Aller au contenu


Différentes combinaisons élémentaires


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je recreer un topic locké dans new car langage sms + pas au bonne endroit

 

Dc en gros on sait qu'il existe 5 élément: feu, vent, eau, terre et foudre

 

Et grace au 316 on sait qu'elle peuvent s'associer pour donner de nouvelle combinaison

 

 

 

Doton + Suiton = Mokuton ( Terre +eau = Bois)

 

Futon + Suiton = Hyouton ( vent + eau = Glace)

 

Bon il nous en reste pas mal a trouver, si c'est possible et si oui a quoi sa correspondrait et si ona  deja vu leurs utilisations et par qui?

 

Doton + Futon = ?? ( Terre + vent = ??)

Doton + katon = ?? ( Terre + feu = ??)

Doton + Raiton = ?? ( Terre + foudre = ??)

Suiton  + Katon =?? ( eau + feu=?? )

Suiton + Raiton = ?? ( Eau + foudre= ??)

Futon + katon = ?? ( Vent + feu = ??)

Futon + Raiton = ?? ( vent + foudre = ??)

Katon + raiton = ?? ( feu + foudre=??)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En espérant que je ne raconte pas de bétises je crois que sandaime a déjà eu recours à la technique (terre +feu) lors de son combat contre orochi.il a fait jaillir un dragon de terre crachant de la terre qu'il a combiné avec une technique de feu.Ca donner de la larve en fusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour Eau + Feu ... Je sais pas si il peut-y avoir une solution   9_9

 

Dans le film 2 de naruto , la fille qui utilise l'électricité et qui se bat contre gaara , elle doit surement utilisé l'élément Terre + Foudre non ?

 

Sinon Togniner de la " larve " en fusion , faudra que tu m'explique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne me tombez pas dessus comme ça!! Si l'on doit attendre de voir ces combinaisons en fusion et se ruer sur ce topic pour donner les bonnes réponses.On peut déja le remettre à plusieurs semaines. je pense toutes les idées ou suggestions sont les bienvenues (n'est-ce pas!!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps il faut pas chercher la logique parceque de l'eau et de la terre sa fait normalement pas du bois xD

alors mon idée pas logique:

 

Doton + Futon = (sable mais comme Gaara nedis pas un truc qui finie par "on" je pense pas donc je dirais...) paille ( xD )

Doton + katon = métal

Doton + Raiton = ombre

Suiton  + Katon = vapeur (de la vapeur brulante ^^)

Suiton + Raiton = crystal

Futon + katon = lumière ( ... )

Futon + Raiton = son ( ...bah les orage quand ya du vent et de l'electricité sa fait du bruit xD ... )

Katon + raiton = nucléaire

 

LOL prenez pas sa au premier degré, evitez le 3ème aussi. Je suis pour que vous le preniez au second degré ^^

 

Non sans rire, c'est bizard cette idée de Kishi quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans les pures hypothèse:

 

Doton + Futon = Sable, à cause du pays du vent + ville du sable ( sandton )

Doton + katon = Lave ( Magmoton ) mais peut être métal.

Doton + Raiton = Cristal ( Cryston )

Suiton  + Katon = GAZ chaud, peut être empoisonné ( vapoton )

Suiton + Raiton = Electrolyse ou vie ( Vie-ton ou Claudefrançoiston )

Futon + katon = Ombres ( Obscuton )

Futon + Raiton = Lumière ( lumiton )

Katon + raiton = force de Destruction ( Annihilaton )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr MSX --> claudfrançoiston fallait trouver  :D

 

Edit Kheops: ce topic va finir dans "blague" si sa continu lol, Certaines étaient pas mal. mais je suis qu'avec un peu plus de recherche sur le net y a moyen de trouver quand 2 éléments s'assembles ce que cela donne ;)

 

Car sa reste les 5 élement fondamental dc Kishimoto a rien inventer c'est comme dire que rouge + bleu sa fait violet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé parce que je pense que la démarche de kishi sur le mokuton c'est que pour vivre les arbres( et les plantes ) ont besoin du sol ( terre ) et qui leurs font de l'eau éssentiellement, les arbres étant du bois. eau+terre=bois.

 

je crois que c'est aussi bête.

 

 

Edit Kheops: faut faire gaffe a pas inverser avec les 5 éléments chinois, qui sont différents: metal-bois-eau-feu-terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je pense tout à coup ( oui ça m'arrive )

 

Le sable ne peut pas être le résultat de doton+futon dans le sens d'un nouvel élément.

 

Le sable c'est des petits cailloux donc de la terre.

 

A mon avis Gaara, à des affinités avec doton et futon. Il utilise Doton pour donner forme et vie au sable et futon pour le transporter où il le désire lors de ces attaques.

 

Comme pour sarutobi et son dragon, c'est une utilisation conjointe de 2 éléments et non une création d'un nouveau.

 

ps: le topics du 316 depuis 10 pages c'est du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSX:

Oue, ils font pas mal de HS (j'ai du mettre ce lien parcequ'ils discutaient de sa la-bas -_- ) mais c'est pas la peine de venir le dire ici... si tu as un prob contact un modo  9_9

 

narutornade:

Pour faire ta théorie tu te base sur une théorie. Sa fait de mauvais arguments :/

 

Perso moi je préfererai que Kishi nous encombre pas avec sa. Déjà que c'est pas très logique, s'il nous sorts des trucs il va finir par le n'importe quoi ^^'

Soit il va nous sortir un super truc (qui nous fera encore plus l'aimer et qui rendra plausible cette idéé de fusion de 2 éléments) soit il est dans de beau draps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on pourra pas en mettre au clair, ya que Kishi qui le peut. Et puis c'est tellement illogique. Avec 5 élément, à la base tu peux pas en créé de nouveau (yavait que la glace et eventuellement la vapeur de possible, le bois c'est basé sur une logique pas logique (normalement sa donne de la boue) a oui et ptet le magma) donc à mon avis sa sera des trucs totalements illogiques, sa sortira donc purement de l'imagination de Kishi, on pourra pas devginer alors...

 

Je sais je fait mon chieur mais c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une théorie!Au départ il faut distinguer combinaison et fusion.Je m'explique:si on combine (suiton+doton= boue), par contre lorsqu'on fait une fuision on obtient du bois.donc la combinaison de deux éléments donnerait les même élément mis ensemble car la boue n'est qu'un mélange d'eau et de terre, tandis que le bois est leur fusion (donc permet de créer un nouvel élément).Pour faire plus simple je dirais que fusioner c'est mélanger par exemple du vert et du bleu pour donner du jaune et non du vert d'un coté et du bleu de l'autre. Partir de cette théorie on pourrait  dire si, d'avance, l'élément nouveau que l'on pense avoir trouver provient d'une fusion ou d'une combinaison. Ainsi on aurait peut-être résolu les différentes logiques entre celle de kishi (terre+eau=bois) et celle de certains qui pense en toute logique que (terre +eau=boue).En définitif cela revient à dire que kishi fait une fusion et certains qui pensent que (terre+eau=boue )font une combinaison comme moi qui pensait que (terre+feu=magma) alors que la fusion de ces deux éléments pourrait être du fer ce qui à mon sens est assez logique. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c'est un peu le bordel ta théorie, mais je vois ce que tu veut dire.

 

Par exemple, on à tous pensé que Suiton+Katon= un truk comme de la vapeur ou des Gaz, or en faite c'est ce qu'il se passerait si on mélangait une technique de Katon et de Suiton.

 

Mais il est probable qu'en les combinants on obtienne autres chose selon la reflexion de Kishi genre Katon+Suiton= une nouvelle matière, de forme gélatineuse et collante peut etre( ou un chauffe eau aussi? )

 

D'ailleur c'est pareil pour hyouton, je vois pas ou est la logique, essayer de mettre un trés gros ventilo devant une petite piscine, et vous me diré si ça devient de la glace.

Surtout en ce moment, avec de l'eau à 26° et l'air ambiant a 36°^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...