Aller au contenu

Fairy tail 204


Dr. Jonas
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement déçu par le "combat" contre Fried... Les 4 "combattants" ont tous été complètement nazes. Il y avait moyen de faire un combat intéressant tout en ayant de l'humour, pourtant. Il serait temps que Lucy utilise ses nouvelles clés...

 

Par contre, surpris par l'adversaire de Natsu. J'espère que l'auteur va éviter de se répéter et de faire un Gildartz qui laisse passer Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi se combat de ouf -__- mon dieu elle sont vraiment cocu les petite lol et natsu qui lui tombe sur guildartz mdr llui il a la poisse je doit dire mdr rein qu'a voir sa tête en début il se dit et merde alors j'ai hâte de voir se que sa va donner en tous cas mai bon guildartz quoi bientôt on va voir un chapitre avec une tombe et marque RIP natsu dragneel

 

en tous cas j adore le coups qu'a fait fried mdr mais wtf quand même enfin fallait si attendre lucy a une chance incroyable a se niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo

 

c'est quoi ca vraiment combat bâclé en 15 pages avec un humour creux

 

Je suis déçu mais je crois que l'auteur veut passer a autre choses car vraiment on peux même pas appelé ça un, combat U_u

 

Déçu faut vraiment que ca soit prometteur pour la suite car ca commence moyen ce Tournoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu !

 

Bon combat Kana/lucy vs Rijuuu :  mouais...

 

Bon les Rijuu en gros ils voulaient se faire pardonner diront nous ? lol enfin j'ai pas tout compris en anglais mais bon... je crois que c'est ca !

 

Fried mdr, je savais pas que c'etait un pervers :P ahahahah

 

Sinon Guildart vs Natsu ! ohhh yearrrr ca va le faire ! l'image de Guildart en gros plan est vraiment magnifique ! Love

 

L'auteur a décidé de nous montrer les combats un par un, et franchment ca me deplait vraiment pas !!!

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut comprendre le chapitre Fried a dit que si il tombait sur Cana et Lucy il la laisserai passer car il a une dette envers elle et que c'était valable que pour elle et que donc en fait elle étaient vraiment chanceuse. Il a donc totalment inventé une faiblesse débile dont il savait que Cana trouverais immediatement . Puis il a laissé bixlow faire un peu de show et a la première attaque ils ont fait semblant de se coucher et ont abandonné voila.

 

Bon vu que Natsu vas passer sur il resteras soit 4 soit 5 ( plus probable) soit 6 team a la fin de la premiere epreuve tout dependras de Mirajane et de Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Qu'est-ce qui se passe  ???

 

Mashima nous livre un combat pourri, Fried aurait dû gagner sans difficulté!! Les gags sont marrants mais là c'est trop   >:(

Cela nous confirme que Cana sera le personnage principal de cet arc...

 

Sinon le combat Guildartz/Nastu j'adore a mon avis Mashima va vouloir rattraper le combat précédent  :P

 

Pour les autres combats je pense que ce sera:

- Gray/Loki vs Elfman/Evergreen avec victoire de Gray

- Levy/Gajeel vs ERZA!!!!! (évidemment, Erza les défonce...)

- Mest/Wendy vs Mirajane

- Jubia et Lissana passent par la case "Calme"

 

On verra bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce combat m'a amuse. certes, il a ete un peu rapide et presque trop facile mais bon chacuns ses gouts.

Hate de voir la magie de de Guildartz car ca va promettre un bon match.

Et quelle est la raison qui pousse Cana a devenir mage de rang S. A part de pouvoir faire des missions pour importantes, je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh c'est quoi ce combat de pokemon?

 

on est pas dans un arc de passage en Rang S? Mashima stop la drogue !

 

Heureusement que le cliff de fin de Gildartz vs Natsu rechauffe le tout

 

j'avais tord en tout cas, je pensais pas que ca serait Natsu

 

On va voir le pouvoir de Gildartz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver 345

 

OUi Fried aurait du gagner mais il ne voulait pas gagner alors il a decider de perdre un point c'est tout

 

Bon pour le combat de Nastu je pense que Guildartz ne vas faire que tester la puissance de Natsu pour savoir s'il peut tenir face au dragon noir et c'est tout

 

Ensuite je pronostique

 

Erza Vs  Gray/lokiavec un victoire de Erza

Mira Vs Elfman et ever pour duel frere soeur victoire de elfman

Jubia/lisana Vs Levy/gajeel avec victoire de Gajell

Mest et Wendy les pur chanceux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le combat de Cana et Lucy est rasoir, mais heureusement que le coup de la dette était de mise, sinon je pense qu'elles auraient mangé sec.

