Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je vote le FC du loup solitaire.

Pourquoi? tout simplement parce que j'en fait partie, qui de plus est, il est lisible, clair et ordonné..

En plus c'est le premier Fan club auquel j'ai adhéré alors je me dois de lui faire honneur.

Bref, mon vote est donc pour le FC du grand Coyote Starrk!

Je ne connais que le FC Aka Inu et celui de Trafalgar Law. Je trouve qu'ils ont tous les deux une très bonne présentation. Je fais parti du FC de Law donc je vais voter en sa faveur sans hésiter. En revanche, l'ambiance qui règne dans le FC Aka Inu a l'air sympa. Mais bon, je suis encore fâché avec ce personnage pour le moment mais ça finira peut être par me passer. (R.I.P Ace)

Tournoi de popularité (des Fan Clubs)

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Huitièmes de finale:

(Les FC proposé par leur créateur étaient qualifiés d'office pour le deuxième tour)

(Le premier de chaque groupes en quarts et les 5 meilleurs deuxièmes aussi)

Résultat

Huitièmes de finale Groupe 7 (du 02/11 au 03/11/2010)

Belle victoire du nouveau Fc Law dans un groupe difficile, le très bon travail de sont créateur y est pour beaucoup. il reste une chance au 2eme d'être repêché.

sanstitre1av.png  1010160838261085316934843.jpg101010124632481026897611.png1010231203081085316973234.png

26 (36.6%) Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law

19 (27.1%) FC Akainu

16 (22.9%) Le FC du loup solitaire (Coyote Starrk) !

10 (14.3%) Fan Club des kungs-fu dugongs

Total des votants: 70

Dernier 1/8 avant le grand final du tournoi avec les quarts de finale qui risque d'être trés bon  :)

Huitièmes de finale Groupe 8

FC Neliel Tu Oderschvank

fan club de franky (suuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)

†Fan Club † Lag Seeing†

Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!

1010230723361085316977468.jpg895232100830015432858783_3_.pngbanfclagseeing.pngfanclubussop01copie.png

Classement des deuxièmes (pour 5 places pour les quarts)

Les 4 premier qualifiés en rouge:

(34.7%) FC équipage de Luffy

(34.7%) FC Chèvre

(31.3%) Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!

(29.6%)Tony Tony Chopper !! Fan club

Reste 1 place a prendre:

(27.1%) FC Akainu

(27.1%) Fan Club de Shanks Le Roux

(26.1%) ~Fan club de Kakashi Hatake~

(23.8%) FC Yondaime

8

Je vote pour le fan club d'usopp car c'est un des fan club les plus "rempli" il y a presque tout sur usopp (voir tout) j'aurais bien voter pour Neliel Tu Oderschvank mais il n'y a pas assez d'image et aucun cosplay sur le premier post...

En tant que fondateur du fc, je vote pour le FC Neliel!

@Kitsu, pour le premie post de mon FC, je ne met pas les images qui sont mises à cause du problème du bloc de texte qui remonte, lorsque le post est trop long, et puis, il y en a tellement que j'ai mis au fil des pages, plus celles des autres... Mais Lithoos D.B a mis quelques cosplays, en page 4.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...