rôle d'un agent gouvernemental qui aura une offre intéressante à proposer à Michael Scofield (Wentworth Miller) et à son frère (Dominic Purcell). Le comédien, disposant d'une filmographie déjà bien fournie, est un habitué des séries télévisées puisqu'on a pu le voir dans quelques épisodes de Friends puis dans le casting régulier de Boston Public et de La Guerre à la maison. Plus récemment, il a tenu le rôle récurrent du compagnon de cellule d'Earl dans la série du même nom. La phase de production de cette quatrième saison démarre ce mois-ci à Los Angeles. Source: allociné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 Gros spoil en vue La saison 4 se passera un mois après les événements de la fin de la 3 (que M6 est en train de diffuser ; vous pourrez voir les épisodes 9, 10 et 11 ce jeudi). Michael et son frère Lincoln décident d'en finir une bonne fois pour toutes avec la Compagnie. En chemin, ils apprennent que Sara est en vie, et cherchent aussi à la retrouver. Ils seront accompagnés dans leur lutte par Mahone, Sucre et Bellick ; et bien sûr T-Bag ne pourra s'empêcher d'être là. Le plus gros spoiler, que l'on connaît depuis un moment déjà, c'est donc le retour miraculeux du personnage de Sara, jouée par une Sarah Wayne Callies réconciliée avec les producteurs. Rappelez-vous, on voyait sa tête dans un carton dans le quatrième épisode de la saison 3, et les fans avaient ensuite eu une dizaine d'épisodes pour se remettre du rebondissement. Interrompez votre deuil, les scénaristes nous font faire un superbe saut périlleux et proclament que la tête dans la boîte, eh ben c'était pas la sienne. Joli, non ? Fumeux ? Oui, aussi. Mais si c'est pour que Sara revienne, on accepte le coup de bluff ! L'actrice vient d'ailleurs de remercier ses fans, qui selon elle ont eu un poids important concernant son retour. En plus des habitués (et de Sara !), trois nouveaux personnages vont prendre le chemin des studios : nous aurons Don (Michael Rapaport), un agent gouvernemental qui contacte Michael et lui propose un moyen de faire tomber la Compagnie ; Penrab, le meilleur assassin de la Compagnie, qui guette au loin la moindre chance de passer à l'attaque ; et un (ou une ?) pro en informatique/technologie qui aidera les héros à infiltrer leur ennemi. La saison 4 aura 22 ou 23 épisodes et commencera plus tôt que prévu : le premier épisode sera sur la FOX le lundi 25 aout. Le tournage commence demain, le 20 mai. Source : Cinema-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 Bon le retour de Sara... j'attend de voir la "piroutte" lol meme si depuis le début j'avais dis qu'elle était pas morte (si si retournez en arriére ) Niveau Scenar j'espere qu'on va pas trop s'enterre quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 Moi perso je fais confiance à la Fox car même si la saison 3 étais pas térrible pour certains moi j'ai quand même adoré et je me fesais pas ch*** . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 Qu'est-ce que c'est que ça? Mahone qui va les aider, c'est marrant, mais à la fin de la saison 3, c'est l'impression qu'il donne en rejoignant Gretchen et Wistler.... J'y crois moyen à tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 Sara ne serait pas morte ? Comment les scénaristes vont tourner çà ? Lincolm ouvre lui même la boîte, çà n'a pas de sens ? Encore, on serait resté sur les images de l'exécution, même le fils était là. Il va dire à Michael, en fait non je t'ai menti pour sauver mon fils, ou encore pire, la compagnie a reproduit le visage de Sara pour faire croire à sa mort. Franchement, c'est très très limite. La force de Prison Break, c'est que le scénar est carré, là çà part en sucette, surtout pour des motifs extra-série. Enfin toutes les filles autour de moi, me répétaient, si Sara est morte, la série sert plus à rien, y a plus d'histoire d'amour, elles n'avaient pas tort, mais moi je voyais une fin très noire pour les deux frères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 Mahone qui va les aider, c'est marrant, mais à la fin de la saison 3, c'est l'impression qu'il donne en rejoignant Gretchen et Wistler... Peut etre celà faisait partie du plan de michael lol mais sérieusement il n'y a qu'à voir la tete qu'il fait quand il voit son frère braquer