Aller au contenu


Fairy tail 204


Dr. Jonas
 Share

Messages recommandés

J'aime pas trop faire de rapprochement entre 2 mangas différents mais sur le gros plan je trouve que Guildartz ressemble énormément à Shanks.

 

Sinon je sens bien qu'en fait c'est Mirajane qui a pris l'apparence de Guildartz, comme elle ne se bat plus elle espérait que son adversaire abandonne en voyant qu'il était tombé sur Guildartz, le pire tirage possible avec de gros risque de blessures vu la magie du type, manque de peau Natsu aime ça  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais plutôt eu tendance à dire que Mirajane serait la dernière personne contre qui Natsu aurait pu tomber (difficile d'imaginer un combat entre les 2) mais finalement j'ai envie de croire à la théorie de Ace_of_Spade.

Faire perdre Natsu aussi tôt dans la compétition me paraitrait étrange et sachant qu'on nous a vendu Guildartz comme étant un "monstre", que Natsu lui résiste serait peu crédible... Ou alors il le laisse passer..

 

Sinon j'aurais pensé que le chemin calme serait soit pour Lucy & Kana ou Natsu & Happy, donc difficile de dire qui va y avoir droit. Je pari Mest & Wendy comme ça on préserve Mest pour découvrir plus tard ses aptitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a une légère ressemblance entre guildartz de la double page et certains dessins de shanks, mais cela ne va pas plus loin, c'est juste le même genre de personnage surpuissant et plus vieux qui "guident" les plus jeunes et du fait du coup de crayon similaire a OP et FT alors on a forcément des ressemblances ^^ Sinon pour le futur combat avec marijane, je pense qu'en fait elle va se battre sérieusement car elle a retrouvé sa petite soeur et makarov ne l'aurait pas mis dans cette épreuve si elle ne le voulait pas ... Je pense qu'on aura vraiment droit si l'épreuve n'est pas interrompu a de beaux combats, enfin plus développé que le premier ^^ et marijane et erza en bikini, rien que pour cela les combats devrait durer 3-4 chapitres .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bixlow et Fred défait par Lucy et Kana, c'est carrément surprenant... Et puis la manière... ahah.

Bon sinon, c'est Natsu qui doit se coltiner Gildartz qui est pour moi le plus gros poisson parmi les trois autres. Hâte de voir ce que ça donner, Natsu va se surpasser mais est-ce que cela sera suffisant ? Pas sur.

 

Merci à la FTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...