Aller au contenu

Fairy tail 204


Dr. Jonas
 Share

Messages recommandés

Je suis vachement déçu du combat de Fried et Bislow. Ce combat était du n'importe quoi. Mashima gère vachement mal Fried. Visiblement, ils attendaient leurs adversaires mais Fried n'a pas préparé son terrain ? Pourquoi n'a t'il pas exécuté la même technique que contre Kana et Jubia" ? Niveau stratégie, il est complètement nul malgré son pouvoir original. Honnêtement, Cana et Lucy n'ont finalement rien fait. Je sens que ce duo va très rapidement me gaver.. Non, il me gave déjà en faite.

 

Sinon, heureusement que le prochain combat est celui de Natsu contre Guildartz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle a bon dos la dette de Fried... c'est clairement pas leur rendre service que de les laisser passer ainsi. Cana et Lucy sont censées se dépasser. Si elles obtiennent leur rang S sans réellement avoir fait leurs preuve, comment ça risque de se passer ? Ben elles se feront éclater lors des missions rank S.

 

Et puis c'est quand même une compétition, bourdel. >_<

 

Mais bon, c'était quand même un combat marrant, j'me suis bien amusé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah Mashima nous a presque tous bluffé! Qui l'eut cru que Natsu tomberai contre Guildartz alors que tout le monde le voyait déjà rouspéter parce qu'il tombait sur le chemin sans bataille! ENORME =)

 

Sinon, j'ai bien aimé le "combat" Kana/Lucy contre Fried/Bixlaw, surtout le côté Timide de Fried qui ne peut empêcher le défiler de filles en petites tenues!

 

J'adore ce manga =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima gère vachement mal Fried. Visiblement, ils attendaient leurs adversaires mais Fried n'a pas préparé son terrain ? Pourquoi n'a t'il pas exécuté la même technique que contre Kana et Jubia" ? Niveau stratégie, il est complètement nul malgré son pouvoir original.

 

Fried a laissé passer Cana parce qu'il avait une dette contre elle. Si Bixlow et lui s'étaient battus sérieusement, elles auraient prit une grosse branlée =D Là il s'est inventé un point faible pour faire croire au duo quasi-nudiste qu'elles avaient gagné à la loyale. En tout cas, les techniques de combats de Cana sont intéressantes, si Makarov l'a conviée à participer, il y a forcément une raison.

 

Par contre, Lucy ... elle est trop dépendante à ses esprits, et malgré qu'elles possèdent une collection de clés plus étoffée qu'au début du manga, j'aimerais qu'elle passe à la vitesse supérieur, par exemple en invoquant deux esprits, ou bien en influant elle même plus au combat (Meilleur utilisation du fouet, utilisation d'une magie similaire à celle de l'arc Oracion Seis etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Lucy ... elle est trop dépendante à ses esprits, et malgré qu'elles possèdent une collection de clés plus étoffée qu'au début du manga, j'aimerais qu'elle passe à la vitesse supérieur, par exemple en invoquant deux esprits, ou bien en influant elle même plus au combat (Meilleur utilisation du fouet, utilisation d'une magie similaire à celle de l'arc Oracion Seis etc).

 

C'est normal que lucy sois dépendante des esprit, étant donné que c'est une constellationniste, c'est le principe de sa magie les esprit..

 

sinon, j'ai bien aimé le chapitre, et j'ai hate de voir guildartz face a natsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour guildartz je vois bien natsu/happy, car après sa raclée dans le bar je le vois bien avoir un combat rude mais avec un " forfait " de guildartz du à sa condition actuelle ...

 

je trouve la chapitre amusant et divertissant, vive le bikinis ^^ Sinon le " combat " cana/lucy vs fried/bixlow aura tourné cours avec un abandon de fried et bixlow pour des raisons sentimentales, mouais c'est mieux que rien ... mais cela laisse sur la faim, sinon J'avais vu juste guildatrz vs natsu/happy ... Allez que le combat commence, Fan de la double page de guildartz aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala quelle déception ! nan mais franchement, on se demande comment Fried et Bixlow ont pu se faire avoir par ses 2 mannequins. Un combat qui se finit en un chapitre ! Les 2 compères nous avaient habitué à mieux et s'il faut montrer une paire de nibards pour gagner un duel, je crains fort que Natsu et Happy ne fassent pas le poids !! Il suffit que Erza se foute en bikini également et tous ses adversaires vont baver devant elle ?? Bref, comme prévu, même si à la base, les rapports de force sont normalement en faveur de Fried et Bixlow (Fried aurait pas pu écrire des runes pour limiter la magie ou faire en sorte qu'aucune gonzesse n'apparaisse N) , le fait que cet arc soit centré autour de Cana fait d'elle un gagnante quasi automatique.

 

Vivement le prochain combat qu'on voit enfin un peu d'action !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais jamais vous lisez ou quoi ?

Moi aussi j'ai trouvé le combat bizarre jusqu'à ce que Fried explique qu'il a une dette envers elles, et que c'est pour ça qu'il les a laisser gagner, le coup de sa faiblesse vis-à-vis des femmes c'est de la connerie. Après certes on peut critiquer cette dette mais pas le fait de comment ils ont perdu car tout était mis en scène... Faut revoir votre anglais et pas juste regarder les images !  :)

Maintenant j'ai très hâte de voir le prochain chapitre ou plutôt le combat de Natsu/happy vs Guildartz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala quelle déception ! nan mais franchement, on se demande comment Fried et Bixlow ont pu se faire avoir par ses 2 mannequins. Un combat qui se finit en un chapitre ! Les 2 compères nous avaient habitué à mieux et s'il faut montrer une paire de nibards pour gagner un duel, je crains fort que Natsu et Happy ne fassent pas le poids !! Il suffit que Erza se foute en bikini également et tous ses adversaires vont baver devant elle ?? Bref, comme prévu, même si à la base, les rapports de force sont normalement en faveur de Fried et Bixlow (Fried aurait pas pu écrire des runes pour limiter la magie ou faire en sorte qu'aucune gonzesse n'apparaisse N) , le fait que cet arc soit centré autour de Cana fait d'elle un gagnante quasi automatique.

 

Vivement le prochain combat qu'on voit enfin un peu d'action !!

 

ben on y peut rien c'est le côté pervers du manga

faut reflechir aussi pourquoi dan Fairy Tail et Rave toutes les filles ont des grosses poitrines

c'est pas que pour le plaisir des mecs

 

et puis a mon avis c'était pour montrer que Kana et Lucy devaient passer au moins ce tour là, je sens que Kana doit perdre proche du but

et puis c'était pour passer rapidement à la suite Natsu contre Gildartz sa va etre grandiose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais jamais vous lisez ou quoi ?

Moi aussi j'ai trouvé le combat bizarre jusqu'à ce que Fried explique qu'il a une dette envers elles, et que c'est pour ça qu'il les a laisser gagner, le coup de sa faiblesse vis-à-vis des femmes c'est de la connerie. Après certes on peut critiquer cette dette mais pas le fait de comment ils ont perdu car tout était mis en scène... Faut revoir votre anglais et pas juste regarder les images !  :)

Maintenant j'ai très hâte de voir le prochain chapitre ou plutôt le combat de Natsu/happy vs Guildartz !

 

Je suis d'accord avec toi certains ont des lacunes en anglais ou ne font pas l'effort de lire les posts des autres ^^ Mais il est vrai qu'il aurait pu mettre cette dette mieux en scene ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que demander de plus ? Natsu vs Guildatz ! La page en gros plan sur Guildartz est vraiment splendide, mais faut pas se voiler la face, Natsu va se faire la-mi-ner. Et je trouve que sa serait une victoire pour lui si il arrivait à toucher Guildartz. Je reste sur l'idée que peu importe le résultat du tournoi Natsu sera un mage S, faut pas oublier que 2 mages de rang S sont partis. Perso sa me surprendrais pas que Guildartz recommande Natsu à Makarov ou un truc similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que lucy sois dépendante des esprit, étant donné que c'est une constellationniste, c'est le principe de sa magie les esprit..

 

Ca, j'suis au courant merci, mais Lucy en elle même reste super faible. Je trouve juste dommage que Mashima ne donne pas plus d'importance à ce personnage en combat, comme durant le combat avec Angel, ou même contre Bixlow, ou le combo fouet/Loki est énorme. Si elle pouvait être revaloriser, en réutilisant la magie dont elle nous a montré l'étendue durant l'arc Oracion Seis, why not.

