Aller au contenu


Différentes combinaisons élémentaires


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

son pouvoir rafraichissant vient du faite qu'il fait transpiré la peaux, et la transpiration fait évacué la chaleur de ton corps, ça c'est scientifique et reconnues depuis des lustres, et par la même occassion le vent ne déplace que des masses d'air, si l'air ambiant est à 40° il restera à 40° même si le vent soufle à 200 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'un manga on sait, mais le truk c'est qu'on essait de déterminé la logique ou la reflexion qu'a eu kishi pour les nouveaux éléments.

 

Et pour l'instant c'est pas forcément trés logique, mais il doit bien y en avoir une, surtout qu'il fait rarement des truk aux hazard le kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info MSX.A propos, un shinobi dont je ne me souviens plus comment il s'appelait a utilisé des techniques  à base de magnétisme dans les derniers HS de l'anime.Alors je me suis dit que s'il y a que 5 éléments de base, le magnétisme n'en est pas un.Par ailleurs, sachant qu'on en trouve sur la surface terrestre et que l'on peut en créer à partir de l'électricité, je me permet d'émettre l'hypothèse que les techniques à base de magnétisme sont dûes à une fusion (doton+raiton=magnétisme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je ne voudrais pas me tromper, mais est-il vraiment nécessaire de tenter de lister les combo d'éléments possibles??

 

Après tout, le mokuton et le hyouton sont les DEUX seules que l'on connaisse à ce jour et pour les deux ils s'agit de techniques héréditaires que seules deux personnes ont pu utiliser (Yamato, avec les gènes du 1st et Haku par son clan).

 

Peut-être ne faut-il pas chercher midi à 14 heures et arréter de penser que l'on peut combiner deux éléments.

Kakashi dit que pour être junnin, il faut savoir en utiliser 2, mais pas de les mixer. Lui par exemple a des affinités avec raiton et suiton, pour autant, il ne fait pas de "chidori mouillé" ou je ne sait quoi...

 

Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais pour résumer je dirais qu'il n'est peut-être pas possible de mixer deux éléments dans une attaque... sauf don héréditaire.

 

Je sais que Hiamato explique à Naruto comment faire un Mokuton avec doton et suiton dans chaque main, mais c'est peut-être la seule possibilité (avec hyouton) de combo...

 

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Don héréditaire signifie qu'il ( une personne n'importe laquel ) est naturellement prédisposé à utilisé certaines compétences pouvant être complexe. Ca ne veut en aucun cas dire que ces techniques sont inaccessible à d'autres personnes, juste que pour elles c'est beaucoup plus dur de faire appel à ces techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah selon moi (mais en même temps....) héréditaire signifie que le don se transmet par la lignée de sang ou de gène...

 

Kakashi ne peut copier le Hyouton parcqu'il n'a pas le sang de Haku, Hyamato est le seul actuellement à pouvoir utiliser le Mokuton parcqu'il a les gènes du 1st (qui été à l'époque aussi le seul si je ne m'abuse) et Kimimaro et le dernier à pouvoir utiliser sas os comme armes (mais ce n'est pas du ninjutsu).

 

Bref, je reste un peu sur mes positions...

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ditent les mec vous n'avait jamais penser a se que pourrait donner un hyuton  fusionner avec un mokuton  bin selon moi l'utilisateur devrait avoir une technique eriditaire tres puissante genre  mokuton dans une main et hyuton dans l'autre mais pour ça il faudrait penser a se que peut donner la glasse + arbre  et puis le hyuton je croix avoir vue un shinobiqui l'utiliser dans le film 1 ou 2 de naruto

donc je pense que c'est se truk là qui fait que le chef de l'akatsuki est plus puissant que itachi mais reste a savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ditent les mec vous n'avait jamais penser a se que pourrait donner un hyuton  fusionner avec un mokuton 

 

Comme il faut deux mains pour créer hyouton, et deux mains pour créer mokuton, il va faloir quatre mains pour les fusionner!!!

 

A part l'autre malade mental mi homme mi araignée d'oto no kuni, personne de peut le faire!!

Et comme il est mort, on verras pas ça tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bin pour etre aussi fort que le chef de l'akatsuki alors il faut etre aussi exeptionelle que ça et puis pour qu'un seul mec derige tous les mombres de l'aka il faudrais qu'il depasse le commun des shinobi et ca c'est le minimun car n'oubliez pas que itachi seul c'est un enorme bouleau a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Voilà ma théorie :

 

Pour moi, je pense aussi comme Renaud-B que les techniques héréditaires ne peuvent êtres utilisées par d'autres ninjas. C'est même sûr d'ailleurs. Réfléchissons : Sinon, pourquoi Orochimaru aurait il fait des expériences génétiques ??? C'est un sannin, si lui n'y arrive pas.... je ne pense pas qu'un autre ninja puisse y arriver.

 

Le Mokuton et Hiouton sont inreproductibles. Sinon, d'autres ninjas serait en mesure de les utiliser et ça se saurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'ac avec Lokki qui dit héréditaire dit non acquis et donc on ne peut l'acquérir par la pratique.Le problème de fusion à plusieurs mains cad plus de deux mains a une solution.Ce n'est qu'une théorie bien sûr!La solution est dans l'entraînement de naruto: le "kage bushin".Si les clones sont des entités à part entière, alors on peut s'en servir comme main de plus pour former un sceau.Je pense à cela parce que kabuto le faisait déjà pour orochi lorsqu'il lui manquait des mains alors un kage bushin peut le faire parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'il doit avoir une technique heriditaire et pas de la pratique  par exemple ca technique hériditaire est tellement puissante qu'il peut utiliser hyuton dans une main et mokuton dans l'autre et c'est ca qui fait qu'il peut battre itachi sinon mais si c'est pas ca son truk alors il doit avoir un sharingan et sela sont les seul moyen pour battre itachi selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas Kyubi san. Tu sais, dans les mangas, on trouve toujours plus fort que soit.

