Général Mathio Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 une autre fois, dans un an, histoire de lui faire gagner en maturite et en popularite le FC Boa Hancock mene, je prie aux gens de pardonner a ce FC pour ce qui s'est passe aux sondages, aussi je demande de tourner la page car une grande bataille approche pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 ps: le Fan Club de Shanks Le Roux viens d'être crée, il va falloir que je lui trouve une petite place dans le tournoi^^ Car Mr. Portgas a fait du bon boulot! Cool ça ! Merci Crocodile ! Par contre ça risque d'être dur de lui trouvé une place j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Club que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Huitièmes de finale: (Les FC proposé par leur créateur étaient qualifiés d'office pour le deuxième tour) Résultat Huitièmes de finale Groupe 1 (du 25/10 au 27/10/2010) Le FC Boa Hancock qualifié pour les quarts de finale assez facilement. bon score du Fc Chopper quand même. 43 (43.8%)Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ 26 (29.6%) Tony Tony Chopper !! Fan club 17 (17.3%) FC Monkey D Garp 12 (12.2%) fan club du capitaine au grand coeur baggy le clown Total des votants: 98 La suite résultat vendredi 19h Huitièmes de finale Groupe 2 fan club bon clay alias mr2 FC équipage de Luffy FC Chèvre ===>> Roronoa Zoro Fan Club <<=== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Le F.C. de l'équipage de Luffy Rien que pour la répèrtorisation de toutes les caractéristiques des membres de l'équipage. De magnifiques colos, fanart et amv qui donne un charme si particulier à un Fan Club. Du très bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boa Hancock Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je vote bien sûr pour le fan club de notre cher travelo x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 + 1 FC Chèvre Ce Fan Club m'a bien fait rire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 2 favoris qui tombent l'un contre l'autre, ça fait mal ! Le FC Chèvre et le FC Mugiwara, mais le FC Zoro peut bien joué les troubles fête ! Personnellement, je vote pour le FC Mugiwara ! Comme l'a dit Lithoos, ce FC est vraiment très complet, et regroupe une sacrée quantité de fanarts ! Que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Rien à rajouter au poste de Portgas, +1 pour le fan club des mugibaka mugiwara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Oh non, quel dilemne ! Mes deux favoris se rencontrent déjà, et il n'y a même pas de meilleurs deuxièmes ! Ca c'est balot, FC Chèvre ou FC Mugiwaras ? Telle est la question... Bon, étant donné que la Chèvre passe au dessus du concept de victoire et de défaite, ça ne la dérangera pas si elle perd, mais je pense qu'elle va gagner si tout le FC s'y met. Donc, je vote pour le FC Mugiwaras, je ne pouvais pas en même temps après les derniers chapitres sortis, et en plus, la présentation est bien faite et a dû effectivement donné du fil à retordre à son créateur, chapeau bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai voté pour FC Mugi.. parce que c'est celui qui a les meilleurs images..(celles des mugi complets.. + fake mugi.. ) Je n'ai jamais visité le FC chèvre, car j'ai peur pour ma santé mentale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Moi qui voulait faire une promo pour le FC équipage de Luffy, je vois que d'autres l'ont déjà fait... Mon vote va évidemment au FC mugiwara ! Déjà parce que j'adore tous les mugi et ensuite parce que j'adore tous les membres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 +1 pour le fc de bon clay ... J'aime les images ... Okama way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Cool ça ! Merci Crocodile ! Par contre ça risque d'être dur de lui trouvé une place j'ai l'impression J'ai tiré au sort. il apparaitra dans le Huitièmes de finale Groupe 6 (voir page 1) Edit: Pour les 1/8 (j'avais pas précisé, j'ai modifier) Le premier de chaque groupes en quarts et les 4 meilleurs deuxièmes aussi Pour donner plus de saveur aux 1/8, quand par exemple un FC et loin en tête Ou pour des cas comme celui ci Oh non, quel dilemne ! Mes deux favoris se rencontrent déjà, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ah bah merci Crocodile c'est cool de lui avoir trouvé une place ! Par contre le groupe est assez chaud ! Avec le FC Crocodile et le FC Anti-Sasuke, c'est pas gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Le premier de chaque groupes en quarts et les 4 meilleurs deuxièmes aussi Très bonne initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Deux Fan clubs on pris le pouvoir en tête du groupe huitièmes de finale 2.. Le FC équipage de Luffy et le FC Chèvre Qui se qualifiera pour les quarts de finale? Le Roronoa Zoro Fan Club peut'il revenir est créer la surprisse? Résultat demain vendredi 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @Crocodile.. tu nous la fait façon.. " la suite au prochain épisode.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Club que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Huitièmes de finale: (Les FC proposé par leur créateur étaient qualifiés d'office pour le deuxième tour) (Le premier de chaque groupes en quarts et les 5 meilleurs deuxièmes aussi) Huitièmes de finale Groupe 2 (du 27/10 au 29/10/2010) Égalité entre le FC équipage de Luffy et le FC Chévre! Un joli retour du Fc Chévre sur la fin! Bon aucun premier et déjà 48 h donc aucun qualifié pour le moment, ils sont donc mit dans le classement des meilleurs deuxièmes.. Ils ont un bon % et on de grande chance d'être tout les deux en quarts. 25 (34.7%) FC équipage de Luffy 25 (34.7%) FC Chèvre 16 (22.2%) Roronoa Zoro Fan Club 6 (8.3%) fan club bon clay alias mr2 Total des votants: 72 Classement des deuxièmes (pour 5 places pour les quarts) (34.7%) FC équipage de Luffy (34.7%) FC Chèvre (29.6%) Tony Tony Chopper !! Fan club 3 4 5 6 7 8 La suite: résultat samedi 19 h (que 24 h pour ce groupe) Huitièmes de finale Groupe 3 Fan Club de Oars jr (l'immense géant au grand cœur) ¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin FC BARBE BLANCHE Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je vote pour le Fan Club de Robin... Le seul où je suis inscrit. Il y a de bonne info et de jolie Fanart. J'ai été voir celui de BB mais il n'est plus mis à jour epuis un bon bout de temps... Dommage car ce personnage mérite bien un grand F.C. P.S. Pour Crocodile: Je suis absent jusqu'a lundi donc je te demande de compté mon vote pour le F.C. Ener pour le prochain huitième de finale. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je vote pour le sublime FC Robin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 + 1 Fan Club Robin. Très belle présentation de la part de Hancock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Le Fc Itachi est le plus gros du forum. Je vote donc pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Non, le plus grand, c'est l'anti Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai voté Fc Oars jr car je suis le président . Objectivement j'aurais dut voter pour le Fan club de Robin qui dispose d'une présentation remarque réalisé par l'excellente Hancock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 +1 FC itachi, va pas rabâcher ... mais itachi quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés