Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Moi je dis... MDR.

 

Avant-hier je suis tombé (en matchmaking amis) sur un mec aucun PC etc. On à du faire une trentaine

 

de combat ou un peu moins et franchement limite j'avais l'impression de combattre un IA. Il prenait

 

quelques cheatés par ci et par là mais hônnettement j'ai jamais vu un mec aussi con...

 

Il prend Naruto (tenue hoake) il bouge pas d'un poil, il est au mmilieu de la map. J'attaque, j'attaque BIM,

 

il passe en éveil. J'esquive, hop là, oups, loupé il à plus d'éveil... Technique ultime et victoire avec rang

 

S et 100% de vie. Après il à dû en avoir marre puisqu'il s'est barré.

 

Et sinon j'ai trop la rage... Je fais un combat classé, et d'un coup çà me déconnecte du PSN... Cool, un

 

déconnexion pour rien, une !

 

 

 

C'est clair qu'il faut dire  :o :o le gars. Il a vraiment des gens qui pensent que jouer uniquement avec eveil ca s'appelle jouer. En faite c'est un peu des nuls qui ne savent pas jouer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le mec a pris Temari et moi Sasori , il jouait a distance ( ca m'étonne pas..)

 

J'ai envie de te dire que c'est normal mais bon je te l'ai déjà dis hier par sms. Bref. Normal qu'il prenne

 

Temari, les marionnettistes sont plutôt joueurs de distance donc le mec va pas y aller par quatre chemin.

 

Moi personnellement marionnettistes ou non, je prends Gai ou Minato mais si je veux absolument gagné

 

c'est sur que je prendrai Temari, Sasuke (girafe) voir Itachi.

 

Mais bon c'était en online classé ou matchmaking d'amis ?

 

D'après vous , les marrionnetistes ( Donc Kankuro , Chiyo et Sasori ) sont ils " shités " ?

 

Moi je dis çà pour moi mais, oui et non. Un marionnettiste, si tu sais super bien le manié, c'est de l'anti

 

jeu assurer. Le mec il te coince au fond de la map et c'est terminé. Après leur éveil est chaud à

 

contrôler quand même (Surtout pour toi...) parce que les 100 marionnettes on peut quand même les

 

esquiver, un double saut sur le côté et c'est bon, pareil pour les katon. Mais bon faut savoir manié.

 

Après si tu sais pas du tout le manié t'es foutu.

 

Halala.. L'online.. Franchement c'est répétitif . Tout le temps les mêmes adverssaire : Naruto Senin ; Sasuke Taka; Minato.

 

Moi j'ai rencontrer dix fois plus de Itachi, Naruto (tenue hokage/mode ermite) que les autres.

 

En faite c'est un peu des nuls qui ne savent pas jouer  :P

 

En gros, c'est çà oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre' date=' l'éveil m'as sauvé, j'ai pu le spammé de Katon et au final il perd sur le fil.[/quote']

 

Bien joué, il cherche, il trouve ;p.

 

Il y a aussi des noobs qui prennent Sasori et se mettent en garde en permanence sans bouger et spamment la projection' date=' difficile et long à les battres ceux là si on a pas Sasuke Kirin mais le pire c'est que l'éveil de Sasori est dure à contrer car on a souvent pas le temps de s'approcher de lui.[/quote']

 

Ou alors le spam de Katon quand il passe en éveil, un truc franchement casse bonbons. Tu veux t'approcher de lui bah non, Katon. C'est pour çà que maintenant quand je passe en éveil je laisse aucune possibilité de riposte parce que je sais qu'il spammera (Surtout avec un Naruto (mode ermite)

ou Itachi voir Killer Bee 'fin bref).

Honnêtement j'ai vraiment en horreur les gars qui spamme, mais j'ai plus d'estime pour eux que pour les personnes qui ne le font pas en temps normal mais qui vont le faire lorsque ils tombent contre ce genre de joueurs. Y a rien de plus ridicule, vous critiquer un comportement mais pour le contrer vous l'utiliser ? Sincèrement c'est le genre de truc que je comprendrais jamais ...

