Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucun rapport avec la neige, j'ai jouer sans problème cet après-midi.

 

C'est juste qu'il fallait faire la mise à jour, que j'ai faites y'à même pas une heure et c'était trop long...

 

Sinon j'me suis fait des petits combat et franchement çà me gave. Je suis tombé sur un mec qui avait prit girafe, et il spammait les boules de feu après je passe en éveil, je lui fais du triangle+croix et enchaînement de rasengan et il se barre.Désolé mais t'avais commencé mec x)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'aimerais savoir pourquoi dnas mon mode en ligne. Je voistoujours que j'ai 40 pc mais ca n'evolu pas je vois toujours le meme nombre. Et pareil pour le nombre de défaite et victoire ca reste à un

Aucun rapport avec la neige, j'ai jouer sans problème cet après-midi.

 

C'est juste qu'il fallait faire la mise à jour, que j'ai faites y'à même pas une heure et c'était trop long...

 

Sinon j'me suis fait des petits combat et franchement çà me gave. Je suis tombé sur un mec qui avait prit girafe, et il spammait les boules de feu après je passe en éveil, je lui fais du triangle+croix et enchaînement de rasengan et il se barre.Désolé mais t'avais commencé mec x)...

 

Purée ca m'énerve les Chéater il y a un une fois qui s'est met en éveille et qui fait la meme chose quand je l'avais bien amoché. Il m'a meme pas amener au orange.

Ou les mecs qui connaisse que Rasegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement parce que tu joue en Matchmaking et non en classé.

 

Sinon toute façon l'online classé, c'est la loi du plus fort... Tu gagnes, ou tu perds.

 

Si tu veux vraiment joué avec des types réglo, va sur matchmaking, enfin je dis çà mais j'suis tombé sur un mec qui enchaînait shuriken sur shuriken et sautant sur la map donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trop aimé le Online, je trouve ça un peu galère surtout quand tu essayes la première fois.

et que tes adversaires te laisse même pas une petite chance, bon c'est sur normal de ne pas laissé une chance mais ton adversaire fait que t'enchaine tu veux faire quoi ? franchement ce jeu est bon que pour son mode Histoire, le combat libre et a ses personnages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite c'est peut être sa' date=' parce que c'est le premier jeu de combat que je test en ligne mais pourtant sans joué en ligne je me débrouille, même en extrême je trouve ça pas trop dur.[/quote']

Ca c'est parce que tu fait une erreur ultra fréquente, NE JAMAIS JUGER SON NIVEAU EN FONCTION DE L'IA  :D

Dans la grande majorité des jeux de combats, le niveau max de l'IA est ridicule. Et NUNS2 n'échappe pas a la règle, je dirais même que c'est encore pire. Un joueur tout bidon peu facilement dérouiller l'IA en extreme et ce même avec un handicap au max ^^ Après c'est plus ou moins pareil pour SSF4 ou Dragon Ball Raging Blast 2 ou tu peux mettre des perfects avec une main  ;D

Par contre battre les meilleurs en ligne, c'est une autre paire de manches !

 

Moralité : L'IA permet de juger ton niveau que dans un sens. Si tu n'arrive pas a battre le CPU en extreme, y a pas a chercher tu es nul ^^ Par contre si tu y arrive et ce même facilement, ca ne veut absolument pas dire que tu es bon ou ne serais ce que moyen...

 

C'est pour ca que tu as la possibilité de rechercher des joueurs de ton niveau, ca t'évite la frustration de te faire rouler dessus par un gars qui es "réelement" bon, et ca te permet d'apprendre a ton rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement parce que tu joue en Matchmaking et non en classé.

 

Sinon toute façon l'online classé, c'est la loi du plus fort... Tu gagnes, ou tu perds.

 

 

Merci,j'ai essayé hier  :)

C'est clair que s'est la loi du plus fort (ou la loi de je triche pour gagner). Tellement facile de prendre Naruto sennin et d'envoyer des salves de chakra  >:( >:(

Des gens qui ne savent tous simplement pas jouer  :-X

 

Moi j'ai pas trop aimé le Online, je trouve ça un peu galère surtout quand tu essayes la première fois.

 

 

Je peux te dire que j'ai morflé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs qui spam, qui campe etc tu peux les battre d'une façon très très simple, tu joue comme eux. J'ai fais çà avec des mecs et ils se sont déconnecter avant que je les achève alors çà prouve déjà une chose, ils aiment pas perdre.

 

@ Donny : C'est quoi ton ID PSN ? J'voudrais bien faire deux ou trois partie amical avec toi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une chasse au hero, le meilleur avait 4 000 000 de points et ça m'a donné que 5600. Je doutes qu'on puisse en faire plus par match.

 

Maintenant je fais +5800 en battant des hero.

Tentot j'ai même battu un nouveau genre de spammeur qui avait plus de 8 000 000 de points, il enchainait l'incliner + b incliner + b incliner + b...de sasori, en un combo il m'a enlevé presque 40% de ma vie  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pikeau

 

[cote author=Pikeau link=topic=29092.msg902522#msg902522 date=1292268875]

Vous êtes des boss  :o;D

 

 

C'est clair

J'ai pas beaucoup avancé moi  :D

 

 

j'ai rayé le CD  :'(

 

:o :o

Mdr! Si ca avait été moi le CD aurait été rayé depuis longtemps alors  :P

 

 

Nouveau record pour moi, +5100.

 

Et même pas contre un héros, contre un mec du même niveau que moi (Fujin).

 

@ Donny

 

"Primo_Jd" ; je t'ai envoyé une invitation avec un message ^^.

 

Ok j'ai pas encore vu ca. ;)

Ca ne saurait tardé

Faudra y aller mollo  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr.Noel => Ouais... Parce que le spamme ça va 5 minutes :noel: quand tu vois les Sasori qui s'éloignent à trois mètres et soit spamme les shurikens soit attendent comme des lâches et dès que t'arrive choppe  :o

 

Sans parler du spamme de shikamaru et de Naruto Sennin  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore les Sasori enfin tout les marionnettistes, ils font tous un truc assez idiot et c'est là qu'il faut frappé. C'est quand il t'envoie les marionnette, à ce moment là tu fonce sur lui et BOUM, rasengan, katon enfin bon un truc balèze quoi.

 

Après les Naruto (mode ermite) franchement, il me font ni chaud, ni froid maintenant. Mas stratégie est toute simple mais elle marche.

 

Enchaîné les coups et les soutiens jusqu'à ce qu'il soit à deux doigts du mode éveil. S'éloigner au maximum esquivez s'il envoie des shuriken et au moment où il foncera (Idiot...) trois fois tirangle+rond et hop là triple technique et jauge de vie à 0%.

 

Toute les fois ou je l'ai fais, çà à marché. Comme quoi c'est des noob :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je suis dégouté. J'ai gagné le jeu au concour Kana, et je pensais le revendre car je ne possède pas de PS3... Malheureusement, il est écrit en gros sur le Blue Ray : "Ne peut être vendu..."

 

Donc soit je m'achète une PS3 ou mon autre option, c'est le donner gratuitement à qqun. Donc si vous résidez en Belgique et que vous souhaitez le jeu, contactez moi par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...