Mr. Portgas Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ce tour risque d'être vraiment serré ! Pour le moment, le FC Law et le FC Akainu se neutralisent, un beau duel en perspective ! J'adore ce genre de tour où il y a du suspense jusqu'au bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Chut faut pas le dire voyons !! Bon j'ai pas besoin de préciser mon vote. (même si je sais que mon FC n'ira pas loin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je viens de caler que si mon FC gagne, il va se retrouver contre le FC de Robin... aaaaah sacrilège le seul FC que je peut voter contre mon FC aaah je sens que mon coeur va se briser si ça arrive!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bon, je vote le FC du loup solitaire. Pourquoi? tout simplement parce que j'en fait partie, qui de plus est, il est lisible, clair et ordonné.. En plus c'est le premier Fan club auquel j'ai adhéré alors je me dois de lui faire honneur. Bref, mon vote est donc pour le FC du grand Coyote Starrk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai voté le Fan club de Law car il a une classe qu'aucun des auters persos n'a. C'est un de mes persos préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai voté pour trafalgare low et rejoins son fan club car se perso est juste relaxant et j'adore son style de combattre sans tuer ses adversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentoruler Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je vote pour le FC du loup solitaire pourquoi ben pour reprendre ospinello c'est mon premier fc aussi et il faut l'admettre Starrk a la classe comme espada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 +1 pour la Fc Stark, car je trouve que c'est mieux que de voter pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je ne connais que le FC Aka Inu et celui de Trafalgar Law. Je trouve qu'ils ont tous les deux une très bonne présentation. Je fais parti du FC de Law donc je vais voter en sa faveur sans hésiter. En revanche, l'ambiance qui règne dans le FC Aka Inu a l'air sympa. Mais bon, je suis encore fâché avec ce personnage pour le moment mais ça finira peut être par me passer. (R.I.P Ace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 FC Starrk, pour la présentation claire et lisible, et aussi pour le perso^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akainu-sama Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 +1 pour le fc de Akainu, très belle présentation de M Portgas et mon premier FC dans ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 +1 au FC Aka INU!!!!!! Belle présentation, pleins de beau contenu grave à Dragone Pice Z =D. Et puis vive ce mec, lé tro for, tro bo, tro koul, tro michan! =D Un des persos les plus classes de OP, ça se respecte *o*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 De très bon FC Je vote pour le FC Akainu. Très bonne présentation (détaillé et imagé), vivant et bonne ambiance, en plus j'en fait parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Go pour le futur Yonku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 +1 pour le fc akainu. Presentation nickel, fc assez vivant, bonne ambiance. Mr. Portgas fait du bon boulot pour tout ses fc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 le FC dukongs car je le trouve amusant meme si il perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Huitièmes de finale: (Les FC proposé par leur créateur étaient qualifiés d'office pour le deuxième tour) (Le premier de chaque groupes en quarts et les 5 meilleurs deuxièmes aussi) Résultat Huitièmes de finale Groupe 7 (du 02/11 au 03/11/2010) Belle victoire du nouveau Fc Law dans un groupe difficile, le très bon travail de sont créateur y est pour beaucoup. il reste une chance au 2eme d'être repêché. 26 (36.6%) Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law 19 (27.1%) FC Akainu 16 (22.9%) Le FC du loup solitaire (Coyote Starrk) ! 10 (14.3%) Fan Club des kungs-fu dugongs Total des votants: 70 Dernier 1/8 avant le grand final du tournoi avec les quarts de finale qui risque d'être trés bon Huitièmes de finale Groupe 8 FC Neliel Tu Oderschvank fan club de franky (suuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) †Fan Club † Lag Seeing† Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! Classement des deuxièmes (pour 5 places pour les quarts) Les 4 premier qualifiés en rouge: (34.7%) FC équipage de Luffy (34.7%) FC Chèvre (31.3%) Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!! (29.6%)Tony Tony Chopper !! Fan club Reste 1 place a prendre: (27.1%) FC Akainu (27.1%) Fan Club de Shanks Le Roux (26.1%) ~Fan club de Kakashi Hatake~ (23.8%) FC Yondaime 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ma voie pour le fan club de franky, car j'en suis le fondateur, franky est mon perso favori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 +1 FC Usopp. Excellente présentation, et j'adore le Logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 + 1 FC Usopp belle présentation avec plus de 8000 membres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 +1 pour le Cap'tain Usopp, qui terrifie ses ennemis avec ses huit milles ogres et géants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je vote pour le fan club d'usopp car c'est un des fan club les plus "rempli" il y a presque tout sur usopp (voir tout) j'aurais bien voter pour Neliel Tu Oderschvank mais il n'y a pas assez d'image et aucun cosplay sur le premier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai longuement hésité entre le FC de Ussop et franky mais finalement j'ai voté celui d'Ussop parce que ça présentation est plus complète que celle de Franky, on récompense le bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 En tant que fondateur du fc, je vote pour le FC Neliel! @Kitsu, pour le premie post de mon FC, je ne met pas les images qui sont mises à cause du problème du bloc de texte qui remonte, lorsque le post est trop long, et puis, il y en a tellement que j'ai mis au fil des pages, plus celles des autres... Mais Lithoos D.B a mis quelques cosplays, en page 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Sans surprises, je vote pour mon FC, le terrible FC Usopp ! Un FC de 8000 membres, on ne voit pas ça tout les jours non ? D'ailleurs, en tant que créateur, ça me fait vraiment plaisir de voir que mes FC plaisent, et celui-ci encore plus. Merci pour vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés