JamalMayCry Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Merci pour les vidéo -P€iN- Cet épisode qui arrive va être génial.On voit bien que Micheal va bien marchander avec le Général . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Bon alors cet épisode 11 est vraiment top pour ma part. Je trouve que pour le moment c'est le meilleur auquel on ai eu le droit lors de cette saison. Le suspens est présent surtout a la fin ou l'on est tenu en haleine ^^ Comme dit précédemment même sans aucune parole la scène d'infiltration est énorme. Au prochain épisode il y aura le face à face Krantz/Michael & Linc' j'ai hâte. Sinon la secrétaire et Self sont un peu dans le caca ^^' Bref vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Merci pour les vidéos =) On voit bien que l'épisode sera surtout centré sur la rencontre Michael vs Krantz et on va pas s'en plaindre ^^ Ça risque d'être bien intéressant, avec du suspens et tout, curieux de voir ce qu'il va se passer quand même ^^ Peut-être un petit passage sur Self et sa copine aux gros nibards, pour voir comment ils s'en sortent !! J'attends l'épisode 12 avec impatience en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Si c'est déjà posté désolé, mais je lis pas parceque j'en suis qu'à l'épisode 7. Pour Wentworth Miller, "Prison Break", c'est fini ! Séries TV - Jeudi 20 Novembre 2008 Lors d'une récente interview, Wentworth Miller a déclaré que pour lui, "Prison Break", c'était fini ... Alors que les audiences de la quatrième saison de Prison Break, diffusée actuellement aux Etats-Unis, sont très décevantes, Wentworth Miller a indiqué lors d'une interview que pour lui comme pour beaucoup d'autres, la fin était proche : "Nous n'avons pas la décision officielle. Mais tous ceux qui travaillent sur la série savent que c'est fini. C'est fait. Je pense que toutes les personnes impliquées dans la production au quotidien comprennent qu'il est temps de s'arrêter et de s'en aller sur une note positive." Il indique par ailleurs que si par le plus grand des hasards une cinquième saison était commandée par la Fox, il n'en ferait pas parti ! En clair, si la série n'est pas encore officiellement annulée, dans sa tête, elle l'est ! Vous pouvez lire l'intégralité de l'interview ici. Je trouve la saison 4 bien au dessus de la 3, je suis vraiment déçu, même si je me dis bien qu'il doit y avoir une fin, on va savourer encore plus cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Pas de saison 5 on le savait déjà, mais une confirmation ne fais pas de mal, merci J'ajouterai aussi qu'il y aura bien 24 épisodes Après avoir fait les beaux temps de la chaîne américaine Fox, Wentworth Miller et son équipe pourraient se retrouver à la rue très prochainement. En effet, la série “Prison Break” pourrait être arrêtée plus tôt que prévu en raison des faibles audiences enregistrées chaque semaine aux Etats-Unis. Tous les acteurs de la série auraient déjà été prévenus que la production allait allonger de deux épisodes (ce qui fera en tout 24 épisodes) la quatrième saison, afin de mettre fin au programme. Une soirée spéciale pourrait même être organisée afin de diffuser le grand final. Wentworth Miller devrait donc prochainement abandonner le rôle du plus sexy fugitif de la télévision et se trouver d’autres projets, au cinéma par exemple. Il faut dire que le jeune homme n’a participé à aucun autre projet depuis son succès, contrairement à ses camarades qui commencent à enchaîner les apparitions sur le grand écran. On va quitter la série en beauté je le sens Il est vrai que wentworth n'est pas apparu sur grand écran, normal qu'il veuille passer à autre chose. EDIT: le trailer annonce la plus grosse surprise de la saison dans les 5 dernières minutes de l'épisode 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 Roooooo Don self l'enfoiiiiiiiré lol J'ai compris a la fin que c'était l'enfoiré de service mais franchement il gere avec la compagnie et hop comment te relancer la saison A savoir pour qui self travail? (la compagnie pas logique le général aurait pas été inquiet) A savoir ce que va etre l'ambiance de cette 2eme partie de saison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 Faut renommer la série et l'appeller "complot break" lol y a de la trahison partout, rolland, gretchen, tbag, self, trishanne..