 

Un mec spam ? Bah met lui une raclée en jouant intelligemment et un utilisant de jolis combo. Et si tu y arrive pas ca arrive a tout le monde, et là il faut tout simplement retourner s'entrainer ^^ Le coup du "il a chercher, il a trouver" c'est juste une excuse pour céder a la faciliter. Spammer a son tour c'est toujours plus simple que d'élever son niveau de jeu ...

Quand une personne fait de l'anti-jeu y a pas 47 000 solutions, si tu t'abaisse a son niveau tu vaut pas mieux  :D

 

Mais le meilleur ca reste ce passage

C'est pour çà que maintenant quand je passe en éveil je laisse aucune possibilité de riposte parce que je sais qu'il spammera

En gros tu spam avant même que le gars l'est fait ? Une sorte de spam préventif ^^ Chacun son point de vue, mais ca me dépasse.

Ton adversaire n'a pas spammer mais toi tu va le faire sous prétexte que c'est pour l'en empêcher ? Même s'il y a 1% de chance qu'il ne spam pas, ca en vaut pas le coup ...Comme je l'ai dit plus tôt, deja spammer en réponse c'est pas glorieux (et je reste poli ^^) mais spammer en anticipant de l'anti-jeu, c'est vraiment incompréhensible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout compris ! Oui parce que j'avais du mal avec le mot "spam" dans chaque phrase :P.

 

Quand je parle de l'empêcher de passer en mode éveil je ne parle pas forcément de spam mais si je l'ai dis

 

dans un post (Je l'ai dis ?), ma méthode à moi c'est de le mettre à deux doigts de sont éveil ou dans la

 

barre orange çà reviens au même, pour ensuite lui placé la technique secrète assisté et le battre en un

 

seul coup. C'est simple comme méthode mais faut la placer au bon moment et si j'y arrive pas bah...

 

Technique secrète et ensuite rasengan/katon/dynamic entry ou shuriken, çà dépend de la vide qui lui reste.

 

Battre un mec avec un shuriken j'adore ;D.

 

[quote author=Moi :D]C'est pour çà que maintenant quand je passe en éveil je laisse aucune possibilité de riposte parce que je sais qu'il spammer

 

Çà ne veux pas pour autant dire que je le fais systématiquement ;).

 

On va dire que 99% des mecs que j'ai rencontré m'ont canarder avec leur éveil. 1% des mecs que j'ai

 

rencontré on joués comme dans le tournoi qui a eu lieu. On va dire que dans les 99% c'était un combat

 

de distance, genre Itachi qui saute sur toute la map et qui envoie des shuriken, des katons, des

 

soutiens, j'ai beau esquivé un moment çà saoule quoi... Et quand je lui fonce dessus, il se barre au

 

fond de la map -.-... J'avoue que spammer c'est pas réglo enfin

 

c'est s'abaissé a leurs niveau mais j'suis pas là pour perdre tout mes combats bêtement sans m'amuser.

 

La tu devrais me dire "Mais quand tu spamme pour l'en en empêcher tu t'amuses ?" (Je vois l'avenir ;p)

 

bien sûr que non, mais bon le classé c'est pas la bas qu'on s'fait des copains >.<...

 

Les mecs ils sont tous là pour gagner, moi j'essaye de trouver de bons joueurs mais y'en à jamais enfin

 

une fois sur dix. Même en matchmaking sérieux, j'ai l'impression d'être en classé. Et dans 90% de mes

 

matchs ou je joue réglo, je me fais douiller comme un bleu c'est pas marrant quoi... Toute façon

 

demain j'go me chopper Black Ops donc j'vais lâcher Storm 2 pour un moment.

 

Faudrait que tu me donne ton ID PSN qu'on joue ensemble, là je serais sûr de faire de vrais matchs :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout compris ! Oui parce que j'avais du mal avec le mot "spam" dans chaque phrase :P.