 

Bref, j'ai hâte de voir ce que vaut Guildartz en combat, sa magie reste très vague à l'heure actuelle (Il détruit tout ce qu'il touche).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le chapitre je me suis demandé à quoi on bien pu passer Cana et Lucy durant la semaine qui s'est écoulée parce que de toute évidence ce n'était pas à s'entrainer à mettre au point des attaques en duo.

Lucy fait même n'importe quoi en invoquant Virgo sous le prétexte que c'est une femme.

D'un autre côté elle suscite l'étonnement de Cana et Bixlow en invoquant Aquarius à partir de l'eau de la Fontaine de la Prière.

Ce qui doit être surprenant pour eux c'est qu'elle puisse mettre la main dans une eau qui doit avoir une pression phénoménale de par sa fonction d'attaque.

En gros, Lucy ne combat jamais aussi bien que lorsqu'elle ne réfléchit pas.

 

J'ai éclaté de rire en voyant la faiblesse inventée de Fried. L'anti-Jiraya  :D

Qu'il laisse gagner Cana est plutôt logique. C'est un homme d'honneur et après ce qu'il lui avait fait durant le la bataille de Fairy Tail, il lui devait bien ça.

Ce n'est peut être pas un service à leur rendre dans l'absolu mais en même temps ça illustre bien le facteur chance dont parlait Makarov et l'esprit famille qui anime Fairy Tail.

 

Maintenant un peu comme tout le monde j'attends avec impatience la confrontation Natsu/Happy vs Guildartz

 

Et vu que Natsu qui tombe sur Guildartz invalide la théorie 1=A, 2=b, etc je fais un nouveau pronostique

 

Mest/Wendy vs Erza avec passage toujours pour prouver que Mest n'est pas un petit joueur

Levy/Gajeel sur la route calme. Ils sont arrivés en 2ème sur l'île et si Gajeel a eu du nez et aura senti qu'il n'y avait personne et avec un coup de bol aussi, ils auront pris cette voie

Elfman/Evergreen vs Gray/Loki avec la victoire de Gray/Loki. Je ne sais pas pourquoi je ne vois absolument pas le duo Elfman/Evergreen aller plus loin.

Lluvia/Lisana vs Mirajane avec le passage sans combat.

 

Il y a encore une question que je me pose :

Reverra-t-on ceux qui se sont fait éliminer une fois que le mage mystère aura débarqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je suis un peu resté sur ma faim pour le combat Lucy & Cana vs Fried & Bixlow, et ce même avec l'explication post-combat de fried. Maintenant Cana va clairement être un perso principal de cet arc et il fallait bien trouver un moyen de la laisser passer.

 

Natsu vs Gildartz??? une victoire de natsu serait, à mon sens, un peu abusé et enlèverait un peu de crédibilité au manga (même si c'est un shonen). Maintenant, il est assez évident que Natsu va aller plus loin reste à savoir comment il va passer l'obstacle Gildartz.

 

Pour les prochains combats, je prédis :

 

Elfman & Evergreen vs Mirajane (pour le combat frère/soeur), victoire Mirajane afin de motiver Elfman à progresser (il s'est pris que des dérouillées récemmment)

 

Gray & Loki vs Erza (vu leur passé commun je vois bien un combat revanche Gray/Erza, de plus Erza est à mon sens l'obstacle ultime de Gray, tout comme Gildartz avec Natsu en somme), victoire Gray et Loki grâce à un bon travail d'équipe

 

Jubia & Lisanna vs Levy & Gajeel (ex-phantoms qui s'affrontent) victoire ???

 

Mest & Wendy sans combat (pour préserver le mystère sur Mest).

 

Evidemment ce ne sont que des supposition assez subjectives (j'ai vraiment envie de voir le combat Erza/Gray & Loki).

