Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Perso pour permuter quand je me prends un combo je martèle la touche de garde,tout en suivant un peu le rythme du combo de l'adversaire. C'est un peu une sorte de "fin bourrinage". Tu bourinnes quand il faut en fait ^^. Et quand mon perso est à gauche,j'appuie sur L2,et quand il est à droite,R2 (j'sais pas si ca change grand chose mais c'est une habitude).

Apres ca marche pas à tout les coups mais en général j'arrive à me permuter au moins 1 fois à chaque combo. Voili voilou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon si vous avez des astuces de combat pour avoir les 50 victoires en On-Line je suis prenneur car sur ce jeu c'est vraiment trop dur

En fait c'est très simple, dans NUNS 2 et tous les jeux du genre le plus dur c'est pas de faire des combo vu que n'importe qui en appuyant sur toutes les touches peux faire des combo 200hit qui arrache 50% de vie (je caricature évidement) ^^

 

Pour moi le jeu repose énormément sur les choix que tu fais, souvent en réflexes. Par exemple, tu parles des campeurs qui mette leur garde, à partir de là tu as plusieurs options. Énormément de joueurs font de mauvais choix, en rushant sur eux et en se prenant un rasengan par exemple, ou reste a distance mais comme ils n'ont pas l'habitude ou pas les armes se font avoir.

 

Pour les campeurs, il faut jamais rusher en utilisant la ruée de chakra. Prends Chyo en soutien offensif, et dès que le gars campe tu lui envois. La soit il la prend et tu peux lui mettre une technique secrète, soit il garde et tu t'approches et tu chopes (même s’il permute, il se retrouve pile au dessus de l'attaque et retombe dedans, et donc remet sa garde). Au bout de 2-3 fois il va comprendre sa douleur et sera obligé de bouger ^^ S’il s'entête, c'est tant mieux pour toi car au bout d'un moment tu auras ta jauge d'équipe pleine. Et là ça dépend des perso, mais une bonne partie peuvent faire :

Chope + Soutient offensif + Techniques secrètes ou Technique secrète assistée.

 

Pour les gars qui abuse des éveils cheater ça reprend la fin de ce que je viens de t'expliquer. Tu combats normalement et dès qu'il est proche de l'éveil tu arrêtes de le frapper et tu t'occupes de faire monter ta jauge d'équipe. Une fois que c'est fait, il faut à tout prix se focaliser sur les coups qui vont faire intervenir le soutien offensif. Ça peut être une chope, mais aussi d'autres coups, voir le soutien défensif. Dès que tu le places, ça donne

Coups qui envoient loin + Soutient offensif + Techniques secrètes ou Technique secrète assistée.

Et là le gars est mort sans avoir pu mettre son éveil ^^

Si tu as de l'avance il vaut bien mieux prendre quelques coups en chargeant ça barre d'équipe pendant qu'il est normal, plutôt que de lui donner la moindre chance de passer en éveil. Ça marche terriblement bien contre les Itachi car ils ne peuvent utiliser leurs éveils que lorsqu'ils leurs restent très peu de vie, en tout cas pas assez pour survivre au combo en question  ;D

 

 

Sinon y a plein de petits trucs que tu découvres en t'entrainant. Par exemple pour la plupart des perso, le combo le plus intéressant c'est 8+B (ou rond pour la PS3) B B B. Pourquoi ? Parce qu'il envoie l'adversaire en l'air et donc avec un dash aérien (A A ou X X) tu peux enchainer sur un autre combos. Certains envoient l'adversaire si haut, que même s’il se rétablit rapidement il se fera quand même repêcher en l'air ! Après faut pas en abuser et varier avec des combo qui même s'ils font moins mal, mettront l'adversaire à mal pour les permutations vu que le timing change .

 

Sinon le dash aérien marche aussi en remplacement de la technique secrète pour le combos  :

Coups qui envoient loin + Soutient offensif + Techniques secrète ou Technique secrète assistée.

Si tu n'as pas assez de chakra ou que ta jauge d'équipe n'est pas à 100%, utilise le dash aérien pour partir sur un combo après que le soutien te renvoie l'adversaire. Ça fait aussi bien mal et ne consomme pas de chakra !

 

 

 

Et pour finir (très important) : que faire après une permutation de son perso ou de l'adversaire.

Si c'est toi qui permutes, tu as trois possibilités : repartir sur un combo / Justu (voir technique sécrète) / chope

 

Repartir sur un combo c'est ce que je préfère, même si ça reste dangereux. Le gars peut lui aussi permuter ou te balancer un soutien défensif qui ruinerais tes plans. C'est dangereux, mais c'est aussi le plus fun.

 

Le Justu va dépendre grandement de ton perso. Pour moi c'est le plus mauvais choix (vu les perso que je joue), car la aussi le gars peut permuter, mais aussi t'envoyer un soutient défensif. Et là tu as utilisé du chakra pour la permutation et le jutsu mais pour quel résultat ? Une double touche ? À voir avec ton perso, mais ça peu vite se retourner contre toi et te faire gaspiller beaucoup de chakra.