 

Bref, j'ai été absolument bluffé par la double page avec Guildartz. Le dessin est juste monstrueux, et ce mec est entouré d'un halo de classe et de puissance, une réussite. Le "it's over" de Happy en dit long sur le pouvoir du bonhomme.

 

Autre information non anodine, c'est un possible retour de Lakusas dans un futur proche. Ecrasé par les remords, il va revenir, changé, avec un esprit de camaraderie irréprochable (Dans l'esprit de Mashima quoi ^^). Hmmm, j'ai comme le pressentiment que l'arc suivant portera sur le fils de Makarov (Ivan si je me souviens bien) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima a vraiment décidé de taper dans le maillot de bain sur cet arc lol  ;D

 

Sinon moi j'ai bien aimé ce combat, ca fait plaisir de voir que Fried et Bixlow ne sont pas à fairy tail pour rien et qu'ils ont aussi du cœur.

 

L'arrivée de Guildartz est vraiment énorme j'ai hâte de voir comment fonctionne sa magie. Pour le résultat, je parie que Natsu fera forte impression et qu'au final Guildartz le laissera passer... Natsu dira non et voudra continuer le fight  ;D... et là Guildartz lui fou une grosse beigne qui l'assomme et il dit à happy de l'emmener à la prochaine épreuve  ;D

 

Pour finir, mes pronostiques :

 

- Gray-Loki vs Jubia-Lisanna avec Jubia pète les plombs de devoir affronter maitre Gray  ;D

 

- Elsa vs Mest-Wendy avec Mest et Erza qui blaguent sur Mistogan

 

- Mirajane vs Elfman-Evergreen avec affrontement frère-soeur et Evergreen qui veut se battre pour le titre de seconde femme la plus forte de fairy tail vu qu'elle a looser contre Erza

 

- Levy-Gajil qui passent peinard avec Gajil qui grogne et Levy qui profite de la situation  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment vraiment décevant comme chapitre...

 

*Deux vulgaires sous-fifres se font battre en 2-2 par une attaque merdique, j'ai hâte que la compétition commence avec les prétendants au titre de SS-mage !*

 

-"...Quoi ?... On vient juste de voir le premier combat ? noooon, c'est pas vrai ?"

 

 

Le combat natsu vs guildartz n'était pas attendu... mais ça me fait aucun effet :o

 

Plus qu'à espérer qu'il ne soit pas bâclé en 8 pages parce que natsu a fait une sexy-méta et a pris des poses inconvenantes devant ce pauvre ermite guildartz...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Fried et Bixlow se soient laissés battre, OK, à la limite.... Par contre, que Lucy ait fait n'importe quoi (invoquer Virgo ?), je trouve ça naze.

Le combat était incohérent de toute manière puisque Bixlow et Fried étaient là depuis au moins 5 minutes (et sans doute plus : ils n'ont pas eu à rejoindre l'île à la nage). Or, ils n'avaient qu'une chance sur 7 de tomber sur Lucy et Cana : logiquement, il y aurait du y avoir des runes partout dans la grotte.

 

Bref, très déçu. C'était l'occasion de nous montrer Gemini clonant Fried, et Cana utilisant ses cartes. Bon, ça, on l'a vu, mais on pouvait espérer mieux. Je passe sur les bébés de Bixlow qui sont devenus intouchables (ce n'était pas le cas avant, ils ont souvent été dézingués...) sans raison particulière.

Bah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'adore Natsu vs Guildartz  ;D ;D

 

Je repense à tout ceux qui étaient persuadé que Natsu allait rencontré personne... Mais alors qui ne rencontrera personne?Quelle team?

 

Allez moi je mise sur Mest et Wendy pour ne pas qu'on voit les pouvoirs de Mest trop tôt? Mais bon la je joue un peu à la roulette.

 

En tout cas je pense pas que le combat de Natsu sera un combat acharné je pense plutot que Guildartz va servir à donner de infos sur le dragon noir et peut être sur le perso mysterieux du début d'arc?

 

Et pour le combat de Lucy/Kana vs Fried/Bixlow je me doutais que sa allait finir en un ou deux chapitres mais bon...