C'est un peu l'élément central de la discussion ^^ Et c'est toujours mieux que de sauter des lignes (fallait pas me chercher)  :D

 

Quand je parle de l'empêcher de passer en mode éveil je ne parle pas forcément de spam mais si je l'ai dis dans un post (Je l'ai dis ?)' date=' ma méthode à moi c'est de le mettre à deux doigts de sont éveil ou dans la barre orange çà reviens au même, pour ensuite lui placé la technique secrète assisté et le battre en un seul coup. C'est simple comme méthode mais faut la placer au bon moment et si j'y arrive pas bah... Technique secrète et ensuite rasengan/katon/dynamic entry ou shuriken, çà dépend de la vide qui lui reste.[/quote']

J'avais compris et ne parler pas de ca, d'ailleurs c'est une technique que je pratique (lorsque je jouer) aussi et que j'ai deja recommander

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29092.msg875661.html#msg875661

 

genre Itachi qui saute sur toute la map et qui envoie des shuriken' date=' des katons, des soutiens, j'ai beau esquivé un moment çà saoule quoi... Et quand je lui fonce dessus, il se barre au fond de la map -.-... J'avoue que spammer c'est pas réglo enfin c'est s'abaissé a leurs niveau mais j'suis pas là pour perdre tout mes combats bêtement sans m'amuser. [/quote']

Un mot : entrainement ^^ Comme ca était dit la plupart des gars qui spam ne savent pas jouer.

Il ont un plan de jeu baser sur le bourrage intensif, si tu arrive a les sortir de leur train train, a les faire "dérailler" en quelques sorte : tu a le match dans la poche. Après pour les faire "dérailler" faut soit être bien meilleur, soit tu vaut pas mieux et tu spam a ton tour. C'est vous qui voyez, ils y en a qui ont essayés, ils ont eux des problèmes ...  :D

 

La tu devrais me dire "Mais quand tu spamme pour l'en en empêcher tu t'amuses ?" (Je vois l'avenir ;p) bien sûr que non' date=' mais bon le classé c'est pas la bas qu'on s'fait des copains >.<...[/quote']

La question n'est pas de se faire des amis, lorsqu'il m'arrive de spammer dans un jeu de combat, je suis surement plus déçu de mon comportement que mon adversaire... C'est plus une question personnel pour le coup.

 

Quand tu joue c'est pour la compétition, t'améliorer et pour t'amuser etc. etc.

Et quand tu spam c'est toi qui est perdant. Non seulement tu t'ennuie, mais en plus c'est certainement pas ca qui te permet d'être plus compétitif avec de "véritables joueurs". La seule chose que tu gagne en spammant, c'est hypothétiquement la victoire, un petit +1 sur ta carte de joueur et un poignée de PC. C'est vraiment léger...

 

Tu peux très bien être un pur compétiteur en voulant a chaque fois plus que tout la victoire, et ne pas spammer lorsque ton l'adversaire le fait, quitte a risquer la défaite...

Au contraire, j'aurais tendance a dire que plus tu veux la victoire, plus tu est motiver a t'entrainer et du coup moins tu spam vu que tu est meilleur.

 

Et dans 90% de mes matchs ou je joue réglo' date=' je me fais douiller comme un bleu c'est pas marrant quoi...[/quote']

Encore une fois, si tu cède au spam c'est encore pire que leur anti-jeu. On a rien sans rien, a croire que t'est allergique a l'entrainement ^^ C'est ca un jeu de combat (même si Naruto est vraiment vraiment light) !

Après c'est pareil pour tous les jeux, par exemple si un gars pourri ta cession sur Black Ops avec un lance patate, tu va en faire de même ?

Enfin tu m'a compris, peut importe le jeu et peu importe le contexte, le spam c'est pire que tout.

