Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

dans l'après ? midi ? je pourrais que le soir enfin si tu veux un autre jour dans l'après midi a partir de mercredi y aura pas de problèmes ;)

 

Bon il a un décalage d'heure entre chez et moi et j'ai toi. Donc j'aimerais si c'est demain quel heure t'arrange?

 

je regarderais demain soir ;)

oki ;)

 

et c'est quoi tes personnages favoris ? :P

 

J'utilise Sasuke taka(pas mal presque tous le temps), Naruto simple mais plus maintenant  :P.Itachi et Deidara c'est tout. Parfois je varie et j'essaye de jouer avec tous les personnages. Toi c'est Sasuke taka aussi il me semble ?Quel sont tes perso favouri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais oublié, demain j'suis dispo vers 15h-16h. Sinon, à part nous trois y'à personne d'autre qui est chaud pour player NUNS2 sur PS3 ? Genre Bysor, qui m'dois une revanche... Lee revient à la charge ! :P

 

Moi Deidara je l'aime pas... De l'anti-jeu ce perso je trouve. Moi je joue principalement avec Minato mais quand j'suis bien chaud et que j'ai mon Gaï... Je fais de gros dégâts, d'ailleurs ce perso il m'à été utile pendant le tournoi. Et en dernier j'ai Lee je crois, mais principalement Minato qui est juste... WOW !

Ou encore Pain quand il me font chier avec leur ninjutsu toute les  2s, Shinra tensei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serizawa :D tu ressembles à rien avec ton parapluie :D

bien entendu ce n'est pas a prendre comme si c'était une provocation hein ^^

 

C'est sur si tu tombes sur un spammeur et qui joue avec Pain y va te faire 20 fois Shinra tensei dans la parti et y serra content de gagner en spammant...

 

Moi Deidara je l'aime pas... De l'anti-jeu ce perso je trouve

tu as totalement raison. la première fois que j'ai rencontré a Deidara en ligne il a fait que spammé pour m'avoir et pas longtemps après encore un Deidara et encore une fois que du spamme.

 

moi je dis dans ce jeu c'est ce qui t'énerve le plus.

 

edit : bon ben j'ai repris un peu en ligne et sa me soul vite même très vite ! surtout quand tu joues contres des spammeurs je suis tombé sur un Naruto Rasengan Rasengan Rasengan a la fin t'en a tellement marre que tu es obligé de quitter le jeu sa sert a rien de joué avec des gens comme ca.

je suis tombé sur deux trois Deidara aussi c'est le pire... 

 

si y'a du monde pour quelques combats amicaux je suis a vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement le combat Serizawa' vs Genji' sur Naruto à pas eu lieu... Gros problème de connexion je crois, no ? On arrivait pas à se rejoindre, je l'invitais et il arrivait pas à venir et pareil inversement... On réessayera un autre jour pour voir. Mais en attendant j'ai jouer un peu en Matchmaking et j'suis tombé sur un bon gars. on à fait une dizaine de match, et c'était sympa. J'ai perdu pas 5-3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ;D

Moi aussi j'en ai marre du spam :o

Heureusement j'ai affronté à 2 reprises des pros gigasuper fort ! Ils m'ont trucidé sans spammer ! Pourtant je me défends bien (on me voit dans une vid' en ligne mais j'aime pas trop le répéter :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours je voudrais juste savoir si vous avez des astuces pour battre un bon chiyo car l'un de mes amis la joue et c'est vraiment le perso avec lequel j'arrive pas à le toucher. Je joue sasuke girafe + shikamaru+ hinata

 

Voila merci  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je peux pas t'aider je suis jamais tombé sur un adversaire qui jouait avec Chiyo désolé ^^

 

et enfaite j'ai trouvé la technique pour battre facilement un deidara qui spamm, il suffit de prendre Naruto et une fois qui commence a balancé ces oiseaux, tu évites vite fait bien fait ses oiseaux et la tu fais triangle triangle et rond pour faire ton attaque ultime et c'est dans la poche et si il a le temps d'activer son éveil aide toi de tes personnages de soutiens et logiquement tu gagnes ou pas :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je voudrais juste savoir si vous avez des astuces pour battre un bon chiyo car l'un de mes amis la joue et c'est vraiment le perso avec lequel j'arrive pas à le toucher. Je joue sasuke girafe + shikamaru+ hinata

 

Voila merci  ;D

 

Je jouais hinata soutiens kiba et shino la technique la plus efficace mais qui ne me permettais pas toujours de gagner c'était de balancer shino pour m'approcher de chiyo, en gros un soutient qui "traine sur la mappe" et qui oblige l'adversaire à rester statique,ensuite une fois au cac prise puis enchainement,j'ai souvent racler pas mal de personne avec la prise jusqu'a pouvoir placer ma furie mes combats contre ce genre de persos ce sont souvent jouer au temps,c'est moche de jouer comme ça mais les persos son pas tous égaux dans ce jeu :/, si tu sais placer ta furie après la prise c'est du tout bon.

 

mais ça va aussi beaucoup dépendre  du niveau en substitution de ton adversaire mais contre les marionnettiste jpense qui faut la jouer cac et se déplacer beaucoup toujours être en mouvement et faire bouger la caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il maitrise la téléportation à la "perfection" ( ou presque car la perfection n'existe pas ) ,il est rang héros en ligne et il utilise comme soutient Itachi et le mec invisible de l'akatsuki ( c'est shikamaru qui la battu dans le scnario )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lowl ok bah dans ce cas aïe aïe

bon courage pour le battre xD

 

Hidan est un soutient bien efficace car "il traine" sur la map et de bloque si tu reste protéger itachi je sais plus ce qu'il fait.

le combo Hidan + marionnettiste est assez violant de plus si ton pot et fort en substitution dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question concernant le mode online du jeu.

j'ai eu une déconnexion en plein match a cause d'une coupure de courant, ce qui m'affiche donc 1/10 déconnexions dans mes stats. Il y aurais t-il un moyen de revenir a 0 au bout de quelques matchs joué sans se déconnecter ou cela reste pour toujours ? Ça fait un peu tâche de rester à 1/10 alors que je joue Fair-Play...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question concernant le mode online du jeu.

j'ai eu une déconnexion en plein match a cause d'une coupure de courant, ce qui m'affiche donc 1/10 déconnexions dans mes stats. Il y aurais t-il un moyen de revenir a 0 au bout de quelques matchs joué sans se déconnecter ou cela reste pour toujours ? Ça fait un peu tâche de rester à 1/10 alors que je joue Fair-Play...

 

Ça reviendra à 0 après 4-5 matchs  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y'a quelque mois, Hachibi, via le site psgen, nous informe de la sortie d'un nouveau jeu sur Naruto : NARUTO ULTIMATE NINJA IMPACT.

 

Malheureusement, j'ai verifié sur jeux video com, or ce jeu ne sort que sur PSP. Visiblement le site ps3gen s'etait lourdement tromper croyant que cela sortait sur PS3. Et ce n'etait malheureusement pâs le cas.

 

Voila, juste pour vous avertir. je precise pour les possesseurs de la PSP que des premiers images ont été depuis fin mars.

 

Pour ma part, c'est franchement dommage que la PS3 n'aura pas un jeu d'aventure. Car j'adore ça ! D'ailleur, avant que j'ai appris ce mauvais nouvelle, j'avais repensé aux fait que dans storm 2, il n'y'avait pas beaucoup mission et ni d'affrontement contre des brigand, c'est uniquement par ce que ils veulent reservé pour ce jeu.

 

Mais apparamant ce n'est pas le cas.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai acheté récemment NUNS2 et voilà je suis en mode histoire et au début il donne des missions déplaisantes HS comme distribuer les licences commercial ou aider les gens en détresse, ça va se passer toujours comme ça jusqu'à la fin ou bien il y a moyen de prendre que les quêtes principaux de l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, tu n'es pas obligé de faire les quêtes annexes. Tu peux logiquement seulement faire la quête principale.

cepedant si tu veux tout les trophées ( ou succès ) il te faut faire les quêtes annexes.

 

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question ( et que ma mémoire ne me fait pas faux bon )  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai fini le mode histoire, mais il me manque encore quatre personne à débloquer, il faut les DL par le PSN ou y a des missions annexes à faire pour les débloquer ?

 

Si t'a réellement fini le mode histoire, alors il devrait te manquer seulement 1 personnage, Naruto hokage (que tu trouvera en parlant à la statue au mont myoboku)...

Ou alors tu fais quelques combats en VS, ça te donne des SP qui eux débloquent des personnages (sauf naruto hokage xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...