Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

C'est pas toi qui est tombé sur un héros (un frenchie) qui t'as battu 30 fois d'affilé sans que t'es rien pu faire avec des techniques de Dieu et j'avais encore rien vu et que je devais laisser tomber le CAC car dès qu'une "Hitbox" le touchait POUF il faisait une permutation :o

 

Donc bah, j'avais pas 36 solution : J'ai dû spammer et j'ai gagné... 2 fois. Avec Hinata :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet, la final a dû être rude ;D t'as gagné ?

 

Réussir à arriver en 2nd place... T'es le meilleur man, faudrait qu'un jour je joue contre toi... Malheureusement je suis sur PS3 :/

T'as gagné avec qui ?

Ps : Tu me diras comment buter les fous qui sautent comme des lapins qui gardent en l'air impossible à battre ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi Hachibi-chan : pour avoir fait quelques dizaines de combats avec toi (et deux ou trois victoires seulement...) je sais que tu es très fort à NUNS2 !

(ton shikamaru est imprenable ;))

 

Qu'en est-il du tournoi sur Xbox ? Vous n'allez pas jouer la finale ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC on peut jouer à UNS2 ?

 

Non non Pikeau, l'autre finaliste du tournoi 360 est très accroché à son PC et donc, il délaisse un peu la xbox semble-t-il... Notre tournoi 360 aura surtout été marqué par les nombreux abandons et la domination d'Hachibi-chan.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tous le monde. Ca fait un mois que je n'ai pas joué à Naruto. Pas le temps et je m'ennuyais un peu avec IA.Et j'avais la flemme de faire la mise à jour pour pouvoir me connecter sur playstation network . Il faut que je reprenne la main et en suite je joue online avec les spammeurs :P! D'ailleurs mon perso c'est devenu Sasuke Taka. Je ne sais pas si vous avez remarque ce qui se passe quand on prend Karin vs Sasuke taka. Il se passe un truc  9_9 quant Sasuke et mis à terre par Karin  :D. Bon Karin un perso que je trouve pas vraiment bien pour jouer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra qu'on se fasse une parti on a même pas eu l'occasion :-[

mais t'inquiètes pas pour la mise à jour sa mettra pas long feu. :D

 

Oui ils voudraient qu'on soit connecter au meme moment. Justement c'est arrivée le jour là ou j'ai fait la mise. Je t'ai vu connecté du jouer à Black ops il me semble. Mais j'avais du partir. Mais la mise et finit pas de souci je peux jouer en ligne maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous voudrez on joue. Mais je risque d'avoir perdu un peu la main parce que depuis que j'ai acheté Back ops, j'ai du y toucher une seul fois et pour un seul combat alors si vous me battez c'est normal. ;p

 

Et Genji' j'pourrais encore te battre avec ma Ino que tu aimes tant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'était quand j'avais pris Tobi pour m'éclater et toi je sais plus qui et puis tu m'as eu ^^. Mais cette fois je jouerai avec des persos que j'utilise pas parce que si j'ai encore le coup de main et que j'prend un de mes persos favori, tu serais dans le caca. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand j'ai eu Black ops. Je n'ai pas touché une seule fois à Naruto.

 

Donny : j'ai pas vu que tu m'avais accepter pourtant. :-\

demain soir si ça te dis je te propose quelques combats. ^^

 

Demain dans l'apres je pense que oui. Ca va etre bon on pourra se faire quelques match. Sinon vérifie pour voir tu devrais me voir dans ta liste?Et voir quand c'était ma dernière connexion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'après ? midi ? je pourrais que le soir enfin si tu veux un autre jour dans l'après midi a partir de mercredi y aura pas de problèmes ;)

 

Sinon vérifie pour voir tu devrais me voir dans ta liste?Et voir quand c'était ma dernière connexion.
je regarderais demain soir ;)

 

 

et c'est quoi tes personnages favoris ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...