 

Faudrait que tu me donne ton ID PSN qu'on joue ensemble' date=' là je serais sûr de faire de vrais matchs[/quote']

1293396396_hihini4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot : entrainement ^^

 

Un match contre un IA c'est pas comme contre un joueur :-\. Un IA, même au niveau le plus élevé on

 

peut lui mettre la pâté sans problème. Des combats contre des IA j'en fais tout le temps quand l'online me

 

saoule (En mode extrême les IA) et je gagne sans problème avec un Lee voir une Tsunade (WTF ?).

 

Après c'est pareil pour tous les jeux, par exemple si un gars pourri ta cession sur Black Ops avec un lance patate, tu va en faire de même ?

 

Toute façon, sur MW2 comme sur Black Ops je suis nul (Enfin y'à des moments ou je passe en mode

 

gros malade et je tue tout le monde), enfin je me fait canarder de partout sans même savoir comment donc çà risque pas :P.

 

La question n'est pas de se faire des amis

 

Non, c'était une façon de dire que c'est pas sur le classé qu'on trouvera des mecs réglo (ou presque).

 

Il ont un plan de jeu baser sur le bourrage intensif

 

Ouais mais c'est bête parce que finalement je gagne grâce au temps, il se bouffe mes soutiens ou

 

genre un katon à moi pendant que j'esquive ses shuriken/soutiens. Mais bon c'est leur façon de jouer on y peut rien ^^.

 

Toute façon je vais bientôt me mettre sur le matchmaking privé comme çà je jouerai que avec mes

 

amis et au moins je me prendrais de belles raclés :P.

 

1293396396_hihini4.gif

 

Dommage :).

 

Peut être un autre jour si j'ai la Xbox 360  *Qui à dit que je ne l'aurai jamais ?*

 

Tu peux très bien être un pur compétiteur en voulant a chaque fois plus que tout la victoire, et ne pas spammer lorsque ton l'adversaire le fait, quitte a risquer la défaite...

 

Bah le jour ou j'ai risqué la défaite et ou je l'ai eu c'est quand j'ai affronté un mec qui était pas loin du

 

premier du classement, donc j'ai vraiment eu mal... Bon en même temps quand tu tombe sur un gars qui

 

joue parfaitement bien avec un mode ermite tu pleures ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ce jeu est inégal, de manière général, c'est le joueur qui prend l'initiative qui est le plus désavantagé. A partir de là, quand vous affrontez des joueurs haut placés, facile de voir quelle va t-être leur stratégie, ils vont se reculer et spammer de loin. Battre un spammeur c'est vraiment chiant, on n'a aucune satisfaction ni fierté à avoir battu un joueur "fort", on n'a l'impression d'avoir battu un gamin immature de 6 ans qui a peur de combattre (alors que ce n'est qu'un JEU bordel !) ... et perdre contre un spammeur ça l'est encore plus, car on a vraiment honte d'avoir été battu déloyalement par un joueur assez faible qui ne fait que répéter les mêmes actions.

 

Il faudrait repenser le gameplay, faire en sorte que le chakra remonte lentement, limiter le nombre de shuriken à 5-10 (comme si Minato ou Itachi avaient des shurikens à l'infinis ...) faire en sorte de ralentir le temps d'utilisation des soutiens, voir de les supprimer, instaurer un brise garde au bout d'un certain nombre de coup reçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début quand on commence l'online encore çà passe puisque je faisais "joueurs de même niveau" donc les mecs jouaient sympa mais après avec le temps, plus les grades monte, plus les mecs sont différents.

 

Il faudrait repenser le gameplay, faire en sorte que le chakra remonte lentement, limiter le nombre de shuriken à 5-10 (comme si Minato ou Itachi avaient des shurikens à l'infinis ...) faire en sorte de ralentir le temps d'utilisation des soutiens, voir de les supprimer, instaurer un brise garde au bout d'un certain nombre de coup reçu ...

 

Si çà peut au moins calmé quelques joueurs ce serait cool 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certains spamment sont saoulant, toutes façons dans 90% des jeux  ceux qui gagnent sont ceux qui savent jouer mais comme ils font tout pour gagner : ils spamment et je parie qu'ils sont conscient de leur anti-jeu mais qu'ils s'en foutent, qu'ils veulent juste gagner  >:(   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire quelque post et une chose m'a fait beaucoup rire.

Tout le monde dit qu'il y a trop de spammeur sur le jeu  :D. Mais le problème c'est pas les joueur mais le jeu comment faire autres chose que du spamme dans un jeu ou il n'y a qu'une technique par personnage?

Dans un tel jeu tout le monde spamme c'est impossible de jouer autrement, même si vous trouver que vous ne spammer pas vous spammer quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pikeneau

 

OMG  :o MDR y en a c'est des cas en ligne. Il spammait pas au moins  :-X

Au fait comment ils font pour savoir si t'es français  ??? Parce que ya juste écrit "EU" (Europe).

 

Non c'est ca le pire. Mon frere a risposté méchamment. Il l'a bien enchainé. Contrairement à moi mes freres savent faire avec les spammeurs

 

@Colonel Okito

 

D'accord le jeu et fais comme ca. Mais il faut pas abuser. On a pas fait Kyubii 9 queues pour ca seule utilité soit de lancer des larves. Ou prendre un Naruto pour faire uniquement le Rasegan. Si c'était ca les joueurs n'aurait qu'une seule technique. Et il n'aura pas besoin de mettre des enchainements. Moi j'appelle pas ca jouer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un cadeau en me l'achetant pour Noël et pour l'instant je suis satisfait. J'ai finit l'histoire principale , me reste à finir quelques quêtes secondaires .

C'est pas le jeu de combat le plus technique au monde mais il est bien fun et défoulant .

Le mode histoire vaut vraiment le coup pour les combats de boss qui sont vraiment agréables , c'est bien fidèle et fort joli , bref la meilleur adaptation du manga à ce jour.

Après il y a quelques défauts comme la difficulté pas très élevée , certains quêtes niveau 3+ et surtout le nombre d'aller-retour à faire ( mon dieu j'ai cru que j'allais péter un câble quand Naruto déprime et marche à deux à l'heure Oô ) mais ça reste des détails qui ne gachent pas trop le jeu .

 

Sinon cet aprèm j'ai commencé à jouer en ligne , j'ai fait dix combats : je suis tomber sur 5 Naruto ermite , 3 Sasuke Taka , 1 Minato et 1 Tobi .

Et c'est vrai que quand tu joues avec Hinata , Shikamaru ou Kiba et que tu perd parce que l'autre spamme au rayon de chakra et à l'ameteratsu , c'est un peu frustrant  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de gens ont l'air de le savoir, mais il y a une grosse faille à Amaterasu : on peut sauter par dessus!

Si vous rencontrez un spammeur d'Ama, restez à distance moyenne, attendez qu'il remplisse son chakra pour lancer l'Ama, et dès qu'il le lance, vous courrez vers lui (sans ruée ni rien, juste avancer), vous faites un saut au dessus des flammes, pendant le saut vous chargez votre Ougi, et si c'est bien fait, dès que vous atterrissez il sera encore en train de porter la main à son œil, il y a plus qu'à le cueillir!  ;D

Les flammes seront trop lentes à faire demi-tour pour vous avoir par derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai eu pour noel pour les cour de japonais que je donne a me étudiant ^^

 

coté jeux bien...le mode histoire ma beaucoup déçut en étant un puriste je suis déçus de l'histoire pourri contre pain...de meme avec les autres bosses...

 

 

coté personnages : sympa dommage qu'il y ai pas les 4 du son, kimimaro, anko

dommage de pas voir ichibi pour le mode éveil de gaara

le mode éveil de bee pas mal mais trop lent...

le plus décevant c'est pain, dans le mode histoire contre jiraya ont a droit au 6 corps et la après plus rien :'( snif

 

pas contre le mode en ligne sympa mais faut trouver des personne libre c'est le hic ...

 

je sais pas pour vous mais le combat sasuke/itachi dans le mode histoire, itachi au premiers combat et super rapide avec des esquives multiples...mais en combat impossible de faire les mêmes enchaînement de rapidité...normal ou pas?

 

et pour pain dommage de pas voir comme attaque ultime le chibaku tensei....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté personnage Suiei y'à des trucs que tu as dis qui ne pouvait apparaître.

 

Les 4 du son, plutôt dans le premier et non pas dans le 2 car le jeu ce centre sur Shippuden et dedans il n'y à pas les 4 du son. Ichibi en éveil pour Gaara est impossible aussi, première arc de Shippuden, Shukaku est extrait du corps de Gaara ^^.

 

et pour pain dommage de pas voir comme attaque ultime le chibaku tensei....

 

Ouais mais Pain agit avec les autres, le Chibaku tensei à seulement été utilisé contre Kyubi en 1 vs 1. C'était plus logique une technique avec tout les Pain.

 

pas contre le mode en ligne sympa mais faut trouver des personne libre c'est le hic ...

 

L'online est rempli de gars en tout genre donc je comprends pas pourquoi "libre" ? x).

 

edit Sasori : je pense qu'il veut dire des sessions libres, souvent quand tu clics sur quelqun la session est déjà complete ou dissoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté personnage Suiei y'à des trucs que tu as dis qui ne pouvait apparaître.

 

L'online est rempli de gars en tout genre donc je comprends pas pourquoi "libre" ? x).

 

edit Sasori : je pense qu'il veut dire des sessions libres, souvent quand tu clics sur quelqun la session est déjà complete ou dissoute.

 

oui c'est ce que je voulais dire ^^

 

par contre même si c'est plus accès sur shippuden sa empêche pas de mettre les 4 du son et les persos de la first gen

 

même si dans la next gen gaara utilise pas son biju il la quand même et c'est bien le seul a pas utiliser sa forme dommage lol

 

pour pain je suis désolé on va bien jsqu'a bee/sasuke , on aurai tres bien pu mettre la technique chibaku comme fianl et utiliser les autres avec chaque pain comme persos j'aurais trouver sa plus intéressant...( avit de fan aussi ) je me doute bien que les développeur ne vont pas trop travailler aussi sa coute plus de sous ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai eu pour noel pour les cour de japonais que je donne a me étudiant ^^

 

OMG, si un jour un prof de Japonais (j'étudie pas le jap, peut-être si mes études les permette de choisisr entre ça et le chinois je prendrais ça pour ENFIN comprendre ce que disent certains perso. Et puis pleins de jeux dans les trailers sont en jap.) nous apprend à enseigner grâce à UNS2 je fais tout pour avoir des heures sup' ;D

 

Le online ce qui est énervant c'est l'anti-jeu  :-X ça me met hors de moi parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le online ce qui est énervant c'est l'anti-jeu

 

Au pire tu fais comme moi, tu joue que avec tes amis t'es sur de jouer normalement au moins.

 

Enfin j'dis çà mais j'y joue plus maintenant que j'ai Black ops.

 

oui c'est ce que je voulais dire ^^

 

Ok, j'avais mal compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes façons mon CD est rayé depuis un mois donc j'y joue plus que je le veuille ou non ;D mais franchement quand j'apprends que c'est de pire en pire je deviens fou...

 

Certains pensent que l'anti-jeu c'est de la stratégie, je pense que l'anti-jeu c'est un moyen fainéant pour gagner sans s'amuser...

Et je parle pas de ceux qui pensent qu'utiliser 3 rasengans dans une partie disent que c'est du spamme, surtout quand il est bien placé, le truc qui est dur à faire c'est la différence entre un spammer et un gars qui place bien ses attaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...