Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Not bad Hachibi, désolé je suis sur PS3 et mon CD est Out ;D

 

Fait gaffe quand même si t'es dans les 1er mondiaux tu vas te faire traité de Nerd O_o.

 

Moi j'adore jouer Kisame pour son CAC abusé, quand même un écart de presque 500 entre les défaites et les victoires ça se mérite  :o

 

En tout cas GG à toi :)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde ;D

 

quelqu'un pourrait m'aider pour obtenir Sasuke Akatsuki parce que j'arrive pas à l'avoir et pourtant j'ai tout fait pour normalement l'avoir.

J'ai fini les poupées maudites le fragment et je crois que c'est tout où y'a peut être autre chose mais j'ai du le faire. donc je demande de l'aide.

 

merci :)

 

Houla je viens juste d'avoir Naruto Hokage et ça ma fait fait nouveau trophée ninja au complet.

J'ai un mauvais pressentiment, ça se trouve je peux même pas l'avoir dans le jeu...

Help !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec les points storm, si j'ai bonne mémoire vers les pages 40 et quelques il y à la liste des truc que tu gagne quand tu à un certains nombre de points, c'est sûrement écrit. De mémoire je pourrais pas dire.

 

Mauvais pressentiment ? Pourquoi ?

 

Et puis quand tu voudras te fritter contre moi tu m'le dis et j'me défoulerai un peu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ok je vais faire du combat libre alors a mort mais c'est bizarre parce que j'ai deja 733201 SP :P

peut être a 800000 je vais voir. :P

 

bah mauvais pressentiment parce que j'ai tout fait pour l'avoir et qu'il me manque que lui j'estime avoir suffisamment pour le débloqué :D

 

je verrai bien de toute façon.

Et puis quand tu voudras te fritter contre moi tu m'le dis et j'me défoulerai un peu. :P

Ok ok ce soir y'a pas de problème ;)

faudra qu'on se fasse du zombie sur BO :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours, je suis presque au platinium, mais me manque les 50 victoires internet pour avoir les titres associés !

 

Je ne suis qu'à...7 victoire/ 24 défaites, comment on fait serieux ?

soit en face j'ai un mec avec 250000 pts qui m'enchaine bien, soit j'ai un de mon lvl, mais avec une connexion merdique... ca m'enerve....meme quand je vois le mec il joue tres mal, je peux pas gagner...

 

question pour les 50 victoires, est-ce possible de les faire en "amis" ?

 

Sérieux les mecs sur le net, cest des tarés ! sans compter qu'on vois que du itachi, sasuke taka, naruto senin et minato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

tu vas voir quand tu vas tombé sur un Deidara tu viens rien comprendre je pense parce que c'est ce qui met arrivé impossible de faire du corps à corps le mec y fait que enchainé avec les oiseaux explosifs et la y'a de quoi pété un cable ! :P

 

question pour les 50 victoires, est-ce possible de les faire en "amis" ?

je crois que non je sais pas vraiment enfaite :D

mais j'crois pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que non, toutes façons maintenant presque 98% du online c'est du spamme :

Tout les combats que j'ai fait c'est contre des mecs qui te tournent autour en te tirant des shurikens et quand tu fais ta ruée permut + Partenaire qui te dégomme...

 

Tu fais ta TS ben tu rates et tu te prends des shurikens chakra...

Tu fais ton Jutsu même histoire...

 

Etc... TOUT les mecs que j'ai croisé font ça :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pikeau

 

Je pense que non, toutes façons maintenant presque 98% du online c'est du spamme :

 

Sérieux  9_9. Je ne joue plus en ligne ces temps. Maintenant je sais comment faire avec les spammes. Tu spamme aussi avec les bon personnage. Ceux qu'il faut les écraser. J'ai trouvé mon joueur pour ca.

 

Je fais avec l'IA mais c'est dingue. Même quand il est en mode extrême. Je me demande si j'ai pas choisit le mauvais level. Et puis l'IA ne réfléchit pas  :P. Ben oui je sais c'est l'ordi. Ca ne laisse pas beaucoup d'option dans le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gonflant c'est que les bons joueurs spamment juste pour gagner  >:(

C'est hallucinant, moi qui croyait qu'on s'amuserait avec un mode online  :-[ (ça fait 4 mois que le jeu est sortie et c'est le jeu avec le plus d'anti-jeu ! Même Metal Gear Online il a pas autant d'anti-jeu et pourtant dieu sait qu'il y en a beaucoup :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours' date=' je suis presque au platinium, mais me manque les 50 victoires internet pour avoir les titres associés ![/quote']

Les 50 victoires sont uniquement en parties avec classement. Dommage que tu soit sur PS3, je t'aurais bien laisser gagner en partie classer (je suis sur 360).

 

J'ai fait des parties avec classement uniquement pour avoir les titres qui me manquer, mais dans mon malheur j'ai atteint les 50 victoires avant les 20 défaites. Ce qui ne m'arrangeais pas vu que je m'ennuyais tellement que j'avais qu'une seule envie : arrêter les parties avec classement ^^ Alors j'ai carrément fait exprès de perdre, en lançant des combats et en posant la manette. Pour en arriver là c'est vraiment que le online est affreux ...

Si une personne sur 360 a besoin pour les titres, ca me dérange pas.

 

Maintenant je sais comment faire avec les spammes. Tu spamme aussi avec les bon personnage.Ceux qu'il faut les écraser. J'ai trouvé mon joueur pour ca.

Où alors tu les bat en étant meilleur, ce qui est déjà bien mieux ...

Quand même, choisir son perso en fonction des ses capacités a spammer c'est violent comme concept. Faut pas s'étonner que le online soit rempli de spammeur, si ta solution pour les battre c'est de spammer a ton tour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que l'IA ne joue pas trop mal en mode extrême après ca depend contre quel personnage tu te bats comme par exemple Sasuke Mille oiseaux l'IA le maitrise bien. mais bon c'est sur c'est l'ordinateur.

Ben ouais, compare à Naruto Sennin c'est du spamme à mort...

 

Quand même, choisir son perso en fonction des ses capacités a spammer c'est violent comme concept.

 

Tout le monde fait ça avec Naruto Sennin et Minato voire Sasori (l'enfoiré qui s'amuse à se mettre en garde et : Attendre.)

voire les tacticiens qui ont de bonnes idées... De spamme. (genre Shikamaru avec Ino et Chôji en partenaire :

Shikamaru se défend pendant que ses partenaires te défoncent [ bon je les évite sans mal avec Pain et Itachi comme partenaire] et dès que la jauge d'équipe est a moitié rempli il fait que des shurikens chakra et là c'est le drame (volé à JDG ;D ] : avec Ino en équilibré qui t'empoisonne ou qui à force détruis ta garde ! Et sinon bah en te prenant l'attaque de Ino tu te prends celle de Shikamaru et là RENVOIE par Chôji...

Et evidemment après le renvoie TS, sinon c'est pas drôle... Etc... Bref, impossible de toucher le mec quoi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à retirer les perso cheaté en tournoi tu retires ceux là :

Itachi

Naruto

Hachibi

Sasuke (Taka et Girafe/lance des milles oiseaux... Vu son éveil en Girafe/ Lance des milles oiseaux c'est hard si t'as pas Katon, et extrêmement peu de personnage sont permis qui ont un Katon adapté)

Tobi (P*t**n en éveil ! Choppe : Il apparait sur ta tronche ! Jutsu abusé ! Sans parler du reste... Sans ça il a un Combo de 7 qui retire pas mal de vie... Seul son jutsu est naze sans éveil... )

Ne parlons même pas de Kankurô et Sasori (Kankurô qui spamme les lance flammes en éveil, ya que Konan qui peut les éviter sans bouger avec son éveil, et Sasori avec sa vague de flamme en éveul qui TUUUUUE !!! Si tu combine à ça ses pantins... Tu finis dépressif. Et en plus sans son éveil Sasori est abusé : Double défense, combo qui retire presque une jauge, Jutsu useless vu que ses shurikens font plus de dégât et ne parlons pas de la TS qui marche en l'air après un revoie et de la choppe qui fait un renvoie.)

 

Mais bon, je doute qu'on retire Tobi et Kankurô  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serrai plus du côté des personnages qui font que du corps à corps par contre pour sasuke taka je suis pas trop d'accord il est pas vraiment cheaté il suffit d'évité sa lumière céleste et fuir sur la map enfin voila si tu me comprend.

 

par contre pour Sasuke girafe et mille oiseaux je suis d'accord

tobi ba je dirai pas trop d'accord mais bon c'est pas le personnage qui j'irai prendre pour le tournoi donc ca me dérange pas qu'on le retire.

Kankuro ouai

sasori ouep

Deidara tu l'as oublié par contre  :P je peux pas le voir celui la impossible de l'atteindre quand les mecs font que lancer des oiseaux la trop gavant...

 

et minato je préfère qu'on le retire parce que je le trouve un peu trop rapide comparé a tous les autres personnages du jeu. ;D

 

le truc c'est qu'il faudrait se mettre d'accord :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prenait pas mal les gens mais à vous écoutez... Faudrait retirer tout les personnages. ^^"

 

Déjà, ici dans le précédent tournoi, on partait du principe qu'on était fair-play. Deidara, si on est fair-play et que l'on ne reste pas appuyer sur carré tout le long du match, ça change totalement la donne. Sasuke Kirin est un des plus simples à contrer : sa choppe est super longue, et son kirin suffit de se décaler et de lancer son ougi où l'on fonce sur lui (exemple : Rasen-Shuriken ou Rasengan, etc) et il se prend direct un ougi...

 

Sasuke Chidori, pour placer son ougi faut déjà savoir jouer et avoir le timing, j'peux vous garantir que pour me le placer, vous allez devoir jouer intelligemment et me pousser à l'erreur. S'que je veux dire, c'est pas que je suis génial, bon, mais que c'est comme pour un Rasengan, un coup de pied, un Gai en furie, il est pas plus simple à placer ;)

 

En revanche, pour les marionnettistes, je partage votre avis concernant la défense, preuve en est le précédent tournoi (je ne remets pas de l'huile sur le feu).

 

Je pense que si un jour un éventuel tournoi il y a de nouveaux, en gardant le même principe que l'ancien, les seuls personnages cheatés à ajouter seraient les marionnettistes pour leur défense très tès duir à pénétrer quand un joueur joue full-défense (alors que dans le principe on est là pour s'amuser en se Combattant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...