^^ Sinon j'ai bien aimé dans cet épisode la petite réunion avec Jonathan Krantz, lui aussi a ses points faibles. Lisa semble être sa fille, ce qui ferait de gretchen sa mère lol mais ce n'est pas le cas. Le petit génie de scofield est également de retour, il nous a sortis encore 1 ou 2 plans prévues à l'avance^^ Tbag j'ai adoré, il a l'art d'etre au coeur des ennuis et là ca n'a pas rater, il m'a bien fait sourire sur sa réplique "and now what??" ^^ On apprend un peu plus sur le père burrows, mais vraiment peu lol, juste que c'était un éxécutant pour krantz. Self je le comprends pas, qu'est ce qu'il veut à la fin? Bon je me doute qu'il veuille scylla lol mais pour la revendre? Qu'est ce qu'il veut bien pouvoir faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 @kheops je crois que self travail pour un senator americain , il l'a dit sinon exelent episode , il relance la saison !!! toujours autant de suspens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 non Self est un agent de police et il devait apporter Scylla direct a un sénateur pour faire tombé la compagnie.. sauf qu'il ira jamais voir le senateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 oO Self toi.... !!!!! Mais quel enf**** celui la sérieux oO Perso je m'attendais pas à un épisode aussi bon ^^ Que du bon, Michael avait absolument tout prévu, énorme !!! Krantz qui pour une fois ne peut rien faire, juste se plier aux ordres ^^ La première partie de l'épisode était énorme, en faveur de Michael & Co, tout planifié, tout réussi... La deuxième l'est beaucoup moins ^^ Non seulement ils ont perdus Scylla, aucun moyen de repartir, de recommencer une nouvelle vie, Michael va pas se faire soigner et la compagnie les poursuit Côté T-Bag et Gretchen, j'avoue qu'ils ont bien joués aux cons et que c'est bien fait pour eux On peut croire que T-Bag a se faire tirer dessus par Self mais connaissant T-Bag ça m'étonnerait, encore que tout est possible hein ^^ Bref j'attends de voir comment se déroule la suite, ça promet du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 T-Bag va s'en sortir, comme d'hab' ! mdr Genre, Gretchen va tirer, et hop, la voiture arrive ! Bref, excellent épisode, la fin, Self, gros connard ! Comment va être la fin de la série ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Eh beh !!! Quel épisode de fou ! Franchement le plan de Michael était super, comme d'habitude quoi. Krantz n'a rien pu faire, Scofield avait une longeur d'avance à chaque fois. Sinon Self je confirme c'est une grosse enflure !! Mais la il va avoir tout le monde au fesses ^^' L'équipe de Michael + la compagnie. D'ailleurs ça ne m'étonnerai pas qu'ils travaillent ensemble pour récupérer Scylla. Pour T-Bag bah c'est T-Bag quoi on sait tous qu'il va s'en sortir ^^' Bref j'attends l'épisode prochain avaec impatience, d'ailleurs la pause c'est bien après l'épisode 13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Non ce sera après l'épisode 16 la pause, sachant que la suite n'est pas encore programmer, et qu'une autre série sera diffusée à la place de PB dés janvier ou février... http://fr.youtube.com/watch?v=zk0I5Om5WHU Trailer 4x13 avec un don self très malin^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Thanks for the trailer =) Bon ça suit la logique du dernier épisode ^^ Self continue de mettre un coup par derrière à tout le monde... me met la rage lui !!! D'ailleurs il simule une rencontre avec Linc' si j'ai bien vu, puis va retrouver Gretchen... pas étonnant... faut éviter de laisser les gens qui connaissent Scylla en vie. Mais si il bosse pour la compagnie pourquoi il est pas allé rendre tout de suite Scylla à Krantz ? À moins qu'il y bosse pas... enfin on verra ^^ Pas de T-Bag en vu dans ce trailer, dommage Et nos amis qui se font poursuivre par la compagnie... Je parie que Michael va faire un malaise pendant qu'il sera poursuivit... Et la petit phrase de Sarah à la fin... "where is Michael" Ils l'ont perdu ? Il a disparu ? Il s'est fait choppé ? Bref on verra tout ça mardi prochain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 tin mais Don self... il taff pour qui? Par contre michael quel bide.. trop de mal a courir Enfin self va tout faire pour envoyé mick and co en prison quoi. le salaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 D'ailleurs il simule une rencontre avec Linc' si j'ai bien vu Pire il se fait passer pour une victime de la fureur de Linc lol j'adore son "BURROWS !!" et pam le coup de feu mdr le mec qui en fait trop mais bon. Sinon au début je pensais que le supérieur de self poserait des problèmes à la team plus tard dans la saison mais en fait c'est tout le contraire, c'est lui qui va aider scofield je le sens bien. Self j'espère qu'il ne va pas mourir, mais qu'il finisse à fox river c'est tout ce qu'il mérite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Très bon épisode,de multiples rebondissements,tout est prévus par Michael et franchement la trahison de Self c'était vraiment inattendus,encore Roland j'le sentais vraiment pas mais la Self a vraiment dépasser le point de non retour car il a tué Miriam(la secrétaire)on aurait pu croire a un plan pour duper la compagnie mais en tuant Miriam il a prouver que c'était une vrai trahison. En bref très bon épisode vivement le prochain car d'après le trailer on verra de plus en plus la fourberie de Self. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Il y a un qui n'a rien retenu de la leçon. On dit qu'un homme intelligent est celui qui apprend de ses propres erreurs mais l'homme sage c'est celui qui apprend de l'erreur des autres. Et Self n'est vraiment pas sage. Il a vu comment on a retourné la compagnie comme une crêpe. Maintenant c'est lui qui va se faire retourner comme une crêpe et ce ne sera pas beau à voir. Je vous assure que Lincoln ou Mahone lui premettent un de ces pains à inscrire dans les annales. comme celui ci: http://www.asebem.123.fr/images/img.jpg Adieu les gros nichons, il faut que Self paie pour ça Je kife le numéro des serveurs, oui les parce qu'un seul aurait été trop suspect même si c'est un qui est payé à la fin ^^. La scène c'est qu'il profite du passage d'un de ces collègues derrières pour balancer la sauce. On leur apprend pas mal de trucs à l'école d'hotellerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Vraiment cet épisode : Excellent quoi!! Déja au début çà commence avec le face à face avec Jonathan Krantz/Linc,Mike,Mahone,Sucre On apprend enfin que Lisa est en faite la fille de Krantz c'est qu'il commence à se faire vieux papi la! T-bag , devrais-je dire Cole , puaint mais c'est quoi ces flingues de ouf déjâ^^ et puis je sens que là il flippe vraiment , faut dire qu'avec la tête de Self quand il tue Miriam.....Quel enf***é en fait ce Don Self , il a vraiment bien caché son jeu , personne ne pouvait s'en douté de çà La fin est bien alléchante : Mike avec "Self, Self!" y a des pulsions meurtrières là-dedans Je sens aussi que avec Mahone ,linc et sucre bah là Self il va douiler Franchement il les a bien eu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Je pense à un truc...le seul moment ou self était sincère selon moi était quand il a parler de sa femme et son bébé à mahone...On sait également qu'il a une dent contre la compagnie, je dirais que tout est lié dans cette histoire et que self n'est pas uniquement motivé par l'argent ce serait pas très original enfin bon wait&see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Hum .......; -P€iN- ce que tu dis n'est pas faux et on aurait tendance à déduire que sa femme et son gosse n'ont pas dû aller très loin quand ils voulaient échapper à "Demolition man". Et on pourrait dire que la compagnie les a chopé sur le trajet mais je ne pense pas que la compagnie ait fait quelque chose à cause la manière dont Krantz semblait niqué ^^ mais je suis presque sûr qu'on les a eu quand même. Maintenant à savoir qui ........... Surement des gens qui ne veulent pas du bien à la compagnie, ils veulent démolir la compagnie et prendre leur place et remplacer un tyran par un autre ça le fait pas . A savoir c'est quoi l'identité de ce nouvel ennemi, je pense au chinois de la dernière fois qui les détenait ou ses patrons, Self ne semblait pas vraiment apprécier que miriam l'ait buté. Je ne pense pas que son intérêt soit juste une question d'interrogatoire. Dans ma tête c'est le seul côté où pourrait se tourner Self actuellement. Et là il va retomber sur Gretchen . Sinon elle même je ne sais pas trop qu'elle utilité elle aurait à présent si ce n'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 wai enfin si on part du principe que la famille de Self est retenu.. il a pas tuer la fille aux gros seins. La mettre HS ok mais pas la tuer lol Et les chinois je penses pas, faut chercher autre part, on devrait savoir ca dans le prochain je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 La mettre HS oui mais il va la détenir où? il ne peut pas la laisser dans la nature. Elle est agent et si elle se libère elle va lui en vouloir, cad le coffrer. La question c'est comment expliquer à la fille qu'il ne ramenera pas Scylla au QG du FBI ? C'est possible que son boss ne soit pas forcément du groupe des chinois mais pour la fille, il a choisi la sécurité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Petit extrait de l'episode 13 http://fr.youtube.com/watch?v=l3SQuysGX3g&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Merci pour l'extrait Ca ressemble à la saison 2 sauf que michael court moins vite j'ai l'impression...Soit il en a marre, soit il est trop gros, soit c'est les 2 lol je sais pas vous mais même si la saison 4 est très plaisante à regarder ca commence quelque peu à me gaver, espérons une fin digne de ce nom avec le général à fox river lol. 2 persos de la saison 4 apparaitront dans l'épisode 14, il s'agit de l'agent lang et l'agent wheeler (euh lui allez savoir qui c'est lol) Et en prime une image LQ assez spoilante : http://www.imagebam.com/image/001a1a18908847/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés