Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ NarutoRudy

 

Toi faudra que je t'affrontes un de ces jours, si t'as été deuxième c'est que du doit avoir un bon level.

 

@ Godot

 

J'me disais bien que t'étais Sasori ! J'avais un doute en fait... Pour le tournoi on a le temps donc ça va, et cette fois je ne perdrai pas !

 

Puis Bysor me doit une revanche a mon Lee, je l'ai bien bossé depuis le tournoi et j'le sens bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je ne me rappelais pas que mon cher ami Myst' avait Storm 2...Faudrait qu'on s'affronte une fois, histoire que tu tâtes à mon "Trio Raïton"  8)

 

J'espère qu'on aura Bee dans le jeu...Un combat Bee-Raikage...Le paradis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je l'ai, je l'ai même fini en une soirée si tu veux savoir. 9_9

 

Bah faut que je branche ma ps3 quoi... Mes teams à moi c'est ça :

 

     - Gaï - Lee.

     - Minato - Pain/Itachi.

     - Ino - Shikamaru/Choji. (juste pour trio Ino-shika-cho)

 

Mais comme sur l'online c'est des gros kéké, bah je prends Naruto mode ermite ou tenue hokage je sais plus, Minato et l'autre je sais plus...

 

Bee est déjà dans Storm 2 hein... Mais avec le Raikage se serait le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour les deux premiers NUNS, on avait pas eu le "titre" officiel, et que ça s'est appelé Ultimate Ninja Storm bien après, là, il me semble évident que CC2 va pas partir sur une nouvelle franchise avec le carton qu'a engendré le dernier Naruto.

 

Ensuite, autre point que personne n'a souligné, c'est qu'on voit clairement le Susanoo de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bien ça m'a l'air d’être intéressant ce nouveau jeu. Bon Haku/Zabuza je pense pas utiliser souvent ces deux personnages. Par contre le Raikage et les gars de Sumo ça pourrait être intéressant. Pouvoir utiliser aussi les personnages FG ça fait plaisir. Il est vrai que le Storm 1 on pouvait grimper ce que je n'ai pas retrouver dans le deux. Ce que j'ai trouvé dommage

 

@Myst

 

 

    - Naruto mode ermite/tenue hokage.

 

Que ce soit jutsu, ougi ou combo CAC, il utilise que des rasengans. Et si on ajoute son éveil avec les rafales de bombes de bijuu...

Après t'as les plutôt "normal" sans éveil mais quand ils peuvent être utilisés :

 

     - Itachi Susano.

     - Tobi +Sharingan.

     - Killer Bee mode Hachibi.

 

 

Je rajoute Deidara : Il lance ces oiseaux,ses serpents,insectes de loin. Ce qui rend le match assez difficile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Deidara. C'est que de l'anti-jeu ce personnage. Tout comme Naruto mode armite/tenue hokage, ses combo sont bourré d'explosif a distance et c'est nul. Même si j'arrive à les battre facilement c'est vraiment un personnage que j'aime pas du tout... Tu peux être sûr que si tu le prends face à moi, j'te laisserai aucune chance et c'est fort possible que je joue comme un méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trafa

 

Je crois que ::Ragnarok:: avait organisé un sur 360 mais il y avait pas beaucoup de monde comparé à celui sur PS3, je crois qu'on était 32 à la base. Et franchement c'était bien, je suis tombé sur des poules ou y'avais que des gens de mon niveau, et au moins ça permet d'affronter de vrais joueurs et pas des gros bouseux de l'online. J'me souviens avoir utilisé seulement Gaï dans le tournoi, c'était mon p'tit favori. Donc d'ici là, si tu veux tu peux te ruiner en achetant une PS3 et le jeu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que darui et C seront jouable

darui à dévoilé quelque belle technique :o

Raiton - Kangekiha

Raiton - Kurohyou

Ranton - Lazer Circus

il pourra aussi faire des dégâts avec son épée qui peu être chargé en raiton (suigetsu à pu en gouter lol)

 

ps : pensez vous qu'il y aura kinkaku et ginkaku ? ce serai bien d'en faire un personnage et l'un des deux frère joue le rôle de soutien comme pein avec ses pantin

 

Seth ce serai bien que tu ouvre un nouveau sujet pour le jeu, toi le roi de l'info  ;)

 

Edit Seth : tu peux le créer je t'en prie, n'ayant pas apprécié le dernier NUNS, je ne vais pas m'intéresser à celui-ci ;)

 

à ben mince alors, moi je t'avoue que j'ai été rebuté et c'est un ami qui me la prêté et j'ai préféré attendre un 3 ,je crois que j'ai eu raison d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trafa

 

Je crois que ::Ragnarok:: avait organisé un sur 360 mais il y avait pas beaucoup de monde comparé à celui sur PS3, je crois qu'on était 32 à la base. Et franchement c'était bien, je suis tombé sur des poules ou y'avais que des gens de mon niveau, et au moins ça permet d'affronter de vrais joueurs et pas des gros bouseux de l'online. J'me souviens avoir utilisé seulement Gaï dans le tournoi, c'était mon p'tit favori. Donc d'ici là, si tu veux tu peux te ruiner en achetant une PS3 et le jeu... :D

Tu me fais vraiment saliver ! Mais comme je l'ai dit dans mon édit je me vois malheureusement mal acheter une PS3 pour les tournois  :'(

 

ps : pensez vous qu'il y aura kinkaku et ginkaku ? ce serai bien d'en faire un personnage et l'un des deux frère joue le rôle de soutien comme pein avec ses pantin

Je ne pense pas car les personnage que l'on peut voir dans des jeux, sont seulement ceux que l'on a vu dans l'anime, Ginkaku et son frère sont apparus assez récemment dans le manga papier donc ça me parait impossible... Surtout que leurs techniques de combat sont très dure à faire en sorte de devenir jouable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on avait déjà eu droit à des images de Naruto Sennin et de Pain, alors que ce n'était même pas encore disponible en animé, ce qui est bien avec CC2, c'est que le producteur, celui qu'on a pu voir dans les interviews, est un véritable fan, c'est à dire qu'il suit continuellement les chapitres hebdomadaires, c'est pour cette raison qu'ils avaient autant d'avance.