 

Si tu réfléchis un peu tu vois que Jiraya et Tsunade n'ont ni Sharingan, ni Byakugan, ni mokuton, ni quoi que ce soit et pourtant, ce sont les personnes le plus fortes du manga. Le père de Kakashi était lui aussi trés trés fort et n'avait pas de Sharingan. Gaara est énorme et n'as plus son Shukaku. Ce n'est pas parce qu'un ninja n'a pas de don héréditaire qu'il n'est pas puissant. Prend l'exemple de Yondaïme. Il était surpuissant, technique, intelligent, rapide, etc.

 

Itachi est loin d'être imbattable, sinon, il serait le chef de l'Akatsuki et il n'aurait pas peur de Jiraya.

 

L'idée de mixer deux techniques héréditaires déjà issues d'un mix me laisse perplexe. Comme qui dirait, on peut tout imaginer mais faut rester cohérent quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne croix pas que kishi nous presenterais un chef sans particuliarité je pense qu'il a une particularité majeure et je pense que c'est la raison pour la qu'elle il nous cache son visage et puis tous les membre de l'akatsuki on une particularité et dans se manga les exeption ou les particularité son le dont heriditaire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément :

Sasori n'a pas de don héréditaire, Kisame non plus. Hidan et Kakuzu n'ont pas l'air d'en avoir...

Je le répète, les 3 sannins légendaires et les Hokages (mis a part le 1er) n'avaient pas de dons héréditaires.

 

Peut être que le chef de l'Aka aura un truc en particulier mais c'est vraiment pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renaud_B je ne suis pas d'accord avec le fait que le"hyouton" soit une technique héréditaire.Pourquoi? Parce que il ne faut pas confondre une technique héréditaire d'un simple jutsu.haku utilisait une tech héréditaire certes lors de son combat contre sasuke en se déplaçant dans ces miroirs de glace, les uchiwa utilisent leur yeux ainsi que les hyuuga pour lutter mais la tech de hyouton n'est pas à mon sens héréditaire car kakashi sait utiliser au moins une tech de hyouton sinon plus d'une.J'irai même plus loin en disant que comme il existe plusieurs jutsus de raiton, de futon,etc...il y a par conséquent au moins autant de tech de hyouton dont certaines sont héréditaires et d'autres pas.Souvenez-vous du pays des neiges dans le film 1 kakashi copie une tech hyouton avec son sharingan un faisant apparaître un narval de glace après que l'ours de glace est battu sont dragon d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hyoton est une technique héréditaire, on l'a bien vu. Relis bien tu verra (tout les passage avec Haku) Cependant le mokuton du premier était une technique qu'il avait dans les gènes, mais pas héréditaire (mokuton le jutsu que SEUL le premier pouvait accomplir, cela a déjà été dit par plusieurs personnes alors que celles-ci savent que Shodaime a une décendance, mais en émetant Yamato) ...

 

Je rappel que l'anime ou même les films et OAVs ne sont à croire en aucun cas. Du moin tout ceux ou Kishi n'a pas travaillé dessus (casiement tous) Ce qui est dit dedans ne vaut pas mieu de nos hypothèses...

 

MAis la sa part en HS, le sujetse nomme "Différentes combinaisons élémentaires"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lokki tu te trompe toujours car les membre de l'akatsuki je le dis et je le repete sont tous particulier

kisam est un homme poisson -c'est particulier non?

sasori est une marionnete

kakuso ne resomble pas a l'espese humaine en tous cas

hydan est tres long et il fait un rituel en se poignardant en plain coeur

itachi n'on parlont pas avec sont mangekyu donc tu peux constater qu'il sont tous particulier alors le chef doit etre encore plus special que eux tous rassembler apart si il a un mangekyu et que se soit madara ca sera alors chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu sais Rhavin bin un sujet fait aparaitre un autre et en certain cas on est obliger de donner des referançe pour prouver se qu'on dit mais je n'ais nullement l'intention de sortir du sujet rassure toi

edit rhavin:C'est pas mon premier forum alors ce que tu m'expliques, je suis déjà au courant. alors explique moi maintenant l'intérêt de me dire ce que je sais déjà? (par mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les techniques a deux éléments, je ne pense pas qu'il y ai 25 combinaisons possibles mais moins (donc par exemple suiton ne serais pas compatible avec katon), sinon les combinaison réelle pour lesquelles il faut un don héréditaire seraient:

Futon + Doton= Sable

Suiton + Doton= Mokuton

Futon + Suiton= Glace (hyouton je crois)

 

On remarque que Raiton et Katon sont exclus de ces combinaison et donc je ne pense pas qu'il soit impliqué dans la moindre combinaison, j'espere avoir été compris, il n'existe que 3 combinaisons pour l'instant et ça ne servirai a rien d'en inventer d'autres...(et encore la théorie du sable reste incertaine)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...