Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce sujet a déjà été aborder mille et une fois, on ne peut PAS interdire le Mode éveil, tout simplement parce que tout le monde même avec la meilleure volonté au monde peut se transformer par erreur. Et on ne touche PAS à Naruto, c'est mon perso :P , et c'est le héros du manga et du jeu, le supprimer, c'est juste impossible ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur mais dans le jeu je l'aime pas du tout, surtout quand je joue en ligne c'est grave.

direct dès que le combat commence Rasengan et la je me dis : ça va pas commencé !! bah si le mec fait que ca au moins 20fois rasengan de quoi pété les plombs je veux pas de sa et son éveil a naruto est complètement cheaté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éveil de Naruto n'a qu'un truc de cheaté : les bourrasques de vent, après tout les coups sont super esquivables. (Par contre Naruto Sennin fait super mal si il fait mouche). Après pour Naruto j'ai envie de dire, malheureusement c'est comme pour tout personnage, son Rasengan est une des seules choses à pouvoir faire mouche et faire mal : le corps-à-corps est facilement très très punissable donc bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parie que N.Rudy gagne...

 

Si je t'ai dérouiller avec Ino, il peut le faire avec n'importe qui. Mais j't'en veux pas Teuchi' t'es un débutant, c'est normal de perdre contre la belle Ino. Surtout que j't'ai battu avec la classe de sa technique secrète. ;p

 

Quand tu veux je prend ma revanche, tu t'souviens notre combat Naruto (mode ermite) vs Tobi ? On fera la même et j'te dérouillerai la tête et tu vas pleurer choupinou. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses : bon ben va falloir que je prenne patience et que je m'entraine pour devenir mailleur...

Moi perso, j'aim pas prendre Deidara ou autres itachi et naruto seinin ! mes persos préférés restent minato (que je trouve pas si cheaté malgré sa bonne vitesse!), kakashi, sasuke kirin (pas cheaté non plus pour moi) et yamato (pour le style)...

Je suis comme AKO : je prefere devenir plus fort que me rabaisser à faire comme les autres : prendre du itachi et envoyer la tech secrete en contre quand on fonce dessus ! .... erf quelle horreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bon combats les gars...

 

Pour les tournois je dis seul les perso avec un éveil Overcheaté devrait être retiré c'est tout ^^.

 

Tobi je voulais le retirer à cause de son petit combo qui fait mal, de son éveil super fort qui a plein de truc abusé etc...

 

Deidara je suis pas contre, tu fais ta TS avec Lars ou Kakashi et c'est bon ;D

 

J'aurais aimé faire quelques combats contre certaines personnes, je me prends de ces br*nlés en ligne à cause de tout cas spamme super bien géré :o (j'en avais parlé une fois)

Sasuke Taka on le retire à cause de son jutsu en éveil si tu te le prends pas il fait une ruée et t'es dans la mouise ;D

 

Wood => Avec Kisame on peut le faire mais je le fais pas, Kisame c'est un de mes préféré car il a des combos super fort et son requin tridirectionnel est presque abusé vu que si tu gardes ta garde elle mange salement et ça contre les Katon d'Itachi et Sasuke etc...

Sinon je joue plutôt Kakashi et Lars (je l'ai jamais joué en ligne, je l'ai test contre l'IA spammer de Deidara et il m'a donné de super idée contre le spamme ;D ) et parfois Asuma vu qu'avec sa TS tu charges et Bye les spammes de Rasengan et de chidori.

Ce qu'il a de "cheaté" Minato c'est que quasiment tout ce qui le prenne c'est soit pour un spamme de Rasengan soit pour un spamme de éveil + Rasengan chargé au max qui te déchire sans parler de ceux qui spamme comme des c**s les shurikens chakra tout le long de la partie et qui font que ça :o même pas un Rasengan de temps en temps sauf si il y a une permutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue minato son point fort : vitesse, le rasengan chargé à bloc = dash+esquive de la plus par des jutsus en face ! et c'esst vrai que son eveil permet de bonnnes teleportations derrieres l'ennemi, mais c'st la meme que gaï et rock lee pour ca... je trouve pas plus cheaté que eux !

La plupart des gars en face de moi qui l'ont pris, je trouve qu'ils ne savaient pas le maitriser à sa juste valeur. Que du rasengan, mouef... c'est pas son seul atout.

Moi je le joue pour ses attaques rapides et son attque speciale (le mouvement rapide dujoystik, comme pour les corbeaux de itachi) qui permet de se teleporter derriere le dos de l'ennemi si il se fait toucher par le kunai... ca donne de nouvelles possibilités interessantes, mais en effet, son rasengan en dash est vraiment bon...

 

Kisame, oui j l'aime bien en effet, mais ses combos je les trouve trop lent, ca donne trop de temps mort pour que le'ennemi se substitue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame, oui j l'aime bien en effet, mais ses combos je les trouve trop lent, ca donne trop de temps mort pour que le'ennemi se substitue...

ça servait énormément quand t'avais les spammers qui bouffaient comme des c*ns leur chakra, maintenant ils utilisent que des shurikens Chakra et impossible de leur faire tomber le chakra :-/

 

Mais comme son combo est petit il est super efficace (le plus petit est celui du Gaara vers le bas... OMG ! Combo de 5 pour des petits dégâts mais ça fait "tomber" l'ennemi et son chakra avec :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonjour,

 

Fan incontesté de naruto, je me suis acheté le naruto 2 sur ps3...

 

Une histoire qui reprends de tres pres le manga, de petites missions sympa, un village tres tres bien refait, bref un petit mode rpg bien sympa...

 

Le online bha j'adore...forcement...Le seul hic cest pour les parties classés pour trouver un joueurs cest parfois un peu hard...

 

ET les joueurs onlines...ha que dire...a part que je deteste ceux qui prennent deidara pour faire de l'antijeu bien pourri a toujouts lancer les oiseaux...jai gagné ouais...mais comment?t es fiere de gagner comme sa? et ceux qui s'amuse a rester en retrait pour lancer des attaques shuriken,des bombes...

 

Le mien cest encore le corps a corps, la technique, la mélée...

Bon je fais pas mal de partie classée mais je suis pas contre quelques combats alors mon id ps3 c'est zolacity3 donc moi je suis souvent la a partir de 15h jusqu'a 16h30

 

Bye bye et good game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! ;) Je pense aussi, mais bon, à force d'entraînement contre eux, je devrais m'en sortir, celui qui me fait juste peur, c'est Deidara. J'aime pas son spamme. xD

 

Edit : eh bien, je suis mal parti... je ne fais que lagguer, impossible de se substituer et mes deux adversaires que j'ai rencontré bien que jouant bien ont utilisé la combine : soutient d'attaque à distance plus loin dans la map pour attendre que tu viennes et te placer leur ougi --' Avec ma connexion, s'tout bonnement impossible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...