 

Par contre pour le gagnant final, je vois Mest et/ou Cana (s'ils en prennent 2).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doux Jésus, le combat en entre les deux bikinis girls et Fried et Bixlow, non servi a rien. Sauf à réduire le nombre de pages pour Gilders et Natsu. Je pense que Natsu va passez, par un "forfait" de Gilders, ou un truc dans le genre ; en tout cas j'ai ultra hâte de voir Gilders à l'oeuvre. Il à l'air d'avoir la même magie que Crash Cookie, pour ceux qui connaissent RAVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je viens ici faire un peu de pub, je sais que ce n'est pas le bon endroit pour le faire, mais il n'y pas vraiment de topic pour ça. xD

 

Je vous informe qu'il y a un Tournoi de popularité (Personnages: One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail)

 

Il se déroule dans la section Autres Mangas: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

 

Vu que la majorité des personnages se font écraser par ceux de One Piece, je vous invite d'urgence à y aller pour arrêter le massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

@Rαgηαr☠k

 

Fairy Tail n'es pas assez connu par rapport a One Piece ( qui est pour moi le plus grand manga actuelllement soyons fous  ;D) regarde les pages pour un chapitre le 204 ===> 4Pages

Le chapitre598====> m'en rappelle plus mais sa tourne autour de 20-30 donc bon, CONCLUSION: beaucoup plus de votant de Op =)

 

Fin du HS

 

 

En ce qui concerne le combat Natsu/Guildartz, sa a déjà été dis il me semble mais:

-Guildartz est parmi les 4 plus fort si ce n'est le plus fort après papy Makarov

-Natsu ne PEUT pas perdre, c'est lui le héros après tout non?

 

Si Natsu bat Guildartz sa fais de lui le mage(ou presque) le plus fort de la guilde non? Sa serait pas un peu abusé?

Donc si mon raisonnement est juste Natsu devrait passer d'une manière semblable à Kana/Lucy, pas aussi bidon j'espère, du genre après un petit mais très plaisant combat pour nos petites miretes éahies :o Guildartz lui dis tu as prouvé ta valeur, je sens que je vais me faire engeuler par pépé Makarov mais je te laisse passer(OK petit fantasme perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Natsu va perdre son combat, mais va réussir la première épreuve. Je m'explique :

 

Il est théoriquement impossible pour les membres normaux de battre un mage de rang S (sinon ils seraient pas de rang S, logique).

 

Donc l'épreuve de combat contre un mage S consiste en fait à ce que le mage S détermine par lui-même si le candidat est apte à passer à la seconde épreuve. Pendant le combat, le mage de rang S aura l'occasion de tester la force, l'endurance, la volonté et la mentalité du candidat, et choisir ainsi si il mérite de passer ou non.

 

Sa parait plus logique comme ça...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Natsu va perdre son combat, mais va réussir la première épreuve. Je m'explique :

 

Il est théoriquement impossible pour les membres normaux de battre un mage de rang S (sinon ils seraient pas de rang S, logique).

 

Donc l'épreuve de combat contre un mage S consiste en fait à ce que le mage S détermine par lui-même si le candidat est apte à passer à la seconde épreuve. Pendant le combat, le mage de rang S aura l'occasion de tester la force, l'endurance, la volonté et la mentalité du candidat, et choisir ainsi si il mérite de passer ou non.

 

Sa parait plus logique comme ça...

 

Je pense aussi qu'il va se passer un truc du genre mais j'aurai rajouter l'esprit d'équipe (du fait qu'il faut un partenaire)!

 

Sinon je suis à chaque fois impressionner par Aquarius =)

Lucy gagne à chaque fois qu'elle l'appelle, je pense même qu'elle serait plus forte de Loki si elle n'attaquait pas aussi son allié lors de ses Raz de marée (et aussi on ne peut pas lui en vouloir de ne pas attaqué son petit ami, l'esprit du scorpion pendant son combat contre Angel). ^^

C'est aussi mon esprit préféré parce que je suis .... Verseau héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arrêter de dire que natsu ne peux pas perdre par ce qu'il est le héros...

 

il peut très bien perdre et que le tournoi soit interrompu suite a un problème (comme l'apparition de ce personnage mystérieux par exemple)

se sera le début d'une aventure dont il sera le hero encore une fois..

 

 

et puis j'espère que durant ce combat Happy découvrira son pouvoir (ben oui c'est pas normal qu'il sois le seul a ne rien avoir... charles peut voir l'avenir, lily peut se transformer et rivaliser avec erza et gajeel, il manque happy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...