Après on aurait dû se douter que sa allait finir comme sa Kana et Lucy n'aurai jamais pu battre Fried et Bixlow en vrai combat singulier (enfin en 2vs2)

 

 

@Monkeyto

 

 

C'est de l'humour? Sinon pourquoi lire Fairy Tail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que vous avez tous a penser que le combat Natsu/Guildartz va se solder par la défaite de Natsu et qu'il est malchanceux de cette rencontre ? pour ma part j'attendais cet évènement pour plusieurs raisons : primo, on sait peu de chose du pouvoir de Guildartz. secondo, plus son adversaire est fort, plus Natsu se donne à fond et nous surprend. et puis j'ai une petite hypothèse : si Natsu venait à être en difficulté contre Guildartz, comment croyez vous que va réagir l'autre inconnu qui connait Natsu ? après tout c'est pas sur qu'il sache que c'est un examen pour savoir qui doit passer S-class et s'il voit Natsu se battre contre Guildartz, peut-être qu'il va croire que son ami est en danger et qu'il va massacrer Guildartz ... hypothèse à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que natsu va perdre il est chiant , c'est un vrai stereotype ce mec. :P En tout cas victoire logique de lucy elle le merite  :D Puis de toute facon elles auront surement un combat serieu plus tard.

 

ps : a alatir il y'a d'autres personnages principaux que j'aime comme lucy ou erza..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... C'était de l'envoi express ce combat  :-\ Même si on s'attendait à ce que Kana et Lucy gagnent, y'aurait pu avoir beaucoup plus d'action et de suspens (j'adore ce mot  ;D).

 

Arrivée de Guildartz juste énorme avec une planche qui fout des frissons, ça promet !

 

si Natsu venait à être en difficulté contre Guildartz, comment croyez vous que va réagir l'autre inconnu qui connait Natsu ? après tout c'est pas sur qu'il sache que c'est un examen pour savoir qui doit passer S-class et s'il voit Natsu se battre contre Guildartz, peut-être qu'il va croire que son ami est en danger et qu'il va massacrer Guildartz ... hypothèse à confirmer.

 

Je suis assez d'accord avec ton hypothèse, même on ne connait pas trop ses intentions à celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, dans l'ensemble. Fried estimait avoir une dette envers Kana & Lucy, raison pour laquelle Bixlow et lui les ont laissés gagner. Belle preuve de galanterie, quoi... pour ceux qui s'attendaient du pur combat traditionnel de Shônen, ça sera pour le combat entre Gildartz & Natsu, j'imagine. Celui-ci a l'air bien excité de pouvoir tomber sur un tel adversaire, ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre en plus un samedi soir c'est cool ! Donc on le savait tous que Cana et Lucy allaient avoir de la chance car elles n'ont pas vraiment le niveau même si elles ont des atouts ( :D) et le geste de Fried et Bixlow est beau, ils leurs doivent une dette et les laissent passer...en plus ils font ça pour la guilde et sont convaincus que Laxus reviendra...(ce qui est sur d'après moi c'est lui qui sauvera Makarov d'Ivan ou l'inverse...bref...) sinon excellent Guildartz vs Natsu...ça va être un beau (et vrai) combat l) par contre donc hate de la semaine prochaine !

 

P.S : la tête d'Happy sur la dernière page est excellente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un chapitre classique de fairy tail, bisounours land, mais bon comme c'est mon esprit je suis content ^^

 

La défaite de fried et bixlow, franchement je suis content, il montre qu'ils ont leur place à fairy tail, en force c'est clair, mais on peut dire que comme ça les compteurs sont à zero, et un Fried qui tente de se faire pardonner sa me plait!

 

Et puis pour la fin du chapitre, juste splendide, Mashima nous prend a contre pied, tout le monde pensé que natsu passerais en calme, et ba il se tape le plus fort c'est juste super et puis que se soit la double page de guildartz ou la dernière case de natsu juste splendide! Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de déception pour ce chapitre :'(, je m'attendais à mieux...

 

le combat est plutôt ridicule, mais il fallait bien trouver un moyen de faire passer les 2 Pom-Pom Girls ;)

Mashima nous laisse entrevoir une grande force de Lucy dans un combat, et le combat d'après elle est ridicule... enfin bref...

 

le combat à venir m'a l'air tout à fait intéressant :), en espérant qu'il rattrape ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de lucy c'est que ces combats pourraient etre tres interessant si l'auteur les prenaient au serieu , il tourne toujours au tour de l'humour je trouve sa archi dommage sauf contre angel et quand elle doit sauver loki et comme par hasard c'est dans ces moments que lucy fait de meilleur prestations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...