 

La chope reste le plus chiant mais le plus stratégique. Une chope ne gaspille pas de chakra et elle fait très mal et peut partir sur un combo de folie.

Le gars peut permuter, mais c'est pas évident, et il ne peut pas la casser avec un soutien défensif. Pire il aura gaspillé un soutien pour rien ^^ Mais au bout de 2-3 fois ça devient vite ennyant donc à utiliser avec parcimonie.

 

 

Si c'est lui qui permute :

À peu près pareil, mais dans l'autre sens  :D Le plus important c'est de pas balancer bêtement son soutien défensif, car s’il te chope tu a l'air d'un con et tu perds pas mal d'options avec un soutien en moins ^^ Quoiqu'il fasse, la meilleure des choses a faire a mon sens c'est d'essayer de permuter a ton tour sur ça contre-attaque (combo/jutsu/choppe).

 

Au final y a rien de compliquer, c'est juste des réflexes et des choix qui peuvent t'aider dans le feu de l'action. Après quand le gars est meilleur, même les meilleurs choix ne font pas de miracles !

Voila tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pub pour le championnat du forum.

 

On a eu un désistement donc si certains sont intéressés par le championnat Naruto PS3 du forum, qu'il se depeche de m'envoyer un MP. Le premier à m'envoyer le message gagnera sa place. N'attendez pas : le tournois commence demain!

 

Voir le topic du championnat pour prendre connaissance des règles.

 

Je rappelle qu'un tournoi Xbox est toujours possible mais il faut un minimum de huit participants et vous êtes...sept.

Donc si vous êtes interessé ou que vous connaissez quelqun qui peut l'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'un tournoi Xbox est toujours possible mais il faut un minimum de huit participants et vous êtes...sept.

Donc si vous êtes interessé ou que vous connaissez quelqun qui peut l'être...

 

Je vais me renseigner pour ça.

Mais il faudrait que cette personne s'inscrive sur le site et t'envoie un mp non ?

 

edit Sasori : tout à fait

edit ragna': ok c'est noté  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, j'ai fait plusieurs match en ligne hier, et je suis tombé sur un mec genre 200 000 (pc ou sp je sais plus lequel corresponds au points glanés en ligne), le mec est sur le point de perdre et hop il se déconnecte  ???. Pour le coup, j'ai pas gagné de points. Ma question est la suivante: Si on se déconnecte volontairement en plein combat perds t-on des points, en plus du petit "1" dans la rubrique déconnexion ?

 

ps: Ten-Ten est un perso cheaté  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC c'est les points que tu gagnes en faisant des matchs online classés. Les SP, c'est les points que tu gagne en faisant toute sorte de combats. Mais le mec devait juste avoir le seum de se prendre une dérouiller et il à quitter, donc oui il aura normalement une déconnexion :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assé dégoûté du match avec classement PC..!

 

Ça joue à fond Naruto Senin, Deidara et Minato qui sont très chien .

 

Puis ceux qui ont leurs manette PS3 turbo et te fond a chaque fois les perutations génial alors que au meilleur de cas j'arrive en faire que 2 permutation pendant un échange de coup de poings/pieds...

 

Ainsi je me arrête au 50 victoires et 124 défaites avant de balancer la manette dans la télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que désormais je ne fais que du matchmaking amis  ;)

Il reste quelques boulets mais dans le fond les personnes jouent pour le jeu et non pour la gagne.

 

J'ai fait beaucoup de parties classées (plus de 200) dont je me sortais vraiment bien (177 victoires pour 67 défaites je crois) mais ça devenait chiant, lassant de toujours affronter les mêmes adversaires, le spam, les décos etc...

En match amis il y a toujours quelques boulets pour jouer comme ça mais ils sont beaucoup moins présent.

 

En amis j'affronte des Orochimaru, des Hinata etc bref je trouve enfin le plaisir de jouer en online, donc je ne peux que te conseiller se mode beaucoup moins prise de tête  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bientot le dernier trophée il me manque que  2titres le 76 et le  67, le  76 faut refaire toutes les missions, mais en fait faut juste refaire tous les combats ou ? et le  67 j'ai tous les combats avec une étoile rouge donc j'ai eut toutes les conditions bonus a chaque combat mais je comprend pas pourquoi je l'ai pas :-X quelqu'un pourrait m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça joue à fond Naruto Senin, Deidara et Minato qui sont très chien .

Encore Minato çà passe, mais les Sennin c'est abusé, moi quand un mec prends un Sennin bah je me dis que si il veux jouer on va jouer et j'en prends un aussi.

 

Après pour les trophées je galère avec les 30 combat avec chaque personnage, j'ai réussi qu'avec Minato pour le moment, avec Gai çà ne devrait pas tarder, mais c'est long quand même. En matchmaking d'amis y'à moins de mec qui prenne des personnages cheatés, ils jouent réglo. Sur le classé j'suis tombé sur un paquet de Sasuke Taka moi, un truc de fou.

 

J'approche des 30V sur le classé, bientôt un nouveau trophée, pour l'instant je suis à 28V, 15D et 1De.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur fonction pour les deux perso ????

edit Sasori : oui. Et mets délai du combat 10 sec.

 

Exact. c'est la méthode que j'utilise et ça va plutôt vite  ;)

@ sasori : le combat et déjà plier en 10 secondes avec moi ( je plaisante bien sur  :P ) .

Sinon j'ai testé le mode en ligne et franchement j'aime bien. Moi qui n'avait joué qu'au mode en ligne sur Broken Bond, je suis agréablement surpris par l'ambiance et les succès qui sont relativement facile à débloquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 67 : tu dois avoir oublier un parchemin "combat". Essaye de chercher partout pour le trouver (par exemple tu es retourné dans le repaire d'Oro pour prendre le parchemin du combat Naruto vs Sasuke ?)

 

Le 76 est lié au 67.

 

 

je pense pas en avoir oublier un vu que j'ai fait toutes les map du jeux quand je collectais des ressources pour faire des items, mais je vais vérifier au cas ou, je crois j'ai du oublier de refaire 1-2 combats parce que j'avais deja l'étoile rouge donc je vais vérifier et tout me retaper une deuxième fois, je l'aurais ce premier platine x)

merci de m'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté pendant le paris games week il y avait un tournois naruto storm 2 :

 

Nous sommes le samedi matin dans le tournois de 9H30 un amie d'un amie ( vous suivez ? ) fait ce tournois avec comme personnage chiyo. Il a dit qu'il donnerait le jeux à mon amie car il a pas le jeux mais vue qu'il l'avait acheter la veille et que son amie n'était pas au courant il dit qu'il le donnerais à une autre personne qui ne là pas ( en gros moi xD ). Il commence Éliminatoire  gagner, 8ème de finale gagner , demie finale gagner.

 

Enfin la finale arrive le match : Chiyo VS naruto sennin ( j'ai pas le jeux mais je savais qu'il était OP xD )

 

1er round: Chiyo menne absolument tout le match et quand naruto n'as plus que 3 gramme de vie il se transforme en kyubi mais chiyo le calme avec un shuriken ( sa m'a bien fait rire xD )

2ème round: Chiyo menne au début mais perd lamentablement à la fin ( naruto n'a pas eux besoin de se transformer )

3ème round: Match ULTRA SERRER  Chiyo doit avoir un barre de vie ( la rouge ) et naruto la moitie de la rouge mais deviné quoi ? Naruto se transforme. Mais chiyo jouant défensif à mort il ne fait rien d'autre que de sauter à distance et lancer des shuriken ( le mec fesait que jeter des boules de feu le salaud xD ).Fin de la transformation de naruto ( juste une question les shurikent lui retiré rien comme vie c'était exagéré ont voyez à penne la différence xD ) les 2 n'ont plus que 1 gramme de vie ( c-à-d 1 coup et il meurt ) Chiyo continue de jouer à distance et naruto se met à jouer au shuriken aussi. Mais hélas Chiyo se mange un shuriken pendant un saut et perd ...

 

Tout sa pour dire que j'ai bien eux les boules ( et j'imagine le pote de mon pote xD ) et que des régles aurait du être installer T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y a un truc qui m'énerve, j'arrive pas à avoir le titre n°69, celui où on doit trouver une lotterie gagnante, j'arrête pas de prier devant les statues, et toujours rien... Y a une astuce ou bien ? Parce qu'il me manque que ce titre (en excluant les 30 combats) pour avoir le platine >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste persévérer et avoir de la chance pour celui là. Perso j'ai pas eu trop de mal,suffit que pendant tes divers aller retours à Konoha tu vérifies les pancartes de chaque lieu et normalement tu trouveras. Mais il y a pas d'astuce particulière (a part la necessité d'avoir la chance + grâce aux statues).

Voilà,garde espoir ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part dans le mode en ligne je suis vraiment très mauvais (en même temps je ne tombe que sur des naruto senin). En 20 combats je suis tomber au moins 15 fois sur des naruto senin. Cela ma un peu décourager pour retourner sur le mode online donc je m'entraine en combat libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, je signe enfin les 1000G du jeu  :) .

Très, mais vraiment très grosse difficulté pour le succès des titres ( qui ma pris beaucoup de temps ) .

Sinon rien d'infaisable dans l'ensemble .

 

@ sasori : toujours personnes pour le tournoi 360 .  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, vous êtes 8 depuis deux jours si j'ai bien compté. Donc dabord confirmer que les 8 sont toujours ok. Car c'est le minimum. Et après si un volontaire veut bien s'occuper du tournois 360 quand celui de PS3 est terminé no problemo. Vu que vous etes 8 je sugère un championnat ET un tournois. Comme je n'ai pas de Xbox faudra vous débrouiller sans moi par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...