 

Et je pense que le prochain Naruto risque de faire la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai lus quelque message je trouve sympa que les membre du fofo se fight entre eux les admin et modo contre les simple membre au moin il a plus de loi et les membre peuvent se venger des modo et admin. :D

par contre moi je joue sur 360 et j'ai vue beaucoup jouer sur PS3,donc si il a des 360 ici laisser moi vos gamertag en message ou dans le sujet,le mien est le même que mon pseudo

 

GazGaz38 ajouter moi pour des parti sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hmm... Moi personnellement pour les permutations, je martel la touche quand il me frappe sinon je me fais toujours avoir.

 

Pas vraiment loyal parce que comme ça le mec à pas une chance de te toucher mais bon... C'est la loi du plus fort ce jeu, surtout online. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, j'me disais bien que ça avait un rapport avec la ruée X.

 

Et dernière chose :

J'ai vraiment du mal à faire les permutations.  A quel moment faut-il appuyer sur R2 ? Lorsque l'adversaire nous touche ? Juste avant ?

Appuyer sur R2 juste avant de recevoir le coup . En fait c'est plus une question de timing qu'autre chose  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Du temps à tuer ?

 

Je m'ennuie un peu sur le solo de Storm 2, alors si quelqu'un est disponible pour une partie (j'ai envoyé une invitation à Donny), mon idée est mon pseudo du fofo !

 

Edit : P'tain le lapsus trop fort ! Je suis tellement crevé en même temps !  ;D

 

Je t'ai rentré Docteur !

 

Par contre, soyez les hébergeurs, je suis pas en France ou autre, donc mon réseau parfois déconne, même si là j'ai 4 barres, ça peut ne pas durer. (bon, ça va faire 2h quand même :P )

 

Zut, j'avais fais 4 combats parfaits, (Sasuke Hebi, Sasuke Kirin, Lee et Kakashi ) et je perds deux fois contre Minato et ... Naruto Sennin, overdose de Rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu'

 

Du temps à tuer ?

 

Je m'ennuie un peu sur le solo de Storm 2, alors si quelqu'un est disponible pour une partie (j'ai envoyé une invitation à Donny), mon idée est mon pseudo du fofo !

 

Tu me l'a envoyer quand cette invitation?J'étais connecté il n'a même pas une heure ?Je ne sais pas ce que j'ai je suis en train de perdre tout mes points u_u! A ce rythme retrouver mon ancien titre

@Docteur

 

 

Déjà un combat contre Donny de prévu pour la massacrer, un autre contre Genji... u_u

 

Ouais toujours pas retrouvé mais VDM u_u

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Donny

 

Toute façon, dès que je l'ai, t'es la première que j'affronte. Histoire de me remettre dans le bain, deux trois victoires contre toi et je pourrai aller voir les autres pour des vrais combat. Quoi ? Comme ça je sous-entend que tu es nul contre le grand Primo_Jd ? :D

 

Mais bon, l'online en amis c'est mieux moi je dis. Le classé ça sert à rien, sauf à se faire battre par des kekoss qui spam leur justsu et ougi donc fuck quoi. Mieux vaux jouer entre amis à la loyal. (Ah bon?) Le pire c'est que t'as une grosse majorité qui te balance des Naruto mode ermite. Moi mon top trois j'crois y'a... Bah Minato ou Naruto mode ermite pour les kekos et Gaï je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis maintenant ''Douze gardien ninjas o/!Il est toujours difficile de trouver des bons joueurs.Certains héro sont des tricheurs c'est vraiment navrant.Maintenant quand un joueur prend Deidera je prends Kiba pour le contrer. Ca marche assez sinon quand quelq'un prend Naruto Ermite.Je prend Deidara  :D,meme avec son éveil il a pas le temps de lancer ces larves.

 

@ Donny

 

Toute façon, dès que je l'ai, t'es la première que j'affronte. Histoire de me remettre dans le bain, deux trois victoires contre toi et je pourrai aller voir les autres pour des vrais combat. Quoi ? Comme ça je sous-entend que tu es nul contre le grand Primo_Jd ? :D

 

 

J'attend toujours de voir ca  :P!J'espere que tu finira par retrouver ton jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Donny

 

Pour les gars qui cheat, j'y vais pas par quatre chemins, je prend soit Gai, Lee ou Minato. Comme ça en éveil, y a la téléportation et ensuite je martel les combos sur eux. Mais pour bien commencer un combat je fais toujours en sorte de placer l'ougi dès le coup d'envoi. Ensuite un p'tit jutsu normal et combo. Tu vois le genre.

 

En attendant j'ai pas trouvé le jeu, j'vais finir par me le racheter je crois. u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

 

Je suis conseiller vétéran o/. Je continue de jouer en attendant le nouveau. Mon personnage c'est devenu Gai. Je arrive mieux avec les tricheurs. Sauf quand c'est sasori. Il est difficile a contrer. En faite je cherche a avoir tous les titres des personnages. Je sais qu'il faut utiliser chaque perso trente fois. Mais je me demandais si c'était aussi le cas pour naruto ermite et le naruto tenu hokage? Comme il y a une même case pour ces deux perso

@jd

Si tu passe par la. Je l'attend mon match. Tu devenais me botter :P

 

@uzu

On devait se faire une parti aussi si tu as récupérer ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...