le flingue sur Mahone. Et puis bon même si c'est pas ca, ca dépendra aussi de la tournure du scénario pendant les épisodes. Sinon ca fait plaisir d'avoir une date, vivement le 25 aout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 Oué pour Mahone avec Michael et tout j'y crois pas trop aussi. Je pense que lui et Whistler vont s'associer contre Gretchen. Ensuite je pense que l'arrivé de 3 nouveau personnage ne peut présager que du bon. Sinon j'espère également que cette saison possédera bien 22-23 épisodes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Ah bas ca c'est cool si la saison 4 demarre plus tot ^^ca fait plaisir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 1 juin 2008 Share Posté(e) 1 juin 2008 Des photos de tournages de la saison 4 sont dispo, j'ai vu ca sur allociné il y en a pas mal allez faire un tour: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18422753.html C'est du rapide tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 3 juin 2008 Share Posté(e) 3 juin 2008 Merci pour les photos On dirait qu'on est de retour au USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 Oui c'est bien un retour aux usa ! Encore des news : -La saison 4 de Prison Break débutera le 25 août sur le Fox par un Season Premiere exceptionnelle de deux heures. -Un nouveau visage fait son apparition dans la nouvelle saison de Prison Break ! Cress Williams va interpréter Wyatt, un nouveau tueur engagé par le Cartel pour mettre fin à la cavale sans fin des frangins Michael Scofield et Lincoln Burrows. L'acteur est apparu auparavant dans les séries Grey's Anatomy, Close to Home et Urgences. -sarah w.callies aura des scènes avec sucre,bellick,mahone et tbag(rumeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 par un Season Premiere exceptionnelle de deux heures. En vrai ca veut dire 2 épisode soit 1h20 je rassure tout le monde pour pas se faire avoir Sarah irait en prison... D'ailleurs c'est un truc faut qu'il sorte de prison sucre and co mdr On verra dans 3 mois gnarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 6 juin 2008 Share Posté(e) 6 juin 2008 Sarah irait en prison... Hein ! Je comprend plus rien. Elle est pas morte ? C'était à qui la tête coupée alors. Va falloir que les scénaristes nous sortent un truc de ouf pour la faire revenir vu que Lincoln a vu la tête de ses yeux quand même. Je croyais que dans une interview, elle avait dit qu'elle voulait arreter le tournage. çà devait être que temporaire alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 6 juin 2008 Share Posté(e) 6 juin 2008 En faite les scénaristes ont jamais fermer la porte au retour de sarah j'ai revu ca la semaine derniere c'était bien fait quand LJ parle a son père au teléphone il lui dit: Ils ont tué sarah, je l'ai pas vu mais j'ai tout entendu Vive la feinte quoi, comme quoi c'était déja prevu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 6 juin 2008 Share Posté(e) 6 juin 2008 Ok merci ! N’empêche c’est abusé. Je sais pas comment ils vont faire pour expliquer çà et introduire son retour. A moins qu’ils soient fan de Naruto et qu’ils aient utilisé une technique de substitution ou un genjutsu au dernier moment. Scénaristiquement, je vois pas l'intérêt du cartel de faire croire à la mort de Sarah. Wait and see !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 6 juin 2008 Share Posté(e) 6 juin 2008 lol Tobi_kun tu étais surement l'un des rares à ne pas être au courant de son retour ^^ Sinon moi ca me parait un peu bizarre que sarah aille en prison je pencherai plutôt pour une sortie ou une évasion de sucre,tbag et bellick. On a bien vu qu'il n'y avait aucune femme à sona...à mon avis elle ferait pas long feu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 6 juin 2008 Share Posté(e) 6 juin 2008 J’avais entendu la rumeur y’a quelques temps mais je pensais que c’était un fake. Çà me semblait vachement gros. J’avais délaissé quelques temps ce topic d’où ma grande surprise de voir qu’en faite c’était pas de conneries. On a bien vu qu'il n'y avait aucune femme à sona...à mon avis elle ferait pas long feu lol Lol tu m’étonne elle va passer un sale quart d’heure. C’est plus aux – de 12ans que çà va être interdit mais au – de 18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés